Destinée... Immuable?


Fanfiction Naruto écrite par Ikki34 (Recueil de Ikki34)
Publiée le 13/03/2011 sur The Way Of Naruto



Voilà le troisième chapitre. J'espère que vous l'apprécierez autant que les deux premier.
Bonne lecture et enjoy!

Amicalement Ikki34



Chapitre 3: Hakuteiken



Un brouillard se leva soudainement et tous devinrent nerveux car la visibilité diminuait grandement. L’envie de sang que dégageaient les jounins firent trembler les trois jeunes ninjas. Les deux garçons d’excitation et la jeune fille de terreur. Sakura ne contrôlait plus ses mouvements, une seule chose l’obsédée: fuir, fuir le plus loin possible de cette pression abominable mais ce que lui dit alors Naruto la calma aussitôt:
« - Ai confiance en sensei. Et puis je te protègerai aussi.
- Oui je ne laisserai pas mourir mes précieux élèves, dit le concerné avec un sourire. »
Au même instant deux Zabuza apparurent. Le premier face à Kakashi, le second en plein milieu de la formation de genin. Zabuza s’apprêta à trancher la seule fille du groupe mais Naruto s’interposa juste à temps pour bloquer le sabre du déserteur avec le sien. Le coup de l’homme mit Naruto à genou mais Sasuke veillait. La fraction de seconde où les deux épées s’étaient entrechoqué laissa le temps nécessaire à l’héritier du Sharingan de porter un coup. Se servant de sa jambe gauche comme pivot, il trancha le torse du jounin en diagonal, de la hanche gauche à l’épaule droite faisant voler une gerbe de sang. Surpris, Zabuza s’écroula sur le dos mais balaya les jambes du blondinet dans la foulé pour le faire chuter également. Utilisant l’ouverture dans la formation des genins qu’avait laissé Naruto pour protéger sa coéquipière, Zabuza s’échappa en faisant une roulade.
Malgré le bandage sur son visage, les ninjas de Konoha pouvaient lire un sentiment mêlant incrédulité et colère sur le visage du nukenin de Kiri. Il avait sous-estimé les gamins et il le payait chèrement. La blessure n’était pas profonde mais douloureuse ce qui ralentissait ses mouvements de quelques centièmes de seconde. Cela risquait bien de lui être fatal avec un combat de ce niveau. Profitant du court moment de répit qu’il avait, Zabuza observa plus attentivement ses adversaires.

« - Hatake Kakashi, l’homme qui a copié plus de mille technique. Sa réputation n’était plus à prouver. Le blondinet a des réflexes hors-normes. Malgré son jeune âge, il a bloqué mon attaque sans trop de difficulté. La seule raison pour laquelle il s’est retrouvé à genoux était le déséquilibre qu’il a eu en s’interposant. Il cache ses capacité mais sa vitesse et sa force son clairement d’un niveau jounin. Pas aussi bon que Kakashi, mais pas loin. Je ne l’aurai pas remarqué s’il n’y avait pas eu cet échange. Affronter deux personnes d’un niveau jounin est très risquer. Le brun est facilement chuunin. Qu’est-ce que…? Sharingan hein? Alors c’est un membre de ce clan maudit! Quand à la gamine, elle tremble de peur. Il n’y a aucun danger avec elle mais je vais tout de même devoir me retirer. Mais seulement après en avoir tuer un! »

Naruto décida de passer à l’action tenant le sabre du Rokudaime à deux mains vite suivit par Kakashi avec un kunai. Le fils du Yondaime frappa le ventre du déserteur pour le trancher horizontalement mais il fut contré par le hachoir de Zabuza, l’Hatake visa la tête mais le ninja de Kiri la pencha sur le coté afin d’éviter la pointe de l’arme qui s’apprêtait à s’enfoncer dans son œil. Repoussant l’arme de Naruto il lui mit un coup de pied qui le forçat à reculer de quelques pas. Kakashi passa sous le bras levé du nukenin pour enfoncer son arme sous la mâchoire de son adversaire mais là encore, il le manqua. Zabuza attrapa le bras du jounin de Konoha dans la foulé, colla son dos contre la poitrine, et se jeta sur le sol écrasant ainsi Kakashi de tout son poids. Naruto profita du mouvement de son adversaire pour lui mettre un uppercut du gauche dévastateur dans la figure. Zabuza se releva lentement pour observer le blondinet et lui demanda:
« - Tu es fort. Quel est ton nom petit?
- Naruto. Namikaze Naruto!
- Ainsi tu es le fils du Yondaime Hokage. Mais j’avais entendu dire que tu étais un raté.
- Ah! Désolé de te décevoir alors mais tes informations sont fausses parce que je suis un génie!
- Tu ne me déçois pas, bien au contraire. Tu es fort alors tu mérites que je connaisse ton nom. Mais tu vas mourir car tu n’es pas un vrai ninja!
- C‘est toi qui va mourir!! cria Naruto en fonçant une nouvelle fois sur le déserteur. »

