Naruto, Teiou Oni ( = Naruto; l'Empereur Démon )


Fanfiction Naruto écrite par Ken-Ichi (Recueil de Ken-Ichi)
Publiée le 18/04/2011 sur The Way Of Naruto



J'ai eux l'idée de cette fiction en lisant de nombreuses Fic ici.
Je me suis dit que je pouvais le faire aussi comme tous les autres auteurs du site.



Chapitre 1: Naissance de la Lune Rouge



Cela faisait quelques instants que le Yondaime venait de sceller Kyubi dans les entrailles du jeune Naruto Uzumaki quand une ombre fait son apparition.
Le Hokage à bout de force, demande avec une voix morte:

_ Ce n'est pas possible que tu es pu passer ma barrière. Elle était parfaite même Kyubi n'a pas pu la détruire. Tu es un monstre.
_ Tu aurais oublié à qui tu parles jeune Hokage mourant, dit l'ombre avec un ton moqueur. Elle est puissante mais pas assez pour m'empêcher de passer. Je vais prendre cet enfant avec moi et je pense qu'il me sera très utile pour mes projets avenir.
_ Tu es un fou, annonce le Hokage. Tout le village va aller chercher cet enfant, il est un Héros pour notre village.
_ Tu vis dans tes propres illusions, répond l'ombre en prenant Naruto dans ces bras. J'ai vu tous les villages de ce Monde et je peux te le dire. Ton fils n'aurait connu que la haine et la peur s'il venait à vivre ici. Tous les villageois ne verront en lui que la réincarnation du Démon-renard.
C'est ce que subissent tous les jinchuurikis de tous les Nations même ceux qui sont implantés quelques années après leurs naissances.

Le silence tombe sur l'air de combat qui a vu le Yondaime combattre le Légendaire Démon aux neufs Queues et l'ombre brise le silence en lui disant:

_ Je vais prendre les rouleaux qui se trouvent chez vous pour que votre fils puisse apprendre les techniques de ces parents.
Il va devenir l'un des plus puissants ninjas de ce Monde et il pourrait même me surpasser. Qui sait.

Les derniers mots de l'ombre sont dits dans un mélange de joie et de rire. Puis il disparaît avec Naruto qui lui enlève son masque orange.


Maître Sarutobi arrive quelques minutes après la mort du Yondaime et la disparition de Naruto.
Il lance des anbus à la recherche de l'enfant dans tout le Pays du Feu.
Mais il n'a pas le temps de finir son ordre que la Maison du Hokage mort explose laissant des flammes noires de grande taille la ravager.

Tout le village se retrouve près de la maison qui brûle et ils ont tous le regard triste.



Quatre mois plus tard, près du village de Kiri: une ombre arrive vers un ninja ayant un sabre géant dans le dos entouré dans des bandages blancs.
Le ninja de Kiri sourit en voyant l''ombre et il lui demande quand il voit Naruto:

_ Je me souvenais pas que tu avais eux un enfant, Madara. Il ne te ressemble pas du tout, il doit tenir de sa mère.
_ Arrête tes plaisanterie Kisame, répond le dénommé Madara. Ce n'est pas mon fils mais celui du célèbre Éclair Jaune de Konoha et de Kushina Uzumaki. Je te présente Naruto Uzumaki-Namikaze, le jinchuuriki de Kyubi.

Le visage du l'épéiste de Kiri change et un sourire animal naît sur ces lèvres. Naruto joue avec le masque orange de Madara quand celui-ci annonce:

_ Mon projet pour la domination du Monde commence encore mieux que je l'aurai pensé. J'ai le plus puissant des neufs Bijuu sous mon contrôle.
Kisame tu vas aller chercher Zetsu pendant que j'irais voir deux de nos connaissances qui se trouvent à Ame. Il est temps pour eux deux de nous rejoindre. Mais tu vas garder Naruto pendant ce temps et ne lui coupe pas les bras, Kisame.

Naruto passe des bras de Madara à celui de Kisame qui regarde le Bébé dans tous les sens.
L’Uchiwa quitte les deux personnes pour aller à Ame.

Kisame tient Naruto dans ces bras et il se dirige vers le repaire de Zetsu pour lui annoncer que Madara vient de se mettre en route.


