Notre caractère façonne notre destinée


Fanfiction Naruto écrite par croro (Recueil de croro)
Publiée le 13/02/2011 sur The Way Of Naruto



Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata



Chapitre 1: partie 1



Adossé au portail de son établissement, Hinata était à demi endormie. Son réveil n’avait pas sonné, mais pour ça il aurait encore fallu l’activer. Elle avait du se préparer en quatrième vitesse pour ne pas rater le bus. A 17 ans, cette jeune fille brune à l’allure assez banale, se rendait tous les matins à son lycée. Elle avait d’excellentes notes, très sérieuse elle passait la plupart de ses temps libre entre la bibliothèque et les cours de soutien qu’elle donnait aux jeunes en difficulté scolaire. Hinata n’était pas une fille timide, au contraire elle ne se laissait pas faire, ne s’effaçait pas devant plus fort qu’elle. Grâce à ça elle n’eut jamais de problème en primaire ou collège, les emmerdeurs ne revenaient jamais deux fois. Mais aujourd’hui allait être le début d’une autre vie, aujourd’hui allait être un jour où Hinata aurait mieux fait de garder le silence. Oui, elle aurait dû rater le bus, mais la vie en avait voulu autrement.



Son amie Ino arriva enfin, elle la salua et tout en discutant, elles passèrent le portail du lycée et pénétrèrent dans l’établissement. Alors même qu’elles marchaient tranquillement dans le couloir, Ino se retrouva soudain, sans comprendre pourquoi, à genoux sur le sol carrelé.

-Hé !! Regardes où tu marches, idiote ! s’exclama une voix masculine

Hinata se précipita auprès de son amie afin de l’aider à se relever.

-Ma chemise est froissée ! reprit la voie masculine. Elle a froissée ma chemise !!!!! Excuse-toi tout de suite !!! ordonna-t-il en pointant du doigt Ino qui ramassait à l’aide d’Hinata ses affaires éparpillées sur le sol. Hé !!! Tu m’écoutes ? Je t’ai demandé de t’excuser !!!

Hinata se leva, excédé par le comportement du jeune homme

-Et pourquoi devrait-elle s’excuser ?

-Parce qu’elle m’a bousculé !!!

- Elle ne t’a pas touché, c’est toi qui lui a rentré dedans ! Alors elle n’a rien à se faire pardonner.

-Attends Hinata, fit Ino en se levant, c’est bon je vais ………..

-Non !! La coupa-t-elle, ce n’est pas à toi de le faire, c’est à lui de s’excuser

Le jeune homme se rapprocha des deux jeunes filles. Ino, effrayé par le regard glacial du garçon, recula d’un pas, laissant Hinata qui ne bougea pas d’un centimètre. Il empoigna Hinata par le col de sa veste et serra.

-Pour qui tu te prends à me parler comme ça !! Excuse-toi tout de suite et je passerai peut être l’éponge pour ta copine.

- Lâche-moi !!!!

-Je ne te lâcherai pas avant que tu te sois excusé

Hinata commença à s’agiter, elle essaya de se débattre mais sans grand succès. Ino inquiète pour son amie essaya d’intervenir.

-C’est bon Hinata, on s’en fous excuse-toi qu’on en parle plus.

-J’ai rien à me faire pardonner Ino, répliqua Hinata de plus en plus énervée, t’es qu’un petit con, égocentrique et sadique, lâche-moi tout de suite.

Elle essaya de lui faire desserrer son emprise mais en vain, il serrait beaucoup trop fort. Elle le regarda droit dans les yeux, face à l’expression satisfaite du jeune homme elle opta pour une solution plus radicale. Elle lui asséna un bon crochet du droit. Le jeune homme, surpris par sa répartie, la lâcha et recula sous choc du coup, faut dire qu’elle n’y était pas allée avec des pincettes. Hinata, affalée sur le sol, sentit des petits picotements dans sa main droite, elle ressentait encore le contact avec la joue dans tout son poignet. Elle y était allée un peu fort quand même. Elle se releva, le regarda et fut étonné de voir sa bouche saigner. Elle regretta presque son geste, PRESQUE. Elle regarda autour d’elle, tout le couloir était remplit d’élèves, ils admiraient la scène, effrayés, jamais personne n’avait osé tenir tête à ce jeune homme, encore moins de le frapper. Les chuchotements allaient bon train.

-Pourquoi elle a fait ça ?

-Elle a signé son arrêt de mort

-Elle n’aurait pas dû

-Peut-être qu’il ne lui fera rien, c’est une fille !

Hinata l’avait aussi pensé. Frapper une fille, il n’oserait pas, surtout avec autant de témoin. Enfin elle l’espérait, car son courage commençait de plus en plus à disparaître. Mais à voir l’expression du jeune homme, elle comprit qu’être une fille n’était pas une garantie de sécurité, loin de là !

-T’as osé me frapper !! lui dit-il en se frottant la bouche. Tu n’as pas l’air de savoir qui je suis !?

Oh oui elle le savait ! Tout le monde dans cet établissement le savait. Il s’appelait Sasuke, un des membres du groupe des brutes du lycée. Si quelqu’un avait le malheur de regarder dans leur direction, ils étaient sûrs d’avoir des ennuis. Le mieux encore était de les éviter. Il faisait parti d’un groupe de 5 dont le chef s’appelait Naruto. Passif, il ne se salissait jamais les mains, se contentant de donner des ordres. Ensuite venait Sasuke, toujours d’accord avec le chef et prêt à emmerder quelqu’un à tout moment. Mais surtout, et Hinata allait en faire les frais, il était très rancunier. Vient ensuite, deux acolytes, Kiba et Chôji qui aimaient spécialement martyriser les premières années. Le dernier s’appelait Shino, on l’entendait jamais mais agissait quand il le fallait.

