Naruto High School


Fanfiction Naruto écrite par Pouky's (Recueil de Pouky's)
Publiée le 12/12/2011 sur The Way Of Naruto



Ce n'est pas ma première Fic sur Naruto (j'en ai 3 au total), mais c'est la première que je poste sur internet. Je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
Normalement il n'y a pas de chapitres dans cette histoire, du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
On verra bien =p

Bonne lecture!!



Chapitre 10: Début du cauchemar



Le soleil vint chatouiller le visage de Sai qui dormait profondément. Le garçon se réveilla difficilement et se prit les rayons de lumière en pleine figure. Après une légère grimace, il se leva et s'assit dans son duvet. Il posa une main sur la tête d'Ino qui dormait encore et lui caressa les cheveux. Puis l'adolescent regarda autours de lui pour voir qui était réveillé. Il vit alors Neji s'étirer dans ses draps. Il s'était surement réveillé en même temps que Sai. Une fois assis, il le salua. Tenten dormait encore, son bras près du torse de son petit ami. Il fit alors un tour d'horizon. Sakura était sous ses draps. On ne voyait que quelques mèches de cheveux roses dépasser. Shikamaru dormait encore (pour changer), la tête de Temari posée sur son torse. Kiba aussi était encore dans les bras de Morphée. Il enlaçait une Hinata profondément endormie dans ses bras. Sai vit alors qu'il manquait Naruto et Sasuke. Leurs places étaient vides. Il fit signe à Neji qui commença à les chercher du regard. Ne les voyant pas, il pensa alors qu'ils étaient levés et prenaient leur douche. Les deux amis se levèrent et allèrent en cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Alors que Neji sortait le jus d'orange du frigo, Ino, Sakura et Kiba émergèrent enfin. Ils se levèrent et rejoignirent les deux autres. Le petit groupe commença à manger en évitant de faire du bruit pour ne pas réveiller les autres. Hinata se réveilla enfin. Elle se le va pour apercevoir Kiba ouvrir la baie vitrée et faire entrer l'air frais dans le salon. Le garçon sortit pour admirer la vue, mais il manqua de trébucher. Quand il voulut voir ce qui avait faillit le faire passer par dessus le balcon, il constata qu'il s'agissait d'un duvet. Ce dernier trainait par terre. Kiba vit alors que le reste de ce qui n'était pas au sol servait à couvrir Naruto et Sasuke. Les deux garçons dormaient profondément sur le canapé de la terrasse. Le brun était allongé sur les gros coussins tandis que le blond dormait, la tête posée sur un petit coussin qui recouvrait le torse du premier. Kiba eu l'impression de voir deux gamins de 7 ans. Puis il rentra à l'intérieur et prévint Neji que les deux fugitifs étaient sur la terrasse. Le reste du groupe finit par se lever et rejoindre ceux qui étaient déjà à table.
Après le petit déjeuner, les adolescents rangèrent leurs affaires et prirent leur douche. Tout le monde discutait dans le salon quand on frappa à la porte. Neji alla ouvrir, se demandant qui pouvait bien venir les voir un dimanche matin. La porte fit place à une femme brune aux yeux gris. Elle portait des lunettes et un tailleur noir. Elle devait avoir une trentaine d'années. Seulement Neji ne la connaissait pas.

– Que puis-je pour vous madame? demanda le garçon.
– Excusez-moi de vous déranger, dit-elle, mais je cherche quelqu'un. On m'a dit qu'il pouvait éventuellement se trouver chez vous.
– Peut-être. De qui s'agit-il?
– Il s'appelle Naruto Uzumaki.

Neji fut surprit et se tourna vers le salon pour chercher Naruto. Mais la femme le trouva avant lui et entra en vitesse sans demander l'autorisation à Neji. Elle se précipita sur le blond, qui discutait avec Ino sur le canapé.

– Naruto! s'exclama la femme.

Le garçon leva la tête pour voir qui l'avait appelé. Il vit alors une femme en tailleur et fut surprit de la trouver là.

– Asahina? Mais qu'est-ce que vous faites là?
– Je suis venu te chercher, répondit la femme. C'est Ibiki qui m'envoie.

En entendant le nom du manager de son parrain, Naruto sentit la colère l'envahir. Décidément, il n'aimait pas cet homme. Depuis, qu'Ibiki était devenu le manager de Jiraiya, Naruto ne le voyait presque plus. Les rares fois où il était à la maison, son manager l'était aussi.

– Et qu'est-ce qu'il me veut celui-là? demanda le blond avec dégout.
– Il est à l'hôpital et...
– Tan mieux! Qu'il y reste. Et s'il pouvait crever ça m'arrangerait.
– Naruto écoute moi! Je sais que tu ne le supporte pas, mais il ne s'agit pas de lui.

Naruto regarda la dénommée Asahina. Un étrange sentiment l'envahit alors.

– C'est Jiraiya, dit-elle enfin. Il a eu un accident de voiture.

