Les voyageurs du temps


Fanfiction Naruto écrite par clems17 (Recueil de clems17)
Publiée le 21/05/2011 sur The Way Of Naruto



Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionnetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.


Chapitre 1: Prologue



Enfin !
Enfin Mukade avait été vaincu et le surpuissant Ryûmyaku avait été scellé dans les profondeurs du Rôran grâce aux efforts conjugués de Naruto, de la Princesse Sarah et de Minato Namikaze…..

- Bien, dit Minato, je crois qu’il est temps pour vous de rentrer à votre époque. Kakashi, je crois que tu as réussi ta mission…..
- Kakashi….sensei, murmura Naruto surpris de voir son maître agé de 10 ans…..

Le futur sensei, pas du tout dérouté par les paroles de son « disciple » fit tranquillement remarquer qu’il avait également sauvé Yamato. Lequel lui donna un coup sur la tête arguant le fait que c’est un juste retour des choses, vu que Kakashi le harcelerait dans le futur.

- C’est un honneur de vous rencontrer, prononça l’utilisateur du Mokuton à l’intention de Minato.
- Capitaine Yamato, s’écria Naruto, ce mec c’est…..
- …..désolé Naruto, l’interrompit Minato, je crois qu’il est temps de se dire au revoir.
- Déjà ? Mais….mais, murmura Sarah ( puis se reprenant ) Je ne t’oublierai jamais Naruto.
- Je crois qu’au contraire il serait bon de tout oublier afin de ne pas modifier le futur inutilement. Fit remarquer l’éclair jaune de Konoha.

Puis après avoir composé quelques signes, il fit apparaître un pentagramme au sol englobant toutes les personnes assistant à la scène.

- Adieu, Naruto, si j’ai un fils, j’aimerai qu’il devienne un grand ninja comme toi….
Il y eut un gigantesque éclat de lumière qui illumina la salle entière . Un instant plus tard, il n’y avait plus trace de nos deux compagnons.
( C’est à partir de ce moment que l’histoire commence réellement ).

- Bien, Kakashi, déclara Minato, allons retrouver Shibi Aburame et Chozâ Akimichi à l’étage supérieur et ramenons Sa Majesté la Reine du Rorân auprès de ses sujets, afin qu’elle puisse reprendre le contrôle de ce qui lui appartient.
Son jeune disciple acquiesca sans mot dire. Il n’était décidément pas bavard…..

*Pendant ce temps, des dizaines de kilomètres plus loin*
Un vieil homme portant une tenue faite dans un tissu superbe était assis à son bureau, et, fumant la pipe, lisait le rapport de mission d’une équipe de genins très prometteurs. Le vieil sourit. Il était ravi que l’avenir du village soit assuré. Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage, se pencha à nouveau sur le contenu du rapport sous ses yeux.
Réussir une mission de rang C aussi facilement tenait du miracle. Sans oublier les nouveaux élèves de l’académie, dont ce fameux Shisui Uchiha qui était sans conteste l’un des meilleurs élèves que l’académie ait jamais compté dans ses rangs……
Très vite, ses pensées dérivèrent sur d’autres éléments plus agés du village en tombant par hasard sur la composition de l’équipe envoyée protéger la Princesse Sarah.
- Minato Namikaze…..un jeune homme brillant. Plusieurs missions de rang A et S à son actif. Il est clair que la volonté du feu brûle en lui. Hé hé….il pourrait bien me remplacer.
Le Sandaime fut rapidement tiré de ses rêves d’avenir par un vacarme retentissant au dehors.
- Mais puisque je vous dis que je suis un ninja de Konoha, laissez moi passer, dattebayo !

Intrigué, Sarutobi s'avança vers sa fenêtre afin de tenter de comprendre le problème. Il ne tarda pas à être exaucé.
Sur le chemin menant au Palais de l'Hokage se tenait un jeune homme blond habillé en orange et noir. ENtouré par plusieurs chunins, il hurlait à se casser la voix qu'il était un genin de konoha tout en faisant de grands gestes.
Soupirant, Sandaime se résolut à descendre régler le problème lui-même.

Arrivé sur le lieu de "discussion" il prit la parole de sa voix grave et calme.

" Allons donc, j'espère que vous avez une bonne raison d'élever la voix comme cela à cette heure de tranquillité".
Loin de se calmer, le blond se précipita sur lui.

- Vous....vous êtes vivants vieil homme ? interrogea t-il tandis que des larmes commençaient à lui couler des yeux....
- Ne t'adresses pas à Hogake-sama comme ça, l'interpella un chunin dans son dos.

Mais le Sandaime se mit à rire...

