Quel chemin prendre, Naruto ?


Fanfiction Naruto écrite par gustave (Recueil de gustave)
Publiée le 06/11/2007 sur The Way Of Naruto



Soyez pas méchants c'est que ma première fic !


Chapitre 2: La guerre des souvenirs



Naruto repartit en tête de groupe toujours secoué par le baiser qu'il venait d'offrir à Hinata. Hinata, elle, se voyait un bébé dans les bras ressemblant à Naruto avec les cheuveux noirs et elle avait une alliance au doigt. Le petit groupe était maintenant en pleine forme et avancait à grandes enjambées. Sasuke apperçu quelqu'un avec un capuchon noir et dit au groupe de le rattraper, le groupe s'éxecuta et Naruto d'un violent coup de poig fit chuter l'inconnu dans les broussailles.

L'inconnu s'avéra être une inconnue, toujours inconsciente ils essayèrent de voir son bandeau frontal mais au moment ou ils allaient retourner le bandeau pour connaître la vérité deux autres ninjas qui venaient, eux, d'Iwa no kuni déboulèrent katana à la main:
"Petits vermisseaux...vous avez osé frapper une fille de notre équipe ?"Dit le premier ninja.
"Je te rappelle qu'on est en guerre sale traître !!!"Rétorqua Naruto.
"Je vais te trancher la gorge, et après je jeterai ta tête à mes chiens"Lanca le deuxième ninja.
"On t'attend de pied ferme !"Répondit Gaara.


Le premier s'élanca et voulu couper Gaara qui fut protégé par son sable et, pendant que le premier était ébahi par cette protection de sable, Gaara, lui, fit un sarcophage de sable qui le pulvérisa en purée. Le deuxième se jeta sur Shino qui le fit manger par ces insectes dévoreurs de chakra. L'inconnue se réveilla et vit Naruto, elle le regarda comme si elle retrouvait son père après 15 ans sans l'avoir vu. Lee un peu gêné regarda Naruto et constata qu'il était exactement pareil, ils ne devaient y avoir que deux ans d'écart entre eux.Sasuke se jeta sur l'inconnue car elle était du village de Iwa mais Naruto passa devant Sasuke et lui mit un coup de pied dans la tête et Sasuke tomba par terre:
"Mais t'es malade Naruto !!!"Hurla Sasuke.
"Tu crois que je vais te laisser taper MA SOEUR ???"Répondit Naruto. Tout le monde le regarda avec des yeux ébahis. La soeur de Naruto ne lui ressemblait pas le moins du monde, elle avait les cheveux d'un noir corbeau et assez longs, elle était assez grande et avait les yeux verts et une petite bouche:
"Ta...ta soeu...soeur ???"Interrogea Hinata.
"Oui, répondit Naruto, elle a quitté le village il y a 7 ans, j'avais 7 ans, elle était plus que ma soeur elle ne me rejettait pas comme les autres qui disait que j'étais le renard à neuf queues mais en me considérant comme un garçon gentil et sociable. Mais elle a quitté le village car les gens n'étaient pas d'accord avec elle à mon sujet.
"C'est incroyable Naruto"Répondit Sasuke.
"Allez vas-y Kyoko je ne peux pas te tuer !!!"Lanca Naruto.
"Merci mon frère, répondit Kyoko, je ne t'oublierai pas même quand je serai morte au combat !"Et elle disparu dans le ciel.

Un long silence s'installa entre les membres du groupe, "Naruto avait une soeur !!!", tout le monde avait cette phrase dans la tête à part Naruto.
"Pourquoi ne jamais nous en avoir parlé ?"questionna Shino.
"Parcequ'elle a désértée pour moi et si je racontais ça je serais pris pour un traitre !".Sasuke eu un petit ricanement:"De toutes façons elle va mourir donc...".Naruto le regarda de ses yeux de kyubii,Sasuke se tut.
"On pourrait peux être repartir non"Dis Gaara,"Oui,dis Lee,on y va"Ils repartirent donc en direction d'Iwa.

