Quand Bleach et Naruto se rencontre


Fanfiction Naruto écrite par L_Anarchiste (Recueil de L_Anarchiste)
Publiée le 02/01/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: La rencontre des deux mondes



Un beau jour dans la soul society,

Deux hommes marchaient dans le seireitei , où résident les Divisions allant de 1 à 13. Un des deux hommes se nommait Termi', il portait un Haori blanc avec le kanji 12 dans son dos , il a un kimono noir et un zanpakutoh à sa taille. Il faisait 1m65 , il est le plus petit capitaine de la soul society , il avait les cheveux blonds (et la coupe de cheveux comme Cloud Striffe de FF7) et des yeux bleus. L'autre homme se nommait Kilwa ,il portait aussi un Haori blanc mais le kanji était le 7 et non le 12 , il a lui aussi un kimono noir et un zanpakutoh à sa taille. Il faisait 1m87 même s'il était plus jeune que Termi'. Il avait les cheveux roux et courts ainsi que des yeux noirs. Les deux hommes discutaient.

-Ni-san je m'ennuie , fit le rouquin.
-Moi aussi Baka ,répondit le blond.
-Arrête de m'appeler comme ça je suis plus un gamin je suis capitaine maintenant.
-Baka .
-Tu veux que je t'écr...

Une femme vêtue d'un Haori blanc avec le Kanji 2, elle portait le kimono de la police militaire qui laissait le dos nu et les épaules. Elle est mince, blonde foncée avec de longs cheveux et une mèche attachée au côté droit, avec les yeux bleus. Elle faisait 1.69m et portait son zanpakutoh sur le dos les interrompit.

-Capitaines de la division 12 et 7 je vous informe d'une mission dans le monde réel des menos et des gillians ont été vus là-bas, fit la femme.
-Ça roule on y va sur-le-champ Akina , répondit Kilwa en souriant.
-Bien on y va alors, termina Termi'.

Termi' sortit son zanpakutoh et fit un quart de tour dans le vide et une porte s'ouvrit , ils entrèrent dedans et arrivèrent dans le monde réel ,ils marchaient dans les airs.

-Où sont ces Hollows qu'on leur mette la raclée ? demande Kilwa
-Je ne sais pas, répondit Termi' qui regardait ce qu'il se passait sous leurs pieds. Baka je te laisse t'occuper des Hollows je vais voir ce qui se passe ici de plus près.

Kilwa disparut dans un Shumpo et Termi' se rapprocha d'un village où un homme en noir parlait.

-Remettez-moi Naruto sur-le-champ, fit l'homme en noir.
-Tu peux toujours rêver Madara Uchiwa , cria le chef du village.
-Tsunade Senju , Godaime Hokage je vous déclare la guerre

Du côté de Kilwa

-Pfioou ils étaient beaucoup ces gros tas.

Il vit de la fumée de là où il avait laissé son frère et décida d'y aller en quelques Shumpo. Quand il arriva chez son frère , il demanda :

-Tu fais quoi encore ?
-Rien je regarde ce qu'il y a plus bas.
-Ben quoi c'est des gens qui parlent entre eux non ?
-Baka tu y es pas du tout.
-Bah c'est quoi alors ?

Termi' soupira et lança Kilwa pour qu'il comprenne ce qu'il se passait, puis Kilwa remonta.
-Bon j'ai compris maintenant on peut partir ? demanda Kilwa.
-Non , enfin rentre si tu veux moi je reste pour le moment.
-Bien comme tu voudras.

Kilwa disparut en un Shumpo. Du coté des Ninjas.

-Préparez-vous à souffrir pour ne pas m'avoir obéi, fit Madara.
-On verra bien qui de nous deux souffrira le plus, dit Tsunade.
-Sur ceux je pars me préparer on se retrouvera sur le champ de bataille ,termina Madara.

Madara disparut en se téléportant.

-Dame Tsunade vous n'êtes pas sérieuse ? demanda Shizune.
-Si j'en ai bien peur et j'ai bien peur qu'on perdra cette guerre , Madara a vaincu le pays de la foudre et de la terre réunis , le pays de l'eau a été détruit en étant encerclé à cause de la mer où les soldats sont passés pour les envahir et le pays du vent a complètement été rasé il ne reste que le désert le plus complet seul le Kazekage , Temari et Kankuro ont survécu, répondit Tsunade.

Termi' après avoir tout écouté disparut et partit à la Soul Society. Kilwa était à la Soul society en train de se remémorer des souvenirs.

-Ni-san tu prends ça trop au sérieux tu devrais te lâcher de tout en temps, tu ne souris même plus, fit Kilwa à lui-même.

Flash Back

Deux enfants avec un kimono blanc et bleu s'entraînaient ensemble et à la fin de cet entraînement :

-Tu t'es amélioré depuis le temps, fit Termi' souriant.
-Toi aussi Ni-san, répondit Kilwa essoufflé.

1 ans plus tard

-Ça y est Ni-san on est des soldats de l'armée de la cour, dit Kilwa souriant.
-Oui et moi je suis vice-capitaine de la division 6, répondit Termi' souriant lui aussi.
-T'as de la chance on sort de l'académie et tu es déjà vice-capitaine et moi je ne suis que 4ème siège de la division.
-Bon je dois voir White-taisho maintenant.

Quelques mois après.

-Aujourd'hui on passe tous les deux l'exam' de capitaine Ni-san.
-Oui.

Le capitaine commandant en chef Zetsu arriva vers les deux.

-Vous devez combattre l'un contre l'autre il n'y aura qu'un seul qui sera pris capitaine, fit-il.
-Comment mais il restera une place , fit Kilwa angoissé.

Après un combat acharné Termi' gagna le combat ils étaient tous deux ensanglantés et Inoue capitaine de la division 4 les soigna et Zetsu reprit.

-Bravo, Termi' tu es nommé capitaine de la division 12 et toi Kilwa ...
-Oui je sais je suis recalé, coupa Kilwa en baissant les yeux.
-Non tu es nommé capitaine de la division 7.
-Pardon ? Mais j'ai perdu .
-Oui , mais comme tu as dit il restait une place et tu l'as gagné.

Fin du Flash Back

Termi' arriva à la Soul Society et une réunion avait lieu et tous les capitaines devaient s'y rendre.


To be continued
____________________

Voilà alors c'est mon premier chapitre j'espère que ça vous a plu.