Un furieux duel entre les deux escrimeurs s’engagea sous les yeux ébahis de Sakura qui se rendait compte que le blond était loin d’être ce qu’il paraissait. Sasuke analysait les moindres mouvements des deux combattant avec son Sharingan tandis que Kakashi était prêt à frapper à la moindre ouverture.
Zabuza frappa son adversaire horizontalement mais Naruto para le coup avec le plat de sa lame, s’agenouilla et tourna sur lui-même tout en inclinant son katana. Ce faisant, il fit passer la lame de son adversaire au dessus de lui et profita de son mouvement pour lui mettre un coup de pied dans la poitrine qui fit reculer le déserteur de quelques pas. Les deux ninjas se remirent en garde prêt à reprendre le combat. Zabuza fit le premier pas, face à ce mouvement, Naruto se fendit. Le jounin esquiva la lame d’un léger mouvement du corps et mit un coup de genou dans le ventre. Profitant que l’enfant se soit courbé de douleur, il lui assena un coup de coude à l’arrière du crane qui le fit tomber au sol. Kakashi lança aussitôt trois shurikens que le démon de Kiri esquiva sans aucune difficulté mais donnèrent le temps à Naruto de se remettre debout. Le fils de l’Hokage repartit à l’attaque avec le sourire. Zabuza frappa mais le genin de Konoha sauta pour prendre appui sur le bras de son opposant, et lui mit un coup de pied dans la figure. Bien que déséquilibré, le déserteur attrapa le pied du gamin insolent et le jeta sur le sol lui faisant cracher du sang dut à la violence de l’impact. Trois autre shurikens lui arrivèrent alors droit dessus. Au lieu d’esquiver, il para pour ne pas s’éloigner du blondinet au sol mais un kunai arriva au niveau de son visage par sa gauche. Il ne put que reculer pour ne pas se faire tuer mais une violente douleur le prit à l’arrière du crane avant qu’il ne vole vers Kakashi. L’Uchiha était apparu derrière et lui avait assené un coup de genou. Tandis que Zabuza se relevait, le ninja copieur courut vers le déserteur pour l’embrocher ce qu’il réussit cependant ce ne fut pas un coup mortel car le nukenin avait dévié le bras du jounin de Konoha. Le tenant fermement, le ninja de Kiri assena un coup de tête à son prisonnier et tandis qu’il s’apprêtait à recommencer il sentit un mouvement dans son dos. Lâchant Kakashi, il s’écarta le plus vite possible mais ne put qu’esquiver partiellement l’attaque au sabre du blondinet qui avait laissé une profonde blessure sur sa jambe droite.
Sasuke enchaina plusieurs mudra puis s’écria:
« - Katon: Gokakyu no Jutsu! »
Voyant l’énorme boule de feu, Zabuza sauta dans le lac et fit pareil que le jeune Uchiha avant de dire:
« - Suiton: Suijin Heki! »
Une muraille d’eau sortit alors de sa bouche, contrant ainsi l’attaque de Sasuke. Tandis que de la vapeur se formait face à lui, le déserteur vit une forme se mouvoir à la périphérie de son champ de vision. Puis il le vit, le fils du Yondaime. Il avait ranger son katana et venait pour un combat au taijutsu. Souriant de l’impudence de son jeune adversaire, Zabuza frappa pour le trancher verticalement. Naruto effectua alors un spin, attrapa de la main gauche le bras de son adversaire qui tenait l’arme durant son tournoiement et frappa entre les deux os qui constituaient le coude. Le choc se répandit dans tout le bras du déserteur qui lâcha son arme. Cependant le Namikaze ne s’arrêta pas là. Tenant toujours le bras de son opposant, il lui propulsa le coude dans l’abdomen, suivit d’un uppercut du gauche qui fit reculer le ninja de Kiri. Naruto, poussant son avantage, prit appui sur la jambe de son adversaire pour lui décrocher un coup de pied circulaire droit dans le cou. Le corps vola avant de se liquéfier dans les airs. Surpris, Naruto ne put esquiver totalement l’attaque du déserteur qui était sortit de l’eau juste sous ses pieds. Le poing de l’adulte toucha en partie la joue du blond au lieu de frapper le menton mais il enchaina avec un coup de pied retourner qui envoya le jeune garçon prés de ses coéquipiers. Naruto se sentait de plus en plus excité. Voilà ce qu’il avait toujours attendu! Son père l’avait souvent amené faire des missions de rang C ou B quand il était encore à l’académie, puis il en avait effectué en solo mais il n’avait jamais eu l’occasion de combattre des jounins. Sasuke releva son compagnon et se préparèrent à repartir au combat. Combien de temps cela faisait qu’ils combattaient? Il n’aurait su le dire. Quelques minutes ou peut-être bien des heures… mais il n’en avait rien à faire. L’excitation de son ami le gagnait et il voulait combattre aussi. Après un bref échange de regard avec le Namikaze, ils se lancèrent ensemble à l’attaque du nukenin. Naruto fit une dizaine de Kage Bunshin qui encerclèrent l’ennemi. D’un même mouvement ils lancèrent leurs kunais mais aucun ne fit mouche. Zabuza détruisit plus de la moitié des clones mais les survivants réussirent à attacher des fils à chacun de ses membres. L’un des Naruto lança un kunai relié par un fil à Sasuke qui le mit entre ses dents fit une série de mudra avant déclencher son attaque.
« - Katon: Goryuka no Jutsu! »
Le dragon de feu suivit le fil métallique pour frapper le jounin déserteur. Cependant, Zabuza apparut derrière Sasuke avec son épée et allait le tuer, mais Kakashi s’interposa et planta deux kunais dans le bras de son adversaire, l’empêchant ainsi d’utiliser son hachoir géant. Le ninja copieur mit un enchainement de coup de poing qui transforma le visage de son ennemi en une mare sang. Sasuke poursuivit l’attaque de son sensei au corps à corps. Il frappa d’abord les genoux du démon de Kiri pour ralentir les mouvements puis frappa le corps de toute ses forces l’envoyant vers son coéquipier. Naruto dégaina son sabre pour en finir définitivement mais Zabuza posa sa main valide sur le sol et se propulsa au-dessus du genin. Surpris, Naruto trancha le vide et se prit le pied du jounin dans le dos. L’épéiste de Kiri commençait à se fatiguer alors que Kakashi n’avait pas encore révélé son Sharingan ni vraiment prit par au combat. L’Uchiha était en pleine forme alors que le blondinet voulait encore en découdre. Cette équipe était bien trop forte pour lui seul. Il devait fuir à présent mais aucun d’eux ne le laisserai faire.
Naruto exécuta des mudras et dit:
« - Raiton: Byakurai »
Pointant son index sur Zabuza, un éclair blanc fusa du doigt transperçant l’épaule de son adversaire. Profitant que la douleur ait mis à genoux le nukenin, Sasuke courut droit sur lui et l’attaqua au kunai. Il taillada plusieurs fois l’homme au bandage mais ne réussit pas à porter un coup fatal. Un énième coup de pied envoya le déserteur embrasser la surface de l’eau. Zabuza se releva lentement. Malgré les deux kunais dans son bras droit et les attaques du jeune Uchiha, il n’avait pas lâché son arme. Naruto apparut face à Zabuza sabre au fourreau et annonça:
« - Art du Kenjutsu: Ichi: Iaï! »
Dégainant le katana à une vitesse effroyable, il frappa. Le démon de Kiri sauta en arrière et réussit à ne pas se faire trancher. Naruto arbora alors un sourire tandis que le nukenin se tenait la poitrine où une deuxième blessure était apparut.
« - Comment? demanda le jounin.
- Fûton. »