Durant tout le voyage, le petit blond joue avec les doigts de Kisame et les rares brigands qui ont eu la mauvaise idée de piller ces deux là, tombent sous les coups du ninja de Kiri.
Naruto se met à rigoler lorsqu'il voit les pauvres malheureux mourir et se faire amputer par le sabre géant.
Kisame voit la scène et il commence à faire une véritable boucherie en coupant et en arrachant les membres de ces adversaires avant de les tuer en leurs écrasant le crâne ou en les noyant dans une prison d'eau qui rougi par le sang des victimes.
Naruto rigole et semble heureux de voir un tel spectacle, le jeune nukenin de Kiri le prend dans ces bras et lui demande:

_ Alors tu aimes voir le sang coulé, Naruto? Madara est sûr que tu viens de Konoha et non de Kiri car je n'ai jamais vu un membre du village de la Feuille aimer autant le sang.
Ce serait Kyubi qui te donne le goût et le plaisir du sang.

Il reprend la route et Naruto s'endort dans le creux de ces bras bercé par les odeurs du sang et de la mort qui entoure Kisame.



Trois semaines plus tard, dans une grotte humide, cinq personnes sont entrain de discuter alors qu'un bébé dort dans les bras de la seule femme du groupe.
L'homme avec le sabre dans le dos demande avec une voix sérieuse:

_ Nous ne pourrons jamais réussir tes projets nous cinq. On pourra à peine prendre le contrôle d'un petit village comme Yuki, alors le Monde c'est impossible.
_ Je ne suis pas fou Kisame, répond Madara. Nous allons devoir réunir des nukenins de tous les villages et de l'argent pour monter un groupe de mercenaires. Puis nous partirons à la chasse aux bijuus.
Une fois le groupe de mercenaires créé, nous proposerons nos services aux villages et aux Nations mais nous ne demanderons pas de l'argent mais leurs contrôles.
Mais je vais devoir rester dans l'ombre car il serait une mauvaise chose si le Monde savait que je suis toujours vivant, surtout si Konoha venait à l'apprendre.
Pein, tu seras le chef de cette organisation et Konan sera ton bras droit.
Kisame, je te confie l'éducation de Naruto. et tu le formeras pour qu'il devient un puissant ninja mais ne lui donne pas les dents spécifiques de ce de Kiri.
Zetsu tu devras venir m'informer de la progression de notre Organisation.
_ Comme elle va se nommer cette Organisation, demande Konan.
_ Akatsuki, répond Madara. La Lune Rouge va régner sur le Monde et la Paix régnera enfin sur cette terre.



Deux ans plus tard, une personne ayant une apparence de tortue avec une queue en forme d'épée.
Kisame donne le premier cours de lancer de kunai à Naruto quand Pein le convoque et ils remontent voir cette personne.
Naruto descend des bras du sabre de Kiri et il se dirige vers le nouvel arrivant.
Kisame regarde le nouveau et celui-ci se présente:

_ Bonjours, je suis Sasori du Sable Rouge de Suna et je suis venu vous rejoindre.
_ C'est plus facile à dire qu'à faire, annonce Pein qui sort des ombres. Tu vas devoir affronter Kisame et moi-même dans un combat épique pour nous prouver ta valeur.

Les trois personnes se mettent au combat et ils se lancent dans une lutte frénétique.
Sasori utilise des marionnettes en plus de son corps de métal qui le protège des attaques de Suiton de Kisame qui commence à inonder la grotte.

Zetsu se met en hauteur tout comme Konan qui tient Naruto dans ces bras qui appellent Kisame tout en frappant dans ces bras.

Pein utilise d'étranges techniques qui attirent ou repoussent le corps de métal du marionnettiste du village du Sable.

Le combat continue durant plusieurs heures enchaînant des attaques de Suiton dévastateurs venant de Kisame qui détruit les pantins de Sasori qui tente de tuer Pein qui projette son adversaire contre les parois de la grotte.
Kisame met fin au combat quand son sabre s'abat sur le corps métallique de Sasori Et Pein dit:

_ Je ne pensais pas qu'il existe un adversaire capable de me tenir tête lorsque que j'ai Kisame comme partenaire. Je n'ai qu'une chose à dire.
Bienvenu parmi nous Sasori du Sable Rouge.

Kisame donne sa main à Sasori et l'aide à se relever puis il présente la plante sous le nom de Zetsu, la demoiselle sous le nom de Konan et l'enfant lui disant qu'il se nomme Naruto Uzumaki-Namikaze; fils du défunt Minato Namikaze, dernier Hokage de Konoha.
Le marionnettiste est surpris de voir un enfant dans le groupe et Kisame lui dit qu'il est une personne très spéciale en le reprenant des bras de Konan.



