Because Of You


Fanfiction Naruto écrite par tidoae (Recueil de tidoae)
Publiée le 30/01/2011 sur The Way Of Naruto



Une vie , cool , banale comme tout les licéens ... Mais quand on voit revenir celui que l'on aimait et qui est partit comme un lâche ... Là la vie n'est plus si cool que ça .


Chapitre 1: Une fête chez Sakura



Because Of You …

Musique : Kelly Clarkson, Because Of You
___________________________________________

Tout a commencé un vendredi soir, c’était le jour de mon diplôme.
J’allais aller pour la première fois à une « soirée », j’étais évidemment joyeuse et j’avais passé des heures à me préparer.
Je portais une magnifique robe de soie noire avec de jolis escarpins noirs et vous penserez sans hésiter que j’adorais la couleur noire. Eh bien non, je trouvais que cette couleur m’allait bien juste pour cette occasion !
Je soignais ma longue chevelure dorée et soyeuse, c’est ce qui faisait mon charme. Et en fait j’avais visé un garçon. Il s’appelait Kenshin, il avait tout pour être parfait ! Un beau visage, des yeux magnifiques, bon la totale !
Je m’y rendais donc tout en pensant à comment se déroulerait la fête. Je passais le portail, puis montais les marches et sonnais.
Sakura apparut les bras chargés de lampes et de verres, je l’aidais en lui ôtant une partie mais je vis bien qu’elle ne voulait pas, elle essayait de cacher quelque chose. Je l’emmenais dans le vestiaire et lui chuchotais :

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Sakura pourquoi est-ce que tu pleures ?

En effet elle pleurait, elle avait le visage baigné de larmes…

- Il t’a fait quelque chose ?! Sakura répond ! criai-je.

Elle me montra ses bras et je pus voir des bras meurtris, avec de multiples blessures et des plaies quasi-fermées.

- Il va me le payer ce sal**d !

Eh bien, voilà depuis 2 ans ma meilleure amie sort avec un mec qui n’arrête pas de la frapper ! Alors depuis quelques mois je la retrouve avec les bras et les jambes K.O !
Le garçon qui la tabassait, s’appelait déjà ? Ah, oui Kishi !
Il était... Mais HORRIBLE ! Un sale gamin ! Je ne savais vraiment pas comment elle avait fait pour le trouver !
Bon, revenons-en à Sakura.

- Sakura, tu vas venir habiter chez moi ! C’est compris ?! Tu fais tes valises et BASTA , tu te casses de cette baraque pourrie ( Pas si pourrie la baraque ! XD ) !!
- D’a…accord, fit-elle en hochant la tête.
- Il va m’entendre, ce gros c*n !! rugissais-je en montant les marches qui menaient à son « bureau » ( si on peut en appeler ça un ! ).

J’arrivais devant le fameux bureau de ce tyran ( c’est encore trop gentil ! ) et je ne pris même pas la peine de toquer !

- Sakura, si c’est toi, je te promets que tu es morte !
- Ah oui ? Et moi ? Est-ce que tu crois que tu pourrais me tuer ?!
- I…Ino, dit-il en bégayant.
- Eh oui ! Aujourd’hui je ne suis plus la fameuse « Fleur » que tu aimais tant !! hurlai-je en lui foutant une de ces claques qu’il connaissait tant.
- Arrête ! Qu’est-ce que je t’ai fait !?
- Sal**pard ! T’es con ! Tu n’as donc jamais compris !? Si je t’ai lâché, c’est parce que tu étais idiot, fainéant, con, tout et n’importe quoi !
- Oui, mais ça c’était avant !
- Oui, je suis entièrement d’accord, mais là il ne s’agit pas de toi mais de Sakura ! continuai-je en le tapant et lui administrant des baffes ( Eh oui j’étais très douée pour ça ! ).
- Oh, la sal*pe, dit-il en me regardant dans les yeux.
- Oui, mais là aussi tu n’as et n’auras plus le droit d’y toucher ! Maintenant, elle vivra en sécurité chez MOI ! Et toi tu dégageras d’ici, et partiras loin, très LOIN !
- Eh, tu es aussi sûre de toi ? ricana t-il.
- Oui, parce que je suis ici pour te faire déguerpir !
- De toute façon, je m’en fiche ! dit-il en se retournant.
- Tu es un monstre ! criai-je en lui montrant la porte.

Un sourire malveillant s’étira sur ses lèvres, il se baissa et se prit un coup sur la tête, j’en profitais pour l’attacher sur une chaise, fermer les rideaux, prendre ses affaires, déchirer ses affaires précieuses et l’enfermer dans son bureau ; j’avais bien sûr pris la précaution de lui mettre un tissu sur la bouche, sinon il aurait crié comme un malade !
Je lui avais laissé un mot où il y avait écrit :

Mon Cher ami, ne désespère pas je serai de retour d’ici 5 ou 6 ans.
Bye !
Ta très chère « Fleur ».

