Naruto et les livres?! Le nouveau futur .


Fanfiction Naruto écrite par Thier (Recueil de Thier)
Publiée le 12/06/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 3: Cadeau , Académie et Surveillance



Cadeau, Académie et Surveillance



Naruto entra en 2nd année. Une technique ninja était enseignée chaque année et cette fois c'était le Kawarimi no jutsu : Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Ce jutsu basique maîtrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégât, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre-attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque ...
Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter.


Même si Naruto la connaissait déjà il dut faire semblant d'être un cancre en faisant des farces , lancer des bombes à eau dans la classe, verser de la farine sur toutes les personnes qui passent par la porte ou encore les assommer à coup de Oiroke no Jutsu

avec une rivière de sang.


En 1 année, Naruto avait fini de lire les livres jusqu'à la défaite de Pain. Les livres suivants étaient comme incertains, toutes les pages étaient noires. Naruto avait observé et étudié tous les passages de sa vie parallèle. Il se rendit compte que petit à petit les traits premiers livres devenaient plus clairs, comme si on gommait les traits pour les refaire. Naruto pensa alors à recopier les livres pour avoir une base pour pouvoir analyser les effets de ses actions.



Hanabi et Saya se rendirent compte que Naruto cachait son potentiel, elles l'avaient suivi tous les jours pendant 1 an. Elles avaient remarqué les regards haineux des villageois à son égard. Naruto, tous les jours après les cours, allait sur une grande plaine avec une cascade pour s'entraîner à la maîtrise de son Chakra. En effet Naruto s'entraînait à marcher sur l'eau, il mit une année avant de réussir, il se dit que dans l'autre réalité il avait sûrement un meilleur contrôle car il avait réussi en quelques jours. Il fut surtout perturbé par 3 présences, celles de Saya et Hanabi , mais une autre mieux dissimulée .


Hiashi s'inquiétant pour sa fille l’espionna, il remarqua les progrès du jeune Uzumaki. Lui, l'un des seuls à respecter la volonté de Minato Namikaze voulut entraîner Naruto personnellement. Il demanda à l'Hokage en lui décrivant les capacités du blond. Le Kage fut content que Naruto puisse s'entraîner mais eut peur de la réaction du conseil et des villageois, il demanda à Kakashi de remplacer Hiashi pour surveiller Naruto.



Au même moment dans un lieu sombre et inconnu deux personnes se disputaient. Il possédaient tous les deux des yeux rouges avec 3 tomes.

-Madara je sais que c'est toi qui a hypnotisé tous les membres du clan Uchiwa pour qu'ils tentent un coups d’état, cependant ton pouvoir fut limité car tu as perdu un Sharingan. Tu ne pouvais pas contrôler les enfants ni ceux avec un pouvoir assez grand comme le mien. Sache que si tu touches à mon frère je te tue . Essaye de l'hypnotiser et la colère d'Amateratsu s'abattra sur toi.

-Allons, Itachi, je t'avais donné ma parole de t'aider à décimer ton propre clan et de ne pas attaquer Konoha avant ta mort.

-Tu m'as piégé en pactisant avec Danzô, lui obtenait des Sharingans et toi l'affaiblissement de Konoha et un potentiel allié, mon frère et ma mort l'un de tes pires ennemis. Sache que tu n'es pas invincible, dit Itachi.

-Itachi le sais-tu le Shinigami tue les traîtres, Tensha Tamashii et Tamashii no Fuin.

-Que ….m'as-tu … fais ?

-Moi ? J'ai simplement dupliqué mon âme que j'ai scellée en toi et ensuite scellé ton âme dans ton corps de façon à ce que tu sois spectateur. Je contrôlerai ton corps.

-Ama …Tera....Tsu Prononça difficilement Itachi.

La flamme noire de la dernière volonté d'Itachi consuma le bras droit de Madara.

Un corbeau s'envola sans que Madara ne s'en aperçoive. Le corbeau fusionna avec d'autres corbeaux pour former un homme : Itachi Uchiwa.