Durant les quatre années qui suivent l'arrivée de Sasori; celui-ci accompagne Kisame dans sa recherche de nouveau élément pour Akatsuki.
Lors d'une des ces recherches, Sasori demande à Kisame:

_ Pourquoi Naruto nous accompagne pour nos recherches. Il est trop jeune et il risque de devenir un poids lors de nos combats.
_ Naruto n'est pas un poids pour nous, hurle le sabreur. Il sait très bien se défendre tout seul et durant nos combats il pourra enfin tuer sa première personne et ainsi devenir un vrai ninja.
_ Ce n'est pas parce qu'il connaît quelques techniques de ninjutsu, de taijutsu et de genjutsu qu'il est un ninja, rétorque Sasori. Tu lui as appris quelques techniques d'assassinat de Kiri et de torture en plus de tes attaques fétiches de suiton mais contre un adversaire de rang S, il ne fera pas le poids.
_ J'ai toujours ton cadeau avec moi, Sasori-san, annonce le blond du groupe. J'ai peut-être six ans mais je suis aussi fort que certains genins des grands villages et ...

Naruto n'a pas le temps de finir sa phrase car un groupe de cinq ninjas de Taki arrivent devant eux.
Ils veulent leurs argents et le combat commence.
Naruto se lance sur le plus faible du groupe de Taki pendant que Kisame et Sasori s'occupent du reste du groupe.

Les deux nukenins tuent facilement trois adversaires et ils tombent sur une résistance important contre le dernier qui lance tour à tour des attaques de Katon, Futon, Raiton, Doton et Suiton; sous le regard médusé de ces deux adversaire.

Pendant ce temps, Naruto combat comme un fou son adversaire qui gagne de plus en plus de terrain quand celui-ci va lui donner le coup de grâce.
Le blond se retrouve devant une cage avec des barreaux rouges et un sceau qui le ferme.
Il s'approche et il voit une créature de couleur orange. Cette créature avance et Naruto voit un renard ayant neufs queues puis elle annonce:

_ Bonjours Gamin, je suis heureux de te rencontrer. Cela fait maintenant six ans que je regarde tes actions et je peux te dire que de tous les humains qui auraient pu être mon respectable, tu es aussi bestiale et monstrueux que moi.
_ Tu es Kyubi, demande Naruto. Tu es le Grand Démon-Renard aux neufs queues qui a fait régner la peur et la mort sur le Monde durant des siècles.
_ Oui, répond surpris le renard. Mais comment me connais-tu?
_ C'est Kisame-sama qui m'a tout appris sur tout et les autres démons; explique le blond. Il m'a expliqué que c'est mon père biologique qui t'a scellé en moi lors de ma naissance et tu es mon modèle, j'aimerais pouvoir être aussi craint que toi dans un avenir proche.

Le renard regarde le gamin et il lui demande d'enlever le sceau sur la porte avant que celui-ci le fassent.
Une fois libéré, Kyubi prend Naruto du bout de ces dents et le pose sur sa tête puis il lui annonce:

_ Pour le moment, tu ne vas pouvoir utiliser que mon chakra mais par la suite, tu seras capable d'utiliser toute ma puissance mais avant, je veux que tu mémorises les signes que tu peux voir devant toi.
Utilise-les si tu te sens en dangers, un des renards démoniaques qui sont à mes ordres viendront te donner un coup de mains.
Maintenant va tuer ce minable qui se trouve devant nous.

Naruto se retrouve devant le ninja de Taki et il lui donne un coup de poing avec les doigts ouverts comme une mâchoire.
Le bras du blond traverse le corps de son ennemi et ressort de l'autre côté avec le cœur qui continue de battre quelques secondes avant que la main se referme sur elle.

Le dernier ninja de Taki regard le blond après un saut en arrière puis il demande à Kisame et Sasori, s'ils sont membres de cette étrange organisation qui recrute des criminels de Rang S inscrit au Bingo Book de tous les villages.
Kisame répond oui pendant que Naruto lèche son bras pour goûter le sang de sa première victime.
Le ninja de Taki se présente comme Kakuzu et Sasori explique à Kisame ce qu'il sait sur lui.
Les deux nukenins se regardent et ils demandent à Kakuzu de le suivre jusqu'à leur repaire.

