Tu es si loin de moi


Fanfiction Naruto écrite par Feutre34 (Recueil de Feutre34)
Publiée le 17/03/2011 sur The Way Of Naruto



Voici une nouvelle fiction qui était dans ma tête depuis un petit moment^^ j'espère que vous aller l'apprecier.


Chapitre 6: Des explications?



-Il m'attendait-



Il m’attendait, seul, sur un banc éclairé par un lampadaire.
Mon cœur arrêta de battre pendant une fraction de seconde quand je le vis, regarder le ciel, pensif, calme. Je rougis, ce qui me surprenait fortement. Commencerais-je à lui pardonner avant ses explications ? Cela me fit peur, mes sentiments étaient plus forts que moi, n'avais-je donc pas changé ? Tout ça n’aurait servi à rien. Étais-je en train de retomber amoureuse de lui...?

Je me dirigeai vers lui. Il me regarda et me fit signe de venir m'asseoir sur le banc à côté de lui. Je m'assis, le rouge aux joues.
Nous restâmes ainsi plusieurs minutes. J’étais gênée.
Nous tentâmes de parler mais nous avions tous deux peur de nous engager, alors qu’avant nous étions si liés tous les deux. Il commença par aborder le sujet :

- Je te propose que l'on pose une question chacun, dit-il.

Il m'avait promis des explications, mais je devais lui en donner aussi ? Bizarrement, cela ne me dérangeait pas. Pourquoi ne pas répondre à ses questions ?

- D'accord, mais je veux commencer, enchaînai-je.
- Si tu veux.

Je réfléchissais à la première question que je pourrais poser. Mais je savais que si je commençais par "Pourquoi tu m'as fait subir tout ça alors que l'on était tellement liés ?" je ne pourrais me retenir de pleurer et repenser à tout ça me détruirait alors je préférai commencer par une question moins risquée.

- Pourquoi es-tu revenu ? Questionnai-je.
- Pour te reprendre, affirma-t-il.

Cette réponse déclencha chez moi une réaction. Mon cœur battait de plus en plus à chaque mot prononcé par Sasuke.

- Je t'ai manqué ? Questionna-t-il à son tour.

Je ne savais pas quoi répondre. Alors je me contentai de dire la vérité :

- Le Sasuke qui m’a demandé en mariage m'a affreusement manqué, tu ne peux même pas l'imaginer.

Il me regarda stupéfait, il croyait que je l'aimais encore ? Je me rendis alors compte de ce que j'avais prononcé. C'était presque une demande de sortir à nouveau avec lui. J’étais stupéfaite par ce que j'avais moi même dit, cela m'étonnait. Mais je continuai ma phrase :

- Mais le Sasuke qui est revenu et qui m'a fait tellement mal, je prierai tous les jours pour ne pas le revoir ! Il ne me manquait pas du tout !

Il baissa la tête. Mes mots avaient fait disparaître toutes lueurs d'espoir en lui. Regrettais-je ? Franchement je n'en savais rien. Je ne savais plus quoi penser de lui, je...j'étais amoureuse de lui, mais maintenant je ne savais plus. J’étais perdue depuis qu'il était revenu.
Il se redressa et me regarda, cependant j'évitai son regard, j'avais peur de me confronter à lui. Une atmosphère tendue commença à apparaître, alors je formulai une question, mais seule celle-ci me vint à l'esprit.

- Pourquoi tu m’as fait subir tout ça alors que l'on était tellement lié ? Balbutiai-je.

Nous y voilà enfin, cette question fatidique. Je stressais, mon cœur battait la chamade, je mordis mes lèvres doucement. Cette question était pour tout pour moi. Depuis mon départ je ne cesse de penser à ça, la raison de ce qu'il m'avait fait subir. S'il y en avait une bien-sûr. Mais si sa raison était assez valable, lui pardonnerais-je ? Je n'avais pas pensé à tout ça, et si ce n'était pas sa faute ? Tomberais-je dans tes bras, comme si de rien n'était, j'oublierais le passé et tous mes moments passés à New York ? Est-ce que je t'aimais assez pour ça ? Mon amour pour toi était-il assez fort ? Je n'en savais encore rien mais je voulais juste savoir la raison. Pourquoi m'avais-tu fait subir tout ça...?
Après ta demande en mariage, tu étais pressé, tu avais déjà tout planifié, notre futur, notre avenir, si beau. Enfin il aurait était si beau. Tu étais si heureux, enfin c'est ce que tu me répétais sans cesse. C'était des mensonges ?
Je veux le savoir.

Il me regarda, fit un sourire en coin. Je ne pus résister à ce sourire ; le sourire de Sasuke. Cependant mes pensés se brouillèrent. Je m'égarai dans mes pensées, et j'en avais presque oublié ma rancœur envers lui. Tout n'était pas si simple, Naruto était là lui aussi, et je l'aimais.
Mon esprit forgea une image, Naruto était la lumière et Sasuke le fond, noir, mais ce fond m'accrochait et je me faisais petit à petit enfoncer.
J'ai beau aller au loin, je suis toujours raccrochée à toi, Sasuke, par un lien invisible.
J'attendais alors tes explications, avec impatience.

