Du mauvais côté de la balance


Fanfiction Naruto écrite par Sham8 (Recueil de Sham8)
Publiée le 12/03/2011 sur The Way Of Naruto



Une fanfiction, cette fois-ci basée sur un couple dont je n’ai pas beaucoup parlé jusqu’à là, le KibaIno ! Il y aura également d’autres couples secondaires que vous découvrirez par la suite. Classée général pour un petit mélange de romance, d’action et autres, et cette fois-ci, tout public ! (c’est rare que je fasse des tout public x’3) Je prévois à peu prêt, dans les alentours de 5 ou 6 chapitres pour cette fiction, si ce n’est plus. En passant, une petite dédicace à Beverlyy, pour laquelle j’ai écris cette fic, en espérant qu’elle lui plaira ! ^^ Je vous souhaite une bonne lecture, et comme je le dis toujours, n’hésitez pas à me donner vos avis ! n_n


Chapitre 1: Ouais, dans mes cauchemars.



Un jeune homme aux cheveux châtain se promenait dans les rues animées de son village, le sourire aux lèvres, suivit de près par son fidèle petit chien blanc. Il s’arrêtait de temps à autre, saluant quelques connaissances ou allant jeter un coup d’œil aux vitrines de certains commerces. C’était un samedi ensoleillé, aucune mission ne lui avait été confiée, et s’étant durement entraîné la veille avec sa sœur, il avait prévenu ses deux coéquipiers, Hinata et Shino, qu’il ne viendrait pas à l’entraînement habituel prévu ce matin-ci. De plus, cela serait peut-être une occasion pour ces deux là de se rapprocher, le jeune Inuzuka se doutait bien qu’il y avait quelque chose entre eux. Mais vu qu’ils sont tous les deux aussi muets que des carpes, l’une parcequ’elle est timide et l’autre pour la simple et bonne raison qu’il est froid comme la glace, ce n’était pas gagné pour les caser l’un avec l’autre … Alors qu’il avançait, les prunelles sombres de Kiba se posèrent sur une jeune fille aux cheveux dorés, devant la boutique que tenait son père, occupée à arroser les quelques plantes qui se trouvaient bien en évidence devant les vitrines. Il sourit, faisant un petit signe de la main à la blonde dénommée Ino. Celle-ci le vit, sourit à son tour puis vint à sa rencontre. Ces deux-là se connaissaient depuis leur plus jeune âge, lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants. Ils avaient toujours été très proches l’un de l’autre, comme des amis inséparables.

- Coucou, Kiba ! Fit Ino d’un ton joyeux.
- S’lut ! Lui répondit le châtain tout sourire. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
- « Tout ce temps » ? On s’est vu avant-hier ! Déclara la blonde en riant. Autrement, tout va bien de mon côté, et toi ?
- Ah oui c’est vrai ! Pouffa Kiba en se passant nerveusement une main dans les cheveux. Moi j’vais très bien, même si ma mère m’a un peu énervé ce matin parce que j’avais laissé de la nourriture sur la table. Résultat, les chiens ont tout mangé ! Qu’est-ce que je me suis fait engueuler …
- Haha, c’est malin ça ! Mais ça ne m’étonne pas de toi …

Ils discutèrent joyeusement, se chamaillant parfois quelque peu, mais c’était bien évidemment pour plaisanter, s’embêter mutuellement faisait partie des loisirs des deux jeunes. Soudain, une fille aux cheveux roses pétant, le visage tartiné de maquillage et habillée de manière très légère arriva en se dandinant comme une célèbre star de cinéma. Elle aperçut Kiba et Ino un peu plus loin et s’approcha d’eux, faisant légèrement voleter ses cheveux d’une main et faisant mine de ne pas avoir remarqué sa chère rivale. Elle alla directement voir Kiba, se postant devant lui, entre Ino et lui. Elle lui fit les yeux doux, un léger sourire dragueur au visage.

- Alors, beau brun ? On se promène ?
- Euh oui … Répondit Kiba en louchant sur sa poitrine à moitié découverte.
- Tu sais, il y a des gens pas très fréquentables aux alentours … Conseil d’amie, pars vite d’ici ! Tu pourrais par exemple venir avec moi ? Je connais un coin sympa pas très loin d’ici !
- Ferme-la, grand front. Lâcha Ino en soupirant d’un air las.
- Oh, la truie, tu étais donc là toi aussi ? Demanda Sakura en se retournant, fixant ensuite Ino d’un air hautain. Qu’est-ce que je te disais, Kiba, il y a vraiment des gens à éviter dans ce coin-là ! Tu as un exemple devant toi !
- Mais je t’emmerde Sakura !
- Oui, ça c’est sûr, tu m’emmerdes !
- Oh, calmez-vous ! Déclara Kiba pour tenter de calmer le jeu.
- Toi, on t’a rien demandé ! Dirent en chœur les deux filles, très remontées l’une contre l’autre.

Kiba soupira alors que tout un chapelet d’insultes toutes plus gentilles les unes que les autres se faisaient entendre. Que devait-il faire dans ce genre de cas ? Hm, mieux vaut attendre que la tempête se calme. Il alla s’installer sur les marches de devant le fleuriste, bâillant aux corneilles. Akamaru, qui était assis non loin de là, en avait marre du boucan que provoquaient « l’amie de Kiba » et « la fille bizarre qui sent le parfum à plein nez », il lâcha un petit grognement puis s’approcha, mine de rien de la rose, qui ne l’avait même pas remarqué. Quand il se trouva à ses pieds, il leva la patte et arrosa d’urine les chaussures de la jeune fille qui le remarqua presque aussitôt et commença à péter une durite sous les rires de son ex meilleure amie.

