Naruto et les monstres du village.


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 02/03/2011 sur The Way Of Naruto



On se lance dans pleins d'idées nouvelles en ce moment les amis :) Et mon idée à moi, c'est les fanfics Noires! Je veux plonger nos héros préférés dans un monde lointain et obscur!

Pour ce premier chapitre, Naruto mène l'enquête auprès des forces de police de Konoha, ce sera le premier mouvement de folie auquel nous assisterons à Konoha!

Bonne lecture °(^-^)° Haut les coeurs!



Chapitre 1: Le début de l'affaire.



"Hé, c'est lui, allons lui parler."

C'était le mois de Juin à Konoha, il faisait une chaleur enivrante, les feuilles des arbres commençaient à sécher doucement, puis l'herbe jaunissait, mais ce n'était pas les vacances pour tout le monde. La police secrète de Konoha enquêtait sur des affaires alarmantes, des meurtres violents dont les victimes étaient toujours groupées, tout comme les supposés aggresseurs.

Le sang des cadavres noircissait le sol sous l'action des rayons du soleil, leurs gueules fendues et les entailles faites à l'arme blanche semblaient beaucoup préoccuper les enquêteurs.

" Monsieur Uzumaki, je présume. "

Naruto avait fêté ses vingt-huit ans il y a de cela un mois et demi. Ses cheveux avaient poussés, son regard lui donnait cette maturité que les gens recherchaient dans son visage et il mesurait un mètre quatre-vingt quatre. À défaut de disposer d'une matraque comme les policiers présents, il avait un Katana accroché à sa ceinture ; il portait les habits typiques d'un Anbu.

" C'est moi, répondit-il aux deux inspecteurs.
-Les cadavres ont été retrouvés il y a huit heures, le médecin légiste prétend qu'ils sont là depuis au moins trois jours.
-Et il a raison, j'ai déja eu à étudier avec ces gars-là, j'en sais beaucoup de choses. Avons-nous des suspects ?
-Mieux, nous avons les coupables !
-Mh... Merde, pourquoi m'a-t-on fait sonner ici alors que je devrais être avec mon unité ?! s'écria t-il en colère.
-Attendez, si on vous a demandé de venir, c'est justement pour voir les coupables.
-Bien, dans ce cas allons-y. "

Naruto s'était fait une solide expérience depuis ses dernières années, entre la traque de Sasuke et les collectes d'informations, il avait su mettre à profit de la logique dans quelques affaires criminelles, incluant les crimes de guerre et surtout les crimes en série. Mais son expérience lui valut souvent la peine d'être séparé de son groupe, il devenait obstiné par les victimes qu'il rencontrait, mais ce dont il ne savait pas, c'était que l'affaire qu'il venait de suivre allait le changer du tout au tout.



Naruto et les monstres du village.




" Où est le suspect ?
-Le coupable vous voulez dire, monsieur Uzumaki.
-Si vous préférez, pour moi il reste un suspect.
-Mh (connard)... Chambre d'interrogation numéro treize, donnez ce papier à l'agent Jin pour qu'il vous autorise à entrer.
-Merci. "

Les couloirs étaient sombres, c'est ici que l'on transformait les grattes-papiers en véritables salamandres, il valait mieux être dehors en cette période de l'année, même si l'affaire principale du Q.G. de la police faisait peur à la plupart des agents.

" J'ai une autorisation de l'Hokage et de votre commissionnaire pour interroger cet homme, laissez-moi entrer.
-Voyons donc ces papiers...(mais qui est cette tête de fion ?)
-Ne dormez pas en route.
-Tout est ok, allez-y. "

La porte grinça violemment lorsque l'agent poussa la porte pour Naruto, à l'intérieur se trouvait une table et deux sièges, Naruto en prit un et regarda le suspect droit dans les yeux.

