Yatagan la fiancée


Fanfiction Naruto écrite par soleil_rouge (Recueil de soleil_rouge)
Publiée le 05/01/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà le début, ce n'est qu'une introduction au reste de la fiction. S'il y a des choses qui vont pas, dites le moi ^__^ et si ya des choses qui vont, dites le aussi surtout!!!!! ^^


Chapitre 1: Prélude... Meurtre et tristesse




Après avoir regardé une dernière fois la jeune fille, il reprit ses sens et enflamma son costume de travail, maintenant maculé de sang de celle qu'il aimait depuis si longtemps déjà. Poussant un dernier soupir de tristesse, le jeune homme masqué se décida enfin à se détourner du triste tableau de sa fiancée flambant et reprit sa marche vers son village.

Le jeune homme s'en voulait de la mort de sa bien-aimée mais il en voulait encore plus à ceux qui la lui avaient rendue dans cet état. Il n'avait pas su la protéger adéquatement et elle s'était fait prendre dans une embuscade. Pourtant, alors qu'il aurait peut-être du se sentir coupable du manque de protection qu'il ne lui avait pas apportée, il se mit à haïr avec une telle force les mécréants qui avait tué sa fiancée que l'homme masqué se mit à suffoquer. Respirant par à coups, il fut contraint de s'appuyer à un arbre, de baisser son masque et de vomir ses trippes.

Il essuya ensuite sa bouche et remit son masque en place en maugréant des malédictions à l’endroit des agresseurs. Son seul œil visible, l’autre étant caché par un bandeau, lançait des éclairs et on sentait bouillir en lui une promesse de vengeance qui ne manquerait pas d’être sanglante. Il reprit sa marche, les sourcils froncés, et vit bientôt les palissades. Il ne fit aucun geste en direction des sentinelles qui montaient la garde à l’entrée sud de son village et qui le protégeait des dangers. Le jeune homme masqué se dirigea tout de suite vers la plus grande des demeures de Konoha, celle du plus fort et qui tenait le plus à cœur la survie de Konoha, l’Hokage le troisième. Il grimpa les marches en ne croisant qu’une jeune fille qui portait un seau de déchets. Il ne lui fit pas attention et arriva bientôt à l’étage du bureau de l’Hokage. La dernière porte au bout du couloir se souvenait-il. Il y frappa et attendit l’invitation d’entrer. Une grosse voix d’homme d’un âge avancé lui dit d’entrer et le masqué fit glisser la porte. Dès qu’il mit le pied dans le bureau de l’Hokage et qu’il vit celui en face de lui, le pauvre sentit une bouffé de colère l’envahir, puis la tristesse prit le dessus. Il s’avança encore de quelques pas et se mit face à son chef. Celui-ci le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

-Où est-elle Kakashi?

L’homme masqué, c’est-à-dire Kakashi, déglutit péniblement et dit d’une voix enrouée par le mal qui le rongeait :

-J’ai échoué Hokage sama.

Il ne put s’empêcher de baisser la tête de honte, à la fois pour éviter de croiser le regard lourd de reproche de l’autre que pour lui cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Il entendit l’autre pousser un profond soupir, se détourner et aller s’asseoir. Kakashi releva la tête, serra les poings et attendit les demandes d’explications qui ne manqueraient pas de venir. Pourtant, quelques minutes se passèrent sans qu’un mot ne soit dit, l’Hokage se frottant le menton pensivement et Kakashi debout, ou milieu de la pièce, attendant impatiemment la fin de ce dur entretien. Finalement, le troisième, poussant de nouveau un soupir, se cala dans son fauteuil, invita d’un geste son subordonné à s’asseoir et demanda d’un ton qu’il s’efforçait de rendre doux tout en le défiant des yeux :

- Raconte-moi donc tout Kakashi.

Tout lui raconter? Ce qui voulait dire se remémorer tout ce qui s’était passé, le voyage de l’aller qui s’était bien passé, le chemin du retour parsemé d’embûche, avec la mort de sa bien-aimé, la propre fille de l’Hokage. Mais le ninja de Konoha se devait de faire son rapport à son chef et, après avoir une prit une grande respiration pour se donner du courage, il commença son histoire.

-Hokage sama, vous savez bien que j’aimais votre fille plus que tout au monde et je jure bien de la venger.

