La quête pour les Sphères


Fanfiction Naruto écrite par Nami-D (Recueil de Nami-D)
Publiée le 02/06/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Prologue



Au paradis


Naruto courait pour aller voir Sa Majesté son père, tandis qu'à peu près tous les anges volaient comme des fous et criaient "c'est la guerre !".
Il entra en trombe dans la salle du trône. Celle-ci était richement décorée. Les deux trônes occupés étaient en or massif et en nuages. Le plafond n'était qu'un bleu pur et des fées voletaient, insouciantes. Un tapis blanc reliait la porte d'entrée aux deux êtres célestes.
Kushina, sa mère, le vit et lui dit :
- Mon fils, il est inutile de te mettre dans un tel état. Cela n'arrangera en rien la situation.
- Le mal sera vaincu, ajouta Minato avec conviction.
- Père, Mère, vous ne pouvez laisser une telle calamité arriver ! S'écria Naruto. Je vous en prie, négociez !
- Nous avons déjà essayé cette voie-là, mais Madara devient sourd dès qu’on parle de paix. Les anges vaincront les démons ! Tu es plus fort que Sasuke Uchiwa, Naruto, de quoi as-tu donc peur ?
- Des milliers d'êtres vont mourir, et vous savez que la Terre sera mêlée d'une manière ou d'une autre à nos querelles avec l'Enfer.
- Si tu as une autre solution à proposer, nous sommes tout ouïe, fils.
Naruto réfléchit et répondit :
- Je me battrai pour la paix, quoi qu’il arrive.

Sur Terre



- La situation est grave.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi m'avez-vous donc demandé cette audience d'urgence ?
- Madara et Minato se sont déclarés la guerre !
L'homme dans son fauteuil trembla un instant.
- Ce n'est pas possible, murmura-t-il. De toute façon, nous avons assez de problèmes ici pour nous soucier en plus des leurs ! Ils n'ont qu'à s'entretuer ! Sors d'ici !
Le démon écarquilla les yeux et obtempéra sans un mot.
- Tant qu'elle sera là, tant que je ne l'aurais pas détrônée, les autres m'importeront peu...

En Enfer



Madara jubilait.
Itachi, lui, le regardait d'un air désapprobateur.
- Je soutiens que cette guerre est inutile.
- Voyons, tu es un Uchiwa ou un de ces anges peureux ? C'en est fini de la souffrance de notre clan, Itachi.
- Nous n'avons aucune preuve que ce soient les anges qui aient tué les autres Uchiwa, de plus même si c'était eux une bataille de cette envergure mêlerait à notre histoire des milliers d'innocents.
- Il n'est pas seulement question de notre clan, s'énerva Madara. Il s'agit de la paix. Les anges ont dépassé les bornes. Sur terre, lorsque l'on voit un démon, on s'attaque à lui automatiquement alors que les anges sont quasiment vénérés !
Itachi n'insista pas. Il se contenta de dire :
- Eh bien, l'Akatsuki va devoir reprendre du service je suppose.
Son interlocuteur répondit :
- J'ose espérer que nous n'en arriverons pas là.

