Mi-ninja mi-louve


Fanfiction Naruto écrite par HinataHime (Recueil de HinataHime)
Publiée le 08/05/2011 sur The Way Of Naruto



Ma deuxième fiction, contrairement à la première, celle-ci risque de durer. J'attends vos commentaires pour m'aider et me donner votre avis =D


Chapitre 3: Découverte et mystère



Voila maintenant deux heures que Naruto cherche Hikari et Yuuri, qu’ils ne trouvent pas. En chemin, il croisa Shikamaru et lui demanda s'il n’avait pas vu une fille accompagnée par un grand loup, mais celui-ci répondit un "galère" à son ami et continua sa route. Il commençait à faire nuit et ses recherche n’avançaient pas. Il décida de faire une pause, se posa sur un banc devant un terrain d’entraînement. Il leva la tête, les étoiles étaient magnifiques en cette saison. C’est à ce moment-là qu’il entendit du bruit derrière lui, un bruit comme de l’eau. Naruto se leva et alla voir ce qu’il se passait. Il arriva enfin au niveau d’un petit lac illuminé par la lune ; au bort se trouvait un animal qui semblait être couché, plus loin une silhouette dansait sur l’eau, ou plus, avec l’eau. Dans sa danse l’eau tournoyait autour d’elle, elle virevoltait comme si elle ne faisait qu’un avec cet élément. Naruto était impressionné mais surtout admiratif ; puis il se rendit compte d’une chose. Cette silhouette sublime n’était personne d’autre que la personne qu’il recherchait.

« Hikari, dit-il d'une voix douce à peine audible.
- Ah ! fit la jeune fille, surprise, en se laissant tomber à l’eau.
- Hikari, ça va ? cria le jeune blond, qui courut au bord du lac.
- Espèce d’imbécile, tu l'as surpris, maintenant retourne-toi et va plus loin, ordonna le loup à l’imbécile en question.
- Hein ? Mais pourquoi ? dit-il avant de comprendre en voyant les habits de la jeune fille par terre.
- Je te préviens Naruto, si tu te retourne je te tue ! le menaça Hikari.
- Je ne me retournerai pas, promis, dit Naruto.
- Dis Naruto je peux te poser une question, demanda Hikari en se rhabillant.
- Heu oui vas-y.
- Tu m’as dit que tu avais le même regard que moi quand tu étais enfant, pourquoi ? »

Le silence durait maintenant depuis plusieurs minutes et, ayant fini de s’habiller, elle releva la tête vers Naruto et le vit serrer des poings.

« Excuse-moi, je n’avais pas à te demander ça, ce ne sont pas mes affaires après tout. On se connaît à peine, c’est normal, essaya elle de se rattraper.
- Le démon renard, Kyubi, a été scellé en moi, dit-il en se retournant en face d’elle, une main sur son ventre.
- Le …, réussit elle à dire.
- Les villageois me haïssaient et vice-versa, Ils me traitaient comme un monstre et m’évitaient, j’étais seul jusqu’à ce que je me fasse de super amis après l’entrée à l’académie. J’ai rencontré Sasuke qui était seul comme moi et Sakura, Kiba, Shikamaru et plein d’autres. Et toi aussi, conclut-il en souriant.
- Je suis désolée, je n’aurais pas du te demander ça, c’est horrible, ces gens sont tous horribles ; je les déteste tous avec leur regard plein de haine et de dégoût, ils me donnent envie de vomir, s’énerva la jeune fille.
- Calme-toi Hikari, grogna Yuuri.
- Pourquoi les gens sont-ils ainsi envers nous. Ils ne savent pas ce que c’est d’être pris pour un monstre et d’être rejeté.
- Tu es un jinchuriki toi aussi ?
- Non, ce n’est pas aussi grave que ça, mais les gens sont pareil envers moi. Bon si on rentrait, j’ai usé beaucoup de chakra pendant cet entraînement. Je suis fatiguée, dit elle en baillant et en priant pour qu’il ne lui en demande pas plus.
- Oui, fit Naruto voyant très bien que ça n’irait pas plus loin. »

Et ils se mirent en route pour rentrer chez Naruto. A mi-chemin, Hikari était tellement fatiguée qu’elle s’était évanouie et était maintenant poseé sur le dos de Naruto qui la portait. Yuuri lui expliqua qu’elle s’était entraînée comme ça pendant les deux heures précédentes, et qu’elle avait épuisé une bonne partie de son chakra. Mais le jeune jinchuriki se posait des questions sur sa nouvelle amie. Qui était-elle réellement et que s’était-il passé dans son enfance, pourquoi avait elle vécu le même rejet que lui ? Toutes ces questions le hantèrent tout le long du chemin mais il n’osa rien demander. Une fois arrivé devant son petit appartement, il ouvrit la porte, fit entrer le loup et allongea Hikari sur son lit. Son compagnon se coucha à côté de sa moitié et Naruto se mit par terre. Longtemps il la regarda sous la lumière de la lune, elle était si mystérieuse.

