La vie d'une fleur de cerisier


Fanfiction Naruto écrite par Samsarah-ange (Recueil de Samsarah-ange)
Publiée le 15/03/2011 sur The Way Of Naruto



Voilà une petite histoire de Sakura, je n'avait plus rien à lire alors je me suis dit que je pourrais écrire.
Alors j'espère que vous aimmerez et j'espère que je pourrais continuer !
Bonne lecture !



Chapitre 3: Le projet



Les jours passèrent, je me liai d'amitié avec toute la bande mais surtout avec Neji avec qui j'avais du plaisir, et avec qui j'aime me détendre, Shikamaru où j'appris mille et une façons de vite s'endormir et avec qui on a des conversations a triple sujet.
Il y a aussi Sai. Avec lui, j'oublie mes soucis et je peux passer des heures à dessiner avec, et pour finir Samsarah, bien sûr c'est très varié, parfois sérieuse et souvent folle mais j'apprécie vraiment sa présence calme et rassurante et je sais que je peux compter sur elle !
Je m'entends à merveille avec le reste du groupe, mais c'est cinq là, ce sont à qui je confirais la vie de mes frères sans hésitation, pour dire ! J'avais déjà raconté à la bande que mes parents étaient morts et que j'avais deux frères, bien sûr je n'avais pas mentionné comment il avait été tués, mais ils ne m'avaient pas posé de question et avaient gardé cela pour eux. Tout allait dans le meilleur des mondes, si on enlevait les crisse d'Ino et ses venues incessantes et que Sasuke ne m'avait toujours pas prononcé un mot (si on enlève les " humpf»).
On était jeudi et je sortais d'une séance de torture, j'ai appelé mes cours de math, pas que je déteste ça, c'est simplement qu'avoir le muet de service à coté, plus la matière qu'on haït le plus dans le même cours, c'est dur.
Vraiment dur. Je me dirige donc vers la cafétéria en me traînant les pieds. Arrivé à notre table, je remarque que seul Sai est là. Je me laisse tomber à coté de lui, qui (étonnement générale !) dessine. Je m'écrase la face sur la table, puis ferme les yeux. Sai en ne s'arrêtant pas de dessiner me demande doucement, si j'allais bien.

- Je te répondrais bien non, mais ça serait trop long à expliquer alors je vais dire oui, ça va bien.

Je me relève la tête pour le regarder, il me fait un petit sourire, puis ce met à me parler de son dessin. A que je l'aime celui-là, jamais de question gênante, pas d'explication à donner. Oui vraiment je l'apprécie vraiment beaucoup, tout est si simple avec lui. Pendants qu'il me parle mon sourire revient et mes soucis s’envolent avec l'image de Sasuke.
Neji arrive un peu plus tard, et s'assoit devant moi, il me sourit puis se met à parler de tout et de rien. Tout va bien pour le meilleur des mondes, je suis heureuse... Mais mon bonheur ne dura pas plus longtemps. Ino et Tenten arrivent et elles n'ont pas l'air heureuse. La brune est rouge de colère tandis que la blonde, se met à me hurler dessus. Génial ! Que de plaisir en perceptive !

- Espèce de sale ***** (les * sont des mots que je ne répèterais pas ou c'est parce que je manque d'imagination pour ça) Comme ça tu pense que tu es mieux que moi toi et ta bêtasse d'amie aux yeux d'extraterrestre. Et bien tu sauras ma chère que je suis mille fois mieux que toi ! Et que...

Alors quelle allait continuer de me chialer après pour encore X raison, je vis Samsarah arriver en courant vers notre table. Et ce qui se produisit après fut juste trop hilarant, et me fit constater que cette jeune fille étais remplie de surprise ! Samsarah arrive à notre hauteur se mit à nous parler en se fichant royalement les cris d'Ino et de sa personne.

- Heille !!! Sai, Sakura, Neji ! Vous ne savez pas quoi ?

- Eh... Non. Dit le brun à mes coté avec un petit air perdu.

- Attend, je vais essayer de deviner ! Lui dis-je

- Ok, mais si tu trouves t'es vraiment épatante !

- Eh... Ooohhh on est là et on n’a pas fini avec vous ! Nous dérange Ino.

- Dis, tu entends quelques choses ? Comme un couinement exaspérant. Me dit mon amie à avec une expression dérangée.