Un peu après, ils virent un campement:"Cachez vous"chuchota Sasuke.Ils virent 3 ninjas d'Iwa en train de rigoler."On les tue tous"s'exclama Gaara."Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."répondit Shino...un peu trop trad car Gaara,Sasuke,Lee et Naruto étaient partis au combat.Lee donna un coup de poing au premier qui tomba dans le feu.Sasuke fit un Katon(boule de feu suprême)qui annéanti le deuxième quand au troisième il lança un Doton(Raz de marrée de boue)qui s'écrasa sur Naruto."Narutooooooo..."cria Hinata qui s'élanca sur le ninja restant et lui mit un poing entouré de chakra violet dans le ventre,le ninja tituba avant de tomber par terre et de se faire broyer les membres par Gaara.

Un peu après ils découvrirent Naruto à terre, la boue s'était dissipée, il réspirait encore."Ca va monsieur le fonceur ?"Demanda Sasuke."Ca pourrait aller mieux mais oui !!!"Répondit Naruto qui se leva et dit:"C'est parti on continue..."
-"Hmmm je ne suis pas d'accord avec toi naruto, dit Sasuke, tu est trop fatigué, essaie de te reposer"Dit Sasuke
-"Mais non je suis en état de courir quand même" Répondit Naruto. Soudainement Hinata se jeta sur Naruto et lui mit un coup de poing, Naruto chuta mais Hinata lui mit un coup de pied qui l'envoya en hauteur, elle s'envola et lui mit une technique qu'elle venait de mettre au poing:"La démoniaque fleur du pritemps". Son poing devint rouge, elle fonca sur Naruto et lui transperca le ventre puis elle l'attacha rapidement avec des bandelettes, elle l'envoya se cogner contre un arbre pliens de parchemins explosifs qui sautèrent à la figure de Naruto ensuite elle le ramena grâce aux bandelettes et lui adressa un coup dans la gorge. Naruto tomba à terre et Sasuke cria :
-" Mais t'est débile ou quoi, t'est qu'une sale traitre, je vais t'arracher la tête !!!!"
-"Calme-toi et regarde" Lanca Shino
Naruto qui gisait à terre lâcha un parchemin qui s'ouvrit et Naruto en sortit, quand au Naruto blessé il redevint un des Ninjas qui avait lancé la vague de boue.
-"Ca alors je ne m'était appercu de rien dis donc" S'étonna Sasuke
-"Ouffff enfin sorti d'là dedans" Répondit Naruto
-"Naruto j'ai eu si peur !!!!!" Lanca Hinata qui alla s'éffondrée sur Naruto tout content. Gaara, lui, se contenta de tué le ninja blessé.

Ils reprirent tous la route et rencontrèrent un homme, un vieil homme, qui leur apprit certaines choses sur cette fôret et sur les problèmes et changements climatiques qu'elle pouvait avoir des fois. Ils repartirent en quête de Sakura, la fôret commençait à s'éclaircir et il y avait de plus en plus de plaine. Ils arrivèrent à une grande tour, ils ne se demandèrent rien et entrèrent, et Là, à leurs grandes surprises, se tenait un homme au crâne luisant et au tee-shirt de la gay pride qui s'appelait Mr Peril(clin d'oeil a dem0kdawas)(Mr Peril est mon prof d'allemand). Mr Peril se tourna vers eux et dit:"
-Fous êtes dans la Cheise mes Pedits Ninjas, le garnd Pein m'a ortonné de fous assasinés, donc che le ferais folontier."
Mr P. se jeta sur eux avec un cahier d'allemand à la main, Sasuke lança un Kunaï dans la tête de Mr Péril qui tomba à terre, raide mort.