-J'ai bien fait de créer ce Karasu Bunshin au moins je peux agir tranquillement même si l'original est sous le contrôle de Madara. Dit-il avant de se retransformer en corbeaux et s'éparpiller dans la nature.



Naruto fut convoqué dans le bureau du Hokage. Il fut surpris et pensa que ses capacités avaient été dévoilées.

-Bonjour Naruto.

-Bonjour jiji.

-Je voudrais te donner tes cadeaux d'anniversaire.

Naruto fut légèrement surpris mais laissa le Hokage parler.

-Tes parents avaient beaucoup d'ennemis , voilà pourquoi tu ne connais rien d'eux , ils voulaient que tu l'apprennes le jour de tes 18ans ou quand tu serais passé Chuunin. Cependant ils ont laissé des cadeaux pour tes anniversaires que j'ai oublié de te remettre j'en suis désolé. Ta mère pour tes 6 ans voulut te remettre cette boîte à musique , ton père ce pendentif . Apparemment il y aurait un mystère sur ces objets je n'en sais pas plus. Pour ton 7eme anniversaire ta mère voulut te donner ce parchemin contenant des techniques me semble-t-il , ton père voulut t'offrir ce sabre. Dit-il en lui tendant un sabre et un parchemin.

-Il se nomme Hakutou Hari .

La lame du Katana était en cristal bleu-blanc presque transparent, la lame était fine mais tranchante et résistante, le Katana était léger, le manche était d'un blanc immaculé. Le katana en lui-même dégageait une aura blanche, douce , calme , de chaleur, la lame reflétait la pureté .

Au moment où Naruto toucha le Katana une aura douce entoura Naruto comme pour le protéger et l'apaiser .Le sabre semblait avoir sa propre volonté.


Dans des égouts sales, un hurlement fut poussé. L’origine, un renard au pelage rouge vif avec neuf queues. C'était Kyuubi le démon renard à neuf queues qui avait attaqué Konoha il y a de cela 8 ans. Une aura blanche semblait le brûler et le purifier, Kyuubi devint plus petit.

-Yondaime, je te hais même avec Shinigami tu continues à me faire souffrir, maudis sois-tu ! Cria le Démon avant de souffrir à nouveau. L'une des queues de Kyuubi devint peu à peu blanche , au milieu de l'amas de haine qu'est Kyuubi , une lueur d'espoir et de pureté apparut.


De retour à la réalité, Naruto s'aperçut que le Hokage lui tendit deux anneaux.

- Pour ton 8 eme anniversaire ils voulaient tous les deux t'offrir leurs alliances pour montrer le liens qui vous unissait et leur amour pour toi. Tiens voici mon cadeau , un livre sur tous les arts ninjas. Dit-il en lui tendant un livre avec des petites feuilles de papier. Naruto savait que ces feuilles servaient à déterminer l'affinité.



Plus tard, Naruto alla à la cascade pour s’entraîner, il avait remarqué les deux porteuses de Dojutsu le suivre depuis un certain temps . Il avait complètement oublié leurs présences tellement elles l’avaient suivi. Alors qu'il marchait sur l'eau Naruto eut une pensée pour ses parents. Son visage reflétait la tristesse, le désespoir et la solitude. À cette vue le cœur des deux jeunes filles se serra, et Kakashi ne pouvait regarder le visage du fils de son maître détruit préféra partir. Hanabi et Saya sortirent de leur cachette pour aller regarder le visage détruit de Naruto était trop dur. Naruto se rendant compte que les filles étaient sorties et qu'il marchait sur l'eau avec un visage triste . Il marcha rapidement jusqu'à la terre ferme et fit un faux sourire, son sourire habituel, ce masque pour se protéger, ce masque pour oublier la solitude. C'était trop dur pour elles, avant que Naruto n'ait pu ouvrir la bouche , il sentit 2 paires de bras autour de son corps . Naruto, surpris, entendit deux voix superposées :

- Tu n'es plus seul , nous te protégerons car nous serons toujours là pour toi .



