Laust


Fanfiction Naruto écrite par Haruko-kun (Recueil de Haruko-kun)
Publiée le 10/03/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 11: Un entraînement hors du commun.



Naruto fixait sa main concentré. Il venait de commencer son premier entraînement avec Sasuke et comprit que pour devenir fort, il avait intérêt à s'entraîner. Il n'avait pas encore revu Sakura mais il savait par l'intermédiaire de Temari qu'elle allait bien, et qu'elle aussi suivait un entraînement particulièrement douloureux.

-Je n'y arrive pas, Sasuke-senseï ! Rien ne sort de ma main !
-C'est parce que tu réfléchis trop.
-Comment ça ?
-N'essaye pas de "faire sortir" quelque chose de ta main.

L'Uchiwa se posta devant lui et s'agenouilla.

-Ferme les yeux et essaye de ressentir tout ce flux magique qui circule en toi.

Le petit garçon fit ce que disait son professeur. Il chercha au plus profond de lui et trouva. Ce n'était pas comme le sang à l'intérieur de son corps, mais plutôt comme un concentré d'énergie qui se déplaçait de la tête aux pieds.

-J'y arrive Sasuke-senseï ! Mais pourquoi il y a des endroits plus concentrés que d'autres ?
-Parce que dans tout ton corps, certains points vitaux ont besoin de plus de magie que d'autres. Si on touche ces points vitaux, on peut arrêter ta circulation de Magie.
-Et si je n'ai plus de Magie, ça fait quoi ?
-Tu ne peux plus jamais l'utiliser de ta vie entière.

Il avait dit cette phrase d'une manière lugubre, comme par souvenir d'un évènement similaire.

-Réessaye l'exercice de tout à l'heure maintenant. Tu fais comme maintenant et tu te concentres.
-D'accord.

Le blond ferma les yeux et essaya de faire aller toute sa Magie dans sa main droite. Une grande chaleur envahit celle-ci et pour sa plus grande surprise, une lueur blanche entoura sa main.

-Senseï, senseï, j'y arrive !
-C'est bien, Naruto. Ta lumière est blanche, tu es donc spécialisé dans la Magie Blanche, c'est à dire tout ce qui touche à l'air.
-Et c'est bien ? Vous êtes quoi ?
-Oui, c'est une Magie comme une autre ! A la base, moi j'étais Magie Rouge et je pouvais contrôler le feu.
-C'est quoi les autres formes de Magies ?
-Bleue, pour la maîtrise de l'eau, Verte pour la maîtrise de la terre, Rouge pour la maîtrise du feu et Blanche pour la maîtrise de l'air.
-Et la Magie Noire, ça n'existe pas ?

Le visage de Sasuke se figea un instant.

-Qui t'a parlé de ça ?
-Personne, mais comme il y a blanc, je pensais qu'il pouvait y avoir noir.
-Hn...Oui, la Magie Noire existe mais elle est très sombre et surtout très dangereuse. Tu ne dois jamais t'en servir ou t'en approcher, tu m'as compris ?
-Oui, Sasuke-senseï !

Un homme s'approcha des deux garçons.

-Ca te dit de t'entraîner, Sasuke-kun ? demanda Kiba en se passant la langue sur les canines.
-Si tu veux, Kiba. Regarde bien Naruto, ce combat pourrait être très instructif pour toi.
-Haï, Sasuke-senseï !

Les deux hommes se postèrent face à face, souriant. La tension pouvait se sentir et un léger vent agitait les feuilles.

-Quand tu veux, Kiba-kun.
-Alors c'est parti ! déclara l'homme-chien en posant ses mains à terre.

Elles s'entourèrent immédiatement d'un halo vert et deux énormes de poutres apparurent pour se jeter sur l'ennemi. Sasuke n'esquissa pas le moindre geste pour l'éviter. Elles se jetèrent en plein sur lui, ce qui provoqua une immense explosion de fumée.

-Sasuke-senseï ! cria Naruto en se levant.

Mais il distingua une forme sombre dans la fumée et sourit. Son maître ne serait pas si facile à avoir...Sasuke se tenait toujours debout, sans aucunes égratignures, la main tendue. Kiba ne fut pas du tout étonné de le voir sain et sauf et resta sur ses gardes. L'Uchiwa fit un signe de main et disparut de la vision des garçons. L'homme-chien murmura une incantation et colla ses mains. Son corps entier se retrouva entouré d'une étrange lueur verte et il tendit ses paumes vers le haut. Une géante vague de plus de deux mètres se créa et alla se projeter sur un arbre, détruisant celui-ci en milles morceaux. La vague changea de direction pour aller s'éclater quelque part d'autre.

-Mais pourquoi vise-t-il dans le vide ? se demanda Naruto.

Il plissa les yeux et put distinguer une tache noire qui semblait apparaître et disparaître à chaque attaque de l'Inuzuka. La vitesse de Sasuke était telle qu'il fallait vraiment une bonne vision pour observer les légères vibrations de l'air à chaque apparition. Naruto se frotta les yeux à cause de la douleur qui le faisait pleurer et il reporta son attention sur Kiba. Celui-ci semblait préoccupé et sa tête tournait dans tous les sens pour essayer de repérer la moindre trace de l'Uchiwa. Il avait encore disparu et son nez ne sentait aucune présence.