Sur Terre, dans un immeuble de Tokyo



- Kakashi ?
- Hmm.
- Kakashi !!
- Hein ?!
Le jeune Hakate se réveilla en sursaut et dévisagea l'ange qui le regardait en fronçant les sourcils. Elle avait les cheveux bruns et deux marques étranges sur les joues.
- Eh bien, enfin ! Nous sommes convoqués par Danzô.
- Euh... Mais qui es-tu ?
- Je m'appelle Rin. Et Obito ne devrait pas tarder à arriver.
- Obito ?
- Oui. Je ne sais pas qui c'est non plus, mais le Roi Minato m'a ordonné de vous retrouver ici et d'aller chez Danzô ensuite.
- Ici... Dans ma chambre ?
Kakashi rejetta ses couvertures et regarda d'un oeil morne son interlocutrice. C'était bien la première fois qu'il voyait un ange. Elle avait des ailes d'oiseau transparentes. De la lumière dorée en émanait.
Elle aussi l'observa, tant ses cheveux argentés que son oeil noir, l'autre étant dissimulé sous un masque. La chambre, quant à elle, était petite et les murs recouverts de posters de groupes de rock et de dessins. Elle lui répondit :
- Ben, oui, pourquoi ?
- Disons que c'est une question d'intimité...
Le jeune garçon alla se laver le visage. Heureusement qu'il dormait avec son masque, au cas où...
Puis, avec Rin, ils attendirent, un silence pesant s'installa que Kakashi finit par rompre :
- Dis donc, il est ponctuel ton Obito.
Elle haussa les épaules.
- Qu'attendre d'un démon, de toute façon ?
Kakashi écarquilla les yeux :
- DE QUOI ? Un dé...
- Mon.
Le duo se retourna pour voir apparaître Obito. C'était lui qui avait achevé le mot.
Il avait de courts cheveux noirs comme ses yeux et portait une tenue sombre. Il dit :
- Désolé, j'ai perdu mon chien, et...
- T'es un démon ? S'écria Kakashi.
Il n'osait pas croire qu'une créature des Enfers était là, dans sa chambre ! Déjà qu'un ange, c'était un peu limite, mais...
- Oui et alors ? T'es bien un être humain. Bon, on y va chez ce Danzô oui ou non ?
- Dis donc, t'as du culot pour quelqu'un qui a une heure de retard ! S'emporta Rin.
- Je te dis que j'avais paumé mon chien ! Il voulait manger un condamné, et…
- Bon, bon, inutile de s'énerver, dit Kakashi qui se pinça pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Partons.
Rin ouvrit la fenêtre et s'envola, suivie d'Obito qui déploya des ailes noires de dragon.
Kakashi attendit, les mains dans les poches, qu'ils reviennent. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que Rin fit sa réapparition.
- Ah là là, les humains ! Souffla-t-elle.
- Un humain n'aurait pas mis un quart d'heure à se rendre compte qu'il est tout seul, soupira le jeune Hatake.
Rin l'ignora, le fit monter sur son dos et s'envola à nouveau. Kakashi songea que c’était un peu moins confortable que de monter à cheval, et apparemment il le pensa un peu fort car l’ange grommela :
- Tu oses me comparer avec un cheval ?!
- Mais non pas du tout ! Bon et puis d’abord, qu’est-ce qu’il nous veut ce Danzô ?
- J’sais pas.
- Et tu es quoi ? Une guerrière ?
- Je suis spécialisée dans les soins. On ne va pas au combat de toute façon, on va juste voir le Roi des humains.
- Le Roi autoproclamé, rectifia Kakashi.
Ils se turent jusqu’arriver à un immense palais aux tons blancs et bleus bien gardé. Mais les sentinelles avaient reçu ordre de les laisser passer.
« Au moins, on aura pas à attendre Obito » pensa Rin.
Eh bien si.
Ils se posèrent dans le jardin et essayèrent d’entrer dans le palais. Les deux gardes à l’entrée leur dirent :
- Halte ! Où est le troisième ?
- Le troisième ? Demanda Kakashi.
- Vous étiez sensés être trois.
- Eh bien, il devrait déjà être arrivé.
- Je vous laisserai passer quand je le verrais.
- C’est pas possible, qu’est-ce qu’il fout ? Geignit Rin.

Le duo s’assit en tailleur dans l’herbe et attendit l’arrivée du démon qui mit une demi-heure environ.
- Désolé, des harpies m’ont abordé, et…
- Je vais te tuer ! Hurla Rin.
- Du calme, du calme, implora Kakashi bien qu’il était énervé aussi. Allons-y pour ne pas perdre plus de temps.
Le garde, satisfait, les accompagna dans un dédale d’immenses couloirs richement décorés et leur fit gravir une multitude d’escaliers pour enfin les faire pénétrer dans une pièce sombre. Il sortit et les laissa seuls avec le Roi. Celui-ci était couvert de bandages et la seule partie du visage qui était visible était ridée ; visiblement, il les attendait,coudes posés sur une immense table en ivoire.
Sur celle-ci, une boule de chiffon… se mouvait.
- Ils sont là, déclara l’homme sans même daigner les regarder.
Une voix faible émana de la boule :
- Laisse-moi… Les voir…
Le Roi déroula le chiffon et une petite créature humanoïde de la taille d’un chihuahua les regarda. Avant même que l’un des trois jeunes puisse réagir, la créature récita lentement en fermant les yeux :


Trois enfants trouveront les Sphères
Et mettront fin à la guerre
Qui menace l'équilibre de l'Univers
Ciel, Terre et Enfer
Cesseront enfin de croiser le fer
À un prix terrible mais nécessaire
Pour une paix éternelle mais amère.

Puis elle retomba et l’homme mystérieux la remit précipitamment dans le chiffon.
Il les regarda enfin et dit d’une voix solennelle :
- Bien, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je suis Danzô et vous êtes les futurs sauveurs de l’humanité. Bonne chance.



Je n'ai pas réussi à mettre le poème en italique v.v ça passait pas allez savoir pourquoi. Des commentaires, ça accroche ? :)