Laust


Fanfiction Naruto écrite par Haruko-kun (Recueil de Haruko-kun)
Publiée le 28/01/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 7: La dure réalité



Sakura se sentait ballottée de tous côtés. Ino tenait sa main et toutes les deux courraient vers la sortie. La femme blonde l'avait réveillée il n'y a même pas cinq minutes et elle avait dû ranger toutes ses affaires en trente secondes.

-Ino-senseï, où on va ?!
-Ne t'inquiète pas Sakura, suis-moi !

La petite fille hocha la tête et n'insista pas. Elle croisa Naruto sur le chemin, qui commença à les suivre aussi.

-Naruto, qu'est-ce qu'il se passe ?!
-On est attaqué, je crois, alors il faut courir !

Ino commençait à perdre son souffle mais la sortie n'était pas loin. Elle ne vit pas l'homme qui lui barra le chemin et elle se cogna en plein dedans et lâcha la main de Sakura. L'inconnu sortit un couteau et s'approcha de Sakura, enjambant Ino qui était assommée. Mais Naruto se dressa devant son amie et regarda l'homme.

-Vous ne la toucherez pas ! cria-t-il. Au secours !

L'homme ne bougea pas une seconde, puis s'écroula par terre, trois flèches plantées dans le dos. Neji se tenait derrière, l'arc en main.

-Naruto, Sakura, suivez-moi et ne vous perdez pas !
-Oui, Neji-kun/senseï ! crièrent-ils en chœur. L'image du mort était encore très présente dans leurs têtes.

Ils purent enfin sortir à l'air libre et Neji confia les deux enfants à une femme qu'ils ne connaissaient pas. Elle lui ressemblait vraiment et avait les mêmes yeux que l'Elfe. Elle prit la main de chacun et les emmena dans la forêt. Arrivés devant un arbre, elle ferma les yeux, murmura quelques paroles et une porte apparut dans le tronc. Elle s'engouffra dedans, les enfants sur ses traces. Elle marchait d'un air assez pressé et traversa des couloirs qui semblaient interminables. Elle ouvrit enfin une porte et mit les enfants dans une grande pièce.
-Restez là et surtout ne bougez pas, d'accord ? demanda-t-elle en leur souriant pour les rassurer.
-O-Oui.
-Mais je veux me battre ! protesta le blond.

L'inconnue lui sourit et posa une main sur sa tête.

-Il y a des choses qu'on ne peut pas voir avant un certain âge, Naruto-kun ! Ta mission est de rester là et de veiller sur Sakura et même de la protéger si elle est en danger, d'accord ?

Naruto réfléchit pendant quelques instants et acquiesça. La porte claqua de nouveau et les deux enfants se retrouvèrent tous les deux seuls.
-Naruto, tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Je parle de Neji, Shikamaru, Temari et tous les autres... Je ne veux pas qu'ils soient blessés.

Le blond la prit dans ses bras.

-Sakura-chan, tu parles de personnes très fortes ! Je suis sûr qu'il ne leur arrivera rien. Asseyons-nous sur ce canapé et attendons-les.
-D'accord !

Ils s'allongèrent doucement sur le canapé et attendirent que quelqu'un vienne. Des pas résonnèrent dans le couloir et Naruto se leva pour accueillir ce qu'il croyait être un membre de la guilde. Mais la porte s'ouvrit brusquement et un homme avec une grande tunique et une capuche, qui recouvrait son visage, entra dans la pièce. Aucun des deux enfants ne le connaissait et on ne pouvait voir que quelques mèches grises qui sortaient de la capuche.

-Qui êtes-vous ?! cria Naruto en sortant un petit poignard qu'il avait l'habitude de garder sur lui parce que "on ne sait jamais."
-Naruto... C'est bien toi.
-Qui êtes-vous ?! répéta le blond, encore moins confiant.
-Je suis ton père, quelle question !

L'inconnu retira sa capuche et l'enfant put voir un adulte d'une trentaine d'année, avec un masque qui recouvrait la moitié de ton visage.

-Allez, viens avec moi, on s'en va.
-Je n'ai pas de père !

L'adulte se sentit agacé et tourna la tête du côté de Sakura. Il la prit par le poignet et la menaça avec une fine lame qui sortait de sa manche.

-Ne m'oblige pas à faire une bêtise, Naruto-kun. Je t'expliquerai tout en chemin, alors viens avec moi.

Naruto se sentit hésiter. Sa seule mission était de protéger Sakura et pour l'instant il était en train d'échouer. Différents pas résonnèrent dans le couloir, qui le tirèrent de sa réflexion.

-Eh merde, voilà de la visite, chuchota l'inconnu.

Il lâcha Sakura, prononça quelques mots magiques et disparut dans l'air. Une seconde après, Ino et Shikamaru apparurent dans l'encadrement de la porte.
-Naruto, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! On a senti une présence, c'était toi ? demanda Ino, affolée et paniquée.
-Non, il y avait un homme...Occupez-vous de Sakura.
-Qui c'était cet homme ?
-OCCUPEZ VOUS DE SAKURA ! gueula le blond.

Shikamaru posa une main sur l'épaule d'Ino.

