Je n'aurais pas due croiser ton regard ...


Fanfiction Naruto écrite par Sanrei (Recueil de Sanrei)
Publiée le 07/05/2011 sur The Way Of Naruto



cette fiction est dédié pour toute les jeunes filles qui rêvent tout comme moi des homme beau, courageux, romantique, gentil, intelligent et surtout.... qui se comporte tel un prince charmant!


Chapitre 1: Mes amis, mes emmerdes, ma vie!



BIIIIP..... BIIIIIP......

Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Et où suis-je ? Je rêve ? Mais oui ! Je suis bien en train de rêver !

«Ohh !!!!! Réveille-toi petite sœur !»

Oh ! Ce n'est rien ! C'est juste mon baka de frère ! Mais qu'est-ce qu'il vient me faire chier à cette heure-ci ? En plus on est en vacance ! Vacance... Quoi ?! Mais on est plus en vacance ? Que je suis conne ! On est le premier jour des cours !

J'ouvre un œil... puis l'autre... et là je vois 7h45... oh merde le lycée ! J'avais complètement oubliée que les cours reprennent aujourd'hui ! Mais quelle andouille ! Vite mon jean, mes baskets, un petit haut et une veste car il fait pas très frais à Konoha en septembre...

Je me présente, Sakura Haruno, 17 ans et lycéenne au lycée de Konoha, ma ville natale. Je vis seulement avec mon frère Sasori et ma cousine Temari qui est là avec son petit frère pour cette année. Ils sont nouveaux car ils passent cette année à notre lycée pour des études à l'étranger parce qu'ils vivent à Suna, une ville aux alentours. C'est seulement là-bas que j'ai de la famille mais avec mon frère, depuis qu'on a perdu nos parents dans un accident d'avion, on préfère rester ici dans notre village natal. Là où on a vu le jour avec Saso. Mais ma cousine qui est toujours resté très proche de moi, a insisté auprès de son père pour venir ici nous soutenir. Et bien-sûr Gaara, toujours aussi protecteur envers sa sœur, la suivit. J'espère que Tem ne va pas tomber sous le charme sur l'un de mes potes car je dois dire que ce n'est pas mais alors là pas du tout le genre de mecs que son frère envisageait pour elle. Mais bon... passons...

Après une bonne douche et m’être habillée, je descends pour prendre mon petit déj’ et là je croise le regard froid de mon jeune cousin. J’ai un frisson. Il m'a toujours fait peur. Et là, j'allais me le tartiner cette année dans ma classe car même étant plus jeune que moi de deux ans, il est beaucoup plus intelligent en quelques sortes que moi. Et là je dois dire que je suis blasée.

- Coucou ma Saku adorée !
- Salut Temari... bien dormi ?
- Très bien ! Mais c'est pas à moi qu'il faut demander ça mais à toi !
- Non ça va... j'ai juste fait un petit cauchemar mais tout va ! J’suis habituée de toute façon !
- Ouais... je suis pas très convaincue mais bon...»

Ça c'est bien Temari. Je suis sûre que si elle est venue ici c'est pas seulement parce que je lui manquais ! C'est surtout parce qu'elle s'inquiète beaucoup trop pour moi. Mais bon... je m'y fais. Elle n'est pas si différente de son frère en fin de compte.

- Tu veux quoi petite sœur ? Gaufres ou pancakes ?
- Hmmm... Pancakes !
- Avec sirop d’érable ?
- Ouais !
- Alors c'est parti ! Des pancakes pour la demoiselle !
- C'est bon ! Te la joue pas le cuistot super doué parce que tu sais faire des pancakes pour le petit déjeuner !
- Rohh tais-toi Temari ! Tu me casses l'ambiance !
- Oh mais ça a été fait avec joie !
- Je vais te buter au lycée ! Tu vas voir !
- Oh mais qui rira bien rira le dernier !
- STOP ! Hurle-je. Pas de dispute de bon matin ! Et toi Saso t'as pas intérêt à toucher Tema ! Ou sinon t'auras affaire à moi !
- Ok, ok... bon... vous voulez que je vous accompagne au lycée ou tu préfères prendre le bus ?
- Heu... je crois que pour le premier jour on va compter sur tes talents de conducteur et pas de cuistot !
- Bon... je vais fermer les yeux moi aussi pour cette fois !
- Gentil grand frère !
- Alors toi !

