La vie d'un être honnis ...


Fanfiction Naruto écrite par oztracker (Recueil de oztracker)
Publiée le 31/05/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 3: Remise a niveau ! Envie de se battre ! Rage et Haine au rendez-vous !



Plusieurs gardes commencèrent à l’entourer, les six sceaux d’inhibition sur son corps se gorgeant de son chakra noir, ils tinrent bon, la colère de Ansa Tsu diminuant peu à peu, il tomba au sol, épuisé.

(Empereur)-Je voulais donc te proposer avant que tu ne m’interrompes, un contrat...
-Quel genre ?
-Du genre qui puisse te rendre ton honneur, ta fille (il montre du doigt une jeune femme, ravissante) et un logement pour vous deux. Ce contrat consiste à ce que tu enrayes les actions de la faction ennemie, soumets-les, rends-les inoffensifs ! QUE LEURS ARMÉES SOIENT REDUITES À NEANT !!!
-Et comment voulez-vous que je réussisse avec des sceaux de puissance trois sur moi ? Je peux à peine bouger, de plus, un empire entier contre moi, c’est irréel que je les soumette !
-(Il tourne vers Ansa Tsu un regard malicieux et pleins de calculs) Utilise ton armée, rien ne peut lui résister, elle est unique, surpuissante, utilise-la donc.
-Vos armées ne peuvent être sous mon commandement ? Juste le temps de les entraîner, je sais qu’elle compte beaucoup d’hommes mais ils sont faibles, non entraînés et irréfléchis ! Ils perdent toute substance lors d’un combat, ils paniquent et en oublient presque de frapper eux aussi... Je ne sais même pas comment vous avez pu songer à prendre possession de la blanche, ou alors vous deviez être ivre, on ne peut vouloir prendre un empire alors que l’on ne possède qu’une armée quantitative et non qualitative ! Mais bon, cela ne m’étonne pas, le samouraï est bien a l’image de son sabre, l’empereur lui est à l’image de ses armées, en l’occurrence, peu compétent et non entraîné ou alors très peu...
-Assez ! J’en ai assez de vos dénigrances ! Je vous donne certes le droit, la chance de vous racheter mais pas d’être familier avec moi !
-Bien mon seigneur, veuillez me pardonner et accepter mes plus plates excuses, soyez toute douceur...
-N’en fais pas trop...
-Accepteriez-vous de me libérer de ces ignobles sceaux ?
-Accordé !
-Bien le merci...
-Hashü, enlève-les lui.
-Bien votre Majesté.

Le général en question se rapprocha de Ansa Tsu, et lui dit doucement :
-Un faux pas et je t’abats...
-Comme si tu le pouvais, tes soldats sont myopes comme des taupes.
-Crétin...

Les sceaux sur la peau de celui-ci se rétractèrent sur eux-mêmes avant de disparaître.
Le physionomie de Ansa Tsu reprenant petit à petit du volume, le chakra gorgeant ses cellules une à une, il bougea les épaules, étira son cou, fit quelques flexions pour se remettre en forme.

(Empereur)-Je suppose que tes armes et équipements sont encore dans ta « dimension » ? Nul besoin de t’équiper n’est-ce pas ?
-Exact, de plus vos armures et armes sont bien pitoyables, leur niveau de résistance étant extrêmement faible...
-Je... vois, tu es enclin à aller dans la salle d’entraînement maintenant.
-Eh bien oui, j’y entraînerai vos soldats et accessoirement reprendrai du poil de la bête.
-Fais comme bon te semble...

Ansa Tsu se retirant de l’immense pièce, il pénétra de nouveau dans ces couloirs immenses, tournant à droite et à gauche, ayant le chemin bien en tête, il descendit ensuite dans les cachots, territoire d’entraînement des soldats, ceux-ci se battaient à mains nues contre des prisonniers volontaires, sinon ils étaient choisis au hasard...

Dans la pénombre des escaliers son apparence changea, un long manteau rouge, des bottes noires à bout ferré, un pantalon tel les samouraïs avec des plaques sur les côtés, il possède un visage marqué par le temps, sage et épuisé, une coiffure à la L (death note), des cernes dépassant de sous ses lunettes.
Il entra calmement dans les cachots, le chef de la garde le remarqua, il ne dit rien mais son orgueil lui disait de défier cet inconnu qui entrait dans les arènes de la garde impunément.

-Eh ! Toi ! Je ne sais pas ce que tu fais là mais je veux savoir ce dont tu es capable, viens dans l’arène jeune recrue, je verrais si je peux faire de toi un véritable soldat...
-...
-On répond à son supérieur !
-...
-500 pompes maintenant !
-Je ne vois pas pourquoi je m’abaisserais à de telles inepties... De plus votre armure est mal fixée, votre bras gauche a du mal à bouger...
-Pour qui te prends-tu ?!! Dans l’arène jeune impertinent !
-Comme vous voudrez. Mais préparez-vous à souffrir, je n’ai pas supporté que vous m’ayez fait affront.
-Le destin en déterminera !
-Je ne crois pas au destin, votre destiné est tracée, vous me servirez d’esclave.
-Dans l’arène !

