vaut-il vraiment le coup?


Fanfiction Naruto écrite par piracnos (Recueil de piracnos)
Publiée le 06/07/2011 sur The Way Of Naruto



Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face.
Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.



Chapitre 2: à moi d’agir !



Enfin le matin, je l’avais attendu de longues heures, et voilà qu’il fait face. Ce jour va être décisif pour ce qui va suivre pour moi, donc je dois choisir les bons choix, aux bons moments. J’espère que j’y arriverais !
Mais avant, il faut que je termine mes responsabilités au tant que ninja médecin du village de Konoha. Je range alors mes affaires, puis mets mes habits. Je ne pris même pas la peine de saluer mes parents, tellement j’étais impatiente. Je ne pris pas non plus mon petit déjeuner. Dès que j’avais franchi le seuil de la porte de ma chambre, j’avais dévalé les escaliers, pour enfin sortir au grand jour.
Je sentis une incroyable sensation en sortant, comme un prisonnier qui venait de terminer ses peines, ou un oiseau qui a été délivré de sa cage. J’appréciais chaque brise, chaque rayon de soleil, et j’écoutais chaque bruit que la nature m’offrait. Je ne fis pas attention aux gens qui m’entouraient, j’étais simplement contente. Pourquoi ? Je ne le savais toujours pas, mais je crois que Kakashi Seinseî va avoir une bonne solution pour moi. Mon instinct me l’affirmait.

Arrivée à l’hôpital, je me promis de faire du mieux que je puisse, pour finir plus rapidement que d’habitude. Tout le monde sentit mon enthousiasme, même les patients qui me firent la remarque en m’encourageant. Je fis comme prévu, et je terminai une heure avant tout le monde à l’hôpital. Mais quand je voulus enfin sortir pour rejoindre mon maître dans sa demeure, Shizune me percuta en tombant.
- Shizune, tu es si pressée ? Ça va ? Lui dis-je en l’aidant à se relever.
- Merci. Je suis venue te chercher. Me dit-elle en me remerciant.
- ah oui ? Excuse-moi, mais j’ai à faire… lui répondis-je.
- non, c’est Tsunade sama qui te veut. Me lança-t-elle en me tirant vers le bureau de l’Hokage.

Je n’avais pas le choix, je devais obéir aux ordres de Tsunade sama.
Arrivées au bureau de Tsunade, je trouvai Naruto, Saï, Ino et Yamato. Je sus tout de suite qu’une mission m’attendait, alors que je n’avais pas prévu tout ça dans mes plans. Je réfléchissais à ce que j’allais faire, mais Tsunade me tira de mes pensées en commençant à nous dire l’objectif de la mission.
- Nous avons reçu un appel de détresse par un village, non loin de Suna, qui a été attaqué par l’Akatsuki. Vous allez voir ce qui se passe là-bas, et traquez les membres de l’organisation, pour nous les apporter, compris ? Expliqua Tsunade.
Devant le silence qui voulait dire que personne n’avait envie de partir en mission, Tsunade nous consola en disant, que nous pourrons trouver Sasuke dans les parages. Mais cela ne fit que nous mettre en stress, car la dernière fois, elle avait dit la même chose, et quand nous avons enfin trouvé une piste pour trouver Sasuke, ce dernier s’est évaporé !
Mais il fallait vraiment qu’on y aille, donc on se donnait rendez-vous dans deux heures, devant la porte du village, le temps de nous préparer. J’allais peut-être revoir Sasuke, et cela me faisait peur. Je n’avais pas eu le temps d’aller voir Kakashi Seinseî, et je ne m’étais confiée à personne, j’étais un peu mal à l’aise. Ce que remarqua Ino, deux heures après, devant la porte nord du village. Elle insista en me demandant si ça avait un rapport avec Naruto. Je dus lui répéter pour la énième fois que j’allais bien. Elle alla alors se coller contre Saï, il paraît que ces deux là, ont formés un couple génial. Mais ce n’était pas ce qui m’intéressait. Naruto ne m’avait plus adressé la parole, et j’avais peur qu’il le fasse pour longtemps, sinon, je resterais seule.

****

Nous marchons pendant de longues heures, et quand survint la nuit, nous décidâmes de faire une halte pour dormir. Comme je n’arrivais pas à trouver le sommeil, je partis faire un petit tour aux alentours. Je marchais quand, soudain je vis un feu de camp, je me cachais pour surprendre une conversation entre quatre ninjas : trois garçons et une fille.
La fille avait des cheveux roux, et portait une chemise courte, avec un mini short. Elle s’approchait doucement vers l’un des trois garçons, qui semblait ne pas faire attention à elle. Lorsqu’elle fut proche de lui, je m’approchais un peu pour le dévisager. Et à ma grande surprise, c’était…. Sasuke !