-Ne parle pas tout de suite de vengeance Kakashi. Contente-toi de me raconter ce qui s’est passé. Comment as-tu pu laisser ma chère fille… mourir? Toi qui es l’un des plus forts ninjas du village…

-Je sais Hokage sama… et j’ai tellement honte.

Il entendit le vieil homme grogner comme pour lui signifier qu’il avait raison d’avoir honte. Kakashi ferma les yeux quelques instants, s’humecta les lèvres derrière son masque et raconta :

-Moi et Yatagan sommes partis il y a un mois, vous vous souvenez sûrement de ça. Nous étions en mission. Nous devions ramener un paquet au Kazekage de Suna No Kuni et nous avions décidé de considérer ce voyage comme un de noce pour nos fiançailles.

Au souvenir de ses fiançailles discrètes avec Yatagan, avec pour seule compagnie l’Hokage et son fils Asuma comme témoin, le frère de Yatagan, Kakashi sourit tristement et regretta d’être parti en mission seulement avec sa fiancée. Ils avaient insistés tout les deux auprès du Kage de Konoha de les laisser faire cette mission à eux deux, le paquet devant être livré à Suna n’étant pas d’une importance capitale et puisque, de toute façon, personne n’était au courant de l’existence de ce paquet… Pourtant, certains avaient été mis au courant, une escouade avait été formé et avait été envoyé pour capturer les porteurs pour ensuite les assassiner. Elle n’avait pas réussis à tuer tout les porteurs… Mais y en avait-il seulement plus que un?

Kakashi reprit son histoire.

-J’ignore qui a informé ceux qui ont été lancé à notre recherche mais ils n’ont pas tout bien compris… Moi et Yatagan avons remis le paquet en bonne et due forme au Kazekage et somme repartis… vers Konoha…

Le jeune homme ne put s’empêcher d’hésiter. Il se demandait s’il devait dire toute la vérité ou… cacher ce qui mettrait inévitablement en colère le vieil homme. Il décida pourtant de lui dire la vérité. Malgré les risques.

-En fait, nous ne nous sommes pas immédiatement dirigés vers Konoha…

Il vit l’Hokage relever la tête et ouvrir grand les yeux. L’orage semblait inévitable. Kakashi déglutit péniblement.

-Nous… j’ai poussé Yatagan à dévier de notre chemin et à nous installer près d’une petite chute. Je ne lui ai proposé qu’une seule soirée en cet endroit charmant… elle a acceptée et…

Kakashi sentait l’atmosphère s’alourdir… déjà avoir dévié du chemin! Retardé leur retour à Konoha. Mais ce n’était pas tout.

-Et?

Le troisième poussa son ninja à continuer… Si jamais il…

-Et c’est à cet endroit que nous nous sommes fait attaquer.

L’Hokage se releva brusquement et se mit à arpenter le bureau de long en large. Il était furieux mais il n’allait pas tuer Kakashi pour ça… Ils avaient déviés du chemin, Yatagan était d’accord, elle aurait ne pas accepter et se rendre directement à Konoha… une question de quelques jours! Et qu’ils se soient faits attaqués à cet endroit n’était pas surprenant, ils avaient sûrement baissé leur garde. Le paquet était livré, ils étaient en semi-voyage de noce, rien ni personne ne pouvait leur faire du mal! Mais une question tourmentait Sarutobi. Pourquoi n’était-ce que sa fille qui avait été tuée? Kakashi aurait dû subir le même sort, ils étaient ensembles, ils portaient le paquet à eux deux… Alors… l’Hokage s’arrêta subitement et fixa le vide. Alors cela voulait dire que Yatagan avait été seul durant un bon moment pour que les ravisseurs ne se doutent pas un instant qu’elle était la seule porteuse. Mais qu’avait fait Kakashi durant le meurtre?

-Hokage sama.

Le troisième se tourna vers le ninja masqué et le regarda avec un air profond de mépris.

-J’ai été stupide. Par ma faute, votre fille s’est fait kidnappée… torturée et tuée…

Kakashi ne put rajouter un mot de plus que la porte derrière lui glissait et qu’un homme lui sautait dessus pour l’étouffer, les mains serrés avec force autour de son cou…



Voilà, j'ai rien à dire, à vous la parole o_O ^__^