Naruto et les Uchiha


Fanfiction Naruto écrite par Flo0197 (Recueil de Flo0197)
Publiée le 22/03/2011 sur The Way Of Naruto



Première fic, risque de OOC et de spoil


Chapitre 1: Prologue



Konohagakure no sato 10 octobre 21 heures.

On entendit plusieurs sifflement de kunais dans l'air jusqu'à ce qu'une voix s'éleva:

- Retenez au maximum le renard en attendant Yondaime-sama, s'écriait cette personne, ordre de Sandaime-sama.

- Mais senpai, Kyûbi est plus puissant que jamais et le nombre de morts ne cesse d'augmenter.

- Faites en sorte de l'emmener hors du village, Minato-sama va s'en charger, ordonna un vieil homme vétu d'une armure.

- Bien Sandaime-sama.

Les ninjas essayèrent de diriger le renard, mais ce dernier ne se laissa point faire puis, s'arrêta, ouvrit sa gueule, pointant ses queues au dessus de son crâne. Du chakra commença à sortir de sa gueule et de ses queues et se rassembla en une boule noire.

- Il prépare une bombe, mettez vous vite à l'abri, Minato, Kushina que faites-vous...?

Dans une forêt non loin du village.

- RASENGAN

- Il m'a eu il a réussi à calculer le moment où je me dématérialiserais, à ce que je vois tu as réussi à anticiper mes mouvements, le comble pour un Uchiha légendaire, tu mérites bien ta renommée. Il commença à se dématérialiser, sur ce je vous laisse c'était un plaisir de vous combattre, Yondaime-sama, Fugaku surveille tes enfants ils pourront se perdre.

- Merde il est parti, Fugaku, Mikoto restez ici, je vais amener Naruto et Kushina, dit-il en leur lançant un kunai qui bizarrement avait trois branches puis disparut dans un éclair jaune.

- Fugaku ne me dis pas que... Commença tristement Mikoto

- Si, on n'a plus le choix, ce ne sera pas Kushina mais Naruto qui héritera de cette tâche, acquiesca faiblement Fugaku.


Dans une chambre, un éclair jaune apparut laissant la silouhette du Yondaime hokage.

- Hmmmm, Minato, tu...

- Désolé Kushi-chan, mais on a plus le choix.

- Ne me dit pas que tu vas sceller Kyûbi en Naruto, ne fais pas ça tu entends, tu ne vas pas briser notre Naruto, il vient à peine de naître...

- Désolé mais c'est le seul choix possible, la quantité de chakra circulant en Naruto est trop importante et risque de lui poser problème durant son enfance, de plus si je scelle Kyûbi en toi tu risques de mourir étant donné que tu risques de mourir instantanément, de nous deux, toi seul tu pourras réussir à élever correctement Naruto.

- C'est...c'est la première fois que tu me contredis.

- Je sais, c'est la situation qui a fait que cela se fasse.

Minato chargea Kushina sur son épaule gauche et prit Naruto dans son bras droit, puis disparut dans un éclair jaune, pour réapparaître sur le dos de Kyûbi.

- Faut que je fasse vite il a commencé à préparer sa bombe, pensa Minato inquiet.

- Enfin te voilà, vite immobilisez Kyûbi, ordonna Hiruzen.

- Hai Sandaime-sama, répondirent à l'unisson les ninjas.

Les ninjas restants encerclèrent le bijû ce qui permit à Minato de s'accrocher au pelage du renard et de se téléporter dans la forêt au niveau de Fugaku et Mikoto qui entendirent non-loin d'eux un bruit assez sourd indiquant la présence du démon-renard.

- Ils sont là on y va, s'écria Fugaku en commençant à sauter rapidement suivi par Mikoto.

Ils se dépêchèrent de rejoindre les nouveaux arrivants. Ceux qui virent ensuite les laissa bouche bée, leur visage mêlaient respect et horreur. Devant eux Kyûbi avait une griffe enfoncée dans Kushina tandis que son chakra semblait être absorbé par Minato pour le traverser et arriver finalement dans le corps du nouveau né. En voyant ce spectacle Fugaku réussit à annuler le genjutsu que Madara a placé sur Kyûbi.

- Enfin me voilà libre..., commença Kyûbi avant de sentir son chakra partir. Mais non , je ne me laisserais pas faire, cria Kyûbi avant de se faire enchainer par Kushina.

- Je commence à épuiser mon chakra Minato fais vite, s'écria Kushina mais voyant la difficulté de Minato à sceller Kyûbi elle commença transférer le restant de son chakra en Minato afin de finir le sceau.

- Ne me dis pas que...commença Minato.

- Si, il le faut et même si on mourra, il y aura Jiraya, Hiruzen, Fugaku et Mikoto pour veiller sur Naru-chan, commença Kushina. Naruto c'est maman, sache avant tout que je t'aime et que je te laisse tout l'amour du monde. Je te donnerai quelques conseils sur ta vie, mange varié même si les ramens sont les meilleurs plats au monde hehe, trouve une fille qui aura du caractère, travaille bien à l'académie et deviens le meilleur ninja que le monde n'ait jamais connu mais ça, ce sera facile.

