A la foliie


Fanfiction Naruto écrite par Sham8 (Recueil de Sham8)
Publiée le 27/02/2011 sur The Way Of Naruto



Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)


Chapitre 6: Vous êtes trop mignons...



Les gens le regardaient à présent tous avec curiosité, cherchant quelques hypothèses sur le nom de l’heureuse élue, n’envisageant surtout pas que ça pouvait être moi. Non mais, ils ne pouvaient pas se mêler de leurs affaires? Je leur ai demandé l'heure qu'il était? Je les regardais d’un air blasé, puis posai mes prunelles sur mon Naruto, qui, tout content, commençait à le dire mais je lui mis vite fait la main devant la bouche avant qu'il ne puisse dire le moindre mot.

- Voyons, Naruto, ce n’est pas des choses qui se disent ! dis-je en faisant semblant de le sermonner. Tu n’oublies pas la promesse que tu as fait avec elle ?

Il me regarda bizarrement, ne comprenant sans doute pas de quoi je parlais, puis il prit un air déçu, apparemment il souhaitait leur dire. Les garçons prirent un air contrarié, désirant sans doute connaître son nom, mais ils passèrent vite à autre chose, retournant à leurs discussions, débattant cette fois sur la nouvelle coiffure de Lee, que Sakura avait obligé d'aller chez le coiffeur apparemment. J’entendis Naruto me chuchoter à voix basse :

- Pourquoi tu ne veux pas que je leur dise ? Tu as honte de sortir avec moi, c’est ça… ?
- Ce n’est pas ça du tout renardeau, juste que c’est peut-être un peu tôt pour leur annoncer que leurs deux amis masculins sont en couple. Je redoute leurs réactions
- Ah… fit Naruto en rougissant un peu, sans doute à cause du surnom. J’aimerais qu’ils le sachent, que l’on n’ait pas à se cacher.
- Hm, moi aussi…

Je lui pris la main, la caressant doucement, je le vis sourire puis plonger son regard azur dans le mien, j’entendais les battements de mon cœur résonner dans ma tête, et j’oubliai un instant les autres, hypnotisé par ses beaux yeux, couleur du ciel. On approcha tous deux nos visages l’un de l’autre, frémissant, je commençais à fermer les yeux quand soudain…

- Naruto, Sasuke ?!

Je revins violemment sur terre et rougis, regardant Kiba, Sakura et Lee qui nous observaient d’un air très surpris, même Shikamaru semblait s’être réveillé et nous regardait d'un air mi-interrogateur, mi-endormi. Je baissai le regard, lâchant la main de Naruto et regardant le sol, redoutant leur réaction.

- J’ai compris, c’est de Sasuke que Naruto est amoureux, alors ! lança bien fort Kiba apparemment satisfait et pas du tout choqué, ce qui me surpris.
- Vous êtes trop mignons… dit Sakura en bavant presque. Faut pas le cacher, on est vos amis après tout, non ?
- Oh merci Sakura-chan ! lança Naruto apparemment rayonnant. J’étais certain que vous comprendrez !
- Ils sont ensemble ?? demanda Ino en s’incrustant. Oh trop kawaii ! Le bisou, le bisou !
- Baah laissez-les ... soupira Shikamaru.
- Toi on t'a pas sonné ! ronchonna Temari en l'assommant avec son éventail. Oui, embrassez-vous !

Les gens commencèrent à s’approcher de nous et à nous réclamer un baiser. J’esquivai un petit sourire. Si je m’attendais à ça… Ils ne semblent pas dégoutés ni rien. Je crois que je m’en souviendrais longtemps de ce Noël. Je sentis Naruto me donner un coup de coude, je tournai la tête vers lui et il en profita puis m’embrasser tendrement, sous les applaudissements des autres. Après quelques instants, il rompit le baiser puis me regarda d’un air amusé, sans doute à cause de mes rougeurs. Grr, il va voir ce qu’il va voir ce soir… Je détournai le regard, faisant mine de bouder sous les rires de tous mes camarades. Les heures s’écoulèrent rapidement, nous discutâmes, fîmes des jeux et nous nous amusâmes bien en attendant l’heure de passer à table. Je restais avec mon Naruto et l’on faisait équipe dans les jeux, jusqu’à ce que Sakura et Ino proposent… un action et vérité. Cette idée sembla plaire à tout le monde, sauf à moi et Neji, évidemment, c’est bien un jeu de meufs, ça ! Entraîné par Naruto, je me retrouvai avec les autres, en cercle au sol, autour d’une bouteille que Sakura fit tourner la première et qui s’arrêta sur… Shino.

- Action ou vérité ?
- Action. dit Shino d’une voix froide.
- Va faire un bisou où tu veux à la personne de ton choix !

Cafard-man, comme je le surnomme, s’approcha alors – façon zombie – de... Hinata ! Il embrassa cette-dernière sur le front, sans grande motivation, puis partit se rasseoir. Des tas de sifflements se firent entendre et Hinata semblait paralysée, contente ou dégoutée ? Allez savoir. Shino fit tourner la bouteille d’un geste vif et elle s’arrêta sur Tenten.

