Tu es si loin de moi


Fanfiction Naruto écrite par Feutre34 (Recueil de Feutre34)
Publiée le 28/03/2011 sur The Way Of Naruto



Voici une nouvelle fiction qui était dans ma tête depuis un petit moment^^ j'espère que vous allez l'apprécier.


Chapitre 8: Regrets amers



- Je t'aime, dit-il.

Cette série de mots était tout simplement parfaite. Nous nous regardâmes intensément, dans les yeux puis il me sourit. Je détachai mon emprise sur lui petit à petit, tout en continuant à le regarder. Je l'aimais de tout mon cœur, j'étais toute dévouée à lui, enfin c'est ce que je croyais car un sentiment dans mon cœur me troubla : comme un regret. Mais un regret, ce n'était pas possible, je ne regrettais rien et pourtant, cela me perturbait intensément mais ne m'empêchait pas de le regarder. Je voulais que ce moment dure mais il fallait cependant retourner travailler. Alors je me contentai de lui proposer de venir chez moi après le travail pour que l'on continue ça. Il accepta et nous nous dirigeâmes vers nos bureaux.

Après des longues heures de travail sur mon projet, Naruto et moi nous allâmes chez moi. Une fois rentrés dans mon appartement, une folle envie me traversa l'esprit. J'en rêvais. Je lui présentai toutes les pièces, puis l'emmenai dans ma chambre. Nous discutâmes de tout et de rien, mais je ne pensais qu’à l'embrasser à chaque mot qu'il prononçait. Je me mordis les lèvres, pour m'en empêcher mais la tentation était trop forte. Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que je l'embrassais de toutes mes forces. Nous basculâmes tous deux sur mon lit.
Tout d'un coup, il me prit mon visage entre ses douces mains et me fit rouler. Il arrêta de m'embrasser, et me regardait sans voix.
Mon cœur battait de plus en plus fort, nous étions si près l'un de l'autre. Mon visage était tout rouge. Je l'aimais.

- Sakura... amorça-t-il.

. Soudain, il m'embrassa tendrement, il n'eut le temps de continuer sa phrase. Je commençai à déboutonner sa chemise bleu pâle tout en l'embrassant. Il retira ses lèvres des miennes, il se perdit dans mon regard puis regarda autour de lui, il jeta un coup d'œil sur le côté et commença à se lever. Mais je ne voulais pas, je voulais qu'il reste encore avec moi. Cependant je le laissais faire. Il se dirigea vers mon bureau, se baissa, et prit un morceau de papier tout chiffonné à côté de la poubelle.
Je pris peur : c'était la lettre de Sasuke.
La lettre où il m'avait dit de le rejoindre pour des explications. Naruto ouvrit la lettre chiffonnée et commença à la lire. Je stressais car j'avais peur de voir sa réaction, mais de toute façon ce n'était qu'une lettre, rien d'autre me répétai-je sans cesse.
Une fois lue, il la jeta dans la poubelle, je voulus dire quelque chose mais il le fit avant :

- Il faudra décidément que tu m'expliques ce qu'il y avait entre toi et Sasuke, je ne comprends pas, s'exclama-t-il avec un sourire à pleine dents forcé.

Je le regardai attentivement, les sourcils baissés. Il fallait bien que ce moment arrive, le moment des explications , je devais bien lui expliquer si je l'aimais vraiment même si j'éprouvais toujours ce regret étrange. Il méritait ces explications, mais cependant j'en méritais aussi !

- Je t'expliquerai, répondit-je, mais il faudra que tu m'expliques tout autant pourquoi et comment tu as connu Sasuke.

Il fit un air de dégoût, comme s'il croyait y échapper. Bien-sûr que non ! Je voulais moi aussi des explications !
Il s'avança et s'assit à côté de moi, sur mon lit. Je me rapprochai de lui.

- Je... Je peux pas désolé, c'est une histoire longue et compliquée, c'est au-dessus de mes forces, je ne veux pas refouler mon passé. Mais je peux te dire qu'avant, je vivais au Japon, c'est tout, enchaina-t-il d'une traite.

Je voulais savoir mais je ne pouvais pas lui infliger ça. Alors je demanderai à Sasuke ou je chercherai des informations sur ordinateur. En ce qui concerne mon cas, le lui dirais-je ou pas ? Moi aussi c'était douloureux mais peut-être n'allait-il pas comprendre pourquoi. Devais-je tenter ou pas ? Je ne savais rien. Mais je voulais lui montrer que moi, j'étais courageuse et que je pouvais me dévouer à lui, sinon tous ces secrets allaient perturber notre couple.

- D'accord, répondis-je, mais moi je tiens à te donner des explications pour être franche avec toi. Je ne veux pas te cacher des choses à toi.

Je le regardais avec détermination, dans les yeux. Je me rapprochai de lui tout en continuant à le regarder. Je posai un doigt sur sa bouche et enchainai par :

- Mais je te le dirais demain ! Car nous avons un jour de congé, donc tu vas m'accompagner au centre commercial ! Dis-je avec un large sourire, reflétant mes nombreuses d'idées.

Il me regarda longuement, sans mots, puis décida d'ouvrir la bouche :

- Marcher conclu !
- D'accord ! Alors demain au centre commercial à 15h !
- Ok !

