La vie d'une adolescente.


Fanfiction Naruto écrite par Haruko-kun (Recueil de Haruko-kun)
Publiée le 19/12/2010 sur The Way Of Naruto



C'est un essai :)


Chapitre 1: La rentrée



Haruko était allongée sur son lit. La moitié des cartons n'était pas encore déballée et elle en avait déjà plein les bras.

- Haruko ! Tu as fini ? Cria son père en bas de l'escalier.
- Presque !

Elle s'obligea à se lever et termina de ranger ses affaires. Sa nouvelle chambre était beaucoup plus grande que l'ancienne et elle avait une grande fenêtre qui s'étendait sur tout un mur. Elle pouvait apercevoir une rivière qui coulait parmi les arbres. Elle habitait à quelques minutes à pied de la ville et pas loin de son nouveau lycée.

- Haruko-kun ! S'exclama cette fois sa mère.
- Quoi encore ?!
- Viens dire bonjour au voisin. Il est venu se présenter.

Elle descendit précipitamment les escaliers et rata la marche. Elle se sentit bousculer dans le vide et atterrit sur quelque chose de chaud et de dur. Elle se releva doucement et aperçut un jeune homme blond du même âge qu'elle.

- Euh...Je suis vraiment désolée ! Rougit-elle en l'aidant à se relever.
- Y'a pas de mal, t'inquiète ! Moi c'est Naruto, Uzumaki Naruto !
- Euh...Haruko Hayune.
- Enchanté de faire ta connaissance ! J'habite juste à côté donc si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là.
- Merci !

Ils se regardèrent pendant une fraction de seconde puis Naruto se retourna pour s'en aller.

- Ravie de vous avoir rencontrés, Mme et Mr Hayune !
- Nous de même.

Il claqua la porte et Haruko put l'apercevoir à travers la fenêtre du salon.

- Il est mignon tu trouves pas ? Demanda une voix derrière elle.
- Maman ! S'il te plaît, épargne-moi ça ! Se lamenta la jeune fille.
- Rooh, ça va !

L'adolescente soupira. La rentrée allait être difficile.

Tic,Tac,Tic,Tac,Tic,Tac, DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!
Une main s'abattit sur le réveil.

- Haruko ! Lève-toi ! Cria sa mère.
- Attends maman...Encore un peu.

Elle allait se rendormir quand une voix l'obligea à se lever.

- Naruto t'attends pour partir avec toi, alors dépêche-toi !

Elle se leva d'un coup, mit son uniforme à la vitesse de la lumière et descendit l'escalier. Sa jupe était vert pomme et son chemisier en soie blanche. Son uniforme était un peu court à cause de sa poitrine avantageuse et un peu transparent mais elle s'en fichait.

- Fais attention de pas tomber cette fois ! Lança une voix moqueuse.

Elle releva la tête pour apercevoir l'adolescent qui l'attendait en bas, devant la porte. Il portait un jean noir qui lui allait parfaitement et une chemise blanche. Il tenait son sac du bout des doigts et le laissait pendre derrière son épaule.

- On y va, maman !
- Et ton petit- déjeuner ?
- Pas le temps !

Elle claqua la porte pour empêcher sa mère de protester et commença à marcher à côté du jeune garçon.

- Pourquoi tu as déménagé ?
-A cause de mon père. Il est écrivain et il est toujours en quête d'aspiration. Mais cette fois, cette maison a l'air de lui plaire.

Elle se sentait bête à raconter sa vie comme ça.

- Et toi, tes parents, ils font quoi ?
-... Je les ai perdus quand j'étais tout petit. Je suis allé dans un orphelinat et quand j'ai eu quinze l'année dernière, je suis venu m'installer ici.
-Désolée...

Elle s'était aperçue de la lueur triste dans le regard de son nouvel ami. Un silence pesant régnait entre eux.

- Naruto-kun ! Naruto-kun ! Cria une voix.

Elle arrive près d'eux et embrassa langoureusement Naruto qui l'enlaça par la taille.

- Euh...Excusez-moi de déranger mais...
- Ah oui excuse-moi Haruko ! Je te présente Sakura, ma copine. Sakura je te présente Haruko, ma nouvelle voisine.
- Ah salut ! Lança l'adolescente aux cheveux roses en lui faisant la bise.

Naruto prit la main à sa copine et le groupe de trois continua à marcher pour arriver devant un imposant bâtiment rouge.

- C'est là ! Le Lycée Konoha !

Ils rentrèrent et se dépêchèrent d'arriver devant un grand tableau où la foule commençait à se regrouper.

Classe 305 : Naruto Uzumaki / Haruno Sakura
Uchiwa Sasuke / Hatsune Ten-Ten
Hyûga Neji / Akimichi Chôji
Hyûga Hinata / Aburame Shino
Rock Lee / Hayuke Haruko
Yamanaka Ino / Inuzuka Kiba
Sabaku Temari / Nara Shikamaru



- Génial ! On est ensemble Naruto-kun ! s'exclama Sakura en le serrant fort.
- Ouai ! Et toute la bande est avec nous c'est trop bien !