Mais il n'a pas le temps de me gronder dessus que je suis déjà dans la voiture avec Temari en rigolant comme deux tarées !

Quand il est enfin entré dans la voiture avec un regard de furie sur nous, on se décompose littéralement avec Tem qui est juste derrière moi. Ce n'était peut-être pas si bien que ça que Sasori soit dans le même lycée que nous.... ça pourrai devenir un gros problème pour nous tout comme pour lui....

Sasori a toujours pris soin de moi. Je suis sûre qu'un jour il fera un merveilleux père. Il prenait soin de moi avant et après l'accident de mes parents car, même avant leur mort, je dois dire que je me sentais seul. Heureusement pour moi qu'il y avait mon frère pour me sauver de mes ennuis et autre comme les chagrins d'amour. Mes parents sont morts il y a plus de 3 ans maintenant. Ça a été un gros choc pour moi comme pour mon frère. Il est peut-être fort à l'extérieur mais à l'intérieur aussi fragile que moi.

Mon père était homme d'affaire alors que ma mère, elle, était juste son assistante. Mais à chaque fois qu'il partait, elle l'accompagnait dans ses voyages et mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ils avaient mis au monde des enfants alors qu'ils n'étaient jamais là pour les éduquer. Je me pose toujours la même question. Pourquoi ? Juste pour dire qu'on a fait un enfant ? Que des balivernes.

Mon frère ne l’a jamais pardonné à ma mère de partir sans cesse avec papa alors qu'elle n'y était pas obligée. Il en est toujours fou de rage.

Mais assez de parler de la vie passée et parlons de maintenant. Je vais vous raconter notre vie d'aujourd'hui. Enfin... de nos relations bien-sûr. Cette année c'est tout nouveau qu'il y ait Temari donc personne ne la connait. Ni son petit frère d'ailleurs. Tant mieux ! Effrayant comme il est, il ne rassurera personne !

Et si je vous présentez mes amis. Commençons par mon petit-ami ! Il s'appelle... non... je vais d'abord vous le décrire ! Yeux sombres comme les ténèbres, visage pâle comme la neige encadré pas ses cheveux mi-longs (pour un mec) bleu nuit, regard très très sombre, il a un caractère de chien, ne parle pas beaucoup, et surtout ! Fou amoureux de moi ! Non je déconne ! Même si c'est un peu vrai ! Je dois dire que c'est sûrement moi qui bave devant lui à chaque fois que je le vois ! Il est fait pour être top model ! Moi je vous le dis ! Et puis je ne crois toujours pas que c'est moi qu'il a choisi parmi toutes les jeunes et belles filles qu'il y a dans mon lycée ! Rien que d'en parler j'en ai des étoiles plein les yeux ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Depuis que je suis toute petite je me bas pour qu'il me daigne un regard et là il est tout à moi !

Mais je n'ai pas de mérite qu'il m'aime moi et pas mes amies car s'il est venu vers moi il y a trois ans, c'est bien parce que j'ai perdu mes parents. Atteint par ma détresse, il a de suite volé à mon secours en me réconfortant et me rappelant que lui aussi a vécu la même chose. Lui aussi est orphelin, et il ne veut pas que je souffre comme lui a souffert plus jeune de la perte de ses parents. Au départ nous n’étions seulement amis mais après des semaines et des semaines passées ensemble, je lui posais enfin cette question qui me brulait les lèvres depuis une boue de temps. Pourquoi n’était-il plus aussi froid avec moi qu'il ne l'était avec les autres. Et il me répondait tout simplement qu'il était tombé amoureux de moi. J'étais aux anges ! Comment un mec aussi froid et pourtant aussi beau pouvait avoir sous sa carapace un cœur sur le point d'exploser de compassion et d'amour. Un fleuve de sentiments passa entre nous et c'est depuis deux bonnes années que nous sommes le couple chéri de tous. Le plus beau couple du moment. Et j'en étais fière. Vous pouvez me croire. Moi, la fille qui, au départ, était appelée bubble gum. Vive nous deux !