Il fallait à tout prix que je garde mon sérieux et que je ne rie pas. Je vis que je n'étais pas la seule, Sai se retenait de ne pas rire, et Neji avait du mal à rester tranquille.

- Oui, tu as raison ! Je me demande c'est quoi ? Entrai-je dans le jeu.

- C'est peut-être la porte de la cafétéria ? Je vais aller voir !

Et en se fichant encore plus de la blonde, mon amie s'en alla vers la porte où elle entreprit de l'ouvrir, fermer, l'ouvrir, fermer, l'ouvrir et la fermer. Elle fit une mine déçue (elle est vraiment bonne actrice !) et revient vers nous.

- Désolée, ce n'est pas la porte.

Alors là ni pouvant plus devant son air déçu, j’éclatai littéralement dans un fou rire, et je n’étais pas la seule. Sai qui à ce moment apportait son verre à ces lèvres, recracha le liquide d'un coup en s'étouffant de rire, tandis que Neji qui était devant moi, tenait toujours le coup, mais avec beaucoup d'effort (ça parait vraiment qu'il se force) commença à entrer dans le jeu de Samsarah et commence à établir différentes possibilités de la provenance du bruit tous plus farfelus les une que les autres.

Tenten avait arrêté de se battre et avait décidé de s'en aller quand Samsarah était allée voir la porte, et la blonde était toujours là, à nous fixer comme si on venait d'une autre planète. Elle ouvrit la bouche, sûrement pour nous insulter mais, oh ! Sauveur ! La porte s'ouvrit pour laisser place au muet-je-me-tais-ou-je-vais-mal-vous-êtes-tous-nuls fit son entrer. Son regard convergea vers notre table, glissa sur le garçon, s'attarda un millième de seconde sur Ino, cinq secondes sur Samsarah (Wow ! Record !) Puis s'arrêta devant moi, et se mit à ne plus me lâcher.
Prise par son regard onyx, je ne pouvais me concentrer sur autre chose, et je ne pouvais plus rien faire d'autre que le regarder. Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours hypnotisée par son regard, que quand cela se produisait, mon cœur manquait un battement, mes mains devenaient moites, et j'étais dans un autre monde. Mais Ino qui avait remarqué cette prise d’yeux, décida d'y mettre un terme.

- Bien, comme c'est comme ça, je m'en vais. Mais ne t'attend que j'oublie ce qui vient de se passer ! Ce n'est que le commencement !

" Bla bla bla, cause toujours ! " me dis-je
Elle tourna les talons, et s'en alla dignement. Enfin presque...quelques mètres plus loin, elle se prit un plateau de spaghetti en pleine tronche ! (gracieuseté d'un binoclard de première) Ce qu'elle était drôle ! Après nous avoir chacun remis de notre fou rire. Je me souviens que Sasuke étais là il y a quelques secondes. Je mis à chercher des yeux le beau ténébreux, ne le voyant pas, je retournai à ma table. Sai est retourné à ses dessins, Neji commençait à manger, et Samsarah me regardait.

- Dis, ils sont où les autres ? Et pourquoi elle criait celle-là ?

- Il ne devrait pas tarder... Je sais autant que toi. En fait que voulais-tu nous dire avant que la pièce de théâtre ne commence ?

- Ah oui, ma nouvelle... Tu ne voulais pas essayer de deviner ? Me dit-elle malicieuse.

- Je vais essayer... Une très beaucoup plus bonne note (je sais ça se dit pas, mais c'est drôle !) un petit copain? Tu vas te marier ! Ou peut-être que ta mère est enceinte et que tu vas être grande sœur. Peut-être que tu as gagné quelques chose, une maison d'édition à demander à publier tes poèmes ! (Et oui elle est poète !) sinon... Je ne sais pas vraiment quoi d'autre.

- Toutes tes réponses sont pas bonnes, c'est triste, d'un sens, tu approchais...

- Je veux savoir !

- Je veux savoir, montre-les moi ! Ces étrangers qui sont pareils à moi, apprend-moi ! Nananana ! Chantonna Sai.

- Eh... Ok, Sai je pense qu'on va se passer des extraits de Tarzan. Toi ! Dis-je en pointant mon index vers Samsarah.
Dit moi ce Que tu voulais nous annoncer ! Maintenant ! En prenant une voix grave.