" Je m'appelle Naru-
-Il ... Il a dit que vous viendriez ici ! s'écria le coupable qui semblait très nerveux.
-Si vous parlez de l'agent Jin, oui, il a sûrement dû vous dire que je venais, mais ce n'est pas ce dont je voulais vous parler, les agents disent que vous êtes le coupable du meurtre de trois personnes.
-Ce... C'est moi qui me suis constitué coupable, il, il avait raison !
-Mais de qui est-ce que vous parlez à la fin ? demanda finalement Naruto qui commençait à perdre patience.
-Le... Le monstre ! "

S'ensuivit alors une crise de la part du personnage : de la bave gisait de sa bouche, et ses yeux étaient livides.

" On a besoin d'un médecin à la chambre treize ! s'écriait-il dans le téléphone qui était à côté de la porte.
-Ghuuaahhh... susurrait l'étrange individu qui répétait le nom qu'il avait mentionné tout en provoquant d'interminables gargouillis."



Il fallut une heure pour qu'il recouvre ses esprits, Naruto le surveillait attentivement, cet homme avait des choses importantes à dire. Ce n'est qu'après qu'il commença à parler que le Jinchuuriki put confirmer ce qu'il pensait.

" Le monstre... Il se cache derrière un visage humain.
-Et qu'est-ce qu'il fait, votre monstre, pour tuer ses victimes ?
-Il ne les tuent pas, il fait en sorte qu'elles s'entretuent.
-Est-ce que cela veut dire que vous avez été forcé de tuer ces trois personnes ?"

L'homme sembla hésiter un instant, de grosses larmes coulaient sur ses joues, puis il reprit enfin.

"Je les ais tués, oui, mais si ce type n'était jamais apparut auparavant, jamais je ne m'en serais pris à eux !
-Je vois... Je ferai en sorte que vous purgez votre peine, du moins, une fois que ce type dont vous me parlez aura été retrouvé et interrogé.
-Vous ne le trouverez jamais, c'est lui qui vous trouvera, il sait déja pour vos différentes participations aux enquêtes !
-Effectivement, ça doit être un gars de la police, une taupe.
-Non, monsieur, il ne se mêle jamais dans un secteur ou un travail, il se fait juste passer pour un ami, et c'est à partir de là qu'il s'informe, qu'il créer l'enfer.
-Si ce que vous dites est vrai, cela va compliquer notre enquête.
-Je vous en conjure, monsieur l'inspecteur, si vous ne le faites pas pour moi, faites-le au moins pour les habitants du village : il faut que vous arrêtiez ce type ! Allez voir au moins à l'ancienne fonderie derrière l'allée du vent ! "


Deux heures plus tard : cinq heures de l'après-midi, au bureau de l'Hokage.

" Tes notes sont bien énigmatiques, Naruto, faisait-elle remarquer.
-Je sais, je ne fais pas totalement confiance en ce type, mais nous aurons besoin de lui pour trouver le type qui est réellement derrière les assassinats.
-As-tu suffisament enquêté auprès de ceux qui se sont déclarés coupables dans tous les cas de meurtre depuis six mois ?
-Oui, ils parlent tous du même personnage. Une fois en prison, ils finissent tués ; je veux garder notre dernier témoin vivant.
-Tu insinues quoi? Que cet homme tient plus de la victime que du coupable ?
-N'importe quel ninja suffisament entraîné au Genjutsu pourrait faire croire ce scénario à des civils, de plus, ils te le disent tous dans mon rapport, ils savent ce qu'est un "monstre".
-Mh... On peut dire que ça laisse à réfléchir.
-Il fait chaud en ce moment, tu n'as pas peur de mourrir prématurément si tu ne bois pas plus? demanda t-il avec un sourrire narquois.
-Si, je présente déjà de nombreux symptômes de défaillance chronique, c'est pourquoi je vais bientôt passer la main à quelqu'un d'autre.
-Uh!
-Cesse de me faire cette tête d'ahuri, même si... Tu es inscrit sur les choix possibles, avec Shikamaru, cela dépendra de comment tu rempliras cette enquête.
-Je vois, un test d'aptitude alors.
-Oui, on pourra voir si cette enquête fera de toi un héros.
-Ou un "monstre", rétorqua Naruto qui partait avec un sourrire narquois.
-Je ne te le souhaite pas, mon grand. "