Ce simple mot résumait très bien la chose. La lame du katana avait été prolonger par du chakra. Profitant que son ami et Zabuza parlaient, Sasuke repartit attaquer furtivement l’ennemi. Le poing du genin rencontra les côtes du déserteur qui répondit en envoyant son coude dans le ventre de Sasuke. Le démon de Kiri n’eut pas le temps, de mettre un autre coup car le blond de l’équipe était déjà sur lui kunai en main. Pour la deuxième fois, il se fit poignarder avant de voler vers un arbre à cause d’un coup de pied de Naruto. Zabuza se releva en se retenant à l’arbre et observant les trois hommes de Konoha avant de s’écrouler au sol. Un ANBU de Kiri apparut alors sur la branche d’un arbre.

« - Je vous remercie pour ce que vous venez de faire. Grace à vous, j’ai pu accomplir ma mission, dit l’oi-nin.
- Tu te prends pour qui pour intervenir dans un combat?! hurla Naruto en se lançant sur le nouvel arrivant.
- Suiton: Suiyari! dit l’ANBU d’un ton calme tandis que trois lances d’eau frappèrent le Namikaze. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas mort. Il devrait être soigné dans une semaine environ. »
Le jeune oi-nin prit alors le corps de Zabuza et disparut. Sakura rejoignit rapidement Naruto et vérifia s’il n’y avait rien de grave. Kakashi prit le corps inconscient de son élève et ils rejoignirent la maison de Tazuna. Naruto reprit connaissance quelques heures plus tard.

« - La belle au bois dormant daigne enfin se lever?
- Ferme-la Sasuke-chan, répondit le blond d’un ton colérique.
- C’est ce qui arrive lorsque l’on fonce sur un ANBU sans réfléchir, continua Kakashi.
- Oui, désolé pour ca. Mais qu’il débarque alors qu’on a fournit le plus dur m’a rendu fou de rage.
- Il faut toujours que tu agisses sur le coup des émotions! déclara Sakura.
- Au moins j’agis, contrairement à toi « mademoiselle je reste à regarder en tremblant »!
- Espèce de….
- Allons, sa suffit tout les deux, coupa Kakashi. Naruto, tu seras surement hors jeu pour une semaine environ. Alors repose toi. Quant à toi Sakura, je vais te faire faire un entrainement sur mesure, ainsi qu’à toi Sasuke. Maintenant allez vous reposez! »
Les deux genins en état de marcher sortirent ensemble tandis que le jounin resta avec son troisième élève.
« - Comment est-ce que mon cœur a put se mettre à battre aussi follement pour cet idiot? se dit la fleur de cerisier. Tout ça parce qu’il m’a dit qu’il me protègerait… Attend! Je pense à quoi là?! Mon cœur? S’accélérer à cause de Naruto? N’importe quoi! C’était à cause de la peur! Seulement à cause de la peur. Sasuke-kun était bien plus classe que ce raté! Et c’est seulement parce que Naruto était toujours au milieu que Sasuke-kun n’a pas pu montrer ce qu’il savait faire! » Sakura s’endormit très vite après s’être couché contrairement à l’Uchiha qui tremblait encore d’excitation.

Naruto et Kakashi restèrent un long moment à s’observer sans dire le moindre puis Naruto entama la conversation:
« - Qu’est-il arrivé après que j’ai perdu connaissance?
- L’oinin a prit le corps et a disparu.
- Les oinins ne sont-ils pas sensé détruire le corps sur place?
- Si… Tu penses à la même chose que moi?
- Oh oui… répondit le Namikaze avec un sourire.
- Quel est ton vrai niveau Naruto? demanda abruptement le ninja copieur. Les missions que nous avons eu était surtout destiné à Sakura qui est loin d’avoir votre niveau à toi et Sasuke.
- Ca, c’est un sacré changement de sujet! Mais mon niveau doit pas être loin des ANBU avec un ou deux ans de service. Mais je n’ai pas encore le niveau d’un jounin de votre calibre, sensei.
- Il faudra que je t’affronte dans un duel un jour. Mais pourquoi cacher tes capacités?
- C’est une chose que j’ai décidé avec mon père. Enfin… mon père me l’avait demandé et comme je ne voulais pas le décevoir, j’ai accepté. Et puis il y a de cela un peu moins de cinq mois, j’ai appris la raison pour laquelle il m’avait demandé de le faire. Mais je ne vous en direz pas plus sen-se-i! répondit le blond avec un grand sourire en appuyant bien sur les syllabes du dernier mot.
- Comme tu veux. Bon, repose toi bien, dit le ninja copieur en partant dormir à son tour. »

Le lendemain, il vit ses trois élèves dans le salon en train de discuter… violemment. Sakura hurlait sur Naruto qui la snobait de façon magistral tandis que Sasuke essayait tans bien que mal de calmer la folle furieuse.
« - Où est donc l’esprit d’équipe dans tout ça? se demanda le ninja copieur. Je vois que vous êtes en forme. C’est très bien. Allons dans la forêt. Ce sera le lieu de votre prochain entrainement. Tu veux venir avec nous Naruto?
- Yep! »

Les quatre ninjas se rendirent donc sur le lieu choisi par le sensei qui prit la parole une fois arrivé à destination.