Les seuls mots qu’il ne fallait pas prononcer devant Naruto furent dits. Le garçon sentit son monde s'écrouler. Jiraiya était à l'hôpital à cause d'un accident de voiture. Le blond ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Les seules choses qui tournaient dans sa tête et le faisaient sombrer dans un gouffre étaient «Jiraiya» et «accident de voiture». De tous ceux qui pouvaient exister sur cette terre, il avait fallut que ce soit celui-là. Pourquoi? Pourquoi Naruto devait-il subir ça une seconde fois?

– Ce n'est pas... possible, fit-il faiblement.

Il se prit la tête entre ses mains alors que des images du jour où il avait perdu ses parents se rappelaient à lui. C'était insupportable. Il ne voulait plus, il ne pouvait plus supporter ça. C'était trop dur pour lui. Il avait déjà perdu ses parents comme ça. Et maintenant Jiraiya. Qui serait le prochain à subir ça? Hinata? Sasuke?

– Non! dit-il. Ce n'est pas possible. Je ne veux pas...

Naruto se laissa tomber au sol, pris de panique. Il revoyait encore l’image de l'accident qui avait causé la mort de ses parents. Ses amis ne savaient pas quoi faire. C'était la première fois qu'ils le voyaient dans cet état. Mais lui s'en foutait royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir de ce cauchemar le plus rapidement. Il sentit alors une main se pauser sur son épaule. Le garçon releva la tête et vit Sasuke accroupit près de lui, lui souriant.

– Naruto, ne te mets pas dans cet état, rassura le brun. Si ça se trouve, Jiraiya n'a rien de grave.

Et comme pour prouver ce qu'il disait il demanda de l'aide auprès de la femme qui était venue annoncer la nouvelle. Elle s'empressa de répondre.

– Ton ami à raison Naruto, dit-elle. Même si je n'ai pas eu les détails, Ibiki ne semblait pas indiquer que Monsieur Jiraiya était dans un état grave.

Pour la première fois de sa vie, Naruto fut heureux qu'Ibiki soit présent avec son parrain. Mais ce serait certainement la seule fois. Ce qu'avait dit Asahina l'avait rassuré et il avait cessé de trembler. La femme proposa au blond de l'emmener voir son parrain et il accepta. Sasuke l'accompagna et demanda aux Hyûga qu'ils s'occupent de tout pendant l'absence de Naruto. Les trois personne disparurent derrière la porte d'entrée et laissèrent le groupe encore sous le choc de la nouvelle. Il se passa un long moment avant qu'Hinata ne brise le silence qui s'était installé dans l'appartement.

– J'espère que ce n'est pas trop grave et que Jiraiya va s'en sortir, dit-elle.
– Moi aussi. Fit son cousin. Si cette histoire venait à se reproduire, Naruto n'y résisterait certainement pas.

Sakura fut troublée par ce que Neji venait de dire. Comme elle était nouvelle elle demanda des explications. Elle savait que Naruto avait perdu ses parents dans un accident de voiture, mais c'était la seule chose qu'on lui avait dite.

– Il était sur les lieux de l'accident, répondit Tenten. Je l'ai vu moi aussi car ça s'est produit dans la rue où j'habitais avant. Il pleuvait ce jour là et on n'y voyait presque rien. J'étais dans le salon avec mon frère et on a entendu un grand fracas. Tout le quartier est sortit pour voir ce qui avait produit un tel vacarme.

Elle s'arrêta pour se laisser le temps de se remémorer ses souvenirs.

– Quand je suis sortie, j'ai vu une voiture pliée en morceaux, comme si elle venait de passer entre les mains des machines qui réduisent les voitures en miettes à la casse. Devant moi, il y avait des morceaux de vitre brisée et une rivière de sang qui finissait sa route dans la bouche d'égout un peu plus loin. Et puis je l'ai vu. Il se tenait devant la voiture, en face de moi. Je ne sais ni comment ni pourquoi il s'était retrouvé là à ce moment précis, mais il y était. Et il a tout vu. Il hurlait de tout son corps qu'on lui rende ses parents.

Les larmes commençaient à couler sur le visage de Tenten au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit. Du groupe, elle était la seule à avoir assisté à l'accident. Neji lui prit la main pour la soutenir alors qu'elle reprenait son histoire.

– C'était horrible, dit la brune dans un sanglot. Il criait, il hurlait, mais on aurait dit que personne ne l'entendait. C'était comme s'il avait été invisible aux yeux des autres. Et puis il s'est avancé vers la voiture. Je ne sais pas ce qu'il y à vu mais il à commencé à parler. Il disait «Papa sors de la voiture, sinon tu va rester coincé». Et comme son père ne répondait pas à ses appels, il a continué à lui demander de sortir de la voiture. Et puis les pompiers sont arrivé et ils ont prit Naruto.

Tentent ne put continuer et fondit en larme dans les bras de Neji. Cet accident l'avait marqué elle aussi. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se faire tuer sous ses yeux. Personne ne savait qu'elle avait assisté à l'accident. Même Naruto l'ignorait. Elle avait gardé ça pour elle. Neji comprit enfin pourquoi elle n'aimait pas faire des longs trajets en voiture.
Tout le monde réconforta Tenten. Ils voulaient aller voir comment ça se passait à l'hôpital mais Temari jugea bon d'attendre l'appel de Naruto pour y aller. Tout le monde fut d'accord et ils décidèrent de rester ensemble jusqu'au coup de fil.