Une fois là-bas, Sasori présente Kakuzu à Pein qui le fait rentrer dans l'organisation pendant que Naruto explique qu'il a pu voir Kyubi et qu'ils sont devenus des partenaires.
Puis il raconte avec tous les détails de la sensation de joie et de bonheur qu'il a eux en tuant son adversaire puis le plaisir qu'il a eux lorsqu'il a léché le sang qui se trouver sur son bras.
Kisame félicite Naruto en lui annonçant qu'il est devenu un ninja maintenant.



Deux ans plus tard, un jeune homme à la chevelure et aux yeux ébène arrivent dans Akatsuki après avoir massacré tout son clan à part son petit-frère grâce à ces pupilles héréditaires, les sharingans. Kisame le montre à Naruto et il lui dit:

_ Regarde le nouveau, il va être mon partenaire au sein de l’Akatsuki et il vient aussi de Konoha. Il s'appelle Itachi Uchiwa. Lui aussi est originaire de ton village natal, gamin.
_ Comme le vieux serpent qui nous a trahis l'an dernier, demande Naruto. Je n’aime pas que tu m'appelles gamin, Kisame. Il est parti juste après que j'ai utilisé un simple petit genjutsu sur lui. Ce minable de Sannin renégat est toujours en fuite alors qu'il sait où on se cache et nos plans.
_ Calme toi Naruto, dit une voix venant de derrière lui. Nous avons une mission plus importante avant de nous occuper d’Orochimaru. J'ai entendu parler d'un dénommé Deidara qui se trouve près de la frontière de Oto, le village du traître.
Il fera une très bonne recrue ce dénommé Deidara et vous irez vous occupez du Sannin après.
Sasori et Itachi, vous accompagnez Kisame et Naruto dans cette tâche.
Sasori une dernière chose, Deidara va devenir ton partenaire, il remplacera le futur mort.
_ Bien chef, répond Sasori.

Les quater ombres quittent la grotte pour se rendre là où se trouve Deidara et quelques jours plus tard ils sont devant le dénommé Deidara. Celui-ci se lance dans un combat avec Itachi et il se finit rapidement. Naruto regarde la scène et il demande:

_ Euh Itachi, tu as utilisé tes sharingans contre Deidara? Tu es doué en genjutsu? C'est pour cela qu'il n'a pas vraiment eu de combat.
_ Oui gamin, répond Itachi. C'est bien mes sharingans qui ont créé les illusions qui ont piégés Deidara.
_ Ce n’est pas un combat çà, rétorque Naruto fou de rage. Heureusement que je vais tuer Orochimaru et qu'il va avoir plein de sang.

Deidara regarde le plus jeune du groupe qui repart pour le repaire du Serpent et Sasori lui explique certaines choses concernant Naruto.


Trois jours plus tard, ils sont dans le repaire de Orochimaru et des subordonnés tentent de leurs bloquer le passage.
Naruto commence à s'énerver et un manteau de chakra rouge se forme autour de lui puis il charge dans la masse de ninjas qui hurlent de douleurs sous les coups de Naruto qui donne l'impression qu'il a des griffes le long de ces doigts.
Les ninjas d’Oto se voient leurs membres se faire découper dans un torrent de sang qui repeint les murs du lieu de combat.
Les rares adversaires qui esquivent les attaques de Naruto, voient des brûlures sur leurs membres qui sont rentrés en contact avec le chakra du blond.
Deidara et Itachi regardent la scène surpris et Sasori explique:

_ Naruto est le jinchuuriki de Kyubi et membre de la première heure d’Akatsuki.
Cela fait deux ans qu'il est rentré en contact avec son démon intérieur?
Depuis ce jour, Naruto est devenu ami avec son démon et celui-ci est devenu l'allier sans faille de son gardien.
Le blond laisse libre court à sa sauvagerie et le Démon lui donne accès à ces pouvoirs et son chakra.
Là il est encore calme car il a encore qu'une seule queue de chakra sortie.

A la fin des dire de Sasori, il n'y a plus un seul adversaire vivant et leurs corps sont tellement mutiler qu'ils ne sont plus reconnaissables.
Naruto avance dans les couloirs en nettoyant ces bras en léchant le sang qu'il se trouve sur lui.

Quelques minutes plus tard ils arrivent devant une porte et Deidara propose de la faire sauter.
Il crée une fourni en argile qui explose à sa demande. Naruto se tourne vers le nouveau membre et il dit:

_ C'était quoi cette technique? Je ne l'ai jamais vu avant.
_ C'est mon art et je suis le seul à savoir le faire, répond Deidara fièrement.
_ De l'art, je ne sais pas; annonce le blond. Je ne suis pas très porté sur l'art quel qu'il soit. Mais sur les techniques qui font des dégâts et qui peuvent faire extrêmement mal, ça j'aime.