Les amis en avait marre de trainer et tentèrent de sortir de la tour, mais, malheur, la tour était fermée à clé. Soudain, surgit du haut de la tour, Itachi Uchiwa. Il regarda attentivement les ninjas, il apperçut Sasuke mais n'y pretta pas attention. Il concentra son regard sur Naruto, il le regarda bien dans les yeux. Naruto était dans un bain publique et un Homme avec un masque en forme de rond était en face de lui dans la brume. L'homme se déplaca à la vitesse de l'éclair sur l'eau et Narut ne le vit pas arriver. L'homme enfonca une lame dans le ventre de Naruto, et lança Naruto sur une barrière de pics en bambou. Naruto souffrait et sentait Kyuubi sortir de son corps et la vapeur l'affaiblissait encore plus. L'homme fit ensuite un rituel qui annihilla Naruto, Naruto vola en éclats sans qu'il ne puisse rien faire, laissant derrière lui Hinata, Sakura, Sa soeur, Ses amis.

Naruto fut réveillé par Shino qui lui dit:"
- Mais qu'est-ce qui t'a pris ??? Quand tu as regardé Itachi tu était ébahi et tu était dépaysé. Tu ne bougeait plus!!!"
Naruto regarda autours de lui, il était dans une petite maison, soudain il entendu une voix, celle de Chyio Boo,la soeur de Chyio Baa. Naruto demanda où était passé Itachi et Sasuke lui répondit qu'il s'était envolé dans un brasier noir. Sasuke lui expliqua que Gaara l'avait porté jusqu'ici et que ça devait faire une bonne demi-heure qu'il avait vu les yeux d'Itachi.
"-Merci Gaara, dit Naruto, J'ai eu peur, dans mon rêve il y avait quelqun d'étrange qui me tuait.
-Naruto ce sont les pouvoirs du sharingan d'implanter des rêves funestes dans l'esprit des gens. Répondit Hinata
-Non, rétorqua Naruto, c'est comme si il avait réveler mon futur avant que je ne le découvre.
-C'est n'importe quoi. dit Lee.
-Ha oui et alors si c'était n'importe quoi, pourquoi Itachi serait il parti sans m'emmener à ses supérieurs d'Akatsuki Hein ??? Hurla Naruto"
Un grand blanc s'installa entre eux, il dura longtemps, mais Gaara coupa le silence en disant qu'il était l'heure de la soupe.

Le dîner fut crispé par la conversation de toute à l'heure. Certains fremissait de l'histoire, d'autres de tristesse de la mésentente de toute à l'heure. Hinata se leva toute droite et demanda à Chyio Boo:
"- Chyio, est-il possible de contrecarer le destin de quelqun ?
-Ma foi je pense que certaines personnes le pourrait peut-être, mais bon...théoriquement c'est impossible."
Hinata se crispa sur elle même et se tut.Naruto se leva et sortit hors de la maisonette, il faisait nuit noire. Il s'allonga dans l'herbe et regarda les étoiles, soudain le visage de l'homme masqué apparut dans les étoiles, Naruto en eut un frisson en y repensant, mais il se disait que peut-être finalement Itachi était gentil. Hinata vint s'asseoir à côté de lui:
"-Na...Naru..., elle commenca à pleurer,
-Non Hinata ne pleure pas, il la saisit dans ses bras, ce n'est pas grave, je suis sûr que je m'en sortirait avec vous, et puis je te le promets je ne mourrai pas.
-Mais...Sniff...si tu meurs quand même...
-Hinata...je te le promets... C'est comme ça que je concois mon nindô."
Il lui sourit et Hinata l'embrassa tendrement à la lueur des étoiles. Bien évidemment, tout le monde était collés à la vitre pour les espionner. Sasuke se retourna en faisant un "PFffff" désaprobateur. En fait il était jaloux de lui ne pas avoir Sakura à portée de main. Hinata demanda à Naruto si ils devaient continuer à se voir en cachette, il approba d'un signe de tête. Les amis de Naruto et Hinata se sourièrent en se disant quelles espiègleries pourront-ils découvrirent la prochaine fois.



Voila j'espere que vous avez aimez et il y aura ptet une suite si vous en voulez une et que vous serez prêts à la lire