Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face.
Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.
- Je vous attendez. Répéta Sasuke.
- C’est qui eux en fait ? Lança la fille que j’ai vue hier en compagnie de Sasuke.
- C’est les ninjas de Konoha, ceux qui sont à nos trousses depuis voilà des mois. Mais qui n’ont toujours pas réussi à nous trouver. Lui répondit Sasuke en se moquant de nous.
- Relâchez Naruto tout de suite ! Ordonna Yamato en sachant que la réponse serait négative.
- Et pourquoi ? Je m’amuse très bien avec mon ancien camarade. Répondit Sasuke.
- Amuses-toi avec quelqu’un d’autre que Naruto, espèce d’imbécile ! À cause de toi, on va arriver en retard, et mes cheveux ont besoin d’une douche très rapidement, parce que l’atmosphère de cette idiote de forêt les abîme ! Râla Ino ridiculement.
Sasuke marqua un petit sourire.
- Aussi débile que jamais. Finit-il par dire.
Nous nous regardâmes un bon moment, ne sachant que dire, ni que faire. Personnellement, je suis choquée : comment Naruto a-t-il pu être aussi débile pour venir affronter Sasuke, dans son campement tout seul ? Pour l’instant, c’est difficile à expliquer.
- On a assez perdu de temps avec vous, donnez-nous Naruto et qu’on en finisse. Dit Saï en brisant le silence, et sans faire apparaître aucun sentiment.
- Tu es mon remplaçant dans l’équipe 7, n’est-ce pas ? J’aurai cru que Konoha investirait dans un ninja plus fort, pour me remplacer. Bien qu’elle ne le peut pas. Se vanta Sasuke.
- Si tu as fini de papoter, dis le nous. On parlera ensuite entre hommes, parce qu’on n’a pas que ça à faire : d’écouter tes idioties. Lui répondit Saï vexé.
- Oh, je t’ai fait de la peine ? Excuse-moi, si tu n’es pas aussi fort que moi. Se moqua Sasuke.
Saï se mit en posture de combat et lança des shurikens sur Sasuke. Sasuke évita aisément, et puis se lança vers Saï rapidement, un chidori en main.
Saï se trouvât en une fraction de seconde, 10 mètres plus loin. Ino entreprit le combat furieuse de ce qui était arrivé à son petit ami. Sasuke n’eut pas de mal à l’envoyer valser plus loin. Yamato me regardait et moi aussi. Il ne voulait pas entreprendre un combat contre Sasuke, au péril de perdre Naruto.
Moi, je ne faisais rien, depuis que j’ai atterri ici, je n’avais ni parler ni bouger. Je me contentais de regarder Sasuke terrassait mes compagnons un à un. Je n’osais pas fixer son sharingan. Cette couleur rouge avec ces motifs noirs, me faisaient atrocement peur.
Mais est-ce que je dois rester ici sans rien faire ? Eh bien, je crois que oui, je n’ai pas le courage de faire quoi que se soit.
Yamato se lança à son tour, pas la peine de voir la scène, je savais que lui aussi finira comme les autres. J’entends le bruit du corps de ce dernier, se heurter contre un arbre pas très loin.
Je sens un regard me transpercer. C’est ces yeux rouges dont j’ai horreur. Sasuke me fixait. Il ne disait rien. Qu’est-ce qu’il attend pour me faire rejoindre les autres ?
- Il ne reste plus qu’elle, tu veux qu’on s’en occupe ? Proposa la fille à Sasuke.
- Non Karin, laissez-la. Emmenez les autres avec nous. Prononça Sasuke à ma grande surprise.
Et sans réfléchir je décide de lui parler.
- Pourquoi tu fais ça ? Ce n’est pas difficile pour toi de m’éliminer, alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Lui dis-je.
- Il n’a rien à faire de toi, tu ne sers à rien. Je me demande même comment tu as fait pour devenir un ninja. Me répondit l’un des accompagnateurs de Sasuke.
- Si j’avais voulu te tuer, je l’aurai fait il y a longtemps. Mais ça m’amuse de te voir me courir après chaque fois. Et si je te tuais, qui fera de la peine à Naruto ? Dis-moi. Se moqua-t-il.
- Tu n’as pas le droit de lui dire ça Sasuke !
Je levai mes yeux pour voir celui qui a prononcé cette phrase. Et à ma grande surprise, c’était Naruto.
- Faite le taire, on va être en retard si on continue à discuter avec eux. Termina Sasuke.
Puis ils s’en allèrent. Me laissant seule, dans cette forêt désormais silencieuse et froide, tout comme ma vie. La seule chose qui me maintenait en espoir c’était volatilisée. Ils avaient raison, tout le monde avait raison, sauf moi.
