Après ces retrouvailles tristes et compliqués, une nuit pleine de réflexion s'offrit à moi. Le soleil traversait les rideaux blancs de ma chambre, me réveillant en douceur et calmement. Je restais quelques minute à penser dans mon lit, tranquillement. Mais je me levai en sursaut. Aujourd'hui c'était une grande journée de travail. Je devais alors me préparer pour y aller assez rapidement.
Je restais quelques temps à me regarder dans le miroir en pensant à Sasuke. Si ça se trouve il y avait de claires explications à tout cela? Je fermais les yeux, et repensais à ma phrase, dite hier soir :"Adieu". Je regrettais. Pourquoi? Je n'en savais strictement rien. Je me dirigeais vers ma porte d'entrée, une fois prête. Je soupirai un bon coup et priai pour ne pas rencontrer Sasuke sur le chemin. Après tout il savait maintenant à peut près où j'habitais. Je sortis, descendis les escaliers pour arriver à la porte de mon immeuble. Surprise, Naruto était là, devant moi et me fit en grand sourire comme il savait si bien les faire. Je me dirigeais vers lui.
- Oh! Salut Naruto, tu m'attendais?
- Oui, dit-il, je me disais que l'on pouvait aller au travail ensemble, autant en profiter comme on a les mêmes bureaux.
- Oui tu as raison, allons-y avant d'être en retard!
Je pris Naruto par la main pour l'inciter à partir rapidement. Il se laissa guider sans problème. Maintenant, je pouvais tenter ma chance avec lui!
Une fois arrivés à l'immeuble de notre travail, je lui lâchais la main et lui fis signe pour qu'il entre.
Nous nous installâmes à nos bureaux respectifs, évidemment côte à côte. Naruto me regarda et se rapprocha de moi, il murmura :
- Je pourrais te parler tout à l'heure, à la pause?
- Euh, oui, répondis-je déconcertée.
- Et... En privé, ajouta-il
Hum? Naruto veut me parler en privé? Pour me dire quoi? Je suis perplexe, et s'il me dit qu'il veux se remettre avec Hinata qu'est-ce que je ferais?
Il retourna à sa place, et commença à travailler sur son ordinateur pour son nouveau projet.
J'attendais que l'heure tourne. Quand l'heure de la pause arriva, Naruto me fis un sourire tout en rougissant. Il était vraiment craquant. Je rougis à mon tour.
Alors, comme tous les jours Temari, notre patronne, annonça qu'on pouvait prendre une pause de 30 minutes. Elle était très spéciale, elle aimait fourrer son nez dans les affaires de ses employés et j'ai même été obligée de lui dire que j'avais eu un petit ami nommé Sasuke, mais elle n'avait pas réussi à me soutirer plus d'informations à son sujet mis à part sa description physique . Elle disait tout le temps que comme ça, si elle le rencontrait dans la rue, elle le bafferait de toutes ses force en lui lançant une injure. Je la voyais évidement capable de faire ça.
Naruto s'approcha derechef de moi et me fis signe de la main, puis il ajouta :
- Tu viens ? On va boire un café dehors?
- Ou...oui dis-je en rougissant
Il me guida jusqu'à la sortie.
- Tu peux attendre une seconde ici ? Je reviens vite.
Je hochais de la tête pour lui dire oui.
Une minute plus tard, il revint avec deux café à la main
Il me le tends, je le pris entre mes mains et commençai à le boire, qu'il était chaud! J'attendis alors qu'il refroidisse. Il regarda autour de lui, il me regarda, ouvrit la bouche et dit :
- Sakura-chan j'avais quelque chose d'important à te dire...
- Oui?
Je tentai de boire mon café, mais la phrase suivante stoppa mon action et me troubla :
- Je me disais...veux-tu sortir avec moi? Affirma-t-il en rougissant
Je le regardai avec stupeur, une voix antérieure me disais de dire oui sans aucune hésitation, c'était ce que j'attendais après tout. Cependant quelque chose m'empêcha de répondre. C'était lui, Sasuke, il m'en empêchait. Tous les bons moments avec lui me revinrent à l'esprit. Cette proposition était tout de même choquante.
- ...Sakura-chan? Murmura-t-il inquiet
Je me rendis compte que j'avais réfléchi trop longtemps, alors je trouvai une réponse plus juste.
Je souris, puis dit :
- Naruto? Je peut te répondre plus tard à cette question, je suis assez troublée en se moment.
Il partit déçu. Cela me fit mal au cœur, voir Naruto dans cet état.
- Bien sûr dit-il
- Ça ne prendra pas longtemps t'inquiètes pas! Dis-je en lui souriant
Le visage de Naruto était sombre, l'air dégoûté. Il pensait sans doute que j'allais dire non. Moi je voulais dire oui mais Sasuke m'en empêchait, j'avais toujours des sentiments pour cet homme, je n'y pouvais rien c'était ma nature.
- Il voudrais mieux rentrer non? Sinon Temari va nous tuer... Affirma-t-il en tremblant de peur
- Oui allons-y! Répondis-je
Nous partîmes alors vers l'entrée, retourner devant nos ordinateurs.