Ils grimpèrent les escaliers rapidement et arrivèrent dans leurs classes.

- Salut tout le monde ! Lança Naruto
- Hey Naruto ! Ça va ? répondit Kiba.

L'ambiance était joyeuse et tout le monde était content de la classe. Haruko se sentait seule entre tous ces inconnus et alla s'asseoir un peu plus loin. Enfin, elle essaya de s'asseoir mais Naruto lui prit le poignet et la força à se lever.

- Oh les gens ! Je vous présente Haruko-kun ! Elle est nouvelle et c'est ma voisine.

Des sifflements accueillirent la nouvelle et son uniforme si...moulant.

- Naruto-kun lâche moi !

Il n'eut pas le temps de protester car le professeur principal venait d'entrer en leur ordonnant de s'asseoir.

- Bonjour ! Je suis Kurenai Yuhi et je serais votre professeur principal toute l'année. Aujourd'hui on va d'abord tous se présenter.

Chacun se présenta quand c'était son tour et quand se fut au tour d'Haruko, la sonnerie la sauva en sonnant.

- Bon tant pis pour les derniers ! On se voit demain ! Lança la prof.

Les chaises raclèrent le sol et en quelques minutes la classe s'était vidée.
Après avoir embrassé Sakura, Naruto accompagna Haruko sur le chemin du retour. Ils discutèrent de tout et de rien et se séparèrent devant la maison du jeune homme.
L'adolescente tourna la poignée et rentra dans sa maison.

- Je suis rentrée !
- Coucou ma puce. Ça s'est bien passé ? Demanda sa mère.
- Ouais.
- Comment est ta classe ?
- Sympa
- Tu t'es fait des amis ?
- Maman...

La jeune fille soupira.

- Au fait, je t'ai trouvé un club !
- Un club de ?!
- D'art martial à ton avis !
- Yeaaaaaaaaaaah maman tu gères.
- Je sais je sais ! T'as le droit à un cours d'essai, tu y vas ce soir ?
- Je préparer mes affaires et j'arrive !

La jeune fille grimpa les escaliers. Boxe, Judo, Karaté, Kung-Fu, elle adorait ces sports et leur esprit sportif. Ne jamais abandonner, toujours se relever, elle aimait cette mentalité. Elle ouvrit rapidement son armoire, fourra un kimono dans son sac et jeta un dernier regard par sa fenêtre. Elle pouvait apercevoir Naruto qui était en train de lire torse nu. Il était quand même pas mal foutu !
Elle descendit les escaliers à toute allure, sortit dehors et jeta son sac dans son coffre avant de s'asseoir et de s'attacher.

Mme Hayuke déposa sa fille devant le club en question. Sur la façade était marqué le nom : Fight Club Pro et juste en dessous une citation de Morihei Ueshiba : L'échec est la voie du succès : chaque erreur nous apprend quelque chose.

- Je sens que ça va me plaire !

Elle poussa la porte pour atterrir devant un grand tapis vert et rouge sur lequel des couples s'entraînaient.

- Haruko-kun ?! Demanda une voix surpris.

Elle se retourna pour faire face à Naruto, Sasuke et Kiba, des garçons de sa classe.

- Qu'est-ce que tu fais là, Naruto-kun ?! Demanda-t-elle surprise.
- Je fais du judo ici, avec Sasuke et Kiba. Mais toi tu fais quoi ici ?!
- Je vais m'inscrire.

Kiba siffla d'admiration.

- Une fille qui fait ce sport et pas une de ces greluches qui font de la danse classique ! On va bien s'entendre Haruko-kun !

La jeune fille rougit et les abandonna quelques instants pour aller se changer. Elle salua le tapis (pour ceux qui ne le savent pas, c'est une marque de politesse de saluer le tapis) et alla se présenter à son nouveau professeur.

-Euh...Monsieur ? Je suis nouvelle ici.
-Hatake Kakashi, pas monsieur, répondit l'intéressé. Bienvenue au club ! T'as déjà fait du Judo ?
- Quand j'étais petite.
- Ouais, t'en as pas fait quoi. Allez viens, on va démarrer le cours !

La jeune fille détailla son professeur. Il avait une espèce d'aura qui se dégageait de lui, une aura qui incitait le respect et qui laissait deviner la puissance. Il frappa dans ses mains.

- Allez les gars ! On commence le cours.

Il y avait beaucoup de ceintures noires, y compris Naruto et Sasuke. Kiba lui était encore ceinture marron.
Le cours débuta tranquillement. Naruto montra quelques prises à la jeune fille et les combats commencèrent.

- Haruko-kun ! Avec moi ! lança le professeur. Le reste choisissait votre partenaire.

Elle salua son professeur et se mit en garde. Il était fort, très fort, mais elle n'allait pas se laisser faire ! Elle essaya de suivre ses mouvements mais il était beaucoup trop rapide. Une seconde après elle était au sol. Elle se releva immédiatement et fit face à son adversaire avec encore plus de prudence.

- Allez Haruko ! Abandonne pas ! Se chuchota-t-elle à elle même.

Mais son professeur l'entendit et sourit. Cette nouvelle élève était très intéressante...