- Laisse donc, Katsui, ce jeune homme nous fais une blague. N'oubliez pas que l'avenir du village repose dans les jeunes générations...
- Et si c'était un ennemi ? objecta un autre chunin qui avait sorti un kunai.
- Il n'y a qu'un seul moyen d'en être sûr, répliqua le Kage.

Il claqua des doigts et un ninja blond avec une longue tresse apparut dans un tourbillon de feuille.

- Hokage-sama ?
- Inoichi, je vais avoir besoin de tes services dans un instant....

Avant même d'avoir eu le temps de finir sa phrase, il fut interrompu par son jeune visiteur.

- Papy, je sais pas comment vous êtes ressucités, mais je suis pas un étranger.....Je suis naruto Uzumaki, genin de konoha avec mes coéquipiers Sakura-chan, Saï et Kakashi sensei. Je comprend plus rien à ce qui se passe ici !! Pourquoi le vieux est en vie ? Comment ça se fait que le visage du Quatrième a disparu de la falaise ? Dattebayo !

La plupart des visiteurs le regardèrent bouche-bée avant d'éclater de rire....
Sarutobi, lui, semblait plus circonspect.

- Ce jeune homme, pensait-il, je ne vois aucune dissimulation particulière. Ni transformation, ni clone.....Il est aussi clair à entendre sa voix, on voit qu'il croit ce qu'il dit. Et puis, il y a ces cheveux et ces yeux. Impossible de ne pas voir la ressemblance.....Et il dit s'appeler Naruto Uzumaki. Le même nom que Kushina, et les mêmes expressions . Trop de coincidences pour qu'il soit n'importe qui. Une discussion s'impose pour y voir plus clair.

D'un geste, le protecteur de Konoha fit taire ses ninja, avant de faire signe à son interlocuteur de le suivre.

Naruto le suivit, gardant toujours un regard ahuri....Inoichi le suivant quelques pas en arrière.

Arrivés dans son bureau, le vieil homme s'assit dans son fauteuil avant de faire signe à Naruto de faire pareil.

- Bien, j'aurais besoin que tu m'expliques en détail qui tu es exactement, et ce qu'il t'es arrivé dernièrement. J'ai besoin de clarifier les choses....

- Je m'appelle Naruto Uzumaki, je ne connais pas mes parents. J'ai en moi le démon Renard à 9 queues à cause de qui j'ai souffert tout mon enfance. A 12 ans j'ai été promu genin et j'ai fait équipe avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. kakashi -sensei nous a fait faire des missions de rang D et une de rang C. Après j'ai passé l'examen chunin et vous avez été tué ce jour là. Ah oui, j'ai rencontré l'ermite pas net qui m'a enseigné l'Orbe Tourbillonant et l'invocation. Et après que Sasuke ait divorcé à cause de ce serpent d'Orochimaru, je l'ai combattu dans la vallée de la Fin. Et comme j'ai pas réussi à le convaincre, il m'a échappé. L'Ermite pas Net m'a promis le jour suivant qu'il allait m'enseigner ses connaissances pendant deux ans à la condition que je parte en voyage. Presque 3 ans plus tard, on est rentré au village.Il a fallu que j'aille sauver gaara de l'Akatsuki qui lui ont extrait son démon. Je le devais, il avait subi la même souffrance que moi....
Et puis j'ai rencontré le Capitaine Yamato avec qui Sakura-chan et moi nous avons tenté de sauver Sasuke. Mais Orochimaru l'avait corrompu et j'ai à nouveau échoué. J'ai résolu de devenir plus fort. Et puis récemment, on est parti en mission et on a rencontré le Quatrième Hokage qui nous a dis qu'il était lui aussi en mission pour le Ryûm....le Rymu....je sais plus....
Puis il nous a renvoyé à notre époque mais on a atterri directement à Konoha.....

Le Sandaime le regarda un instant hébété,....ce que disais ce garçon était surprenant. Mais plusieurs choses semblaient vraies. La mission au Ryûmyaku était classée rang A, par conséquent il n'aurait pas dû être au courant. Mais en même temps, à qui faisait-il référence en parlant du Quatrième Hokage ? Comment se fait-il qu'il prétende posséder kyubi alors que c'est nous qui l'avons ici au village dans le corps de......Kushina Uzumaki. Impossible ! un secret classé super S. Seules 4 personnes étaient au courant.
Le vieil homme prit rapidement une décision.

- Inoichi, fouille dans sa mémoire pour voir si ce qu'il dis est vrai. Pendant ce temps je vais y réfléchir.


Voila. La suite bientôt.

Comment vont réagir les dirigeants de Konoha ? Et où est passé Yamato ?

Vu que c'est ma première fic, je vous serai reconnaissant de me dire ce qui va et ce qui ne va pas, afin que je puisse m'améliorer