Je croyais que Sasuke m’aimait, mais en fait il fallait vraiment que je l’oublie quand on me l’avait dit. Maintenant c’est trop tard. J’ai continué à le chercher, je ne peux plus reculer. Et il emprisonne mes amis maintenant, raison de plus de l’affronter.
Mais est-ce que je peux le faire ? Oui, bien sûr. Sinon, ces deux années passées avec Tsunade n’aurait servi à rien.
Je porte mon courage à deux mains, puis je me lance vers mon destin. J’irai chercher Sasuke, mais cette fois, je ne le considère plus comme avant : il est désormais mon ennemi !
Je vais faire honneur à Naruto, même si pour ça je dois mettre une croix sur Sasuke. Naruto lui au moins, vaut le coup !
Je suis les traces de Sasuke, il n’a pas été discret, et a laissé beaucoup de preuves derrière lui. Peut-être parce qu’il se moque de moi, ou qu’il me sous-estime, il va voir !
A la fin de la journée, je trouve enfin le repère de Sasuke. Je m’y faufile.
Sasuke est assis, et devant lui ces trois « nouveaux amis » qui tiennent « mes » amis à moi. J’avais pensé à une séance de torture, mais non. Il leur demande simplement où ils vont, et qu’est-ce qu’ils feront, ensuite il leur demande de les accompagner.
Yamato me remarquât, et me fit signe d’aller libérer Naruto en premier. C’est ce que je fis. 10 minutes plus tard, je reviens avec Naruto au même endroit, mais il n’y a plus personne.
- Ils sont allés où ? Demanda Naruto.
- Il avait proposé à Yamato de partir avec nous, puis après je suis partie te sortir de ta prison. Lui répondis-je.
- Alors vite, nous devons partir sur notre route initiale, on devrait les trouver ! S’impatienta Naruto.
Je le suivis. On ne parla pas. On sautait de branche à autre à toute allure, jusqu’à apercevoir Sasuke et les autres. Naruto me dit qu’on allait attaquer par surprise, et m’expliqua tout. J’essayais d’appliquer tout ce qu’il me dit.
- Je vous ai vus, sortez. Lança Sasuke à haute voix en faisant couler notre plan à l’eau.
Après un moment.
- Naruto, Sakura, j’ai dit sortez ! Répéta-t-il ennuyé d’attendre.
Nous sortîmes.
- Yamato, mais qu’est-ce que vous faîtes ? On devait le capturer, pas l’emmener avec nous ! S’énerva Naruto.
- Calme-toi Naruto, fais ce qu’il dit pour l’instant. On verra tout ça après. Ordonna Yamato.
Naruto, malgré lui, se résigna à suivre Sasuke. Je fis de même, nous passâmes même devant, Naruto et moi.
Sasuke nous regardait, j’en étais sûre, mais pourquoi il veut nous faire venir avec lui ? Il pouvait bien trouver le chemin tout seul.
Je vis le village au loin, on était proche. On vit même de la fumée sortir de l’un des bâtiments. On précipita nos pas pour arriver.
Oh mais oui, Tsunade avait dit qu’il y aurait l’Akkatsuki, Sasuke voulais alors rencontrer son frère. Mais pourquoi nous emmener aussi ? Il voulait peut-être nous faire voir qu’il pouvait terrasser son frère. Non, Sasuke était un grand vantard, mais pas à ce point.
- Vous allez rester ici, j’emmène avec moi Sakura. Dit Sasuke.
- Et pourquoi elle ? Demanda Karin un peu jalouse.
- Je vais partir au terrain de combat Karin, je ne vais pas me promener. Lui répondit-il un peu énervé de sa question.
- Non, je sais, mais pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Insista-t-elle.
- C’est un ninja médecin, au cas où tu ne le saurais pas. Termina-t-il avant de me faire signe de le suivre.
Incroyable, comment savait-il que j’étais devenue ninja médecin ? À première vue, je n’avais pas l’air d’un ninja médecin, alors comment ?
*******
Arrivés devant le bâtiment en feu, je vis Itachi et Kisame, deux membres de l’akkatsuki.
- Tâche de ne pas te faire blesser pendant le combat. Plaisanta-t-il.
J’étais vexée, je me mis à l’ombre et j’observais la scène. Ils parlaient un peu, puis ils commencèrent à se battre, je n’ai aucune envie de voir ce combat. Je réfléchis alors.
Sasuke nous a emmenés jusqu’ici pour me dire de venir avec lui en combat, et tout ça pour le soigner ? Et pourquoi me dit-il de ne pas me faire toucher pendant le combat ? En quoi l’intéresse ma pauvre misérable vie, s’il l’a dit lui-même que je ne sers à rien ? Ou veut-il tout simplement me faire brûler à petit feu, en me montrant qu’il n’avait pas besoin de moi, et que je n’étais pas très difficile à vaincre pour lui, et que j’étais à sa merci ? Veut-il se montrer plus fort ?
Sasuke…. Je ne te reconnais plus….