- Il y a des choses sur moi que je ne t'ai jamais dite, Sakura, enchaîna-t-il.

Mon cœur s'arrêta de battre. Il m'avait caché des choses pendant tout ce temps ? Oui, ça j'en étais sûre. Mais était-ce que j'avais imaginé ? Non, ça je n'en savais strictement rien. Je me rendais compte que je connaissais Sasuke pas si bien que je le prétendais.

- Tu n'es jamais venue chez moi, tu n'as jamais vu mes parents, reprit-il entre deux expirations, tout simplement parce que je t'ai menti. Mes parents ne partent pas en voyage d'affaires, mais ils sont tous deux morts. Je vis donc avec mon oncle et ma tante. Je n'ai pas beaucoup de liens avec eux mis à part le lien du sang. Je ne les ai jamais aimés, ils m'ont gâché la vie jusqu'à maintenant, car ils ont une réputation à garder comme ils sont connus et riches, donc je te cachais en prétendant sortir avec des amis mais en réalité je te voyais. Je redoutais le moment de les confronter. Mais je t'aimais tellement et je voulais rester avec toi, alors je t'ai demandé en mariage en secret, mais je ne me doutais pas de ce qu'il allait m'arriver, je ne me souciais de rien. Mon oncle apprit que j'avais une fiancée, et me menaça. Tu n’as plus eu de signe de vie de moi pendant une semaine. Je voulais t’éloigner de moi pour que tu vives une vie normale avec un autre homme. Alors j'ai pris certaines mesures les plus radicales. Désolée de tout ce que t'ai fait, je le regretterai toute ma vie. Je t'ai trainée dans la boue, après tu sais la suite, je ne veux pas refouler le couteau dans la plaie. Mais je suis revenu pour me faire pardonner et reprendre ma vie en main avec toi. Je ne partirai pas sans toi, je resterai ici en t'attendant. J'ai été lâche, je ne suis pas venu assez tôt apparemment... J'ai quitté ma famille, je n'ai plus de lien avec eux dorénavant. Je suis venu uniquement pour toi, même si j’ai fait beaucoup d'erreurs.

Après ce discours. Je ne savais plus quoi penser et où donner de la tête. Le Sasuke que je connaissais était là, devant moi. Il ne m'avait jamais dit autant de choses sur lui, et se préoccupait que de moi. Pleins de différentes émotions apparaissaient en moi. Je voulais le serrer dans mes bras, il avait enduré tout ça sans broncher et n'affichait jamais de faiblesses. Il avait tout quitté pour moi, et moi j’étais partie sans savoir tout ça, j’étais ridicule. Sasuke était cependant revenu pour me chercher. Il était si beau, sur ce banc avec moi.

- Je suis désolé...reprit-il.

Oui, je lui pardonnais.

- Je te pardonne, Sasuke, dis-je en faisant échapper une larme sur mes joues.

Une expression s’affichait sur le visage de Sasuke que je n'avais jamais vue chez lui. De soulagement ? J’étais choquée. Mais cependant tout avait l'air si vrai, ses menaces, ses lettres, ses actes, cette... cette blonde dans ses bras cette nuit... je pourrais jamais oublier tout ça.
Il se leva, puis s'agenouilla à mes pieds. Il me prit la main. Je me lassai faire, mon cœur n'en pouvait plus, j'allais exploser. Puis il enchaîna par :

- Sakura, veux-tu sortir avec moi ? dit-il avec un sourire.

Ma vue se brouilla, tout autour de moi était flou, sauf Sasuke. Il m'avait donc demandé de sortir une nouvelle fois avec lui ? Sans secret ? Je connais beaucoup plus de choses sur Sasuke maintenant et si je ressors avec lui, tout sera beaucoup plus simple et nous pourront tout recommencer sur de bonnes bases. Je croyais Sasuke, je n'avais même pas pensé une seconde que tout ce qu'il avait dit était un mensonge. C'était vrai, j'en étais sûre et certaine. Mais le plus important était quelle réponse allais-je lui donner ?
Je ne pouvais plus cacher le faite que je l'aimais maintenant, mais pourtant quelque chose me retenais de lui dire oui à ce moment.
Quelle était cette chose?
Je ne le savais pas. Un sentiment inaccompli, à moitié dégoûté se nichait au fond de moi. Je ne pouvais pas dire "oui" comme ça, quelque chose m'en empêchait. Je ne savais quoi pour l'instant mais j'allais le découvrir bientôt.

Soudain tout me revint à l'esprit. Je sus pourquoi je ne pouvais pas répondre positivement à sa proposition.
Mon cœur était partagé en deux, par deux hommes que j'aimais énormément




J'éspère que ce chapitre vous a plu^^ je suis assez contente de la tournure de chose, mais je vous laiise donner vos avis sur tout ça! :)