- Que dire, c'est ton papa écoute ce que ta mère a dit ce sera très important que dois-je rajouter, ah oui! Si tu as un caractère aussi survolté que ta mère trouve toi plutôt une fille calme mais qui a aussi du caractère pour calmer les situations difficiles. Quoi qu'il en soit n'oublie pas que moi aussi je t'aime.

- Hé, même pas vrai d'abord, n'écoute pas ses bêtises mais n'oublie pas on t'aimera toujours où que l'on soit, finit Kushina.

Kyûbi commença à disparaître dans le corps de Naruto, le couple Uchiha se dépêcha d'aller au niveau des Namikaze afin de les soutenir. Quand l'absorption du renard fût effective, les Namikaze s'écroulèrent mais Minato réussit à articuler quelque chose aux Uchiha.

- Fugaku...Mikoto...je veux que Naruto soit traité en héros et non en monstre...vous pourriez faire cela pour moi, réussit à dire le quatrième agonisant.

- On le fera et ceci est valable pour tout Konoha, cette promesse sera respectée.

- On le jure sur notre vie que Naruto vivra heureux.

- Très bien.

Cette promesse étant faite, Minato put enfin fermer les yeux définitivement. A ce moment là arrivèrent une escouade de ninjas composée d'Hiruzen, Kakashi, Gai et du trio Ino-Shika-Chô.

- C'est fini, annoncèrent tristement Fugaku et Mikoto.

- Il nous a demandé de faire en sorte que Naruto vive heureux, dit Fugaku.

- Très bien, une réunion sera en place pour épiloguer ce triste épisode de l'histoire de Konoha.

A ce moment là, Naruto commença à pleurer comprenant inconsciemment sa future solitude.


Deux jours plus tard,

Il s'agit d'un enterrement, deux tombes magnifiquement décorées au centre devant une estrade où siège Hiruzen Sarutobi, le troisième hokage devant plusieurs ninja, parmi eux les chefs de clans, Jiraya car le second ayant déserté peut de temps avant l'avènement du Yondaïme hokage et la troisième est introuvable, les conseillers, le couple Uchiha tenant un bébé chacun et les proches des défunts.

- Nous sommes réunis en ce jour pour commémorer la mort de Minato Namikaze, Yondaime hokage de Konoha et de sa femme, Kushina Uzumaki. Ils ont réussi malgré tout à terraser la menace qu'était Kyûbi et je voudrais quelques minutes de silence pour leur rendre hommage.

- Le jeune Namikaze est à présent orphelin, j'ai le champ libre pur en faire une arme parfaite si je réussis à convaincre le village de la menace à prévoir s'il n'est pas maîtrisé dès le début. Pensa un certain Danzô Shimura.

- Il faut se méfier de Danzô bien qu'il veuille accéder au poste de kage, la façon dont il veut diriger est assez loin des principes de loyauté profonde même Madara lui-même n'agirait pas comme ça, déjà qu'il a des vues sur le clan avec en plus Naruto et Kyûbi et les liens nous reliant, je le sens très très mal, Sasuke et Itachi seront à surveiller aussi pour plus de sécurité. J'en parlerais à Jiraya, pensa Fugaku ignorant à quel point ses pensées étaient dans le vrai.

Plus tard en début de soirée.

- Bien, à présent nous pouvons commencer la réunion afin de discuter du cas Uzumaki Naruto.

- UZUMAKI, Namikaze-Uzumaki Naruto vous vouliez dire, s'écria Fugaku puis reprit en voyant que Hiruzen allait l'interrompre, vous voulez cacher la parenté de Naruto aux yeux de tous pour enfin le laisser seul et laisser certains profiter pour en créer une arme, continua Fugaku en lançant un regard noir à Danzô, on aurait pu dire que ses yeux étaient presque rouges.

- Vous devriez être bien heureux que ce monstre ait un nom, normalement il devrait mourir lui aussi, ce renard a massacré sans scrupule bon nombre de civils et de ninjas, s'exclama un conseiller civil.

- Naruto n'est pas un monstre, il en est seulement sa prison, s'écria pour la première fois Jiraya. Je préconise de le prendre avec moi pour le former étant son parrain il sera en sécurité et loin de certaines personnes, dit-il en appuyant bien sur le « certaines personnes ».

- Je suis pour la proposition de Jiraya, répondit Fugaku, ou sinon, il vivra normalement comme tout autre enfant dans le village, vous pouvez être sûr que mon clan vous suivra car étant lié à Kyûbi nous pouvons lui garantir la meilleure protection le temps qu'il arrive à maîtriser ce dernier.

- Je me propose pour lui former un entrainement pour qu'il devienne un ninja assez efficace afin de protéger Konoha lors d'un éventuel conflit...commença Danzô avant de se faire interrompre par Shikaku Nara.

- Autrement dit une arme, tch, changez votre disque Shimura-san, tout est bon pour devenir hokage à vos yeux même s'il faut détruire le village, votre massacre à Amegakure ne vous a pas suffit.