« - Sasuke, sais-tu grimper aux arbres sans les mains?
- Bien sûr! Et même marcher sur l’eau.
- Et toi Sakura?
- Euh non.
- Bien, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds en quantité suffisante pour accrocher l’arbre. Les pieds sont la zone la plus difficile à concentrer le chakra même pour des ninjas avec de grandes capacités. Si tu réussis cet entrainement, tu devrait être capable de réaliser n’importe quel jutsu. Théoriquement. Bien alors vas-y. Quant à toi, continua le ninja copieur en regardant Sasuke tandis que Sakura se lançait à l’assaut de l’arbre, je vais devoir augmenter ta vitesse de manière considérable. L’entrainement ne consistera qu’à augmenter ta vitesse.
- Pourquoi? demanda l’Uchiha.
- Tu es capable d’apprendre n’importe quel jutsu grâce à ton Sharingan. Ton contrôle de chakra est déjà au-delà d’un genin. Si tu es capable d’obtenir une vitesse considérable, tu seras un redoutable shinobi. Tu vas devoir porter des poids de dix kilos sur chacun de tes membres ainsi que cette veste de trente kilo. Tu iras dans la rivière et donnera des coups contre le courant. Tu n’enlèveras tes poids uniquement pour te laver. C’est une méthode archaïque mais qui a fait ses preuves.
- Et moi sensei? demanda Naruto. Vous n’auriez pas quelque chose que je peux faire?
- Si. Surveiller Sakura.
- Mais j’ai déjà fini l’entrainement, cria la jeune fille du haut d’une branche. Et puis pourquoi je devrai être sous la surveillance de cet idiot? Ce serait plutôt le contraire qui serait le plus logique non?
- Tu as raison, dit le ninja copieur avec un sourire derrière son masque. Surveille le bien pour qu’il ne s’entraine pas!
- PARDON?! s’écrièrent les deux concerné tandis que l’homme s’en allait. »
Les deux genins se regardèrent avant de détourner la tête et suivirent le brun qui commençait déjà à rejoindre le cour d’eau.