J’avais peur de me faire repérer, donc je revins sur mes pas. Mais au fond j’avais plus peur, de voir qu’il s’est fait une nouvelle petite amie, que de me faire repérer.
Je revis la scène une nouvelle fois, mon cœur battait la chamade, moi qui m’étais tourmentée pendant des nuits pour lui, il ne pense même pas à moi, pire encore, il en a une autre près de lui !
Je ne pus empêcher mes larmes de couler, j’avais mal encore une fois. Et cette fois encore, Naruto avait choisi le mauvais moment pour me parler. Il m’avait vu venir, et il a été intrigué du fait que je pleure. Il est venu gentiment me demander ce que j’avais, et qu’est-ce qui me faisait pleurer par cette nuit. Je ne savais pas par quoi lui répondre, si je lui parlais de Sasuke, il n’appréciera pas le fait. Donc je préférais me taire, et attendre ce qu’il pourrait dire.

Il effaça mes larmes avec sa main, il leva ensuite mon visage, du fait qu’il puisse voir mes yeux.
- Sakura… Tu as revu Sasuke c’est ça ? Articula-t-il avec tant de mal, et d’émotion dans la voix.
J’étais surprise, comment il pouvait le savoir ? Je ne dis rien.
- C’est le seul qui puisse te faire pleurer ainsi. Avoua-t-il enfin.
Je tournai ces paroles dans ma tête, le seul qui pouvait me faire pleurer. En quelque sorte, il avait raison. Depuis que j’ai connu Sasuke, je n’avais pas arrêté de pleurer pour lui. Mais Naruto, il avait toujours été là pour moi, toujours. Mais en échange de sa gentillesse et de son aide, je n’ai fait que le repousser. J’avais du mal à le regarder dans les yeux, après tous ce que je lui avais fait subir !
Soudain je sentis qu’il me prit dans ses bras, et me serra très fort. Je me sentis mal à l’aise, mais au moins avec lui, je me sentais en sécurité. Je ne savais pas s’il avait choisi le bon moment pour le faire, mais il m’a serré de toutes ses forces, que j’avais presque du mal à respirer.

Quand il me lâcha, il continua de me regarder, c’était un peu bizarre.
- Je ne veux plus que tu pleures Sakura… Et surtout pas à cause de Sasuke…. Il ne te mérite pas …. Bafouilla-t-il avant de tourner les talons pour partir.
Je restais un bon moment à réfléchir aux paroles de Naruto, fallait-il que j’abandonne Sasuke ? Au fond je l’aime bien Naruto, mais plutôt en amitié qu’en amour. Il a tout de même raison sur toute la ligne. Peut-être que si je parle à Sasuke de mes sentiments, il comprendra. Peut-être bien qu’il changera aussi, et cette fois j’aurai réussi. Mais si je retourne à Sasuke, je ferai de la peine à Naruto, et je ne veux pas ça.
Or, si je continue à réfléchir aux gens, je n’aurai jamais ce que je veux. Je dirais à Naruto ce que je pense.
Non, la dernière fois que je le lui avais dit, la colère a pris le dessus, et j’ai commencé à dire n’importe quoi. Je ne lui dirais rien, si je réussis à convaincre Sasuke, il le sera tout seul. J’espère. Pour le moment, je dois me concentrer sur la mission.

****

Une douce brise me réveilla, sympa comme réveil, surtout après la nuit dernière qui a été mouvementée, je me réveille à ce qu’on peut dire, du bon pied.
Je me lève pour voir le reste de l’équipe. Ino et Saï se parlent, Yamato regarde la carte de notre destination, et Naruto…. Il n’est pas là.
Je crus sur le champ qu’il faisait un tour, puis je me dirigeai naturellement prendre mon p’tit déjeuner. Je prépare ensuite mon sac, je joue un peu avec mes Kunaïs et mes shurikens, en attendant comme le reste de l’équipe, l’arrivée de Naruto.
Après 15 minutes d’attente, on commençait vraiment à s’impatienter.
- Il fout quoi ? S’énerva Ino, en se levant. Ça fait une quinzaine de minutes qu’on l’attend !
- Il arrive, il doit être en retard, tu connais Naruto, il n’a jamais eu la notion du temps dans la cervelle. Dit Saï d’un ton moqueur pour détendre l’atmosphère qui sentait déjà le brulé.
- Non, je crois qu’on devrait aller voir, on ne sait jamais. Proposa Yamato.

Nous nous levâmes en suivant Yamato vers la direction qu’on croit que Naruto a prise. On s’engouffre dans la forêt peu à peu, je reconnus l’endroit, c’était là où j’avais surpris Sasuke et son équipe. J’eu peur que Naruto….

Soudain, je courus vers la direction du campement de mon ancien camarade toute rouge de colère, Naruto n’aurait pas pensé à….. Non, il n’est pas si stupide que ça…. Et si !
- Bonjour, je vous attendez. Un brun aux cheveux bleus était devant moi. Et derrière lui…. Naruto était emprisonné !





comms?