- Yahiko, Nagato, Konan, j'espère que vous vous portez bien, songea Jiraya à l'évocation du village de la pluie.

- Il suffit, on va procéder à un vote, réagit Hiruzen face à la mini-dispute seuls certains chefs de clans restèrent silencieux. Pour tous ceux qui veulent que Naruto soit avec Jiraya levez votre main. Seuls les mains du trio Ino-Shika-Chô, Tsume Inuzuka, Fugaku Uchiha, Jiraya et Koharu Utatane se levèrent.
Très bien, pour ceux qui veulent que Naruto soit suivi par le clan Uchiha. Les mains de Fugaku Uchiha, Jiraya, Hiashi Hyûga et le capitaine en chef de la section ANBU de Konoha levèrent la main.
Ceux qui veulent qu'il soit suivi par Danzô, seul le concerné leva sa main. Très bien et enfin ceux qui veulent qu'il vive parmi les villageois, toute la partie civile et Homura Mitokado levèrent la main.
Le dernier choix étant majoritaire je déclare que Naruto va rester au village et vivre normalement.

- Je trouve que ce choix est particulièrement mauvais et me file un très mauvais pressentiment, pensèrent Fugaku et Jiraya simultanément.

- Maintenant si vous le voulez bien on va parler de ce drame, commença Hiruzen, Fugaku.

- Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé et dire une vérité « dérangeante », il se stoppa puis voyant la réaction du conseil reprit, très bien Kyûbi a été invoqué puis contrôlé par un Uchiha qu'on croyait mort mais apparemment il a survécu à son combat contre Hashimara Senju. Il s'agit de Madara Uchiha ce dernier nous a confirmé à Minato et moi être vivant, peu après notre altercation il a pris la fuite. Avant que vous dites comment il a fait je vais dire pourquoi, apparemment il aurait pu réussir à maîtriser une technique du nom d'Izanagi. Cette technique interdite est connue par certaines personnes dont moi du clan Uchiha pour permettre de transformer la réalité en un genjutsu et donc éviter la mort ou la blessure de son utilisateur, il est une sorte de Kawarimi modifié et plus puissant dans son utilisation, mais après son fonctionnement il éteint un sharingan d'ailleurs il portait un masque ne laissant voir que son œil droit. Si une personne maîtrise cette technique sans dégâts au niveau des yeux, elle est considérée comme étant du niveau du Rikôdou sennin soit un ninja ultime.

- Ce que vous voulez dire c'est que Kyûbi n'est pas apparu comme par enchantement mais par une personne portée disparue de puis plus de quarante ans. Répondit un conseiller.

- Exactement, il faudrait de ce fait, augmenter les défenses du village et sécuriser nos données. Proposa Fugaku.

- Tout à fait en commençant par nous protéger de...VOUS, s'écria Danzô.

- Que... comment ? C'est parce que c'est un ancien membre de mon clan qui a orchestré ce drame que vous voulez m'éloigner de ce conseil ?Je suis sûr que vos intérêts concernant le pouvoir et uniquement cela sont entravés par les clans tels que le mien n'est ce pas Shimura-san, surtout que vous avez des vues sur nos techniques héreditaires.

Tout le conseil comprit que Danzô Shimura voulait posséder le sharingan, les personnes les plus censées savaient ce qu'il pourrait en faire et craignaient cette possible situation.

- M'enfin essayez et vous comprendrez la douleur de se frotter à un Uchiha, et je pense que ce que j'ai dit est valable pour tout autre clan de Konoha, termina Fugaku.

- Bien la séance est levée, annonça le troisième hokage.

- Mais Sarutobi-sama, qui deviendra le prochain hokage ? Demanda un conseiller.

- Il est évident que je reprenne ce poste répondit le nouvel-ancien hokage en lançant son regard sur Danzô et les civils.

- Au moins même s'il tenteront quelque chose contre Naruto, Hiruzen pourra faire en sorte de les minimiser, pensèrent Fugaku et Jiraya et se regardèrent pour confirmer qu'ils avaient pensé la même chose.

Plus tard aux portes de Konoha, Jiraya et Fugaku discutaient des évenements à venir.

- Je vais m'en aller sur le mont Myobûku pendant quelques temps, je te laisse ce parchemin d'invocation s'il y a un éventuel problème.

- Très bien merci, pour les années à venir Kakashi a prévu de rentrer chez les ANBU pour pouvoir être assigné à la surveillance de Naruto, le clan Nara m'ayant aussi dit qu'ils pourraient être disponibles pour cette tâche.

- Bien, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, aussi je repasserais dans le village de temps en temps puis viendrais chercher Naruto à ses douze ans.

- Parfait... sur ce, bon voyage.

- Merci et veille bien sur ce gamin, il a déjà sans Kyûbi un énorme potentiel, arrange toi pour ne pas le gâcher.

- Je n'y manquerais pas.

Puis Jiraya partit pour la montagne aux crapauds, mais nos deux protagonistes ignoraient à quel point leur pressentiment ressenti plus tôt serait vrai quelques années plus tard, mais ça ce sera dans un autre chapitre.


Prologue de la fic en espérant que cela vous plaira.