Devenir un Hokage ou un monstre, Naruto n'y prêtait pas attention. Il se remémorait la précédente phrase de l'homme qu'il avait interrogé. L'allée des vents avait été nommée ainsi du fait de sa direction par rapport à Suna, le pays du sable connu pour ses vents qui allaient directement vers l'est. Elle devenait ainsi le seul et unique passage à l'intérieur de Konoha dans lequel le vent pouvait circuler le plus fort.
L'ancienne fonderie, quant-à-elle, était au départ un entrepôt d'armes, reconvertie en fonderie pour être finalement abandonnée sous la décision de Tsunade-Sama il y avait cinq ans de cela. La guerre n'existait plus, les gens ne vivaient pas forcément heureux, mais en paix avec les autres villages.

Naruto entra dans la fameuse allée. Fait étrange, il n'y avait pas la moindre brise, tout était calme, aucun civil n'était présent aussi, cela était à la fois rassurant et énigmatique. Il avança sur quelques mètres puis vint tourner à droite pour se diriger dans une petite ruelle dans laquelle un vieux canapé bloquait le centre. Il sauta par-dessus et arriva vers la cour intérieure de l'ancienne fonderie. Le grillage qui la fermait au public était troué, le passage prennant les proportions d'un homme.

" C'est la première fois que je viens ici, moi qui prétend connaître le village par coeur... " se disait-il, nostalgique.

Il passa par le trou dans la clôture, la cour était couverte de pavés, un ancien muret avait longtemps servi de banc d'après les vieilles traces de cigarettes qui le recouvraient. Il y avait aussi un caniveau bouché par une étrange masse noirâtre qui se trouvait dans l'ombre, on ne pouvait pas prétendre savoir exactement ce que c'était.
L'entrée n'était pas loin, il s'agissait en fait de la porte de derrière, elle était double, coulissante et faite en acier trempé, mais avait été barricadée par deux planches de bois pour fermer définitivement le bâtiment. Il ne fallait pas attirer l'attention, donc Naruto porta ensuite son regard sur le toit, d'un saut, fendit l'air pour y atterrir.

La vue n'était pas très large, on pouvait apercevoir la ruelle par laquelle il était passé, puis à l'opposé une plus grande rue, pourvue d'un passage surélevé qui devait servir à déplacer les chariots plus facilement, un escalier ébréché qui ressemblait surtout à un perron avait accueilli nombre de pieds et de bottes sales, on pouvait encore voir les traces!

" Plutôt que de penser à ça, je ferais mieux de chercher comment rentrer, pensait-il en tirant la grimace à imaginer les pieds boueux des travailleurs. Mh ? " murmurait-il en remarquant un trou dans le toit.

Bien que le sol sur lequel il marchait était fait de carreaux solides, il y avait un trou béant à l'angle non loin de là où se trouvait Naruto. Après s'être approché, on pouvait remarquer que ce n'était pas une très grande pièce, il s'agissait en fait d'un bureau doté d'un tableau de commandes qui n'était éclairé qu'à moitié, à son côté se trouvait, contre le mur, un disjoncteur dont le levier était abaissé, le courant était coupé.



" Ah, Jin, je cherche Naruto-
-Je ne sais pas où il est parti.
-Et lui, il sait?
-C'est notre coupable, il ne lui a rien dit... "



"Rétablir le courant, faisons tout ça en vitesse," se disait Naruto qui réactivait le courant et qui dégainait son Kunai.

Les lumières revenaient deux par deux, éclairant d'abord le bureau dans lequel il se trouvait, puis les commandes du tableau de bord et enfin, le hangar qui se trouvait derrière la fenêtre du bureau, que Naruto n'avait même pas remarqué.

