A la foliie


Fanfiction Naruto écrite par Sham8 (Recueil de Sham8)
Publiée le 19/03/2011 sur The Way Of Naruto



Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)


Chapitre 8: Parce que tout seul, tu risques d'avoir des difficultés, je vais t'aider à secourir Naruto.



Je courais dans la forêt, sans me retourner ni même accorder la moindre pensée au village. Peut-être qu'ils s'inquiéteraient de ma disparition ? Ou bien qu'ils se lanceraient à ma recherche ? Mais je m'en fichais carrément, à vrai dire, je n'y pensais même pas. Je ne pensais qu'à lui, à mon Naruto. Attends-moi mon chéri, je te retrouverai et te ramènerai, je t'en fais la promesse. (huhu ça ne vous rappelle pas quelque chose ? hm okay j'me la ferme ^^') Je n'envisageais même pas qu'il pouvait ne plus être de ce monde, c'était tout simplement impossible. Que ce mec soit balèze ou pas, il n'aurait jamais pu venir à bout de Naruto, j'avais confiance en lui. Je sautais d'arbre en arbre, histoire d'aller plus vite. Mais attends ... Je m'arrêtai, manquant de me ramasser. J'avais oublié un détail important ... Je vais où là, en fait ? C'est bien beau de s'enfuir de son village pour sauver l'amour de sa vie, mais là je ne sais même pas où aller ... Quel baka, ne pas y avoir pensé ... Hmf ! Je me repris bien vite puis fermai les yeux, essayant de ressentir un chakra aux alentours. Rien ... Je fronçai les sourcils, me concentrai davantage, continuant jusqu'à repérer un chakra lointain. Aller un petit effort Sasuke ... Cela m'épuisait mais mieux valait tenter le tout pour le tout. Je continuai mes efforts, sentant une goutte de sueur perler au niveau de mon front. Je finis par identifier ce chakra, il m'était parfaitement inconnu, sans doute celui d'un ninja déserteur. Je me laissai tomber au sol, ne cherchant même pas à amortir ma chute, j'atterris lourdement au sol, toujours conscient. Je regardais le ciel sombre de mes yeux onyx. J'étais épuisé par cet effort, et de savoir qu'il avait été vain m'anéantissais totalement. Peut-être que c'était mieux comme ça. Que ce faux espoir avait été mis en place pour me faire comprendre que c'était fini, que jamais je ne le reverrais. Je ne vois pas d'autres solutions. La forêt a beau être grande, j'aurais dû ressentir son chakra, il était tellement élevé. Pourquoi ... ? Je sentis ma vue se troubler, non pas parce que je perdais connaissance, mais parce que quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis des années se produit. Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues, laissant un fin sillon humide. Naruto ... Je fermai les yeux, repensant à tous ces moments passés. Nos disputes, nos baisers, nos moments heureux comme ceux difficiles où l'on se soutenait mutuellement. Je finis par me redresser, restant assis au sol, le cœur serré. Soudain je ressentis une vive douleur à mon bras et eus une grimace avant de me relever rapidement, regardant rapidement autour de moi. Je n'avais pas été attentif, à présent je sentais parfaitement la présence d'un ennemi. Je fronçai les sourcils puis me retirai le kunaï qui était planté dans mon bras avant de dégainer mon katana d'un geste vif. L'ennemi sortit finalement de sa cachette et resta immobile, me fixant d'un air amusé. Je n'attendis pas qu'il ait une réaction et fonçai directement sur lui, le frappant ensuite d'un violent coup avec mon katana. Je le vis disparaître dès que je l'eusse touché et écarquillai les yeux, non, un clone ?! Je me sentis ensuite frappé de derrière et atterris lourdement au sol, à plat ventre. Je me redressai avec difficulté mais avant que je n'ai eu le temps de me relever, je reçus un nouveau coup et eus une légère grimace de douleur. Je sentis un liquide au goût métallique couler entre mes lèvres avant d'atterrir au sol dans un petit bruit. Je suis vraiment tombé bien bas, me laisser faire battre par un ninja de ce niveau. Sasuke, reprends-toi, tu dois te battre, pour lui. Lorsque je pensai à lui, je sentis une vague de chaleur m'envahir et me remotiver soudainement. Aller go Sas'kay, comme il m'appelait si bien. Je me remis debout rapidement, faisant un pas en arrière avant de faire à toute vitesse quelques signes de mains.

- Chidori, les mille oiseaux !