Je continuais mon travail pleines de pensées en tête, pas sur mon projet, mais sur Naruto et Sasuke. Je ne sais plus quoi leur dire, en plus j'ai dit "Adieu" à Sasuke, je suis trop bête...
Une fois cette journée de travail terminée il était temps de rentrer chez moi. Je commençai à ranger mes affaires, Naruto avais terminé et il partit. Je ne voulais pas qu'il parte notre amitié serais finie? Non! Non! Naruto à trop fait pour moi.
- Naruto!!! Criai-je
Il s'arrêta net, se retourna avec un visage interrogateur.
- Attends moi! On rentre ensemble tu as oublié? Continuais-je
Tous les gens de la salle nous regardèrent, j'en suis sûre qu'il pensaient déjà à certaines conclusions, et Temari ira me voir en privée demain pour savoir toute l'histoire. Elle ne manquait aucune de mes "histoires passionnantes" ainsi que celles de l'intégralité de ses employés, je me demande si...elle connaissait celles de Naruto...?
Naruto me fit un énorme sourire, il s'approche de moi, me prit le bras avec ses mains fermes et courut vers la sortie. Je ne tenais plus debout, il courait trop vite pour moi. Un fois dehors, je voulu lui remercier.
- Merci Naruto de m'avoir attendue, j'insiste pour que l'on rentre ensemble, amorçais-je
- Ça me fait plaisir continua-t-il
- Moi aussi
Naruto n'était pas le même, moins joyeux, plus gêné. Je devais lui répondre, il méritait une réponse.
Nous marchâmes lentement comme si on ne voulait pas tous les deux que ce moment s'arrête. Nous nous dirigeâmes vers une rue toute étroite pour rejoindre le quartier de mon immeuble. Il y avait plein de foule. Je voulais lui dire ma réponse maintenant, je voulais lui dire oui mais cela m'était plus dure que je pensais de mettre une croix sur Sasuke alors il fallait renoncer à sa proposition, je l'aimais mais j'aime Sasuke aussi... Je ne sais plus où donner de la tête dorénavant. Alors voila ma décision, mais il fallait cependant un endroit plus calme que celui-ci.
Je le prit alors par le bras comme il m'avait fait, pour le mener au loin. Il fut surprit, je l'amenai dans la rue voisine à mon immeuble je savais qu'il n'y aurait personne. Il n'y a jamais personne dans cette rue. Je lui lâchai la main et le regardai droit dans les yeux. Je voulais lui dire, même si il avait un regard tellement mignon. Je voulais lui dire " je t'aime, mais j'aime aussi quelqu'un d'autre, je ne veux pas te faire de mal je tiens trop à toi" il fallait que je lui dise!
Il me regardait bizarrement, ouvrit la bouche et tenta de parler.Cependant il ne le fit pas, car mon visage était stupéfait de peur, pourquoi? Car derrière Naruto au loin, derrière un lampadaire se trouvait Sasuke. Je me raidis. Il était là, Naruto aussi. Je paniquais.
-Les deux hommes que j'aimais-
-...Sakura-chan? Qu'est-ce qu'il y a?dit-il inquiet
Il voulut se retourner.
Mais, Soudain, j'agis, ma conscience le fit machinalement.
-Je l'embrassais-
Non ! Sasuke ne vaut rien face à mon Naruto, lui il m'a toujours encouragée ! Sasuke n'est qu'un moins que rien, il m'a trop fait souffrir tellement que je l'aimais mais cette époque est finie. J'ai trouvé Naruto, l'homme que j'aime.
Ses lèvres étai si douces, je n'avais jamais embrassé Naruto. C'était vraiment agréable. Je l'embrassais devant Sasuke pour lui montrer qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ma vie. Je retirai mes lèvres des siennes et dit avec mon plus beau sourire ;
- Voici ma réponse, Naruto!
Il me regarda, tout rouge. Je n'eus le temps de réfléchir lorsque Naruto me prit dans ses bras de toutes ses forces. J'étais heureuse. Mais cependant j'avais oublié que Sasuke était là et nous regardait. Maintenant que j'étais dans les bras de Naruto je me trouvais devant lui, et lui devant moi. Il n'exprimait rien, mais comme je le connaissais bien je savais qu'il pleurait de l'intérieur. Il me voyait avec quelqu'un d'autre. Naruto sentait que quelque que chose n'allait pas et se retourna. De toute façon, il ne pouvait pas se connaitre car Naruto était américain et Sasuke japonais, de dos de face c'était pareil ! Cependant les mots de Naruto me choquèrent quand il le vit, son visage était plein de sueur et son expression stupéfaite.
- Sasuke ? Que fais-tu là? Dit-il
Quelque chose clochait. Naruto parlait Japonais. Et il connaissait Sasuke...?
Voici la fin du chap 3! ^^ j’espère qu'il vous a plu! :) Les mystères s’enchaînent, et les complications sont loin d'être terminées! Dans le prochain chapitre, un nouveau personnage arrive!