Mais il y a quand même un léger malaise entre nous deux depuis le tout début. Un énorme même. Et il s'appelait Sasori. En effet, depuis le début, il ne veut pas faire confiance à Sasuke (et oui c'est comme ça que mon chéri s'appelle) pour je ne sais quelle raison. Mais peu importe la raison, je veux qu'il finisse par lui faire confiance un jour parce que je compte bien faire durer le couple encore longtemps. Tant que je l'aimerais je ferais tout pour le préserver. Peu importe la menace. Je serais forte. Et même si cette menace s'appelait Sasori. Je peux l'en dissuader. Mais un jour, je tirerai les vers du nez de mon frère et il m'expliquera enfin pourquoi il ne l'accepte pas encore depuis de bonnes années déjà. Je veux des réponses et je ne renoncerai pas pour celle-ci. Pas encore. Mon pauvre frère n'est pas près de se reposer avec moi. Je sais être très diabolique des fois.

Enfin... maintenant je vais vous parler de mon petit groupe à moi et à mon Sasuke. On est dans une bande plutôt grande. Il y a pour commencer Ino. La grande gueule. On se tapait souvent dessus avant que je ne sorte avec Sasuke, car elle aussi était sous son charme. Mais soyons clair, tout le monde était sous le charme irrésistible de mon Sasuke. Même la petite Hinata, ma meilleure amie mais qui est aussi la fille la plus timide de tout le lycée. Je dirais même de toute la ville. Il y a aussi Tenten. Une grande pote à moi qui est un vrai garçon manqué. Foot, basket, athlétisme, et la liste est encore longue. Tous ces loisirs sont ses passe-temps favoris. Alors que LE passe-temps favoris d'Ino est bien le shopping. Et aussi les potins. Quand je vous dis que c'est une grande gueule.

Maintenant la partie mec. Sans compter Sasuke, je dois avouer qu'il y a pas mal de beaux mecs dans notre groupe. On peut même dire qu'on a les quatre plus beaux gosses de notre lycée. Sans compter ceux de l'Akatsuki, un groupe de terminal toujours dans notre lycée, dont fait partie mon frère. Mais je vous en parlerai plus tard. Revenons à nos moutons. Pour commencer il y a Kiba. Grande gueule lui aussi, il doit être l'un des plus gros cancres de notre lycée mais fait partie des cinq plus beaux gosses. Ensuite il y a Neji. Cousin d'Hinata. Aussi protecteur envers elle que Gaara envers Temari. Et je féliciterai la fille qui arrivera à sortir avec lui. Il est, comme mon Sasuke, un vrai iceberg. Il est froid qu'il en peut plus. Mais lui aussi, fait partie des cinq plus beaux gosses. Puis vient Shikamaru. Un vrai macho. Et puis il est très fainéant. On a appris il n'y a pas très longtemps qu'il détenait un QI de plus de 200 ! On était aussi surpris que lui. Lui aussi fait partie des cinq beaux gosses.