- Je me rends, je me rends ! Concède-t-elle.

- J'ai appris que l'école organisait une espèce de concours artistique. Et je me suis dit que ça serait drôle si on participait tous les quatre !

Réaction en chaîne

Sai: Eh... Houppi !?!

Neji: Ça à l'air génial Samsarah ! Mais...

Moi: Eh... AAAAHHH C'est trop cool !!! ...Est-ce que ma réaction est correcte ?

Elle nous sourit tendrement.

- Si ça vous tente pas, ne vous gênez pas ! Dite le moi !

- Non non ! Pas du tout mais peux tu expliquer plus en détails s'il te plait ? Demandais-je

- Ah, oui ! Ca irait peut-être mieux, hein ? Dit-elle en souriant.

- Et bien ce concours est séparé en quatre parties. Il y a la section poésie, le chant, l'art et la danse. Et dans chaque partie, il faut que tu présentes trois choses sur le thème qu’ils vont donner.

- Je comprends pour toi et Sai, tu vas présenter tes poèmes et lui ses dessins, mais pour Neji et moi, c'est encore un mystère ...

Elle rit, mais qu'ai-je dit de drôle ? En plus elle se marre vraiment beaucoup... Bon c'est beau tout ça, mais moi je veux savoir ce qu’elle a prévu pour moi et le jeune homme aux yeux blancs. En attendant quelle se décide à parler, je commençai à manger tranquillement. Je pense qu'elle s’est jurée de me tuer aujourd'hui, car dès que j'ai pris mon verre pour le porter à mes lèvres elle décida de parler.

- Ben c'est simple non, sois vous danser sois vous chanter ! Dit-elle toute souriante.

Je lui crachai tout le liquide que contenais ma bouche à la figure. Et Neji ne fit pas mieux, malheureusement pour lui, quand elle a parlé lui prenais une bouchée de son sandwich. Alors le voilà qui essuie de la mayonnaise, de la salade, du fromage et du jambon qui a revolé un peu partout. Pendant qu'il lave son t-shirt, je prends les choses en mains.

- Quoi ?!? Mais tu ne m'as jamais entendu chanter pour juger de ma voix et pour ce qui est de la danse, ben je danse comme un mur !

- Elle a raison. Me soutient Neji

- Je chante comme une casserole et mes derniers pas de danse m'ont mené à une chaise, sur laquelle je suis restée assise pour le reste de la soirée.

- Hey ! Neji ! Faisons une team ! La team des danseurs qui dansent comme les murs et des chanteurs qui chantent comme les casseroles !

- Oui !

Et nous voilà partis dans notre trip, ah que j'aime ma gang. Manque plus que le flemmard de service, il ne devrait pas tarder... Tandis que le brun aux yeux de neige et moi, décidons de recommencer à manger Samsarah, elle repose son repas. Elle fit une espèce de sourire pas rassurant. Elle se tourne vers Sai et commence une conservation qui porte sur ma personne et celle de Neji.

- Dis t'a pas remarqué que Sakura n'a rien dit sur ça voix et que Neji, sa danse on n'a pas eu assez de détail ?

- Oui, tu as tout à fait raison. Je pense qu'il faut qu'on enquête ? Qu'en penses-tu ?

- Oui. Tout à fait d'accord

Et là ils se tournent vers nous en parfaite synchronisation et nous fais des sourires made In Sai. AAAHHH ! Au secours ! Ils préparent un mauvais coup ! Alors que je m’attends au pire, mon flemmard préféré arrive (il est surtout le seul). Et la pour la première fois je le vois faire un réel effort avec son Q.I de 200 points, en dehors des cours ou des urgences.

- Salut. Samsarah, Sai, à la place de faire un enquête sur les deux gogols là, vous n'avez qu'à demander à Sakura de chanter et à Neji de danser, en faisant pression sur eux ou en leur offrant quelques chose.

- C'est vrai ! Pas pire Shika ! Alors qu'est ce que vous voulez ? Parce que mettre de la pression c'est pas mon truc.

