Pink Wars


Fanfiction Naruto écrite par Aquaria (Recueil de Aquaria)
Publiée le 29/06/2011 sur The Way Of Naruto



Coucou et bienvenue pour ce nouveau chapitre.
Tout d'abord, voici les personnages qui apparaissent ici :
- Nobuko est Lilly-chan
- Hitomi est Beverlyy
- Quand à Koda, c'est Nighmare626. (si vous avez un problème avec le nom, l'apparence, le caractère ou quoi que ce soit, prévenez-moi)

Ensuite, je voudrais faire un petit appel. J'ai perdu le compte, alors je voudrai bien que tous les ASK, A-ASK, AC-ASK (je sais pas encore trop quel est le but de ce groupe, mais je suis sûre qu'on va se faire un plaisir de me l'expliquer) qui souhaitent apparaître dans ma fic de m'envoyer le nom de leur perso, leur apparence (un lien si vous avez, je crois que certains en ont) et tout ce que vous jugerez utile. Merci à tous et bonne lecture ! (j'espère)



Chapitre 4: Tagueurs



Nous sommes aujourd’hui encore et toujours à Pinkugakure, le village caché rose, dirigé par sa Pinkukage, la belle Sakura Haruno. Le soleil en général brille de tous ses feux en souriant, mais l’heure avançant, il se sent un peu fatigué et se prépare à aller se coucher. Après tout, qui a dit que le soleil n’avait pas droit au repos ?

Personne, nous allons donc poursuivre notre inspection en laissant notre bon vieux soleil vaquer à ses occupations.

Dans le repaire des ASK se prépare une opération de grande envergure. Les trois artistes de l’ASK, Nobuko, Hitomi et Koda ont trouvé de nouveaux slogans à taguer sur les si jolis murs roses des murailles de Pinkugakure. Alors, tandis qu’ils fignolent les derniers détails de leurs œuvres d’arts, le reste des ASK se prépare à faire une diversion du côté de Sakura et Ayaka pour laisser à ses artistes tout le temps nécessaire à l’élaboration de leurs tags. Vina dirigeait tout ça avec sérieux : elle était ravie d’avoir une nouvelle occasion pour pourrir la vie à Sakura.

L’opération devait avoir lieu juste au crépuscule, au moment où les gens se couchent, pour ne pas se faire trop remarquer. Mais on ne pouvait pas prévoir les réactions de la Pinkukage et de son assistante, ce qui expliquait la prudence des ASK.

Penchons-nous un peu sur les tagueurs… En premier lieu, il y avait Nobuko. Question taille, elle n’avait rien à envier à Vina, elle était assez grande et fine. Ses longs cheveux roux pâles étaient coiffés en une couette haute pour ne pas qu’ils la dérangent et ses yeux étaient verts foncés brillant comme deux pierres précieuses. Elle était d’une personnalité assez calme. La seconde, Hitomi, était une petite brune bondissante aux cheveux châtains foncés tous frisés et aux yeux noisette, et qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Et enfin, il y avait Koda, grand jeune homme aux cheveux indigo étincelants, aux étranges yeux rouges soulignés par deux marques noires. Il était un peu froid et taciturne mais les ASK savaient qu’elles pouvaient compter sur lui.

Il approchait de vingt heures du soir, qui était l’heure fatidique.

Nobuko, Hitomi et Koda plièrent leurs croquis, préparèrent leurs affaires et attendirent. Chitose était en mode sentinelle et Vina n’attendait que son signal pour faire sortir tout le monde. L’attention de tous était fixée sur le talkie-walkie posé devant leur chef.

_ Elle en met du temps…grommela Fuki.

_ Un peu de patience, la sermonna Alikou. C’est pas de sa faute, c’est Sakurat qui traîne…

A ce moment-là, l’appareil se mit à clignoter. Vina bondit dessus et appuya sur le bouton. Le talkie-walkie crachota et la voix de Chitose s’éleva, légèrement brouillée.

_ Patron ? C’est Chitose !

_ Chitose, je t’entends parfaitement. J’écoute.

_ Sakurat vient de partir. Ayaka range les papiers. Dans deux ou trois minutes, elle fermera les volets et elle rentrera chez elle aussi. Comme d’habitude.

_ Très bien, merci Chitose.

Vina reposa l’appareil. Sachie souriait.

_ Finalement, ça sert d’espionner ces deux idiotes tous les soirs. On connaît leurs habitudes, et elles ne changent jamais…

_ Oui, mais il faut toujours se tenir au courant des déplacements de l’ennemi, déclara gravement Vina. Voyez comme c’est utile dans ce genre de moments.

L’appareil clignota une seconde fois et Chitose parla :

_ C’est bon. Ayaka est partie, elle est dans la rue. Dans quelques secondes…C’est bon, elle ne peut plus nous voir.