" À l'aide ! s'écriait une voix suivie de multiples coups.
-Où... Où êtes-vous ? répondait Naruto qui cherchait la provenance du son des oreilles puis des yeux.
-S'il vous plait! Sauvez-nous de ce fou ! "

Toujours dans la même pièce, à gauche du bureau se trouvait un angle irrégulier, fait de plâtre, ce n'était pas là au départ, et ça se voyait. Naruto s'approcha et brisa un morceau du plâtre, une main en ressorti, mais elle était noircie par la moisissure, la personne à qui elle appartenait devait être morte, cela l'horrifia pour ensuite lui donner le réflexe absolu de détruire l'angle en une fois. Un cadavre nu et noirci s'écroula sur le sol.

"Sauvez....-moi, murmurait silencieusement la voix à travers un enregistreur vocal posé à même le sol.
-Je suis arrivé trop tard... pensa alors Naruto.
-Vous pouvez encore sauver les autres, il ne tient qu'à vous de faire ce qui est bien, ou mal, disait alors une autre voix à travers le haut-parleur du hangar.
-Uh! Je ne suis pas seul ici."

Naruto ouvrit la porte du bureau, le hangar était délabré, la plupart des appareils étaient endommagés ou rouillés, certaines dont des broyeuses semblaient ensanglantées d'un sang caillé, mais il pensa finalement que ce n'était que de la rouille, et donc, que ce n'était pas sa priorité.

"Uh!"

Naruto souffla à nouveau, quelque chose venait de le surprendre, il s'agissait d'un son métallique se trouvant au fond, près de la porte qui menait à l'entrée en pente.
Il y avait un autre angle, cette fois protégé par une porte coulissante, le ninja s'approcha discrètement, puis approcha son oreille. C'est à partir de là que le cauchemar commença : une barre de fer traversa la porte métallique, cela paraissait invraisemblable. Elle passa juste devant les yeux de Naruto, éraflant légèrement le dessus de son nez.

Le ninja, à cet instant, écarta la douleur de son jugement et fit de la froideur son strict ensemble, ses yeux se glacèrent et il prit soin de redresser son Kunai, il était temps d'affronter le tueur.

Plusieurs coups étaient portés à la porte de métal, le son était assourdissant, les hurlements gutturaux de même, il semblait vraiment que des monstres allaient en sortir et que le hangar allait servir d'arène, les passerelles se couvriraient de monde et....

"Elle... pensa alors Naruto, baissant sa garde au moment où il ne fallait pas.
-Ghaaaaa!" rugissait une voix qui fit valdinguer la porte coulissante sur le ninja qui ne l'esquiva que de justesse.

Il n'avait fait qu'un long pas de côté pour esquiver, mais cela lui permit de voir plus rapidement ses ennemis, leurs armes blanches apparaissaient en premier, étincellantes dans l'ombre, froides à la lumière, leurs porteurs étaient au nombre de cinq, tous à l'effigie du mal, le corps squelettique, le regard vide, le rictus profond, les dents jaunies par le temps, du sang s'écoulant de scarifications, les cheveux blancs et le souffle épousseta la poussière sur le sol. Ils n'étaient plus humains, ou ne l'avaient peut-être jamais étés.


" Tu l'as trouvée, tu l'as trouvée, hein ?! s'écriait avec violence le plus avancé parmi les cinq, un homme plus petit que les autres.
-Elle est morte, est-ce que c'est vous tous qui l'avez tuée ? demanda Naruto qui essayait de les faire patienter.
-Oui! Cette sale garce nous mentait, à tous ! Il fallait qu'elle paie !
-Ce n'est pas vous que je suis venu chercher, mais un type qui vous aurait conseillé de la tuer.
-L... Lui, tu ne peux pas imaginer, ce type, il est... le diable en personne ! Il est notre guide pour la liberté ! "

Suite à ses belles paroles, l'homme bondit sur Naruto, essayant de lui asséner un coup puissant avec sa barre métallique qui fendit le sol, le ninja s'était élancé en l'air pour esquiver dans un premier temps, puis pour lui renvoyer la balle avec un coup du talon qui lui fit craquer la nuque. Mais l'effet était plus puissant qu'il n'en paraissait, la nuque, en plus de se craquer s'étira comme du caoutchouc pour se déchirer et faire tomber la tête de l'homme qui roula sur le sol jusqu'à atteindre le mur.

