Le contact de l'eau me faisait le plus grand bien. Je me regardais de nouveau dans le miroir. Je vis flou, ma vue se dédoubla pour voir deux Sakura :
D'un côté la Sakura de Sasuke, et de l'autre la Sakura de Naruto.
Après m'être rincé les idées, je décidai de retrouver Naruto.
J'essuyai bien mon visage pour ne pas qu'il voie que j'avais pleuré. Encore une fois, j’étais faible. Je pleure tout le temps, et j'ai un mauvais caractère. Je dois changer pour devenir plus forte.
Je ne sais jamais ce que je veux vraiment, même moi je ne sais pas décrypter mes propres sentiments.
Après quelques réflexions sur le sujet, j'ouvrai la porte des toilettes pour pouvoir rejoindre Naruto. Il était à notre table en train de m'attendre. Il a dû me trouver assez longue.
- Bon, Naruto, on y va ? Proposais-je.
- Ouais !
Nous marchâmes tout l'après midi dans le centre commercial. Nous visitions presque tous les magasins. Rester avec Naruto était si reposant que j'en oubliais presque Sasuke et Temari, que nous n’avons pas croisé une seule fois.
Une fois que nous eûmes fait le tour des magasins, il commençait à se faire tard alors il me raccompagna chez moi. Une fois devant mon immeuble, il fallait nous dire au revoir.
Nous nous enlaçâmes tendrement.
La chaleur de son corps était apaisante.
- Sakura ? Dit-il soudain.
- Oui ?
- Tu m'aimes ? Questionna-t-il.
- Mais bien sûr pourquoi tu poses cette question ?
Puis il s'écarta de moi, je ne voulais pas, j'étais si bien dans ses bras. Il enchaîna :
- Alors je voulais savoir, aimes-tu encore Sasuke ?
Je devais lui répondre, il le méritait, mais je ne savais encore la profondeur de mes sentiments envers Sasuke. Je devais alors rendre tout ça au clair dans mon esprit. La seule chose qui était plus que clair était le fait que j'aimais Naruto, ça j'en étais sûre. Et oui, je pensais que j’aimais encore Sasuke, car quand je l'avais vu avec Temari cela m'a fait beaucoup souffrir. Je suis contraint de dire oui, mais si Naruto le prenait mal ? Et s’il rompait avec moi ? Que ferais-je ? Je ne sais que dire...
Je baissais la tête.
- ... Naruto... je...
Je le regardais en face et me rendis compte que j'étais en train de contourner sa question alors qu'il m'avait dit de répondre si je l'aimais vraiment. Et oui je l'aimais vraiment alors je devais faire face à mes responsabilités.
- Si tu veux vraiment savoir, oui pour être honnête.
Il recula d'un pas, avec un visage déçu. Je ne voulais pas le perdre, j'avançais d'un pas, le regard triste et désolé.
- Je suis désolée, mais mes sentiments sont plus forts que moi... Même si je peux le détester, mes sentiments persistent toujours... Protestais-je.
- Tu n'as pas besoin de t'expliquer.
A ce moment là, mon visage affichais une expression d'interrogation, je ne comprenais pas très bien se qu'il voulait dire. Si c'était... une rupture? Quoi? Non, ce n'était pas possible... Je ne pus retenir une larme vagabonde qui coulait sur ma joue gauche. Une fois de plus, j’étais faible.
- Naruto? Dit-je en m'approchant de lui doucement.
Il reculait en même temps que j'avançais d'un pas vers lui. Je m'arrêtai alors, pensant que tout cela ne servait à rien. Je baissai la tête, plusieurs larmes suivirent la première. Je tentais d'essuyer ces larmes mais elles revenaient.
- J'ai juste répondu à ta question, tu m’as dit que si je t'aimais, je devais répondre. Mais si je savais que te répondre aller nous faire rompre, je n'aurais alors rien dit et gardé mes sentiments au fond de moi. Je peux encore les garder enfouis en moi encore longtemps ! Je ne veux pas te perdre ! Balbutiai-je les larmes aux yeux.
Il me dévisagea. Pour la première fois, Naruto avait réussi à me faire pleurer. Il exprima soudain une certaine tristesse, s'avança et enchaîna par :
- Je t'aime moi aussi mais je pense que j'aurais besoin de prendre un peu de recul pendant quelques temps, juste faire une pause pour me remettre les idées en place...
Prendre du recul ? Se remettre les idées en place ? Faire une pause ? J'explosais à l'intérieur, alors au lieu de protester je me tus pour éviter de tout foutre en l'air, de tout détruire. Je voulais mettre au clair certains points mais je ne fis rien. Depuis l'arrivée de Sasuke, tout était devenu flou, tout s'était compliqué.
- Je vois… Rétorquai-je.
- Je suis désolé.
- Cela prendra longtemps ?
- Je ne sais pas. Répondit-il rapidement.
- J'attendrais alors, je t'attendrais jusqu'à ce que tu reviennes vers moi, pour de bon cette fois ci.
J'évitai son regard une nouvelle fois. Il me fit signe de sa main pour me dire au revoir.
- Bon, salut. Dit-il d'un air froid.
- Sa... salut… Balbutiai-je.
Il partit alors sur cette phrase. J'espérais qu'il prendrait vite sa décision de revenir vers moi.