J’étais heureuse, j'allais passer une journée avec lui, toute simple, sans problème enfin c'est ce que je croyais.
Il commençait à se faire tard et Naruto ne voulait pas trop s'attarder, alors il partit en me disant chaleureusement " Au revoir, j'ai passé une magnifique soirée, à demain."
Maintenant j'étais seule chez moi en attendant que le temps passe, pour que je sois demain à ses cotés.

~*~


Le lendemain matin, je me levai tôt pour pouvoir me préparer pour l'après midi passé avec Naruto. J'allais tout lui expliquer au centre commercial à 15h, et une fois cette explication finie, nous pourrons faire les magasins ou autre chose. J'avais vraiment hâte.
Soudain, un bruit retentit : c'était ma sonnerie. Je me dirigeai vers ma porte, et l'ouvris.
Une magnifique jeune femme me fit un sourire.

- Salut, Sakura, s'exclama celle-ci avec beaucoup d'entrain.
- Salut Hinata ! Ça me fait plaisir de te voir ! Entre.

Elle entra dans mon appartement sans doute minable comparé au sien. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Bien-sûr, j'étais contente de la voir, mais tout cela cachait quelque chose, non ? Enfin c'est ce que je pensais.
Mais j'avais oublié une chose, je devais lui annoncer que j'étais avec Naruto.

Elle regarda tout autour d'elle et me dit qu'elle trouvait cet appartement mignon. Je lui proposai de s'assoir sur mon canapé et lui proposai à boire, elle prit un grand verre d'eau.

- Hinata, j'ai une magnifique nouvelle à t'annoncer.

Un petit "hum ?" se fit entendre de sa bouche.

- En fait, Hinata, voila, je sors avec...

Elle me coupa la parole, toute excitée de connaitre la réponse.

- Avec Sasuke ? Bravo ! Tu as enfin réussi, je savais que vous finiriez ensemble tous les deux !

Je la dévisageai, elle était si enthousiaste que je puisse sortir avec Sasuke, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Je sortais avec Naruto, son ancien petit ami qu'elle aimait sans doute encore un peu, au plus profond d'elle même, et ça, je crois qu'elle ne pouvait pas le nier. Je me rendis compte que mes pensées envers elle, me concernaient tout autant.

- Hinata, désolée de casser ton enthousiasme mais non, je ne sors pas avec lui.
- Quoi ? Mais alors avec qui d'autre ? Tu l'aimes pourtant, non ? Tu ne pourras pas cacher éternellement ta vraie nature et ne pas le manifester avec ton nouveau petit ami, enchaina-t-elle.
- Oui, en effet.

J'avais presque oublié tous ses petits détails très embêtants : avouer à Naruto que j'aimais Sasuke, de résister...

- Alors, qui est l'heureux élu ? Questionna-t-elle sur un tout autre ton.
- C'est Naruto, répondis-je avec crainte.

J'avais peur qu'elle m'en veuille, une de mes meilleures amies après Temari évidement, mais je ne voulais pas la perdre car elle me ressemblait dans certains points.
Mes mots la stoppèrent dans son élan de gentillesse, ses yeux étaient ronds, la brume dans ses yeux était devenue grise.

- A...Avec Naruto ?
- Oui...
- Ah... Je ne pensais pas que tu étais amoureuse de lui.
- Si, je l'aime énormément.

Un léger blanc s'installa. Je voulais apaiser cette atmosphère tendue.

- Et sinon, toi, ça va ? Dis-je tranquillement.
- ... Ça va.
- Et avec ton ami, ça va mieux ?
- Écoute, je suis un peu perdue Sakura, je crois que je vais rentrer.

Elle se leva discrètement, je sentais que quelque chose n'allait pas mis à part ma déclaration. Peut-être avait-elle à me dire quelque chose d'important pour venir si tôt le matin chez moi.
Elle prit son manteau et se prépara à partir. Je me levai à mon tour pour lui dire au revoir.

- Bon au revoir alors, Hinata.
- Oui, c'était un plaisir de prendre de tes nouvelles.
- Si quelque chose ne va pas tu m'appelles, ok ?
- Oui.

Elle partit, me laissant pour seule vision un visage tendu. C'était la fin de la matinée maintenant et je devais me préparer pour voir Naruto, mon Naruto.

Une fois sur place à 15h pile, au centre commercial où avait lieu notre rendez-vous, une excitation soudaine me traversa le corps.
J'aperçus au loin, un jeune blond qui se dirigeait vers moi.
Une fois devant moi nous nous embrassâmes pour nous saluer. Cet instant était si beau, de me retrouver avec celui que j'aime avec personne d'autre dans mes pensées, peut-être allais-je finir par l'oublier celui-là. Rien ne pouvait briser ce moment si précieux à mes yeux, enfin presque rien. J'ouvris les yeux et aperçus derrière l'épaule de Naruto un jeune homme aux cheveux bruns, dans un magasin de DVD, accompagné d'une jeune femme blonde qui était magnifique.
Je me rendis compte que l'homme était Sasuke et la femme dans ses bras était Temari.



Voila le chapitre 8^^ j'espere qu'il vous a plu^^
Merci^^ beaucoup pour vos com's, c'est eux qui m'encourage à continuer ma fic :)