Tu es si loin de moi


Fanfiction Naruto écrite par Feutre34 (Recueil de Feutre34)
Publiée le 15/03/2011 sur The Way Of Naruto



Voici un nouveau chapitre!! Mais il est un peu différent des autre car pour faire durer le suspens sur la lettre de Sasuke, je vous raconte la journée d'Hinata de son coté avec le mystérieux homme qu'elle aime bien :)


Chapitre 5: Un amour perdu



- Point de vue d'Hinata-


Je m'appelle Hyûga Hinata, et je suis top model.
Le jour m'offrait une magnifique journée en me réveillant avec des chants d'oiseaux. J'étais en vacances. Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec un garçon qui me plaisait beaucoup, et avec qui je voulais tenter ma chance. S'il me demandait de sortir avec lui je lui dirais oui sans qu'il n'ait le temps de finir sa phrase !

Je m'habillai de façon simple, pour ne pas que tout le monde me reconnaisse. De façon la plus normale possible : Une jupe à volants bleues, un t-shirt couleur ciel, avec un nœud papillon dans les cheveux, c'était très à la mode et je voulais lui plaire.
J'enfilai mes chaussures à talons, cette journée allait vraiment être géniale ! Je pourrais enfin oublier définitivement Naruto, mon premier amour. J'étais vraiment bête à cette époque, devenir mannequin pour lui ! Quelle imbécile !
Après un long débat avec moi même je me décidai enfin à partir. Nous nous étions donné rendez-vous au centre commercial.
Je fermai ma porte à clef, et les mis dans mon sac à main.

Une fois arrivée au lieu que l'on s'était prescrit, je l'attendais avec acharnement. Je voulais le voir. Il souriait tous le temps, on s'amusait vraiment bien.

Au loin, je le vis, c'était lui. Cette personne aux cheveux chocolat, un sourire attirant, des yeux marron et des traces rouge sur ses joues. Il me faisait craquer à chaque seconde. Je l'aimais.

- Salut Hinata ! J'espère que je ne suis pas en retard dit-il.
- Non, ne t'inquiète pas, je viens d'arriver.
- Tant mieux que tu n'aies pas trop attendu alors.
- On y va ? Proposai-je.

Il me regarda, puis affirma avec un grand sourire :

- Ben, je voulais te présenter quelqu'un.

J'affichai un visage interrogatif. De quoi me parlait-il ? Ce n'était pas un rendez-vous qu’entre nous deux ? J'étais profondément déçue.

- Oui, quelqu'un de très important pour moi, j'espère que vous allez bien vous entendre affirma-t-il.

J'étais stressée. De qui s'agissait-il ? Une amie ? Une petite amie ? Sincèrement, tout ça me faisait terriblement peur. C'était mon Kiba, le mien.
Une fille aux cheveux longs blonds courut en notre direction. Elle s'arrêta devant nous, avec un immense sourire. Tout portait à croire que c'était elle, la fille en question.

- Je te présente Ino, Ino voici Hinata dit-il.
- Enchantée Hinata-chan ! Kiba m'a beaucoup parlé de toi tu sais !
- Ah...? Enchantée...

Alors Kiba parlait de moi ? Ça faisait plaisir.
Ino se rapprocha de Kiba pour le saluer. Elle l'embrassa. Kiba rougit et lui rendit son baiser. Je fus choquée. Ino était la petite amie de Kiba ? Je me sentie profondément trahie. Kiba, mon Kiba. J'étais égoïste. Je croyais que notre relation pouvait devenir réalité mais je ne faisais pas le poids face à cette fille super belle et décontractée. Je voulus partir le plus vite possible d'ici.

- Hinata, Ino est ma petite amie reprit-il avec un grand sourire.
- Ah, félicitations, Kiba rebondis-je avec un air neutre.
- Kiba d'amour ? On va faire les boutiques tous les trois ?

Je ne voulais pas. Mais son caractère m'empêchait de montrer ma colère.

- Bon allons-y. Hinata enchaîna-t-il.

Nous fîmes beaucoup de magasins, mais je ne montrais aucune émotion, comme si je n'étais que le spectateur de leur rendez-vous. J'avais franchement pas envie de rester avec eux.
Dans un magasin d'habits pour filles je ne me retins pas de verser une larme, malheureusement, je ne m'attendais pas à ce que Kiba me voit. Il me regarda avec étonnement et enchaîna :

- Hinata ? Qu'est-ce que tu as ?

Il avait prononcé cette phrase comme si de rien n'était. Je voulais me rebeller.

Je le giflai. Cela m'étonna moi-même. Puis je lui lançai :

- BAKA !

Après cette phrase, je partis énervée. Je croyais que Kiba était le bon, mais il était en fait comme tous les autres. J’étais perdue maintenant.
Je pouvais entendre quelques phrases qu'ils disaient entre eux : " Elle est folle ta copine" c'était la voix d'Ino, Kiba répondit par " je sais vraiment pas ce quelle a..."
J'éclatai. Je ne pus retenir mes larmes à ce moment là, c'était au dessus de mes forces. Je devais parler à Sakura de tout ça. Il était presque 17h.

-Pont de vue de Sakura-


-Je l'ouvris-


J'ouvris la lettre de Sasuke avec interrogations et peur.