« Ahhh !!! »

Naruto fut réveillé en sursaut. Quand il se rendit compte que s’était la jeune fille qu’il hébergeait qui venait de crier, il courut dans la salle de bain en ouvrant la porte sans faire attention,. Il découvrit alors une belle jeune femme vêtue d’une seule serviette. Cette dernière le voyant entré fut surprise et le frappa, ce qui eut pour effet de l’envoyer s’écraser de l’autre côté du couloir.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé, tu as bien crié ? dit un Naruto qui rougissait d’en avoir tant vu.
- Je … je ne … je ne suis pas encore habituée à cette couleur et en passant devant la glace j’ai été surprise, dit la jeune fille gênée en fermant la porte.
- Ah c’était seulement pour ça, dit Naruto en soupirant.
- Quoi, fit la jeune fille en ouvrant fortement la porte, habillée cette fois. Tu as vu mes cheveux, ils sont blanc ! dit-elle en s’énervant. Et je n’y suis pas encore habitée, conclut elle en rougissant.
- Mais d’un blanc pur et brillant à l’instar de la neige, magnifique … la rassura Yuuri avant d’être coupé.
- De quoi tu te mêles d’abord, c’est … c’est embarrassant quand tu me dis ça, dit la jeune fille toute rouge en cachant son visage. »

Puis Naruto se mis à rire, suivi de Hikari, ils rirent ensemble de bon cœur avant d’être dérangé par quelqu’un qui frappa à la porte. Hikari se précipita à la porte et ouvrit, elle se retrouva nez à nez avec le poing de Sakura qui s’était arrêté au bon moment.

« Hein… mais tu n’es pas Naruto, fit la jeune fleur de cerisier.
- Non comment tu as deviné ? se moqua celle qui avait ouvert.
- Très drôle, comment ça se fait que tu sois chez Naruto et surtout que tu ne sois plus enfermée ? demanda Sakura.
- Ton maître ne te l'a donc pas dit ? Deux jours après mon arrivée, c’est-à-dire hier, j’ai été remise en liberté par maître Hokage en personne et mise sous la garde de Naruto, expliqua Hikari en souriant.
- Godaime Hokage ne m’en a pas parlé, répondit la fille aux cheveux rose, surprise.
- Elle a dû oublier de te prévenir, c’est qu’elle est tellement occupée, reprit-elle sur un ton sérieux.
- Oui c’est le Hokage du village. Au fait Naruto, dit elle en criant, maitre Hokage te demande et elle m’a demandé de te dire d’emmener avec toi ce qu’elle ta confié. Je comprends ce que c’est maintenant, finit-elle en regardant Hikari.
- Nous arrivons dans cinq minutes, répondit-elle en claquant la porte au nez de Sakura.
- Pourquoi tu n’as pas laissé entrer Sakura ? demanda le blond qui venait d’arriver.
- Parce qu’elle ne m’aime pas, et puis elle est si autoritaire, j’ai l’impression qu’elle se croit supérieure, l’informa Hikari.
- C’est un air qu’elle se donne mais en réalité elle est super gentille, lui répondit Naruto en ouvrant la porte. Tu viens on y va, si on arrive en retard on va se faire engueuler par la vieille. »

Ils partirent tout deux, accompagnés de Yuuri, bien sûr, en direction du bâtiment rouge où se trouvait le bureau du ninja le plus fort de Konoha. Arrivés au bu,n ils frappèrent et furent invités à entrer. Dans le bureau se trouvaient déjà plusieurs shinobi qui, en les entendant, tournèrent la tête en direction de nos nouveaux venus. Hikari écarquilla les yeux et pris un air sérieux ; elle entra, leur lança un bref regard et s’avança.

« Quelle prétentieuse, fit une jeune fille coiffée de deux chignons.
- Oui, elle ne fait même pas partie de Konoha mais elle se croit tout permis, répliqua Sakura.
- Vous avez un problème ? Si oui je vous propose de le régler rapidement, mais à votre place je m’abstiendrais, répondit Hikari à cette provocation.
- Quand tu veux espèce de vieille, rétorqua Ino.
- Heun, c’est bon les filles, on ne va pas se battre pour si peu, dit Naruto en s’interposant.
- Naruto on ne t'a pas causé, cria Sakura et le menaçant du poing qui fut arrêté par l’étrangère.
- C’est bon Naruto, excuse-moi, je les ignorerai maintenant, je ne me rabaisserai pas à leur niveau, et puis comme elles le disent si bien je ne fais pas encore partie de Konoha, s’excusa Hikari auprès de son ami sous les yeux ébahi de l’assemblée.
- Justement, dit le Hokage en haussant la voix, en parlant de ça, voilà ton bandeau portant le signe de notre village, dit la Godaime en donnant le bandeau à l’intéressée.
- Merci maître Hokage, à partir de maintenant je mettrai ma vie en jeu pour protéger ce village. Bien, je dois y aller, merci maitre Hokage.
- Ne pars pas si vite ; Naruto et Sakura, vous irez en mission accompagnés d’un nouveau sensei et équipier, vous devez les rejoindre immédiatement devant l’hôpital, ils vous attendent, ordonna Tsunade.
- Bien, nous y allons alors, tu viens Naruto ? dit Sakura en passant la porte.
- Mais mamie Tsunade, et Hikari vous me l'avez confiée ; pourquoi ne par-telle pas avec nous ? demanda Naruto avant de se prendre un coup par la Godaime.
- J’ai une autre mission pour elle, allez y dépêchez-vous. Quant à toi, ta mission sera simple…