_ C’est parti ! S’exclama Hitomi en levant le poing.

Les ASK se glissèrent hors de leur repaire comme des ombres pour réaliser leur méfait. Tandis que les tagueurs s’attelaient à la tâche, les autres membres se glissèrent dans différents coins du village pour faire le guet. Les artistes se mirent au travail. Koda se chargeait des contours, que Nobuko mettait en couleur. Polyvalente, Hitomi pouvait tout faire et aidait l’un et l’autre selon l’humeur du moment et ou leurs besoins. Leur travail était précis et efficace, et ils allaient plutôt vite.

Ils allaient finir rapidement et personne ne les verrait. Sakura allait être contente en regardant à sa fenêtre de son bureau le lendemain matin. Elle aurait une vue idéale sur les tags de l’ASK, de quoi attraper une jolie syncope.

Cependant, Vina regrettait un peu le manque d’action…Finalement, elle aurait même aimé que Sakura ou Ayaka se pointent à l’improviste pour une belle bagarre improvisée. Le menton dans les mains, elle soupirait de frustration.

Un proverbe ne dit-il pas qu’il faut faire attention à ce que l’on souhaite ?

Alors que les trois artistes achevaient un slogan particulièrement virulent, un cri retentit à l’autre bout de la rue. Des cheveux rose vif, coupés courts, des yeux bleu écarquillés d’horreur, la fillette avait tout l’air d’être une partisante de Sakura. Elle avait vu l’ASK en train de taguer les murs et tourna les talons en hurlant.

_ O sekour ! Alairte ! Alairte ! ! Lé ASK ! ! A l’ède !

Tous les ASK bondirent. Chitose balança sa colonne de pierre fétiche sur l’A-ASK qui s’écroula par terre, assommée, mais le mal était fait. Les gens commençaient à sortir de leurs maisons pour savoir ce qu’il se passait. La nouvelle fit rapidement le tour de village.

_ Les ASK sont encore en train de commettre un acte terroriste !

Il ne fallut pas longtemps pour que le bruit parvienne aux oreilles de Sakura et Ayaka. Aussitôt, les deux jeunes filles écourtèrent leur douce soirée tranquille devant la télé et sautèrent dans leur tenue de ninjas pour aller botter les fesses à l’ASK. Nobuko, Koda et Hitomi s’étaient dépêchés de finir leurs tags en attendant l’arrivée de la Pinkukage et son assistante. Vina était bien entendue ravie, et se tenait déjà prête pour le combat. Sakura ne mit pas bien longtemps à surgir au coin d’une rue, les cheveux enroulés dans des bigoudis, talonnée par Ayaka.

_ Haha, Vina ! S’écria Sakura. Ton heure est venue !

_ Un monstre ! ! Beuglèrent tous les ASK en chœur en s’enfuyant comme une envolée de moineaux.

_ Un monstre ? S’étonna Sakura, un peu inquiète. Où ça ?

_ Heu…vos bigoudis…Sakura-sama…hésita son assistante.

_ Oh !

La rose s’empressa d’ôter tous ses accessoires de coiffure. Les ASK pointèrent le nez de leurs cachettes, rassurés. Ils avaient vraiment cru qu’un alien rose avait débarqué à Pinkugakure pour aider sa chef à leur mener la vie dure. Vina bondit aussitôt sur l’occasion.

_ Yata, te voilà, bubble-gum !

_ Je ne te permets pas de m’appeler comme ça ! Se hérissa la Pinkukage. Espèce de sadique !

_ Continue, tu me flattes !

_ Grrr…

On pouvait presque voir des étincelles passer de l’une à l’autre des deux chefs qui s’affrontaient du regard.

_ Vas-y, Vina, éclate-la ! S’excita Hitomi en brandissant le poing.

Sous les yeux de tout le village et les ASK réunis, Sakura et Vina s’apprêtaient à s’affronter. Ce duel serait-il le dernier, le décisif ? Tous retenaient leurs souffles…

_ Yah ! S’exclama Vina, déclenchant les hostilités. Aubally no jutsu !

La créature bleue et blanche à l’air démoniaque, favorite de Vina, surgit du rouleau de parchemin et fonça sur Sakura, tous crocs dehors. Cette dernière l’évita vivement et le frappa du poing avec sa force phénoménale. L’Aubally couina et retourna illico dans sa dimension parallèle.

Un à zéro pour Sakura.

Ce fut au tour de Sakura de lancer une attaque. Elle mordit son pouce, et frappa sa main sur le sol. Katsuyu, la limace géante de Tsunade, jaillit de nulle part et écrasa l’atmosphère de sa masse imposante.

_ Ouah, c’qu’elle est moche ! Grimaça Vina. Tout à ton image, le rat !

_ Ferme-la, grosse vache !