"Zut, ils sont fragiles!" se disait Naruto qui transpirait.

Les quatre autres qui restaient beuglaient de rage, leurs yeux sombres et petits témoignaient du mal qui les rongeait, ils encerclèrent Naruto, et en choeur, tirèrent des capsules explosives faites maison.

"Merde! s'écria Naruto qui cherchait une issue de secours.
-Boum!" s'écriaient les quatre engeances qui riaient, pris de folie excessive.




"Qu'est-ce que c'est que ça?" se demandait un agent de police qui, en compagnie de son collègue, regardait vers la direction d'une violente explosion.



Les vitres du bâtiment éclatèrent en mille morceaux, la brique se fissurait à certains endroits tant le choc était puissant, l'une des passerelles s'était éffondrée à moitié et ouvrait la voie vers une fenêtre qui était maintenant grande ouverte.
Naruto, à ce moment-là se trouvait en hauteur, la tête en bas, il s'aggrippait à un système de grue qui semblait avoir été sérieusement endommagé par le souffle de l'explosion. Il avait remarqué un fait étrange, c'est qu'il n'y avait eut que trois explosions sur les quatre hommes présents, c'est à partir de là qu'il le vit, le quatrième, il avait survécu, mais on pouvait remarquer de multiples fragment qui s'étaient plantés dans sa chair.

"Je... Je suis désolé! s'écriait-il en regardant Naruto, les larmes aux yeux.
-Quoi?! s'écriait ce dernier qui ne comprennait plus rien à la situation.
-On aimait tous Iruka-san, mais ce type... Il nous a tous mis en tête que si tout le monde la voulait, personne ne l'aurait, et on l'a écouté... Nous l'avons tous laissé l'enfermer dans le bureau!
-Comment s'appelle t-il ?!
-Le T.... Le T-1000."

Naruto ne le prit vraiment pas au sérieux, et ça se sentait dans son expression faussement stoïque.

" C'est pourri comme nom! s'écria t-il avant que le plafond ne commence à s'affaisser.
-Uh..." murmurait l'homme qui voyait, au ralenti, le batiment lui tomber dessus à moitié.

Naruto avait largement réagi à l'avance, il se laissa tomber au sol, et après un volte-face rapide, attrapa la main de l'homme pour l'écarter du point d'impact. Tout avait l'air d'avoir été calculé minutieusement, le ninja blond pensait l'avoir sauvé, mais il s'était passé quelque chose de vraiment étrange, il lui semblait entendre à nouveau cette même phrase : " Sauvez-moi. "
Dès lors, l'homme qu'il tirait lui sembla bien plus léger, il n'eut que le temps de se retourner et de remarquer que son bras avait été tranché en deux, le reste partait en arrière, poussé par un personnage dont la forme et la taille étaient camouflés par sa tenue faite à limage d'un buisson.

"Non!!" s'écriait Naruto qui tendait son autre main vers l'homme qu'il tentait de sauver.

Il lui sembla que l'homme murmurait le mot pardon en lisant sur ses lèvres, ainsi qu'une dernière maigre larme s'écoulant sur sa joue, dernier éclat de vie qui s'éteignit sous le plaquage vrombissant des décombres du toit.



Le T-1000! Ce n'est pas une blague mes amis! J'ai découvert le mal de mes propres yeux! C'est Robert Patrick dans Terminator 2! Tapez "T-1000 Resident evil theme" dans youtube et prennez la première vidéo, vous comprendrez de quoi je parle! ^^

Même si je peux vous dire que non, ce qui tient du T-1000 est en faite le regard diabolique de Robert Patrick, le reste, vous le découvrirez en temps et en heures!

Dans le prochain chapitre intitulé "Le corrompu." : Naruto va découvrir le vrai visage de du policier nommé Jin, celui qui est censé protéger le fameux suspect de Naruto, il y aura un mort, mais qui entre le flic et le suspect survivra?

Rendez-vous au prochain chapitre! En tout cas, je vous remercie de prêter attention à mes fanfics et à les commenter :) Je osuhaite que cela continue toujours!

Peace & Love amis lecteurs