Je réfléchis, j'étais vraiment gênée à l'idée de chanter mais d'un sens... Il pourrait avoir des avantages à cela... Hum... Sourire diabolique pour la part. Je demande un droit de consultation et en même temps si les deux nous devaient quelques chose. Ils m'ont répondu oui aux deux questions, alors tout va pour le mieux. Géniale !
Mon plan va marcher, si Neji accepte bien sûr. Je parle un peu avec lui, puis on se met d'accord. Hahaha ! Ils vont souffrir ! Parce que me faire chanter et faire danser Neji, c'est pas rien ! Je me retourne vers eux un sourire victorieux sur les lèvres, et alors que je m'apprête à ouvrir la bouche, Hinata arrive avec le reste de la bande et me dis qu'il faut que j'aille voir le professeur de math.
Mince ! Je me lève en ramassant mes choses et en disant aux autres de se retrouver au cerisier devant l'école après les cours. Ceci fait je m'en vais vers ma classe. Je cogne trois petits coups, puis j’attends qu'on m'invite à rentrer. Lorsque j’entends le Entrer ! Retentissant j'entre doucement et sans faire de bruit. Arrivée devant le bureau de Kakashi , je lui demande pourquoi il veut me voir. Il me demande de patienter un peu avant qu'il m'annonce ce qu'il a à dire. Je m’assois sur une chaise et commence un devoir en attendant l'autre. Lorsque j'étais rendue à la moitié. La porte s'est enfin ouverte, je ramasse mes choses puis me lève pour rejoindre le professeur. Je ne me tourne même pas la tête, et j'ai bien fait car d'après le son que je viens d'entendre c'est assez facile d'identifier la personne qui se tient à coté de moi. Les Hupmf on n’entend pas partout. Merde ! S'il vous plait dite moi que c'est une erreur que j'ai rien à faire avec lui ! Pitié !

- Bon maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir commencer. J'ai remarqué que vous ne vous entendiez pas très bien dans le cours et que vous ne dites pas un mot à l'autre. Je me trompe ? Oui ou non, répondez-moi !

- Qui ne nie pas consent. Lui dis-je calmement.

Sasuke se tourne légèrement la tête vers moi, je le sais car je l'ai vu faire du coin de l'œil. Il a l'air abasourdi, comme si dire des répliques sensée et bien placée étais trop difficile pour moi, mais c'est qu'il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'aux coude ma parole !

- hum hum, bon les professeurs et moi en avons parlé et nous avons décidé de vous accorder une chance, vous devez faire un projet dans une matière de votre choix. Que se sois un exposé en français avec Kurenai, un tableau avec Deidara, ou même quelques choses en histoire avec Asuma. On s'en fiche tant que c'est quelques chose que vous faite ensemble. D'accord ?

- Eh... On peut se consulter avant ? Demandais-je

- Oui, oui allez-y.

On s'éloigna un peu du bureau et je repris la parole après quelques instants comme il ne se décidait pas à parler.

- Bon, que veux tu faire ? Veux-tu faire un exposé en français ? Quelques choses d'autre ?

- Hun...

- Bon Sasuke je vais t’apprendre quelques chose, je ne suis pas une de ses groupies que sur un de tes mots, elles se jetteraient en bas d'un pont, et qui comprennent chacune des significations de tes Hun, alors pour en finir au plus vite tu vas coopérer car je n'ai pas une patience infinie, alors tu vas répondre pas des mots claires et précis parce que sinon, je te jure que je ne vais pas hésiter à te casser ta petite gueule (Désolé du mot) d'ange ténébreux. Tu m'as compris ?

Il resta comme pétrifié après toutes ces paroles de ma part. Ben quoi je n’allais pas me laisser faire de même et je ne comprends pas tous ses Hun moi ! Il se ressaisit et reprit son masque d'indifférence.

- D'accord, je coopère. Si en échange tu coopères aussi et que ce sois pas toute moi qui fait le travail !

- Pas de problème. Ce n’est pas mon genre.

- Et laisse-moi te dire également que la dernière personne qui m'a parlée comme ça à part mon meilleur ami et mon frère, s'est retrouvée à l'hôpital. C'est sûr que tu seras un peu moins amoché à cause que t'es une fille et que c'est contre mes principes de m'attaquer à une fille, mais je ne me gênerais pas !

- Wow ! J'ai réussi à te faire dire plus de dix mots. Et bien comme tu as retrouvé la parole, on va pouvoir décider le projet.

- En quoi t'es bonne ?