Je l'observai, chaque pas, chaque mimique, le mouvement de ses cheveux, sa gestuelle. J'attendis qu'il revienne vers moi, mais il ne le fit pas, il disparut de mon champ de vision sans rien dire. Une fois disparu de ma vue, je me mis à trembler, je ne pouvais me retenir, les larmes s'enchaînèrent. Alors je me décidai à rentrer dans mon appartement pour ne plus pleurer en public et réfléchir à tout ça, pour être seule.
Je montai les escaliers en vitesse. Je ne pensais qu'à lui. Je voulais le serrer dans mes bras, mais cela était impossible.
Une fois dans ma chambre, je m'étalai sur mon lit, ma tête dans mon oreiller, je voulais changer d'idées. J'essuyais mes larmes et décidai alors de relire la lettre de Sasuke qui m'avait décidée à le quitter. Cela me ferait peut-être du mal, mais peut être l'oublierais-je et je pourrais me consacrer à Naruto.
Peut-être cette relecture me ferait souffrir, mais je m'en fiche.
Je cherchais cette lettre dans mon placard, une fois trouvée, je la pris et la déposai sur mon lit. Cette lettre était dotée d'une enveloppe blanche, banale. Je l'ouvris rapidement pour prendre la lettre qui se trouvait à l'intérieur. Je remarquais un bout de papier s'échapper de l'enveloppe en même temps que j'avais retiré la lettre. Un bout de papier que je n'avais jamais vu avant.
Pourquoi il était là ? Pourquoi ne l’avais-je pas remarqué lors de ma première lecture ? J’étais curieuse de savoir ce qu'il contenait, peut-être avais-je lu la lettre un peu vite tellement que j'était énervée.
Alors je pris la décision de l'ouvrir.
- Non... ! Murmurais-je.
J'avais sans doute négligé ce papier. Il était écrit de la main de Sasuke. Il était écrit :
" Je t'aimerai toujours, peu importent les événements. Tu dois partir mais je reviendrai te chercher même si tu me méprises.
Je suis désolé.
Sasuke."
Mon cœur s'emballa, j'avais donc oublié le bout de papier le plus important de la lettre. Quand je l'avais lu, j'avais lu la lettre, mais je n'avais pas fait attention au petit bout de papier au fond de l'enveloppe. Si je l'avais lu avant mon départ, je ne serais jamais partie, je me connais bien.
Après la lecture de ce petit papier, je fus toute chamboulée.
Je restais dans mon lit pendant deux heures, sans rien faire. Puis quand je m'apprêtais à ranger la lettre dans mon placard, pleins de sentiments entrèrent dans mon esprit. J'explosais derechef.
Je regardais la lettre dans mes mains, je la froissai et la jetai de toute mes forces sur mon mur.
- BON SANG ! Criais-je à plein poumons.
Je m'affalais sur mon lit une nouvelle fois, désespérée. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Et je m'endormis.
Réveillée par mon réveil, cette sonnerie horrible qui me réveillait tous les jours de boulots. Je m'habillai rapidement, mon corps faisait les gestes, mais mon esprit ne pensait à rien. Je me sentais mal dans ma peau. J'avais besoin de repos, de trouver un ami avec qui toutes ces histoires ne briseraient pas les liens.
Une fois prête, je jetai un coup d'oeil à ma montre : j’étais presque en retard. Alors je pris avec moi un bout de pain dans ma bouche, et je fonçai vers la porte. Je dévalai les escaliers à toute vitesse. Sortie de mon immeuble, je courus pour y arriver à temps. Je courus, sans penser à rien d'autre et esquivai la foule.
Je m'arrêtai. Mon chemin se terminait ici, j'y étais. Des gouttes de sueur coulaient sur mon visage, cette course m'avait épuisée. Je restai quelque temps à reprendre mon souffle, pour me remettre un peu sur pied.
Soudain, j'entendis une voix sur ma droite, une voix qui m'était peu familière.
- Eh ben ! Tu m'as l'air bien essoufflée ! S'exclama une voix paisible.
Je tournai ma tête pour voir qui était cet inconnu.
Il était grand, brun avec des yeux noirs exprimant l’ennui. Il portait une queue de cheval assez haute.
- Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Nara Shikamaru. Je travaille en temps qu'infographiste.
- Enchantée, moi c'est Haruno Sakura, je suis photographe dans cette boîte. Répondis-je avec un grand sourire chaleureux.
Shikamaru me semblait différent des autres, plus simpliste disons. Je sentais qu'il était quelqu'un de bien.
- Je suis nouveau, je ne connais personne ici...
- Tu me connais maintenant, répondis-je, si tu as une quelconque question, je suis là !
- Merci beaucoup.
- Bon je crois qu'il vaudrait mieux y aller sinon, on va être en retard.
Nous nous dirigeâmes vers l'entrée pour commencer à travailler. Une fois à l'intérieur, je ne vis personne de familier. Pas la patronne, ni Naruto ou encore Sasuke.
Nous prîmes place à nos bureaux, Naruto n'était pas là, ou il était en retard, ou...? Lui malade ? Ou alors il ne voulait peut-être pas me croiser ? Je n'en savais rien.
J'ouvris la session, mais je sentis une main se poser sur mon épaule. Cela me prit par surprise, ce qui me fit sursauter.
- Sakura ? Je peux te parler une seconde ? S'exclama Sasuke.
Voila la fin du chap 10! Shikamaru est enfin apparut!^^ j'essaie de mettre la suite en ligne pour bientôt !