- Espèce de sale bête !! Tu as vu ce que tu as fait de mes chaussures ?! Tu crois que ça va se passer comme ça ?

Elle shoota violemment dans ce pauvre Akamaru qui, après un joli vol plané, s’écrasa un peu plus loin au sol dans un couinement plaintif. Ino prit la défense du chiot et les deux filles recommencèrent à se disputer.
Finalement, quelques insultes plus tard, Sakura eut l’idée de regarder sa montre et après quelques instants, le temps qu’elle réussisse à identifier ce que signifiaient les deux aiguilles, elle poussa un cri suraigu qui poussa presque automatiquement Ino à se mettre les mains devant les oreilles.

- Je vais être en retard à mon boulot !! (dans cette fanfiction, Sakura est également une ninja médecin) Couina-t-elle en commençant à s’agiter.
- Plutôt que de piailler comme ça, vas-y ! Protesta Ino en la regardant.
- Hmf ouais … Au revoir Kiba-chou, et toi Ino, on s’retrouvera !
- Ouais, dans mes cauchemars.

La rose lui sourit d’un air de défi, fit rapidement un petit signe de la main au châtain à moitié endormi sur les marches, puis partit en courant, direction l’hôpital. Ino soupira de soulagement, la suivant du regard avant de reporter son attention sur son camarade.

- Je vais devoir y aller, moi aussi ; j’ai un entraînement prévu dans une dizaine de minutes, et le temps que j’arrive au terrain …
- Ah bon ? Ben zut ... Je ne vais sans doute pas traîner non plus si tu t’en vas.
- D’accord, à plus tard, Kiba !

Elle lui sourit, adressa une brève caresse au chiot qui s’était allongé aux côtés de son maître, puis se redressa. Elle tourna les talons puis partit en direction de son terrain d’entraînement, de bonne humeur. Kiba la regarda s’éloigner puis finit par se lever à son tour, secondé par Akamaru, puis ils reprirent leur promenade.
Après quelques minutes, Ino arriva à son terrain d’entraînement habituel où se trouvait déjà Chôji. Azuma et Shikamaru n’étaient pas encore arrivés et son deuxième coéquipier aura sans doute une nouvelle fois du retard, fainéant comme il est. Elle salua Chôji puis alla s’installer à ses côtés, souriante. Ils échangèrent quelques mots puis Azuma arriva finalement, secondé de quelques minutes par Shikamaru.

- Bon, je vois que vous êtes tous arrivés. Dit Azuma, une cigarette en bouche. Nous pouvons à présent débuter l’entraînement qui sera cette fois-ci basé sur le Taijutsu.
- Oh non … Laissa échapper Ino à voix basse.

Le Taijutsu … C’était bien son plus grand point faible. Elle était bonne pour se faire réprimander par son sensei à la fin de l’entraînement. Elle baissa légèrement la tête tandis que ses deux coéquipiers, eux, semblaient ravis de ce programme. C’est sûr que pour eux, c’était facile, ils étaient vraiment doués dans ce domaine là.

- Pour commencer, Shikamaru et Ino vont s’affronter en utilisant bien évidement que du Taijutsu.

Les deux intéressés hochèrent la tête puis se mirent en position de combat, l’un en face de l’autre. Ino déglutit, elle n’aurait pas pu être contre Chôji ? Elle n’a aucune chance contre Shikamaru, elle le sait. Décidément, aujourd’hui n’est pas sa journée … Azuma, perché dans un arbre, annonça le début du combat et Shikamaru commença presque aussitôt à attaquer sa coéquipière qui se défendait du mieux qu’elle le pouvait. Les coups défilèrent, Ino n’ayant pas trop l’occasion d’attaquer Shikamaru, trop occupée à essayer de parer et d’esquiver ses coups. Elle se prit au bout d’un moment un puissant coup dans le ventre et tomba alors au sol, sur le dos. Chôji la regarda avec déception alors qu’Azuma prit un air blasé avant de mettre fin au combat. La blonde se releva avec difficulté, suite aux coups qu’elle venait d’encaisser puis elle tourna la tête vers son sensei, redoutant ce que lui dirait ce-dernier.

- Ino, tu n’as aucun talent en Taijutsu, tu le sais ça ?
- Oui, sensei …
- C’est pour ça que j’ai réfléchi à une solution et j’en ai finalement trouvé une. J’en ai parlé à Kurenaï-kun, euh je veux dire … À Kurenaï-sensei. Il te faudrait un entraîneur particulier pour t’enseigner le Taijutsu. Et le jeune Kiba Inuzuka paraît tout à fait apte à t’entraîner vu le talent qu’il possède dans ce domaine. Vous serez donc tous deux suspendus de missions et toi tu vivras quelques temps chez lui, il te consacrera alors tout son temps à t’entraîner. Est-ce que tu es d’accord ?
- Oui, sensei.

C’était trop beau pour être vrai, elle se ferait enseigner le Taijutsu par Kiba, son meilleur ami ! Finalement, cette journée n’est peut-être pas si mauvaise que ça …


Et voili voilou lapinou, mon premier chapitre est posté ! =D [Voix off : Tu t’sent bien ?] Oui, oui, très bien même ! ^o^ En ce moment, je ne suis pas du tout au meilleur de ma forme, mais j’ai réussis à un peu me changer les idées en écrivant ! x3 Pour l’instant, juste de l’amitié entre Kiba et Ino, mais promis, ça évoluera au fil des chapitres ! =P J’espère que vous serez nombreux à lire la suite, que j’ai déjà commencé à écrire ! Bonne journée/soirée à vous, et mercii si vous m’avez laissés un p’tit commentaire ! ^^