Enfin, maintenant je vais vous présenter les mecs les plus sympas du lycée et qui eux aussi font partie de notre magnifique groupe. Alors, pour commencer, il y a Lee. Meilleur ami d'enfance de Tenten et Neji, il a rejoint notre groupe l'année dernière car il habitait, avant, Kiri. Un village plutôt loin du notre. Ensuite il y a Shino. Lui c'est le pote à Kiba. Mais on a appris dernièrement qu'il craquait à fond sur Hinata. Dommage pour lui qu'elle soit aussi timide. Vous allez me dire que lui aussi est timide parce qu'aussi non il lui aurait demandé de sortir avec lui depuis un moment. C'est flippant. Puis pour terminer il y a Chôji. Rien à dire à part que c'est un goinfre et, qu'il soit un ange tombé du ciel. Lui est le protégé de Shikamaru qui, en quelque sorte, l’a déjà sorti de pas mal de situations difficiles.

Voilà, vous connaissez toute notre troupe. Mais vous connaissez pas encore les Harpies de notre lycée. Karin, la chef, et Kin avec Tayuya, es deux apôtres. De vraies garces. Karin veut absolument nous arracher Sasuke. Non. Et puis Tayuya veut Shikamaru alors que Kin, elle, c'est Neji. C'est bien ce que je disais. De vraies garces.

Et puis pour terminer il y a l'Akatsuki. Un groupe de malfaiteurs qui siège dans notre lycée. Ils attirent la crainte et le respect. Mais seule notre groupe en est épargné car si vous voulez savoir, le berceau de notre groupe, c'était bien l'Akatsuki. Notre amitié en a été après, mais avant, étant donné que la plus part d'entre nous a un frère qui fait partie de l'Akatsuki, on est un mieux traités par eux que les autres.

Moi, comme je vous l'ai dit, je suis la sœur de Sasori qui est en quelques sortes le manipulateur de la bande. Il est peut-être, à ma première description un ange, mais quand il est avec ses potes, il n'est plus question de famille ou pas. Ensuite il y Ino. C'est la sœur de Deidara. Et c'est un vrai gamin. Il adore jouer, mais avec les filles et non avec des jouets. Mais pour lui, une fille est une poupée à sa disposition. Et Ino est SA poupée comme il aime le dire (mais je suis pas en train de vous dire qu'il a déjà fait des actes avec elle ! C'est faux !). Puis il y a Tenten, la sœur de Konan. Elle est la plus raisonnable du groupe mais c'est une mangeuse d'homme comme le dit sa sœur. Puis mon Sasuke d'amour est le frère du mec le plus sombre que je connaisse. Je vous parle bien-sûr d'Itachi. Enfin, Shikamaru, c'est le frère d'Hidan. Il préfère dire adoptif car sa mère l'a adopté alors qu'ils étaient petits tous les deux. Il a toujours regretté ce geste inconscient de sa mère.

Pour ma part, je ne regrette pas nos petits traitements de faveur car c'est eux qui m'ont sauvé la vie un jour. Je me promenais avec Tenten pour aller s'acheter des nouvelles chaussures de sport car on s'est inscrite dans un nouveau club de basket. Mais sur le chemin de retour on s'est fait attaquer par des mecs à cagoule qui voulaient nos sous et nos bijoux. On a crié et Sasori, Deidara, Kisame (un autre de leur groupe qui est le frère d'un mec bizarre qui s'appelle Suigetsu. C'est un pote à Karin. Notre pire ennemie) et Konan sont apparus. De trois baffes et on était relâchées. Je leur en suis toujours aussi reconnaissante.

Oups ! Assez de rêvassé ! Je viens d'arriver devant le bâtiment de notre lycée ? Et je vois déjà Tenten rigolant avec Lee. Neji qui parle avec Hinata. Shikamaru qui dort. Il n'aura pas changé celui là pendant les vacances. Ino qui discute sûrement d'habits avec Kiba (et qui d'ailleurs se voit qu'il est fou d'elle). Et bien-sûr mon chéri. Sasuke, qui m'attend. Je m'élance sur lui et, arrivée dans ses bras, ne bouge plus. Je me sens si bien ! C'est là ma place !



voilà pour le premier chapitre et jespere qu'ils vous aura plu!^^