Naruto s’ennuyait ferme à regarder son ami frapper dans le vide avec ces stupides poids. La jeune fille avait des étoiles dans les yeux en regardant le torse presque nu de son coéquipier trempé par l’eau. Naruto invoqua alors son sabre hérité de son « moi » futur. Il le dégaina et l’admira attentivement et sous tous les angles. Le Tsuka mesurait trente centimètres et le Kashira, la décoration au bout du pommeau, représentait la gueule d’un renard. Afin de voir le Menuki qui ornait la poigné, le Namikaze défit le Tsuka Ito, le laçage de tresse qui avait été fait en soie et qui servait à maintenir les deux coques constituant le Tsuka. Lorsqu’il vit le Menuki, ce fut des lignes qui semblaient onduler sur le pommeau. Cinq pour le coté Omote et quatre pour le coté Ura. Naruto comprit très vite que ces « lignes » étaient en fait des queues, celles de Kyubi. Après avoir pris le temps de contempler les ornements, il refit le Tsuka minutieusement. Le Tsuba, la garde du katana était plutôt imposant. C’était un Svatiska mais les quatre branches avait pour centre un cercle représentant le Yin et Yang. La lame rejoignait le Tsuka en traversant le Tsuba au centre du symbole du Yin/Yang. La partie visible de la lame mesurait quatre-vingt dix centimètres et était d’un blanc pur, tel la neige ou une feuille vierge.
Le titre et le nom de son précédent propriétaire était gravé de chaque coté de la lame. En lisant les inscriptions, le Namikaze eut un doux sourire qui n’échappa pas à sa coéquipière qui avait commencé à l’observer depuis l’invocation de l’arme. Elle n’avait jamais vu tant de douceur, de tristesse et de fierté dans les précédant sourire du blondinet. Pour la première fois de sa vie, Sakura trouva que son coéquipier était beau. Cette pensée la fit aussitôt rougir et voulu détourner le regard mais une force invisible l’en empêchait.
Naruto posa alors le katana sur ses genoux et les mains par-dessus puis laissa ses pensées vagabonder et les souvenirs lui revenir, car il était rassuré par la présence de l’arme. Au bout d’un certain temps des images lui apparurent. Des images de guerres, de missions qu’il n’avait jamais faites. Des ninjas de toutes les nations était à ses cotés. Puis les flashs passaient à autre chose, un homme avec des piercings sur tout le visage et des cercles dans les yeux se tenait face à lui prêt à abattre son bâton sur une personne qui était caché par le sol qui avait été enfoncer. La scène s’arrêta pour passer à une autre. Il était sur un pont avec Sakura et deux hommes qu’il ne connaissait pas. L’un était clairement un jounin, quand au second, il portait un haut descendant juste en dessous des pectoraux. En face se trouvait un homme aux yeux jaunes et un autre portant des lunettes. Encore une fois le décor changea. En face de lui se trouvait Sasuke, sur une immense statue de l’autre coté d’une rivière. Des marques noirs était visibles sur son visage. Ses yeux était empli de mépris. Le décor se brouilla une fois de plus et Naruto se trouva dans un sous-sol où des couloirs allaient dans tout les sens. Pour la première fois depuis que ces scènes bizarres l’avait assaillit, il avait le contrôle de son corps. Il suivit les bruits de pas qu’il entendait ne sachant pas où aller. Lorsqu’il arriva sur le lieu des bruits il fit face à un homme. Le mètre soixante-quinze, la vingtaine, blond, un ensemble orange avec des bandes noirs. Un haori était par-dessus les vêtements. Son visage était souriant et il avait trois marques sur ses joues. La salle était entièrement blanche et semblait n’avoir ni toit ni mur. Un espace infini.
« - Tu es enfin venu Naruto, dit l’homme.
- Qui es-tu?