-Tu as perdu, Kiba...murmura une voix dans la forêt.

Il colla ses mains et commença à chanter une incantation qui ressemblait à une espèce de prière. La terre se mit à trembler légèrement, agitant les petites pierres en dessous de lui.
Kiba était à l'affut du moindre indice. Il se demandait pourquoi la terre tremblait quand un hurlement de loup se fit entendre. Il sourit et comprit immédiatement le piège de Sasuke. Il eut juste le temps de se créer une carapace de bois quand un sifflement se fit entendre. Des milliers de boules de feu se jetèrent sur son cocon et disparaissaient dès le contact avec le bois. Le haut de sa défense était déjà complètement carbonisé. Sasuke leva la main et les boules obéirent à son mouvement. Elles se jetèrent toutes sur un même point de la carapace, réduisant celle-ci à un simple tas de bois.

-Tu as perdu, Kiba-kun ! déclara Sasuke en apparaissant devant ce qui restait du cocon de bois.
-Je ne crois pas...ricana une voix dans l'air.

A la grande surprise de Naruto et de Sasuke, il n'y avait plus rien dans le cocon. Seul un trou dans la terre trônait devant l'Uchiwa qui le regarda en souriant. Il s'accroupit et posa ses mains à terre. Elles s'entourèrent d'une lumière verte qui se répandit à la surface de la terre.

-Je t'ai trouvé, Kiba !

L'Uchiwa frappa un endroit très précis dans la terre qui éclata en milles morceaux. Dans le trou se trouvait un Kiba qui semblait complètement ahuri.

-Comment tu m'as trouvé ?!
-Aha, je te dirais après le combat !

Des lianes sortirent de la terre pour emprisonner l'homme-chien et l'immobilisèrent.

-J'ai gagné ! rit Sasuke en faisant disparaître les lianes.
-Grrr, c'est pas juste, grommela Kiba en se relevant et en s'époussetant.
-Toujours autant mauvais joueur à ce que je vois !
-Sasuke-senseï ! Sasuke-senseï ! C'était incroyable ! cria Naruto en arrivant à la hauteur des deux adultes.

Il les regarda l'un après l'autre avec admiration.

-Vous êtes si forts !

Kiba explosa de rire avant de fixer l'Uchiwa.

-Comment tu as fait pour me trouver alors ?
-J'ai mis un peu de Magie à la surface de la terre et j'ai directement repéré ta présence.
-Raaaah, je suis trop con ! J'aurais dû lancer un sort de Dissimulation avant ! râla Kiba en donnant un coup de poing dans un arbre qui éclata sous le choc.
-Mais, senseï, vous m'aviez pas dit que vous étiez Magie de Feu ? demanda Naruto, perplexe. J'ai pourtant bien vu une lueur verte entourer vos mains quand vous vous êtes accroupis !
-Ahaha, tu as vraiment une bonne vision, Naruto-kun ! déclara Sasuke en lui posant une main sur la tête. Je maîtrise aussi les bases des autres magies.
-Que les bases ?
-Oui, je ne peux pas maîtriser plus que les bases sans être de l'élément naturel.
-Je ne comprends pas...
-Je suis Feu, mon élément naturel et donc le Feu et je ne peux utiliser que celui-ci. Sauf qu'avec beaucoup d'entraînement et d'expérience, tu peux acquérir quelques techniques des autres Magies. Mais comme les autres Magies que le Feu ne sont pas mes éléments naturels, je ne peux que maîtriser des techniques faibles ou de bases.
-Et Kiba possède aussi la maîtrise des autres bases ?
-Non, il n'y a que moi qui les maîtrise et Jiraya commence à les apprendre. Mais je ne peux pas utiliser des techniques de haut niveau qui ne sont pas de mon élément, tu comprends ?
-Oui, Sasuke-senseï. Mais ce que vous avez fait là, c'était des techniques de haut niveau ?
-Non, pas du tout ! Ce n'était que des techniques moyennes. Si on utilisait nos plus fortes techniques, on pourrait dévaster la forêt et se faire repérer.
-Ah, je comprends !

Kiba s'approcha et s'incrusta dans la discussion.

-Tu vois ce que tu dois faire avant de rattraper ton maître, Naruto-kun ? sourit-il.
-Oui, mais je vais m'entraîner encore et encore et un jour je le battrai ! déclara le blond avec une telle détermination que les deux adultes éclatèrent de rire. On peut reprendre notre entraînement, Sasuke-senseï ?
-Du calme, pour l'instant c'est surtout l'heure de manger ! déclara Kiba en se touchant son ventre qui venait de faire un gargouillement plutôt bizarre.
-A table ! cria Ino à ce moment-là par la fenêtre.

Les trois garçons se dirigèrent vers la guilde. Ils avaient bien mérité un bon repas...