Une fois chez lui, Naruto voulut découvrir sa seconde affinité et fit le test des feuilles de papier. Il prit les deux feuilles et concentra son Chakra . La première se coupa en deux, rien de très surprenant. La deuxième se froissa, Raiton pensa Naruto.

Il ouvrit le livre de l'Hokage pour voir s’il y avait un moyen de s'exercer pour ses affinités :

-Pour le Fûton prenez une feuille et coupez-la avec votre Chakra pour maîtriser votre affinité. Imaginez que votre Chakra se divise en 2 parties égales avant de frotter l'une contre l'autre pour l’aiguiser. Pour vous entraînez au Fûton prenez une feuille et couper- la avec votre chakra .

-Pour maîtriser la foudre il faut imaginer que le Chakra se divise en 2 parties: une partie Négative qui repousse et une partie Positive qui attire, quand les charges sont réunies un courant se forme en se frottant de l'électricité statique se forme. À partir de cette électricité vous pouvez utiliser les divers aspects de la foudre : le magnétisme, désassembler des atomes dans certains composant pouvant les réduire à l'état moléculaire (très peu de ninjas arrivent à bouger les électrons des molécules) … Pour vous entraîner générez un courant électrique entre vos doigts.


La 3eme année arriva. Naruto était le dernier de la classe cependant ce dernier avait la moyenne partout. Il avait toujours son Katana scellé au niveau de sa main et pouvait directement l'invoquer. Comme chaque année une technique ninja assez faible était enseignée. Le Bakuretsufuu no Jutsu c'est une technique de Fuin où l’utilisateur accumule dans un parchemin du chakra à l’aide d’un sceau. Le parchemin explose à retardement ou à l’approche de l’adversaire. La puissance de l’explosion dépendra du flux de Chakra accumulé dans le sceau.

Naruto fut le seul à réussir à faire exploser son parchemin.

-J'y suis allé trop fort, ma couverture n'est peut-être pas encore détruite. Sors une connerie. Pensa Naruto

-Le parchemin a explosé, je suis le meilleur même Sasuke n'a pas réussi Cria Naruto.

À ce moment précis une furie rose et une furie blonde voulurent tuer Naruto.

-Sasuke-kun est invincible Dit Ino

-Sale démon mon Sasuke-kun est plus fort que toi donc dégage Cria le truc rose

Comment dans mon autre vie j'ai pu tomber amoureux d'elle? Ça me dépasse complètement, elle a les cheveux roses, on dirait une expérience d'Orochimaru . Elle est complètement nulle aux arts ninjas, et pire qu'un pot de colle .En plus elle ne sait que dire «Kyaaa» et «Sasuke-kun»Songea Naruto .


Saya , Hanabi étaient toujours ensemble à protéger Naruto et à le sortir de sa solitude .Il avait même décidé de les entraîner selon le livre du Hokage . L'affinité de Saya était le Suiton , l'art de maîtriser l'eau , celle de Hanabi était le Dôton l'art de maîtriser la terre. Naruto avait consulté le livre et dit:

-Le Dôton: créez un petit monticule de terre pour votre entraînement. Imaginez votre Chakra devenir de plus en plus lourd puis se diviser en plusieurs grains de terre .

-Pour le Suiton essayez de modeler l'eau pour lui donner des formes. Pensez que votre Chakra est fluide et se divise en plusieurs tentacules.


Pendant ce temps, l'un des livres du futur se mit à briller d'une lumière intense, l'encre sur les pages commença à bouger. Les pages se mirent à se tourner. Une fois le phénomène passé on put apercevoir la dernière page du 1er Tome. Dans cette page on voit le shuriken géant de Mizuki couper la tête d'Iruka qui protège Naruto.








Bakuretsufuu no Jutsu =Note explosive

Karasu Bunshin = Clone de corbeaux

Amateratsu = Lumière céleste

Tamashii no Fuin .= Scellement de l'âme

Tensha Tamashii =Sceau de duplication de l'âme

Oiroke no Jutsu= Sexy jutsu

Kawarimi no jutsu=Permutation