Une sphère bleue d'électricité se forma entre mes mains, se développant au fur et à mesure que j'enchaînais les signes. Je vis les yeux du ninja s'écarquiller, apparemment surpris de ce soudain retournement de situation. Ce fut à mon tour d'esquisser un sourire moqueur avant de lui envoyer ma sphère en plein dans le ventre, ce qui le projeta à quelques mètres de là, rentrant en plein dans un arbre, le ventre ensanglanté. Je n'y portai pas grande attention puis repris presque aussitôt mon chemin entre les nombreux arbres de la forêt. J'avais repris espoir, par sa simple pensée. Je n'avais pas le droit de l'abandonner, car après tout, il est peut-être encore vivant ? Je continuai mon chemin, courant sans m'arrêter, malgré la fatigue qui ne cessait de me peser. Si ça se trouve ils ne sont plus dans la forêt. Soudain, alors que je sautais de branche en branche, j'aperçus au sol quelques traces de sang et sautai alors, atterrissant au sol agilement en fléchissant légèrement les jambes. Je m'agenouillai devant les traces de sang, identifiant rapidement les lieux. Il y avait eu un combat, il y avait des éclaboussures de sang un peu partout, des traces de lutte ainsi que quelques petites armes traînant au sol, notamment des kunaïs, des shurikens ainsi que des aiguilles. Mais était-ce Naruto qui avait combattu ici ? Il n'utilise pas d'aiguilles, mais ça pouvait bien être celles de son ennemi. Dans ces moments là j'aurais vraiment besoin d'un chien ninja ... Et dire que j'ai refusé que Kakashi-sensei m'enseigne sa technique des crocs flaireurs, raah ! J'entendis soudain un léger bruissement de feuilles derrière moi et me retournai vivement, prenant en main un kunaï, repérant rapidement où se trouvait mon ennemi(?) avant de me jeter sur lui, le plaquant violemment contre un arbre, lui mettant le kunaï sous la gorge.

- Sasuke ... Ce n'est que moi ...

J'ouvris de grands yeux surpris en reconnaissant ... Saï ! Mais que faisait-il ici ? Je lâchai alors mon emprise de lui, rangeant mon kunaï avant de le regarder froidement, une pointe d'interrogation se lisant dans mon regard.

- Saï ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
- J'ai été mis au courant de l'histoire avec Naruto et ...
- Et on t'a envoyé à ma recherche ? Si c'est le cas, tu peux tout de suite retourner au village, je ...
- Sasuke calme-toi. Personne ne m'a rien dit, c'est que je t'ai vu quitter Konoha en douce tout à l'heure et je me suis douté de la raison. J'ai donc décidé, après avoir terminé ce que j'étais en train de faire, de partir à ta recherche.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que tout seul, tu risques d'avoir des difficultés, je vais t'aider à secourir Naruto.

Je fus surpris par sa déclaration et le regardai d'un air perplexe. Il affichait son habituel sourire faux, mais j'avais malgré tout l'impression qu'il était sincère, allez savoir pourquoi ... Je lui suis reconnaissant intérieurement mais je me contentai de lui adresser un bref demi-sourire. Je sais bien qu'il est très puissant, ce mec me sera d'une grande aide, je lui revaudrai ça. Mais pour l'instant ... Je repris rapidement ma route, suivi de prêt par Saï.

- Sasuke ? Tu sais où il se trouve ?
- Non, c'est bien ça le problème.
- D'accord, arrête-toi, j'ai une meilleure idée.

J'obéis sans rien dire, le regardant sortir ses toiles fantomatiques ainsi que son pinceau, je le vis dessiner un oiseau qui prit rapidement vie. Il monta ensuite dessus, me tendant la main.

- J'aurais pu envoyer de petits animaux le chercher mais vu que son chakra est introuvable dans les environs, ça aurait pris trop de temps. On arrivera plus facilement à le retrouver dans les airs.

Je hochai la tête, lui prenant la main puis montai derrière lui avec son aide, l'oiseau s'envola peu après, survoltant pas trop vite la forêt, volant un peu plus haut que les arbres pour nous permettre de réussir à voir. Bien que je ne sois pas croyant, je remerciais intérieurement le Seigneur de cette aide imprévue. Je restai néanmoins attentif au paysage défilant sous nos yeux, cherchant désespérément l'objet de mes actuelles pensées, ce cher blond qui avait su faire battre mon cœur, et ce n'était d'ailleurs pas prêt de changer. Les minutes passèrent lentement, Saï regardant d'un côté et moi de l'autre. Son oiseau disparut soudain et j'eus à peine le temps d'amortir ma chute alors que Saï atterrit souplement au sol, m'attirant ensuite contre lui, derrière un buisson touffu.

- Saï, qu'est ce que tu f ...
- Chut !

Il me mit sa main gantée devant la bouche, me regardant sérieusement avant de reporter son regard sur quelques ouvertures situées dans le buisson. Il me lâchait ensuite et je distinguais ensuite des voix proches. Je tendais l'oreille, écoutant attentivement la discussion qui se déroulait non loin ...

- Alors, tu as le gamin? Demanda la première voix.
- Oui ... Répondit une autre voix plus grave et plus froide. Et j'ai l'impression qu'il est encore plus intéressant que nous le pensions, son chakra est vraiment incroyable. Il nous sera d'une très grande utilité ...


J'sais, chapitre déprimant, notamment le début ! ^^' Mais après la suite des évènements est meilleure, Saï vient en aide à Sas'kay et ils retrouvent la piste des bourreaux(?) de c'cher blond ! ^o^ Sorry, je n'ai pas pus résister de faire venir mon chouchou de toujours, Sas'kay et Saï, bonne équipe, non? D'ailleurs j'adore le SasuSaï, mais tout de même moins que le SasuNaru ... x'3 Bref, lâchez vos com'z !