- Je me débrouille dans pas mal tout.

- Pareille...

On restait silencieux encore quelques instant, car ni lui ni moi ne savions ce qu'on voulait faire puis la conservation de toutes à l'heure me revint.

- Est-ce que tu joues d'un instrument ?

- Oui... Pourquoi ?

Reste calme Sakura, il ne faut pas que tu craques maintenant devant c'est beau yeux. Ah ! C'est difficile ! Mais qu’es qui me prend tout à coup ? Aller ressaisie toi !

- Ben eh... Je me suis dit qu'on pourrait monter une pièce et que ça serait sûrement plus amusant à faire que quelques choses d'autre. Alors t'es d'accord pour monter une pièce ?

- Pourquoi pas après tout... J'étais en panne justement de musique.

- Eh...

- J'avais pu de morceaux intéressant à jouer ! Dit-il en détachant chaque syllabe.

- Ah ! Ok, j'ai compris. Tu viens on va le dire au prof.

- Humpf...

Je lui jetai un regard noir, puis partis vers le bureau. On expliqua notre futur projet à Kakashi et il dit que c'était une très bonne idée.

- Alors comme ça vous allez vous rapprocher, bien. Alors cela va être avec le prof de musique que vous devez vous arranger pour plus de détail.

- QUOI !!! Il faut qu'on soit avec le prof !

- Bien Sûr ! Y a-t-il un problème mademoiselle Haruno ?

- Non, non. Ça va aller.

Je tournai les talons et partis dans la direction de la salle de musique. J'entendis des pas qui arrivaient sûrement Sasuke. Mais je ne l'attendis pas, je continuai mon chemin. Arrivée à ma hauteur il me demanda pourquoi je ne l'avais pas attendu.

- Tout simplement parce ce que tu n'as pas besoin de moi.

Nous marchons tranquillement, dans les couloirs bondés d’élèves certains me dévisageant (surtout des filles) avec méchanceté, d'autre avec curiosité et même quelques fois avec admiration ? C'est quoi ça !

- Pourquoi tout le monde me dévisage, j'ai une pustule en plein milieux du front ?

- Ellana et le pacte des marchombres hein ? Pas pire. Ils te dévisagent car tu es avec moi.

- D'accord je vais laisser ça de coté. Et dis moi, tu as vraiment lu Ellana et le pacte des marchombres ! Étonnant de ta part !

- Pourquoi ? C'est un très bon livre que je suis entrain de relire.

- Ah... Parce qu’où j'habitais, il était assez rare de voir du monde lire ce livre et pour information je l’ai lu douze fois (c’est la pure vérité !)

-Tant que ça !

-Ouais

- Eh ben… Mais dit moi…Pourquoi tu ne voulais pas faire le projet avec le prof ?

- Ça parait que tu sèches tout le cours de musique…

- Ben oui ça ne sert à rien, à la place je pratique.

- C’est vrai ça, tous qu’il nous apprend je le sais depuis que j’ai cinq ans… Bref, pour revenir à nos moutons, j’aurais préféré m’abstenir du prof, car il s’agit de Jiraiya…

- Attend, dit moi pas que… Dit ‘il en s’arrêtant net.

- Et oui, il est comme on dit. Et je peux te dire que ce n’est pas plaisant de rester avec lui…

On reprit notre marche en parlant un peu, étrangement je me sentais bien avec lui… Enfin arriver devant la porte du local. Je bloque, je ne suis pas capable d’entrer. Ce prof, il me donne vraiment la trouille… Allez, il ne faut pas que je me laisse encore faire. Aller Sakura du courage, il ne va pas de violer… Si ? Je rentre bravement dans la classe, Sasuke collé aux baskets. Je m’approche de Jiraiya qui est pencher entrain d’écrire quelques chose et l’interpelle doucement, il se tourne vivement la tête vers moi, et fais un gros sourire pervers. Oh je le sens pas celui-là !

- Bien le bonjour, mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

- Vous savez sans doute que je dois faire un projet avec Sasuke ici présent (pointe Sasuke) ? J’avais bien l’intention d’utiliser Sasuke à mon avantage (Pour ne pas oublier qu’il y a pas juste lui ici comme gars)

-Hum… Bien Sûr !

- Eh bien nous avons décidé de monter une pièce de musique ensemble.