Le regard de Naruto montre un regard meurtrier lors de ces dires et ils rentrent dans la pièce qui est décorée de serpents géants en pierre où les yeux sont remplacés par des vases remplient d'huile qui brûlent.

Il y a deux personnes dans la pièce. L'un a des lunettes, les cheveux gris et les yeux noirs; l'autre ressemble à un serpent-humain avec sa peau pâle et ces cheveux noirs; ils sont tous les deux entrains de regarder les nouveaux arrivants.
Le Serpent regarde le plus jeune du groupe et dans la seconde suivante, un manteau de chakra rouge se crée autour de Naruto puis trois queues se forment dans son dos.
Kisame et Sasori voient une chose étrange dans les yeux de Naruto, en temps normale, il garde ces yeux bleus azur mais là il a les yeux rouges et ces iris ressemblent à ceux d'un renard.
Le blond dit avec une voix inhumaine:

_ Bonjours Orochimaru-san, je suis heureux de te revoir car ce soir tu vas être notre repas à tous les deux. On va se régaler avec toi et ton sang de serpent.

Naruto se jette Orochimaru mais celui-ci invoque deux cercueils. Quelques secondes plus tard, deux personnes sortent de ces boîtes et Itachi annonce d'une voix surpris:

_ Ce sont Hashirama et Tobirama Senju. Ce sont les deux premiers Hokages.
Hashirama est capable de manipuler le Mokuton et de contrôler les bijuus selon les légendes.
_ Même pas capable de se battre seul, rigole Naruto. Mais une fois que je t'aurais tué je tenterais d'apprendre cette technique, elle peut être marrante car elle ressemble un peu aux techniques de Sasori.

Il se lance sur les trois adversaires et avant de faire quoi que ce soit, Orochimaru voit son bras coupé et il n'arrive pas à stopper l'hémorragie alors que le jeune Démon se jette de nouveau sur le Sannin renégat pour lui tuer.
L'amputé tente de le tuer avec une épée qui lui sort de la bouge mais la lame ne fait rien contre le blond et celui-ci se lance dans un combat où son adversaire ne fait que tenter d'esquiver les attaques de son adversaire.

Le combat dure et Naruto arrive dans le dos du serpent, lui enfonce son bras dans la torse.
Son bras ressort avec le coeur dans sa main comme la première fois qu'il a tué et le sourire de Naruto montre la joie de tenir l'organe de son adversaire dans sa main.
Il retire d'un coups sec et le croque dedans puis mange entièrement sa prise sous les yeux amuser de Sasori et de Kisame.
L'assistant du mort regarde la scène et commence à avoir peur quand le blond au bras ensanglanté s'approche puis lui annonce:

_ Tu as deux choix, Kabuto. Soit tu jures de nous servir et après quelques séances de dressage tu pourras recommencer tes activités d'espion ainsi que celle de médecin.
Soit tu continues à être fidèle au mort et tu vas le rejoindre avant même que tu es le temps de comprendre la vrai nature de mes pouvoir.
_ Euh, je crois que je vais choisir la première proposition, annonce Kabuto.
_ C'est une bonne chose, répond Sasori. Mais qu'on va ton faire des ninjas de bas de gamme qui servait le Sannin.
_ Ils peuvent toujours servir de pion à Pein, explique Naruto. Ils auront la même place que les ninjas de Ame qui est tombé sous notre contrôle il y a peu.
_ Bien vu, dit Kisame. Mais ils vont servir à notre conquête mais ils vont être sous tes ordres maintenant Naruto. Tu as tué leur Maître et tu as proposé qu'ils prennent leurs places dans notre Organisation.
_ Konan sera meilleur que moi dans ce rôle, demande Naruto. Je ne sais pas dirigé un village, je suis juste un combattant.

Kisame et Sasori se mettent à rire puis le marionnettiste lui explique qu'elle va lui donner des cours avec Pein pour lui apprendre à gérer un village.
Naruto est soulagé et il reprend son manteau de chakra puis détruit les serpents de pierres.