De plus en plus énervé, Sasuke commença à s’approcher d’Hinata. Plus de doute, il était bien décidé, fille ou pas fille, il allait la frapper. Tout à coup la sonnerie retentit, le début des cours avait sonné.

Ouf sauvé par le gong !! pensa Hinata

Certains élèves se dispersèrent pour rejoindre leurs salles respectives, alors que d’autre, trop curieux, attendait avec impatience la suite des évènements.

Hé merde, il n’a pas l’intention de lâcher l’affaire

Elle commença à paniquer, il s’approchait de plus en plus. Sasuke leva son poing, près à lui rendre son coup lorsque son geste fut stoppé par Naruto qui lui attrapa son poignet.

-On y va !! lui ordonna-t-il

Sasuke allait répliquer mais le regard de Naruto mit fin à toutes discussions. Sasuke capitula et baissa son bras.

-T’as de la chance !! lança-t-il à Hinata qui expira enfin tout l’air qu’elle avait retenue au moment où Sasuke avait levé son poing. T’en auras pas toujours, tu ne t’en tireras pas comme ça, sache que je n’abandonne jamais ! Naruto tira son ami et le poussa devant lui. Puis s’éloignèrent avec le reste de son groupe vers leur salle de classe.

Hinata les regarda partir. Ino qui était resté en retrait se manifesta enfin.

-Hinata, t’es folle !? Pourquoi t’as fait ça ?!

-J’en sais rien, c’est parti tout seul. Et puis il a bien mérité, rajouta-t-elle en prenant son sac. On n’avait pas à s’excuser.

-Il a peut-être mérité, commença-t-elle en suivant presque en courant son amie dans le couloir, mais t’as pensé à la suite des évènements ? Qu’est-ce-tu vas faire maintenant ?

-Je vais essayer de ne pas croiser leur chemin……c’est tout ! répondit-elle le plus naturellement du monde.

Ino s’arrêta net

-C’est tout ?!.... Tu prends ça un peu trop à la légère si tu veux mon avis. T’as pas l’air d’être au courant, on est dans un lycée !! Tu ne crois pas que ça va être compliqué de les éviter ?

-Je me débrouillerai, s’écria Hinata en continuant son chemin, t’inquiètes pas pour moi.

Ino regarda effarée son amie s’éloigner. Elle est complètement folle !!! Je suis amie avec une suicidaire.

Elle rejoignit en courant Hinata, et pénétrèrent dans leur salle de classe. Difficile de faire comme si rien ne s’était passé. Hinata n’écouta rien des cours, malgré ce qu’elle avait affirmé à Ino, elle regrettait un peu son attitude, mais rester à ne rien faire n’était pas son genre, pour son plus grand malheur. Elle réfléchissait déjà à la meilleure solution de quitter le lycée sans se faire voir, au meilleur endroit pour prendre son déjeuner le midi et où rester pendant les pauses. L’endroit qui lui vint à l’esprit fut la bibliothèque qui était toujours surveillée par un adulte responsable. Pour le déjeuné du midi, elle opta pour sa salle de classe, au moins là il y avait des témoins. Elle passa donc son midi dans sa salle de classe, le reste de la journée se passa sans qu’elle ne les recroisent. La chance était de son côté.

Avant de rentrer chez elle, elle dut passer à son club de soutien. Hinata donnait des cours aux élèves volontaires qui avaient des difficultés en cours. Elle devait récupérer son planning afin de savoir le nombre d’élève qu’elle aurait. Elle attendit que le lycée se vide un peu et se risqua enfin à sortir de sa salle pour rejoindre la salle de soutien.

-Ah ! Hinata ! Tu viens chercher ton planning ? Tiens ! lui dit Kurenai la responsable du club. Je viens de le mettre à jour, tu as deux personnes en plus.

Hinata survola la feuille et s’arrêta net à la lecture d’un nom. Tout compte fait la chance n’était peut-être pas de son coté.

-C’est pas possible… il doit y avoir un problème, vous êtes sûre que vous vous n’êtes pas trompée, demanda-t-elle à Kurenai

- Je ne crois pas... où ça ?

Hinata lui tendit la feuille et lui montra le dit prénom

-Naruto Uzumaki ?! Non y a pas d’erreur, Mr Uzumaki est venu nous voir tout à l’heure, il a besoin de remonter sa moyenne.

-…………

-Y a un souci ?

-Non mais, …y aurait pas moyen de changer avec quelqu’un d’autre ?

-Désolé mais non, j’ai été claire à ce sujet, les plannings ne se discutent pas. De plus, tu étais la seule de disponible à ce créneau horaire. Remontes-lui vite sa moyenne et tu t’en débarrasseras plus vite s’il te dérange tant que ça, rajouta-t-elle en voyant Hinata déprimée. T’es la meilleure tutrice pour les cas les plus désespérés.

Elle lui donna une petite tape affective sur l’épaule et s’en alla. Hinata, seule au milieu de la pièce, regarda une fois encore le nom d’Uzumaki. Qu’est-ce-qu’elle avait fait pour mériter ça ? Le pire dans l’histoire c’est qu’elle l’avait, non pas un jour, mais trois jours dans la semaine de 17h à 18h. Elle finissait ses journées avec lui, elle qui voulait les éviter, elle était servie. La fin de sa belle vie avait été signée par son coup de poing à Sasuke. Fini la vie d’incognito. Elle se traita d’idiote et quitta la salle en soufflant. Le calvaire commencerait dans deux jours, deux jours de répit avant le cauchemar.