Un accident peut-il causer des peines ?


Fanfiction Naruto écrite par tidoae (Recueil de tidoae)
Publiée le 12/01/2011 sur The Way Of Naruto



Drame , Romance , Tragédie vont jouer un grand rôle dans cette fiction


Chapitre 1: Quand tout a commencé .



Natsuhi Komoshima était une très belle jeune fille, elle menait une vie tout à fait normale jusqu'a ce que se passe un événement tragique ....
____________________________________________________________

Notre jeune demoiselle se promenait dans un parc avec son meilleur ami, Sasuke, il était beau à en mourir, il avait de très beaux yeux et de beaux cheveux noirs obsidiennes ; ils se tenaient main dans la main en se regardant quand soudain une voiture surgit, elle renversa Sasuke qui roula par terre, Natsuhi courut vers lui et cria à l'aide, elle avait peur, il comptait beaucoup pour elle et même plus !
Beaucoup de gens vinrent et regardèrent Natsuhi et Sasuke ...
L'ambulance arriva et transporta le corps de Sasuke, ils la firent monter dans le camion et lui demandèrent ce qui avait causé l'état de Sasuke...
Quand ils arrivèrent à l’hôpital, Sasuke fut emmené dans une salle de soin intensif et n'en ressortit pas, il fut demandé à Natsuhi bien entendu de partir, ce qu’elle fut obligée de faire mais de mauvais cœur...
Quand elle revint le lendemain, elle arriva avec un bouquet de fleur et des petits gâteaux, elle savait qu'il adorait ça.
Elle demanda à rentrer, et à sa plus grande surprise ils dirent oui !
Elle entra dans la chambre et vit Sasuke, il était réveillé et sursauta quand il la vit .

-Sa...Suke , c'est moi Natsuhi ton amie , j'étais là quand tu...as été emporté par la voiture. Dit-elle en le regardant.
-Comment connais-tu mon nom ? Demanda Sasuke. Qui êtes-vous d'abord ?
-Mais Sasuke !! C'est moi , Natsuhi !! Dit-elle surprise.
-Je ne vous connais pas ; et puis je ne me souviens de rien ...
-Ecoute, nous étions meilleurs amis depuis l'enfance tu ne peux pas oublier ça quand même ! Dit-elle en brandissant une photo qu'elle gardait toujours dans son sac.

Sasuke regarda la photo d’un air indifférent, sur la photo il y avait un petit garçon et une petite fille, il se tenait la main ...

-Alors ? Osa-t-elle.
-...
-Tu pourrais me répondre Sasuke !!!
-Balivernes ! Dit-il en s'énervant.
-Mais... Mais ....
-SORS !!!!

Elle sortit en pleurant, elle avait laissé la photo dans les mains de Sasuke, les parents de ce dernier accoururent et regardèrent Natsuhi .

-Qu'est-ce qu'il y a Natsuhi ? Un problème ? Avec Sasuke ?

Elle ne dit rien, mais quand elle vit Itachi elle sauta dans les bras de celui-ci et lui raconta dans un murmure ce qu'il s'était passé ...

-Ce n'est pas de sa faute, dit Itachi en caressant les cheveux de Natsuhi.
-Non , mais as-tu seulement vu ?
-...
-Il...Il m'a rejetée !
-Je sais c'est dur... très dur au début lui même ne m'a pas reconnu ...
-Oh Itachi, il ne me reste plus rien à présent ... J'ai perdu mes parents et hérité d'une fortune colossale, il ne me restait plus que lui ...

____________________________________________________________
Pendant ce temps dans la chambre de Sasuke.

Sasuke était soucieux ... cette Natsuhi, il la reconnaissait parfaitement ! Elle était là juste avant qu'il y ait ce trou noir dans sa tête, tout ce qu'il voulait c'était refaire sa vie ou plutôt recommencer sa vie ... Et il était prêt à faire toutes les bêtises du monde pour recommencer une nouvelle vie !
Il regarda de plus près la photo, et il se reconnut tout de suite et la fille à côté était très mignonne s'avoua-t-il ....
En fait, il était un peu triste de larguer Natsuhi , mais au fond il s'en foutait .

-Maudit sois-tu !!! Dit-il en jetant la photo dans le sac posé à côté de lui.
____________________________________________________________

-Ne t'inquiète pas Natsuhi ... dit Itachi en la prenant dans ses bras.

Elle étouffa un sanglot.

-Viens, dit-il.
-D'ac... cord.

Il l'emmena dans le parc et se dirigea vers le lieu de l'accident elle lui montra la où il avait roulé par terre, bizarrement il chercha dans les buissons et trouva un portable, il le prit et continua à chercher et trouva un sac et une liasse de papier, Natsuhi reconnut parfaitement le sac et le portable de Sasuke.