- Moi? Tu es venu ici sans le savoir? demanda l’adulte étonné. Je me demande comment tu as fait pour trouver le chemin qui te mènerait à moi dans les méandre de ton âme.
- Tu ne m’as pas répondu! Si je suis dans mon âme, pourquoi es-tu là?
- Je suis l’homme qui a changé ta vie. Autrement dit, je suis toi.
- Comment? demanda l’enfant.
- J’ai utilisé le même sceau que mon père avait utilisé pour pouvoir me parler bien après sa mort, répondit l’Uzumaki. Je savais que tu aurais besoin d’aide pour découvrir les pouvoirs d’Hakuteiken.
- Hakuteiken? répéta le Namikaze.
- Le nom de l’arme que je t’ai offert. Il a été fabriquer par Sengo Muramasa, un forgeron d’une habiliter inégale. Il était le seul à pouvoir fusionner mon sang, mon chakra et celui de Kyubi avec un métal spécial facilitant la transmission du chakra. Oh, et mon chakra ainsi que celui de Kyubi étaient sous forme cristalline. Malheureusement, Muramasa-san transmettait sa violence dans ses sabres ce qui leurs conféraient une volonté propre. Les sabres de Muramasa choisissaient leur maitre. J’ai pu contourner cet… inconvénient avec mon sang. Ceux qui partagent le même ADN pourront l’utiliser mais pas aussi efficacement que quelqu’un qui a été reconnu comme maitre par Hakuteiken. Comme il m’a reconnu comme maitre et que tu es moi, tu n’as aucun mal à l’utiliser.
- Je vois…Hakuteiken a-t-il des pouvoirs?
- Il en a qu‘un seul à la base, mais je lui ai rajouté dix attaques. D’ailleurs tu connais déjà deux de ses pouvoirs.
- Pardon? s’étonna le Namikaze. Comment pourrais-je les connaitre?
- L’art du Kenjutsu. Tu as appris le première attaque. Le Iai. Mais c’est loin d’être acquis. Une fois maitriser le simple fait de dégainer le katana tranchera sur trois mètres sur la trajectoire de la lame. Si tu rajoutes du Futon… tu vois là où je veux en venir?
- Oui et le deuxième pouvoir?
- Le Iai est un pouvoir que je lui ai mis. Il y en a dix. Le pouvoir originel d’Hakuteiken est l’absorption de mémoire. Chaque personne qui le manie laisse un fragment de sa mémoire. Si la personne se sert d’Hakuteiken durant un combat, Hakuteiken va retenir tout ce qui traverse l’esprit de son manieur, en l’occurrence le déroulement du combat. Si la personne pense à quelque chose alors qu’elle tient cette épée alors Hakuteiken va retenir tout ce que le manieur pense jusqu’à ce que le contact se rompe. Le bretteur suivant pourra ainsi voyager dans la mémoire des précédents manieur du katana, du moins, tant qu’Hakuteiken est disposé à le laisser faire. Par exemple bien qu’étant son maitre, il n’a jamais voulu me laisser atteindre les souvenirs de Muramasa… Tu as compris?
- Oui.
- Bien. Les dix attaques que j’ai crée avec l’aide d’Hakuteiken sont incrusté en lui. Ce sont tous des kinjutsus.
- Des jutsus interdit?
- Oui. A la base, ce sont des fuin Jutsu que j‘ai appliqué sur Hakuteiken. Une fois dans le katana c’est sans danger et utilisable indéfiniment. Pour les six premières attaques en tout cas. Les six premières attaques était à la base des fuin jutsu classés kinjutsu de rang A. Certains, pour leurs pouvoirs de destructions, aussi bien pour l’adversaire que pour soit même à cause de la trop grande quantité de chakra que requiert la création du sceau. Ces six fuin jutsu de rang A m’ont servi pour les six premières attaques. Les quatre dernières attaques sont aussi des fuin jutsus mais classés kinjutsu de rang S. Ceux là comportent un énorme risque même avec Hakuteiken. Les quatre dernières attaques se répercuteront sur toi. Tout ce que tu infligeras à l’adversaire te sera infligé également.
- Je comprends mais les quatre dernières sont utilisables indéfiniment?
- Tant que ton corps le supporte, oui. Je vais maintenant t’enseigner la deuxième tech… »