Quelques instants plus tard, six personnes arrivent dans la salle. Naruto voit qu'il y a une fille dans le groupe et il s'en approche d'elle avec un regard puis pose ces mains sur le corps de la jeune fille qui doit avoir un an de plus.
Il passe ces mains sur tout le corps de la jeune fille qui est pétrifiée par le blond et Kabuto présente Jiroubou, un gros garçon; Sakon, un garçon ayant les cheveux bleus-gris et un bosse dans le dos; Kiboumaru, qui a six bras; Kimimaro Kaguya, qui a deux point rouge sur le front; Juugo, un garçon à la chevelure orange et enfin Tayuya, qui les cheveux rouges-roses et que les mains de Naruto se balader sur son corps depuis un moment.

Après les présentations, Naruto demande qu'on lui apporte à manger pour lui et les autres membres de Akatsuki.
Le repas est servi quelques minutes plus tard et les membres de la Lune Rouge mangent sauf Sasori.
Naruto invite Tayuya et annonce qu'elle va l'accompagner au repaire comme servante personnelle.
Kisame lui répond qu'il ne perd pas le nord et le repas se finit dans le calme.


Deux jours plus tard, ils repartent pour le repaire et quand ils arrivent enfin dans l'antre de la Lune, Konan voit la jeune fille qui les accompagne et Sasori explique tout ainsi que la proposition de Naruto.
Pein annonce qu'il ne suivra pas de cours pour apprendre à diriger un village car il a une autre mission pour lui. Il leurs demande de rejoindre la salle et une fois là-bas, Pein annonce:

_ Dans un premier temps, Deidara nous a rejoints et il va faire équipe avec Sasori.
La deuxième chose c'est que le traître Orochimaru est mort il y a quelques jours sous les coups de Naruto, qui a fait un vrai carnage, selon les dire de Sasori et de Kisame.
Un véritable petit démon comme ils ont dit, il a tué plusieurs dizaines de personnes avant d'arracher le coeur de Orochimaru puis de le manger.
La troisième chose, c'est que Naruto va prendre la place de Orochimaru au sein de notre Organisation mais il ne aura pas la bague tout de suite.
La dernière information, c'est que Naruto va aller à Konoha pour les espionner et il se fera passer pour un orphelin qui veut devenir un ninja.
_ Quoi, hurle Naruto. Mais je ne veux pas aller dans ce village de fou. J'ai vu comment les autres jinchuurikis étaient traités chez eux. Je n'irais pas.
_ Si tu iras, commence à hurler pus fort Pein. C'est une mission de la plus grande importance et tu pourras finir d'apprendre à maîtriser les techniques de ton père.
_ Bien, répond résigné Naruto. Je me plierais à tes ordres Pein.

Naruto quitte la salle en tirant Tayuya par le bras dans sa chambre et une fois dedans il lui annonce:

_ Tu dois bien comprendre que je suis et resterais ton Maître même si je ne suis pas à la tête de Oto. Tu devras toujours suivre mes ordres sinon tu subiras un traitement pire que la mort.

Les yeux de Naruto deviennent ceux du Démon et la jeune fille tombe dans un genjutsu terrible.
Elle tombe à genou après et Naruto lui conseille de garder cela dans un coin de sa mémoire surtout lorsqu'elle s'entraînera aux arts des ninjas.
Elle dit oui avec une voix tremblante et Naruto lui dit de s'allonger sur le lit. Elle craint le pire mais le blond sort de la chambre pour se rendre dans un lieu plus calme et plus vaste afin de s'entraîner.



Quelques jours plus tard, Naruto se trouve devant le Hokage et il lui raconte l'histoire qu'il a mit au point avec les autres membres.
Le Hokage, qui a le visage fatigué, lui demande de le suivre et ils se dirigent vers l'académie.
Il annonce aux autres élèves et au professeur que Naruto est le nouveau dans la classe.

Le professeur a une cicatrice sur le nez et il se nomme Iruka.
Il explique à Naruto que les cours ont commencé il y a un petit mois mais il devrait pouvoir rattraper son retard il travaille dure.
Les élèves suivent le professeur jusqu'à terrain d'entraînement de lancer de kunais et tous passent à l'exercice.
Un dénommé Sasuke Uchiwa réussit à mettre trois des cinq kunais dans le centre.
Puis vient le tour de Naruto qui fait seul mouvement de main et cinq kunais partent pour aller se planter dans le centre de la cible.

Les filles de la classe commencent à regarder Naruto avec des grands sourires qu'elles réservaient uniquement à Sasuke, qui est légèrement jaloux.