- D’accord, mais dite moi quelle sont vos instrument et le morceau que vous allez jouer ?

- Moi je joue, du violon. Dit Sasuke froidement.

- Bien et vous ?

- Eh bien je me débrouille à la guitare et ma voix est acceptable.

- Tu prendras ta voix. Dit autoritairement le pervers, louchant sur ma poitrine (vive les t-shirt à col rond !)

- Eh... Mais vous ne m'avez même pas entendu. Qu’est ce qui vous dit que je ne chante pas horriblement faux !

- A quoi te servirait ‘il de nous mentir ?

- Ben... Mais qu’est ce qui vous dit que je ne chante pas horriblement faux mais que je sonne juste à mes oreilles !

- C'est vrai, ceci est bien embêtant... Dit-il pensif.

- Tu n'as qu’à chanter quelques choses et on jugera tout de suite si tu es apte à chanter. Dit Sasuke calmement.

Et zut, j'étais sûr de pouvoir me passer de chanter. Mais qu’es que je fais maintenant ! Bon chanter, il ne me reste plus que ça…

- D’accord mais je chante quoi ?

- Ce que tu veux.

- Ben… Il n’y a rien qui me vienne en tête. Mentis-je. C’est parce que je suis dans ma phase Ko, et pas question que je chante Dernière danse ou je saigne encore ! Pensai-je.

- Ben chante…Eh… Messieurs Uchiwa, suggérez donc un groupe à Haruno !

- Tous les bands que je connais doivent être inconnus pour elle, trop rock.

- Vas-y ! Je gérais après.

Non mais il se prend pour qui ! La moitié de mes groupe favoris, personne les connais ! Mais j’en connais quand même des populaire !

- Everclar.

Quoi ! Il pense que je ne connais pas Eveclear 1 C’est une joke ! Il va voir, il va être plus que surpris ! Je commence donc à chanter.

``I close my eyes when I get too sad
I think thoughts that I know are bad
Close my eyes and I count to ten
Hope it's over when I open them

I want the things that I had before
Like a Star Wars poster on my bedroom door
I wish I could count to ten
Make everything be wonderful again

Hope my mom and I hope my dad
Will figure out why they get so mad
Hear them scream, I hear them fight
They say bad words that make me wanna cry

Close my eyes when I go to bed
And I dream of angels who make me smile
I feel better when I hear them say
Everything will be wonderful someday

Promises mean everything when you're little
And the world's so big
I just don't understand how
You can smile with all those tears in your eyes
Tell me everything is wonderful now

Please don't tell me everything is wonderful now

I go to school and I run and play
I tell the kids that it's all okay
I laugh aloud so my friends won't know
When the bell rings I just don't wanna go home

Go to my room and I close my eyes
I make believe that I have a new life
I don't believe you when you say
Everything will be wonderful someday

Promises mean everything when you're little
And the world is so big
I just don't understand how
You can smile with all those tears in your eyes
When you tell me everything is wonderful now

No
No, I don't wanna hear you tell me everything is wonderful now
No
No, I don't wanna hear you tell me everything is wonderful now

I don't wanna hear you say
That I will understand someday
No, no, no, no
I don't wanna hear you say
You both have grown in a different way
No, no, no, no
I don't wanna meet your friends
And I don't wanna start over again
I just want my life to be the same
Just like it used to be
Some days I hate everything
I hate everything
Everyone and everything
Please don't tell me everything is wonderful now...

I don't wanna hear you tell me everything is wonderful now``

Haha ! Il me regarde comme si je venais de lui dire que je venais d’une autre planète ! Mheu ! Je dois connaître cette chanson depuis quelle existe ! Le prof me sourit et me dit fièrement que ma voix est sublime. Je m’en fiche un peu de son opinion, c’est pas avec lui que je fais mon morceau. Je me tourne la tête vers Sasuke.

-Alors ? Tu m’acceptes ?

- Ouais, pas pire. Ça va être bon pour le morceau.

On se regarde droit dans les yeux, avec un sourire aux lèvres. Petit et discret pour moi et moqueur et charmant pour lui. Pour la première fois depuis longtemps. J’ai un bon pressentiment…



Je vous conseil d'aller écouter la chanson c'est Wonderful de Everclear,
Sinon c'est comment ?