Vina fronça les sourcils : l’insulte ne passait pas. Elle dégaina son épée, mais Sakura fut plus rapide.
_ Attaque Katsuyu ! Débarrasse-moi de tout le menu fretin !

La grosse limace inspira de l’air profondément et lança une onde de choc sur tous les ASK, qui s’envolèrent vers d’autres cieux en hurlant et battant des bras à qui mieux mieux. L’histoire ne dit pas où ils atterrirent, ni dans quel état, nous allons donc imaginer nous-mêmes. Quelques A-ASK s’envolèrent par la même occasion, mais c’est un sacrifice qu’ils avaient consenti à faire dans le contrat qu’ils avaient signé pour Sakura. Nous ne dirons bien-sûr pas que cette clause était écrite en tout petit en bas de la page, noyée au milieu d’un flot d’informations insipides.
Et grâce à cette action magistrale de Katsuyu, Vina se retrouva seule face à tout le village de Pinkugakure.

Deux à zéro en faveur de Sakura.

_ Aha ! S’exclama la Pinkukage. Tu fais moins la maligne, hein, Vina la moche !

_ Moche ? Cracha la chef des ASK. Regarde-toi dans un miroir, tu trouveras plus moche que moi, bubble-gum !

_ Je ne me cache pas derrière une armée de ploucs pour me battre !

_ Bien-sûr ! Tu préfères te cacher derrière des créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres ! Regarde par exemple !

Vina pointa Sakurako du doigt. Celle-ci rougit de colère et leva le poing en direction de la grande brune.

_ Je suis mignonne, moi, au moins !

_ Oh oui ! Tellement mignonne que c’en devient écœurant !

Et hop, l’assistante du la Pinkukage entrait dans la bataille. Les gens suivaient la dispute en tournant la tête à droite ou à gauche en fiction du clan qui parlait. Minami aurait été là qu’elle se serait bien amusée. Cependant, elle été noyée jusqu’au cou dans ses livres et ses documents, occupée à une recherche ingrate confiée par Sakura. D’ailleurs, elle songeait sérieusement à faire grève, ou à proposer incognito deux-trois idées aux ASK pour se venger de sa supérieure.

Reprenons notre combat. Vina s’était précipitée sur Sakura pour engager un combat au sabre. La chef de l’ASK savait sa supériorité certaine en matière de combat à l’épée. Mais il faut croire que l’avalanche de piques échangées avec Sakura et Sakurako l’avait épuisée - et il y avait de quoi - car ses mouvements étaient plus lents, moins précis.

Et arriva ce qui n’aurait jamais dû arriver : Vina fut désarmée.

Trois à zéro en faveur de Sakura.

Et là, Vina était mal.

_ Tu as perdu ! Se réjouit la Pinkukage.

Force était de l’admettre, même si ça ne plaisait que moyennement au chef de l’ASK. Voire même pas du tout. Alors qu’elle regardait autour d’elle, elle ne vit qu’une solution pour s’en sortir : ficher le camp. Et en quatrième vitesse même.

_ Rends-toi Vina, ordonna Sakurako. C’est fini pour toi !

_ Fini ? Non, pas encore !

Vina fit un signe, et s’évapora dans un nuage de fumée.

_ La tricheuse ! Hurla Sakurako. Elle a utilisé une technique de permutation !

_ Ne t’en fais pas, la rassura Sakura. Aujourd’hui, elle a perdu une bataille, et elle le sait. C’est pour cela qu’elle s’est enfuie. Cela signifie…que je gagnerai la guerre !

Sa jeune assistante eut un sourire lumineux.

_ Vous dites vrai, Pinkukage-sama ! Ces rustres ne peuvent pas vous battre.

_ Sinon…

Sakura regarda l’heure sur sa montre et poussa un cri :

_ Oh mince ! C’est l’heure de mon feuilleton préféré, « Plus rose la vie ». Il est peut-être même déjà commencé ! Zut, fichue Vina, fichus ASK, ils sont toujours là pour me déranger !

Et la belle Sakura Haruno fila en vitesse chez elle pour aller voir son feuilleton favori. Sakurako secoua la tête en soupirant, et décida de suivre l’exemple de sa supérieure bien-aimée, tout en se disant que le lendemain, elle en serait quitte pour faire nettoyer les murailles. Enfin, demain est un autre jour…



Oui, j'entends déjà les hurlements de colère des ASK qui ne sont pas contents du tout d'avoir perdu cette fois-ci. Mais, faut être réaliste, vous pouvez pas gagner à tous les coups, et moi, j'aime bien Sakura et Sakurako >< Bah oui, on s'attache à ses personnages, à force. Mais vous inquiètez pas, y aura d'autres bagarres, et chaque clan aura sa part de gloire.
A la prochaine fois !