Je me dirigeai vers la chambre de Sakura, elle était en train de ranger ses affaires et de panser ses blessures.

- Sakura ? Ton « Chéri » a décidé de faire un petit séjour dans son « ancien bureau » ; il avait besoin de rester un peu seul, du moins je crois…
- Merci, Ino ? Dis, tu vas rester pour la fête ?
- Bien sûr ! Je ne suis pas venue juste pour emmerd*r ton mec ! dis-je sur un ton de plaisanterie.
- Tu as des vues ? Moi, oui !!! Et je vais sortir le grand jeu !
- Cooool ! criai-je en voyant sa garde-robe (si on peut en appeler ça aussi une ) immense.

Elle me montra de nombreuses techniques et quand on entendit la sonnette je me précipitais là-bas. J’ouvris et par bonheur c’était : Kenshin !

- Salut, Ino, dit-il en rougissant de ma tenue ( très féminine ! ).
- Salut Kenshi ! fis-je en lui faisant la bise.
- Cool la baraque ! Sakura est où ? Et les autres ?
- Ils ne sont pas encore arrivés ! dis-je en le regardant bien.

Ce jour-là il portait un superbe costard-cravate.
Il était trop mignon !

- Je peux te parler Ino ? demanda t-il.
- Oui, vas-y !
- Mais en privé... fit-il en chuchotant.

Et voilà, pour moi, le rêve quoi ! Il m'entraîna dans le corridor, me plaqua contre un mur et me murmura :

- Ce soir m’accorderais-tu une danse ? Le slow, par exemple ?
- Pourquoi pas, dis-je en rougissant.

Il me prit la main et m’emmena dans le jardin, en me regardant d’un air d’ange…
Je m’assis près de la volière, il s’était approché très près de moi, je frissonnais…
Et il se rapprochait de plus en plus de mes lèvres, soudain je le repoussai, je sentais parfaitement que je n’étais pas prête pour ce genre de choses.
Il recula, et me dit :

- Tu as raison, moi aussi je ne suis pas prêt… Je suis navré.
- Merci… soufflai-je.

Il repartit, et je demeurais là sans bouger.
La soirée commença plutôt bien, Kenshin était entouré de filles, toutes des « Poufs ».
Il me fit un clin d’œil, pendant que toutes les filles autour se jetaient sur lui.
Je me dirigeai vers le kiosque et crus apercevoir une forme humaine, je me mis donc à courir vers cette forme. Un faisceau lumineux vint éclairer cette « forme » et je vis celui que j’avais aimé, et qui était parti, comme un lâche ! Je regardai encore l’emplacement où il s’était trouvé 3 secondes avant, il n’était plus là, je me dis tout de suite qu'à force de penser à ce souvenir je voyais des hallucinations.
C’est vrai, je l’avais aimé, Sakura aussi, mais elle avait fait une croix dessus.
J’avais eu peur, quand je l’avais vu, ce visage si parfait, ce corps de rêve, ces yeux…
J’en avais vu des vertes et des pas mûres avec lui…
J’avais pleuré toutes les larmes de mon corps ! Cette nuit-là, j’avais décidé de me suicider…
J’était amoureuse de lui, mais plus que tout, et quand il est parti, la vie n’avait plus aucun sens pour moi. J’habitais seule, mes parents étaient morts dans un accident si horrible…
Pour moi, il n’y avait que lui qui pouvait raviver la joie en moi…
J’en pleure encore quelques fois dans mon lit.

« Bon, Ino, il faut que tu te reprennes ma vieille ! » pensai-je « Aujourd’hui c’est jour de fête alors profites-en ! » .
- Ino !! Viens ! me criait Sakura.
- J’arrive !!! hurlai-je à mon tour, car la musique était si forte qu’elle couvrait le son de ma voix.

C’était le slow, je l’avais promis à ce cher Kenshin, mais après ce que je venais de voir j’avais plus très envie… Tout ce que je voulais c’était de prendre un peu de Champagne et me tirer avec Sakura… Mais bon une promesse c’est une promesse !
Il vint vers moi et me tendit la main… Je la pris et me mit à danser avec lui, mais pendant ce temps je ne m’imaginais pas que derrière un buisson quelqu’un était en train de pleurer…
Je me balançais dans les bras de Kenshin, toutes les filles me regardaient d'un oeil noir !
Je n'aimais pas faire des jalouses , mais bon... c'est la vie !