-Tu vas aller lui rendre ? Demanda Natsuhi.
-Ecoute je fais partie de la police, je vais les prendre et les examiner mais je vais les lui rendre afin qu'il se souvienne que tu étais et que tu ES sa meilleure amie !!!
-Oh Itachi, merci, je...je ...
-Tu es heureuse, mais s'il renie toujours cette vérité on va devoir faire ... ou plutôt sortir le grand jeu.
-Hein ?
-Bon, viens je te raccompagne chez toi.

Itachi et Natsuhi arrivèrent devant la demeure Komoshima, c'était immense et il n'y avait que très peu de personne.
Natsuhi aimait beaucoup Itachi et Sasuke, ils comptaient beaucoup pour elle, c'était comme s’ils étaient frères et sœurs …

-Merci, Itachi pour tout ce que tu as fait pour moi ...
-Ah... dit Itachi et il prit le visage de Natsuhi entre ses mains et la regarda dans les yeux.
- Euh... dit-elle en détournant son regard.
-Veux-tu vraiment aider Sasuke ?
-Oui !
-Et bien il faudra t'habituer à faire ceci.

Il l’embrassa, mais elle essaya de se dégager bien qu'il la tienne très fermement.

-Alors il faudra recourir à la... jalousie ? Dit-elle.
- Peut-être ... Enfin je ne l'espère pas ... mais si c'était le cas j'aurais le privilège de sortir avec toi ! Dit Itachi avec un sourire ironique.

*PAF !!! BIM ! BAM !!! BOUMMM !! *

-Ehhhh !!? Qu’est-ce qui t'a pris ?
-Il faudra t'habituer à ceci aussi, Sasuke s'en recevait ... * Elle baissa les yeux * Beaucoup !!!! Donc je ne vois pas pourquoi tu n'y échapperais pas !! Dit-elle avec son poing en l'air et son regard de braise, c'est ça qui formait son caractère.
-Ben dis donc, je le plains !!!!!!!!!!
-Pardon ? As-tu dit quelque-chose ?
-Non, Non , bien-sûr que non !!!
- Au revoir, il faut que je rentre chez moi !! Bye, dit-elle en envoyant un baiser dans l'air.
- Sacré fille !! Murmura Itachi en se massant la tête.

Chez les Komoshima , ce n'était pas vraiment la fête , en gros la joie était bannie de la vie quotidienne , à vrai dire il n'y avait que 5 personnes dans cette demeure titanesque, Natsuhi , la servante, le majordome, le Banquier familial et la cousine.
Natsuhi avait beaucoup de mal à gérer les finances, donc le banquier de la familiale était là, la petite cousine de notre aventurière était très capricieuse, à vrai dire elle n'avait que 10 ans et c'était déjà un vrai problème pour Natsuhi, tous les jours elles se bagarraient, mais c'était toujours Natsuhi qui remportait.
Un petit exemple de leur bagarre :

-Ca se fait pas !! C'est toi qu'a toujours le droit de dormir dans la chambre à côté du dojo !!!
- Oui, mais c'est MOI la maîtresse de maison, petite tête !
- Oui, mais si Papa et Maman, ils étaient encore là, tu ferais BEAUCOUP moins la fière !
- Oui, mais là ce n'EST PAS LE CAS, et ILS NE SONT PLUS LA ! Hurla Natsuhi rouge de colère.
- Je te déteste ! Dit la fameuse cousine.
- Ben tiens, tu t'imagines pas combien je peux t’aimer, moi ! Dit-elle sur un ton ironique.

Et cela se terminait souvent en bagarre, bon chacun ressortait avec deux, trois bleus mais sinon ...
Natsuhi était épuisée, entre les devoirs, la cousine, les cours, les finances elle n'avait plus un moment pour elle.
Elle alla se coucher ...
Le matin, elle se réveilla, ouvrit ses rideaux et se rappela qu'aujourd'hui c'était le printemps !
Elle était heureuse, ses parents étaient morts en Hiver, donc elle détestait l'Hiver ...
Elle sortit et vit Itachi adossé sur le mur, il la prit dans ses bras et elle enfouit son visage dans le cou de son nouveau "Petit Copain".
Il releva le visage de Natsuhi et l'embrassa comme l'autre soir sauf que cette fois-ci elle ne se débattit pas ...
La veille Itachi avait parlé de l'histoire à ses parents, ils avaient été d'accord sur certains points et d'autres pas.
Il la prit par la taille et l'adossa contre un mur,

-Natsuhi, j'ai parlé de ce qu'il s'est passé, avec Sasuke, à mes parents et ...
-Oui ?
- Ils sont d’accord, mais il va falloir sortir le grand, mais le vrai grand jeu.
- Pas au point de le mettre en colère ?! S'écria Natsuhi.
- Si. Dit Itachi en la regardant.