Le prisonnier fut évacué, le soldat de l’arène alla s’asseoir dans les gradins, le chef de la garde entra suivi de l’inconnu, celui-ci enleva sa veste rouge qui tomba en poussière, il se fit de grandes lignes de sang le long de ses avant-bras, le liquide vital s’écoulant au sol et se répandant en une flaque opaque.
Le sol émettant de légères fumeroles à son contact, le chef de la garde enleva son heaume, ses plaques et son plastron, seul était présent son pantalon de combat léger.

-J’espère que tu sais un minimum te battre...
-... Approchez au lieu de jacasser...

Le chef de la garde entama avec une simple frappe du poignet vers le sternum de son adversaire. Le chef sentit un contact sur sa main, une vive douleur à son coude, un liquide chaud sortir de ses veines, une grimace déforma son visage.

Une autre douleur lui traversa le bras, au niveau de l’épaule, c’était comme si... celui-ci partait seul, il porta un bref regard sur celui-ci, il volait encore, une grande ligne rouge formant une liaison, un cri déchira sa gorge, un cri de douleur et de peur, en effet il venait de croiser le regard de celui qu’il avait défié, les lunettes étant tombées, ses yeux d’encre, sans âmes ni but. Le 1er général des sept étoiles, créateur de cette secte et maître de l’armée des ombres, il venait d’affronter un fou sanguinaire qui avait été enfermé durant 3 années, sa 53ème année en fait, celles-ci étant éparpillées dans le siècle, on raconte qu’il ne vieillit pas, cela se confirme, mais bizarrement, l’homme en face de lui ne semble pas serein, il semble même assez dérangé, une petite tâche blanche dans ses yeux, une tâche livide, fantomatique, d’autres douleurs se firent sentir, au ventre, à la jambe droite, et dans son œil gauche, pour finir au cou, cette douleur restait par contre, comme si on lui avait enfoncé un objets, pointu, acéré, il se sentit aspiré par cette blessure, et finit par s’éteindre dans cette douce étreinte de celle qu l’on appelle la mort...

D’un point de vue extérieur, le combat s’était transformé en carnage, le chef de la garde avait été dépecé, puis cet homme l’avait mordu au cou, jusqu'à ce que le chef de la garde tombe au sol, une lueur de terreur encore présente dans ses yeux, puis il a réajusté son pantalon, remit ses lunettes, et sortit de l’arène, et a annoncé fièrement qu’il serait notre nouvel entraîneur...

Les jeunes recrues étant toutes choquées, certainement que jamais ils n’avaient vu de morts ou de combat à mort, voir un inconnu tuer leur supérieur et se proclamer leur nouvel entraîneur. De plus celui-ci semblait connu par leur défunt supérieur...
Il en appela un, lui dit de se mettre en position de combat, celui-ci s’engagea, il ne fut pas aussi cruel que lors du dernier combat mais le soldat appelé sortit avec des bleus, beaucoup même...

(3 Mois plus tard, les entraînements se sont enchaînés mais l’identité de leur entraîneur est toujours inconnue, juste un nom, Ansa Tsu faisant frémir les vétérans.)

Une rumeur circulait, comme quoi une bataille était donnée, une bataille décisive pour la prise de la frontière, l’armée entraînée par Ansa Tsu allait partir pour le fort représentant la suprématie sur celle-ci...
De grandes cornes se gonflèrent, un son grave sortit, annonçant la sortie des forces de l’empire du Soleil, des bruits de pas déterminés, les lances défiant le ciel, ils partirent fièrement vers le fort, leur général en chef devant eux, non à cheval, à pied lui aussi, son manteau claquant dans l’air, ses lunettes reflétant le soleil.

Ils arrivèrent 3 jours plus tard, le fort était dans un état de siège, les gardes faisant des rondes régulières et fournies en homme, leur armée ne passa pas inaperçue, un messager fut envoyé, à cheval, une discussion s’engagea, l’armée finit par entrer à l’insu de la puissance ennemie, mais le messager ne rentra pas avec eux non, il partit vers la frontière, vers l’empire de la Lune, portant le message de Ansa Tsu...

Le lendemain, le messager revint non sans dommage, il avait perdu la main droite, un message pour Ansa Tsu. L’empire de la Lune acceptait son offre, celle de se battre, une lueur malveillante s’alluma dans ses yeux, une envie qu’il avait refoulée depuis longtemps, une envie qui avait ressurgit il y a trois mois, lorsqu’il tua le chef de la garde, cette ivresse qui vous envahit lorsque qu’un homme est prêt à vous supplier...
Il rassembla de suite son armée et sortit du fort pour les grandes plaines de Feu, une herbe courte et sèche, grillée par le Soleil qui battait son plein, il aperçut de l’autre côté de celle-ci l’armée ennemie, il ne fit qu’un geste, arracher un arc à l’un des archers et décocher une flèche qui atterrit en plein cœur d’un des commandants, le cheval hennit, apeuré et partit au galop vers un ailleurs...
La bataille venait d’être déclarée et la rage des soldats de la Lune étant à son comble...