- Action ou vérité … ?
- Vérité !
- Ooouh la froussarde ! gueula Kiba qui se tut lorsque Neji lui jeta un regard noir, ou plutôt blanc.
- Si tu étais lesbienne, avec quelle fille présente sortirais-tu ?
- Heiin c’est quoi cette question débile ?! s'écria Tenten.
- Allez réponds ! dit Naruto qui semblait beaucoup s’amuser.
- Et bien avec… Hinata ! C’est bien parce que c’est la cousine de Neji, hein !

Hinata rougit comme une pivoine puis s’évanouit. Neji eut un grognement alors que tous les autres riaient de bon cœur. Tenten, elle aussi rouge à cause de ce qu’elle avait dû dire, s’empressa de tourner la bouteille qui se stoppa sur Saï qui parut surpris.

- ‘ction ou vérité ?
- Ben… Vérité ?
- D’acc’. Alors… De qui es-tu amoureux ? Et ne réponds pas « personne », je sais très bien que c’est faux.
- Euh je … dit Saï en rougissant.
- Allez Saï, ALLEZ !! crièrent la plupart des gens présents.
- De Suigetsu-kun. finit par dire vite-fait Saï en se cachant le visage avec la main.

Il y eut un silence puis de nouveau des sifflements et des rires, à cause de la tête que faisait actuellement Suigetsu, qui était sur le cul, on n’aurait pas pu mieux dire. Saï tourna la bouteille qui s’arrêta sur Neji.

- Action ou vérité ?
- Hmf… Action.
- Fais-nous un strip-tease !
- QUOI ?!
- Neji, c’est le jeu, t’es obligé ! dit Kiba en lui tirant la langue.
- Allez Neji ! cria Sakura en riant.
- …

L’Hyûga se mit debout sans rien dire et retira, sa veste, son tee-shirt, puis son pantalon, sous le regard brillant de presque tout le monde. Et suite à une demande générale, il baissa vite fait son boxer avant de le remonter, rouge de honte. Là, des cris s’élevèrent dans toute la salle, parfois d’admiration, ou alors de surprise ou de dégoût. Malheureusement, mon tour vient après, la bouteille s’arrêta devant moi et malgré mes prières pour qu’elle continue de tourner, elle y resta.

- Action ou v…
- Action !
- Hn… Mets-toi à genoux devant Naruto et demande-le en mariage.

Hein ? C’est quoi ce gage ?! Neji me regarda avec un amusement non dissimulé et je me levai, loin d’être ravi de devoir me taper l’affiche, mais au moins c’était avec mon amour et pas quelqu’un d’autre. Je m’agenouillai devant mon blond, rougissant puis lui pris la main avant de le regarder dans les yeux.

- Naruto, veux-tu m’épouser ?
- Oui je le veux ! dit Naruto joyeusement en me sautant dans les bras.

Je lui souris d'un air amusé, puis répondis à son étreinte sous les applaudissements de nos amis. On se rassit ensuite à nos places, l’un à côté de l’autre, puis le jeu continua un petit moment, puis, lorsqu’il fut terminé, on passa à table. Le repas se déroula dans la bonne humeur, toutes sortes de discussions furent lancées. Et lorsque l’on eut terminés, il était proche de minuit, et la pendule se mit d’ailleurs à sonner lorsque débuta un nouveau jour.

- BONNE ANNEE !! gueula Naruto en courant partout.
- N’importe quoi ! fit Sakura en riant.
- Naruto, on est le 24 pas le 31 ! dis-je en levant les yeux au ciel.
- Oups… fit Naruto en souriant bêtement.
- Baka…
- Teme !

On se chamailla un peu, puis se fut l’heure d’offrir les cadeaux, qui étaient très variés, livres, armes en tout genre, tenues vertes moulantes (on se demande qui en est l’expéditeur), paquets de chips, vêtements… Mon cadeau plut beaucoup à Naruto, il s’agissait d’un bracelet en argent avec gravé dessus, le motif des Uchiwa. Il se dépêcha de l’enfiler et j’eus le droit à un énorme câlin de mon blond, qui finit par me gêner vu qu’il ne semblait pas décidé de me lâcher et restait accroché à moi comme un petit singe quand j'allai remettre son cadeau à notre coéquipière. La fête se termina un peu après, dans les alentours de 2 heures et demi du matin, chacun rentra chez lui, sauf évidemment, Naruto et moi. Ce-dernier semblait vraiment agité malgré l’heure tardive et ne cessait de m’embêter alors que je rangeais ce qui traînait en bâillant. Quelle journée crevante, pire qu’un entraînement !



Mon petit doigt me dit que Sasuke va être encore plus crevé ensuite … ~ Le prochain chapitre sera trèès court, mais aussi très chaud ! =P ‘fin, j’ai censuré pas mal de trucs, mais il y a toujours le principal xP Donc les âmes sensibles, jeunes lecteurs (pas forcément vu que j’écris ça alors que j’ai moi-même 12 ans), et tout ceux qui n’aime pas ce genre de passages, je ne vous conseille pas de lire ce chap’ ! x3 Bon ben, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus. Au revoir mes cocos, à la prochaine ! =)