"Chère Sakura,

Tu mérites des explications à tout cela, pourquoi je t'ai laissée partir et la semaine affreuse que je t'ai faite passer. Il faut juste que tu saches que je serai complètement honnête avec toi, je ne veux plus te mentir. Te perdre une nouvelle fois serait de la folie. Je me suis rapidement rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Alors je te donne rendez-vous dans la rue voisine à ton immeuble, ce soir vers 20 heures.

Je t'attendrais, même si c'est toute la nuit. Sasuke."

J'avais oublié que Sasuke avait un don pour écrire les lettres. J'irais là-bas. Et il me racontera tout, je voulais savoir pourquoi. Je ne voulais pas m'échapper et regretter toute ma vie. Je me demandais qu'est-ce qu'il a comme excuses ! Je lui poserai la question :" Naruto tu le connais ?"
Tout s'embruma dans ma tête. Puis une image de Naruto me vint à l'esprit, je voulais le voir et lui sauter dans les bras le plus rapidement possible. Mais où était-il ? Voilà la question que je me posais. Mais la question la plus troublante était comment Temari avait eu cette lettre de Sasuke ? Temari était une bonne amie, on se disait tout normalement mais là, on dirait qu'elle n'avait même pas cherché à comprendre ce qu'il avait dans cette lettre. Étrange.
Je tentai alors de retrouver Naruto, comment ? Peut-être son téléphone ?
Je sortis mon téléphone de mon sac à main et tentai de l'appeler une nouvelle fois, avec espoir.

~BIP BIP BIP~


- Allô ? Salut c'est Naruto ! Veuillez laisser un message après le BIP !

~BIP~


Je raccrochai. Entendre sa voix me rendis de bonne humeur, mais ne pas le voir devant moi me rendais triste.
Il était presque 17 heures, je devais aller voir Hinata. Je me dirigeai alors vers notre point de rendez-vous. Une fois arrivée, je vis une jeune fille aux cheveux bruns avec un regard brumeux tourner la tête en ma direction. Quand elle me vit, des larmes coulaient de ses magnifique joues ; c'était Hinata. Pourquoi pleurait-t-elle ? C'est vrai que j'avais remarqué qu'elle était fragile, mais qu'est-ce qui l'avait mise dans cet état ?
Je courus la rejoindre pour voir de plus près.

- ...Hinata ? Que se passe-t-il ?

Elle essuya ses larmes avec ses manches.

- Sakura... Tu sais que j'avais un rendez-vous aujourd'hui avec un garçon que j'aimais bien... Dit-elle entre deux larmes.
- Oui, c'est ce que tu m'avais dit.
- Eh bien, je croyais qu'entre nous deux il y avait quelque chose, mais j'ai appris qu'il avait une petite amie, il l'a même invitée ! Je ne sais plus quoi faire... Je suis perdue !

Hinata me rendait triste. En matière d'amour, elle avait souffert.

- Ben ne te décourage pas ! Il reconnaîtra bien ta juste valeur un jour ! Courage ! Ca ne ressemble pas à la Hinata que je connais ! Bats-toi ! Tu vaux bien mieux qu'elle j'en suis sûre ! Cet idiot ne te mérite même pas !

Elle me regarda, l'air choqué. Puis me donna un magnifique sourire pour ensuite éclater de rire. Cela me donna du baume au cœur, voir Hinata comme ça. Je sentais que je pouvais tout lui confier, du début à la fin.
Je lui racontai mon histoire avec Sasuke, sa demande en mariage, ce qu'il m'avait fait, qu'il était revenu...
Elle me comprenait, et m'écoutait avec beaucoup d'attention. Je lui parlai alors de cette mystérieuse lettre de Sasuke. Puis elle me posa une question :

- Mais... Tu l'aimes encore ? N'est-ce pas ? Tu ne peux pas te détacher de lui même après ce qu'il t'a fait, n'ai-je pas raison ?

Elle avait tout deviné en une seconde. Je l'aimais encore, c'était ma nature. Mais j'aimais Naruto, et ça je ne lui avais pas encore dit.

- Oui ... Tu as tout à fait raison, affirmai-je en baissant la tête.
- N'aie pas honte voyons ! Tu l'aimes, tu l'aimes c'est comme ça la vie ! Ce n'est pas ta faute, écoute juste ses excuses, peut-être que vous vous remettrez ensemble après ça !

Mais ce n'était pas aussi simple. Il y avait Naruto, et je l'aimais vraiment. Que la vie est compliquée ! Je regardai l'heure, il était déjà 19h45. Cette discussion et évacuation de sentiments avec Hinata avaient duré trop longtemps.

- Hinata ? C'est presque l'heure, il faut que j'y aille, mais j'ai passé un excellent moment avec toi c'était super !
- Alors bonne chance avec lui, tu lui pardonneras j'en suis sûre !

Comme si tout étais si facile, non, je resterai avec Naruto.
Je m'éloignai pour atteindre la ruelle voisine à mon immeuble. Il m'y attendait sûrement en ce moment. J'avais hâte, mais en même temps j'avais peur : j'étais stressée.
Je marchai de plus en plus vite, pour finir en courant. J’étais devant mon immeuble. Il me manquait quelques pas avant d'y être.
Mon cœur battait fort, des gouttes de sueurs coulaient sur mon front. Quelles étaient ses explications ?
Je les attendais.

Puis je continuai à marcher en direction de cette ruelle sombre, je le vis, assis sur un banc.

-Il m'attendait-




J'ai fini le chapitre 5 ^^ J'espère qu'il vous plaira !^^