Cette foi- ci pour la première fois de sa vie Natsuhi vit dans les yeux d’Itachi, de la tristesse, d'habitude on y voyait : de la méchanceté, de l’humour, de la cruauté.
Elle le prit dans ses bras et dit :

-D'accord.

Il eut un petit rire nerveux puis reprit :

- Il faudra aller jusqu'au plus pire... Bon, il est vrai que je suis (Avec Sasuke) les bombes du lycée, cela va te faire un peu bizarre...
- Je m'y habituerais ! Dit-elle les yeux plein de sérieux.
-Bon, on y va ?
- Moui...

Ils se dirigèrent vers le lycée, Itachi avait pris Natsuhi dans ses bras et la regardait amoureusement tandis que Natsuhi se cramponnait à Itachi en essayant de ne pas croiser les regards ébahis.
Sasuke était là lui aussi, le regard jaloux, puis il eut une idée ; il se dirigea vers la fille la plus proche : une avec des cheveux rouges et un piercing à la lèvre inférieure, il la prit dans ses bras et l’embrassa, Itachi fit de même avec Natsuhi .

Après ceci, Sasuke lâcha la pouffiasse qu'il avait embrassé, il était en colère, très en colère, contre Natsuhi et son frère ; finalement il l'aimait peut-être Natsuhi ?
Les cours se passèrent tranquillement, jusqu'a la sonnerie ; Sasuke accourut vers son frère et vit qu'il était encore avec Natsuhi , il les foudroya du regard et se posta devant eux :

- C'est quoi ce cirque ?! Hurla-t-il fou de rage.
-Pardon ? Dit Natsuhi indifférente.
- De quoi tu parles ? Demanda Itachi.
- Franchement, vous vous fichez de moi ?! Non ? Rugit-il aussi férocement qu'un lion.
- Bin, non répliqua Itachi.
- Bon, les garçons je vous laisse, dit Natsuhi en déposant un baiser sur les lèvres d'Itachi.

Sasuke écumait de rage, il serrait les poings tandis que Itachi était détendu, il avait un sourire sur les lèvres :

-Qu'est-ce qu'il y a petit frère ? Ca ne va pas ? Tu viens de te souvenir que tu aimais Natsuhi , tu es UN MONSTRE !
Tu devrais avoir honte .... hun...hahaha , mais maintenant elle est AVEC moi, ça y est TON histoire c'est du passé .
- Oui, mais qui te dit qu'elle ne m'aime pas encore ? Dit Sasuke encore plus énervé que jamais.
- Ohhhh...Le petit Sasuke cherche une excuse parce qu’il est jaloux... Répliqua Itachi tout haut.
- Pfff...N'importe quoi !
- Mouais... Cria Itachi en s'éloignant car il avait cours.

Mais Sasuke savait que Natsuhi avait comme lui un trou pour aller manger.
Il se dirigea vers la cafeteria et vit la demoiselle en question, elle était là, assise en train de boire un verre d’eau, seule (tant mieux pour Sasuke).
Il s'approcha par derrière et mit ses mains sur les yeux de Natsuhi :

- Itachi ?
- Comme si ça pouvait être lui, ricana Sasuke.
- Sasuke, lâche-moi ! Tu m'énerves !
- Ohhhhhh...

Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux :

- Tu n'es qu'une sale petite garce !
- Répète ? Répète ça un peu pour voir ?!
- Oui, rien qu'une petite garce !
- Tu te prends pour qui ? Ah oui, pourquoi es-tu jaloux, je croyais que TU avais oublié notre relation ?

Elle lui administra une claque, en y mettant toute la force qu'elle avait, d'ailleurs elle ne le laissa pas indifférent ; Sasuke était rouge de colère il partit en lui lançant les pires insultes au visage ...
Elle but d'un trait son verre d'eau et se dirigea vers la salle de cours, et par malheur elle était à côté de lui ...
"Ah... le con " pensa-t-elle en arrivant dans la salle, il était assis, un sourire diabolique aux lèvres.
Elle se mit à côté de lui en faisant bien attention de ne pas croiser son regard.
Le cours débuta, des maths...Tous les cours de Mr.Asuma étaient d'un ennuyeux ...
Soudain elle sentit le froissement d'un papier et vit Sasuke lui tendre une boulette de papier, elle la défroissa et lut :

" T'es conne, t'es qu'une pouffiasse, t'as d'yeux que pour Itachi, mais tu verras "
"Quand il te lâchera et quand tu essayeras de revenir vers moi ça sera trop tard ..."

Elle répondit en écrivant :

" Itachi, est 1 000 fois mieux que toi !"
"Eh puis, je t’emmerde, va te faire ! "

Elle lui tendit la boulette se leva et partit du cours bien avant l'heure.

- NATSUHI ! Hurla le professeur de Mathématiques à bout de nerfs.