-Laisse-le, il est en état de choc. Il faut qu'on s'occupe d'eux, plus tard les questions.

La blonde hocha la tête, inquiète.

Temari poussa la porte et s'apprêta à parler quand Neji mit un doigt devant sa bouche et indiqua d'un coup de tête les deux enfants complètement endormis.

-Bon maintenant, que tout le monde est là, tu peux enfin nous expliquer ce qui s'est passé, Neji ? demanda la jeune femme qui lui ressemblait. A peine je reviens de mission, qu'il faut que je sauve des gamins et que je tue des gars !
-Kiba et moi, on revenait de la mission de repérage. On a senti aucune Magie qui nous suivait, il n'y avait personne. Mais juste avant de rentrer dans la cachette, plusieurs flèches sont venues se planter dans l'épaule de Kiba. C'est là où on a su qu'on était attaqué et on a évacué les lieux ! Je peux vous dire que celui qui nous suivait était vraiment très très puissant...
-Ça me fait froid dans le dos rien qu'à penser à sa Magie...ajouta Kiba en grelottant.
-Et on est où ici, d'ailleurs ? demanda Ino en regardant autour d'elle.
-Une cachette d'urgence on va dire, expliqua Sasuke, toujours adossé contre un mur. Elle est presque sur le même modèle de l'autre et seules quelques personnes peuvent l'ouvrir : Moi, Neji et Hinata.
-Eh ! C'est pas juste ! s'exclama Temari. Pourquoi on peut pas nous ?!
-Parce qu'il faut atteindre le rang de Magie Bleue et que pour l'instant on est que trois à l'avoir ?
-...Fais chier ! Mais comment vous avez fait pour rentrer, vous ? demanda la blonde en regardant Ino et Shikamaru.
-La porte était ouverte par je ne sais quelle magie alors on est entré pour vérifier que tout allait bien. Puis on a senti une grande Magie mais lorsqu'on est entré elle a disparu. Je n'ai jamais senti une telle puissance, surement le même qui vous a suivi.
-L'homme qui vous a suivi et attaqué doit surement s'intéresser à Naruto. Il pourrait venir le chercher.

Naruto n'osa pas ouvrir les yeux et continua d'écouter les adultes. Il venait de se réveiller et des bribes de phrases venaient dans ses oreilles.

-Suivi...Attaqué...garçon...Mais qu'est ce qu'ils racontent ?! pensa-t-il.
-Il pourrait revenir le chercher ?! protesta Jiraya en tapant du poing sur la table. Il ne faut surtout pas qu'on le laisse entre les mains de n'importe qui, surtout si c'est le Kazekage qui a envoyé cet homme ! Et puis, la petite est en danger aussi s'il reste avec lui !
-Comment ça Sakura est en danger avec moi ?! Et qui c'est cet homme ?pensa Naruto.
-Bref, nous allons devoir les entraîner pour de bon. J'ai demandé à Tsunade d'installer des runes de protection donc on ne sera pas dérangé. Mais on va quand même établir des gardes, on sait jamais. Jiraya et Kiba vous commencez, puis ça sera à Temari et à Shikamaru. Envoyez Aquila parcourir les airs aussi, mais faites attention à ce qu'elle ne se fasse pas repérer ! ordonna Sasuke.
-Galère...J'ai sommeil moi !
-Qui s'occupe d'interroger les enfants ?
-Moi, je m'en charge ! déclara Hinata. Je leur ai sauvé la vie peut-être qu'ils auront plus confiance.
-Tu rêves, ma vieille. Je te dirai rien du tout ! pensa férocement Naruto.

Il n'ouvrit pas encore les yeux mais il entendit des chaises racler le sol et la porte claqua. Il ne sentait plus qu'une personne, sûrement celle qui s'appelait Hinata. Il se leva, s'étira et la fixa.
-Naruto, tu es réveillé ?!
-Non, je dors debout en fait ! Où est Sasuke ?
-Dis-moi, tu es un fin bouffon toi ! Avant de voir Sasuke, il faut que tu nous dises qui est cet homme qui était dans la pièce...
-Où est Sasuke ?! répéta le blonde, impatient.
-Je t'ai dit qu'il faut d'abord que tu...
-OU EST SASUKE ?! cria-t-il.

Il sentait une étrange haine à l'intérieur de lui, alors que la femme était très douce. Mais il n'avait pas vraiment l'impression de contrôler ses gestes. Juste cette colère le guidait.
La porte s'ouvrit sur L'Uchiwa qui fixa Naruto.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Arrête tes caprices Naruto ! Tu...

Il s'arrêta en fixant les pupilles du gamin. Elles étaient noires alors que d'habitude elles étaient azur.

-Hinata, recule très lentement, chuchota Sasuke. Il est sous un Sort de Contrôle et il pourrait faire quelque chose de dangereux.

La femme resta immobile quelques instants avant de se reculer doucement.
Naruto sentit une grande chaleur l'envahir et en même temps une immense satisfaction de voir la peur dans les regards de ses ennemis. Il se tourna vers Sakura et sourit, d'un sourire sadique. Il s'approcha d'elle, tira son petit poignard et leva très haut le poing...