Un flash de lumière aveuglant illumina l’endroit et l’Uzumaki ne put finir sa phrase. Naruto rouvrit les yeux et vit un visage qu’il ne reconnut pas à quelques centimètres du sien. Par pur réflexe, il attrapa le visage la personne en face de lui de la main gauche et se prépara à trancher la gorge de son adversaire avec le sabre qu’il avait empoigné lorsqu’une voix familière criant son nom retentit à ses oreille l’empêchant de finir son geste.
« - Sasuke? s’étonna le Namikaze en voyant son ami.
- Tu veux bien lâcher Sakura? »
Voyant que la personne qu’il avait faillit tuer était sa coéquipière, il la relâcha et s’excusa d’une petite voix.
« - Espèce d’abruti! hurla la fleur qui avait les larmes aux yeux. Qu’est-ce qu’il te prend? Tu veux tellement me tuer?
- Non, pas du tout! répliqua Naruto encore confus. J’ai ouvert les yeux et j’ai vu un visage inconnu. J’ai juste agi par réflexe.
- Visage inconnu? Juste par réflexe? répéta Sakura. C’est CA ton excuse?
- Ecoute Sakura, je suis vraiment désolé mais j’était perdu dans mes pensés et…
- C’est la meilleur ça! coupa la seule fille du groupe. La nuit est sur le point de tomber et tu dis que tu PENSAIS? Tu DORMAIS oui… »
Interloquer par la phrase de sa coéquipière, Naruto observa autour de lui et vit que le crépuscule se rapprochait dangereusement. Mais il n’avait commençait à méditer que vers les dix heures du matin. Il avait eu l’impression que même pas une heure s’était écoulé. Ne voulant pas entrer dans une dispute maintenant il préféra faire profil bas.
«  - C’est vrai, excuse moi. Pour me faire pardonner, je t’accorde un souhait. Quel qu’il soit tant que c’est dans mes possibilités.
- Je te le rappellerai le temps venu Naruto! »
Sasuke trouva étrange que son ami n’envoya aucune pique à le jeune fille, mais se dit que le fait de l’avoir presque tué devait y faire. Les trois coéquipiers retournèrent donc à la maison de Tazuna sans aucune autre parole.



Alors comment vous l'avez trouvé? Bien? Pas top? Laissez un commentaire.