L'idée de cette fic m'est venue en lisant les recueils d'autres personnes...
En plus j'avais depuis longtemps envie de raconter une histoire sur le monde de Naruto
Kiba, Neji, et Tenten arrivèrent presque aussitôt dans le bureau de Tsunade.
« Pourquoi n’avons nous pas eu de mission nous aussi ? », protesta Kiba en entrant dans la pièce.
Sa question fut accompagnée d’un grondement sonore d’Akamaru.
« Ne t’inquiètes pas Kiba, votre tour arrive.
La mission que je vais vous confier risque d’être particulièrement difficile à accomplir.
Le leader de cette équipe sera Neji.
Votre mission consistera à découvrir qui est l’espion qui a infiltré Konoha ou au moins de savoir comment il agit et de connaître son but.
- Pourquoi ne pas vous en occupez vous-même puisque vous avez remarqué sa présence ? , s’étonna Kiba.
- Pour la bonne raison qu’il ne doit pas se douter que je l’ai démasqué et de plus je te rappelle que je suis Godaime et que je n’aie donc pas que cette affaire à régler. Mais si tu trouves cette mission ennuyeuse tu me le dis je t’en donnerais une autre comme surveiller les apprentis de l’académie durant les pauses, je suis sûr qu’Iruka serait content. »
Tsunade avait dit ces paroles en se rapprochant de plus en plus du visage de Kiba. Elle affichait un petit sourire mauvais.
« Maintenant je voudrais que vous respectiez quelques petites règles durant cette mission.
La première sera de ne dire à personne, même pas à vos parents ou à votre meilleur ami que vous êtes en mission. »
Tandis qu’elle disait ces mots, elle examina chacun des trois genins qui se tenaient debout devant elle.
« Qu’elles sont les autres règles à observer Tsunade-sama ? , demanda calmement Neji.
- Je vous demanderais aussi de ne pas être ensemble plus souvent qu’à l’accoutumée pour éviter de renforcer les soupçons de l’espion.
La dernière chose que j’aurais à vous demander sera d’éviter de vous battre, mais pas seulement pour le taijutsu, mais aussi évitez l’utilisation de ninjutsu ou de genjutsu. Evitez aussi les courses poursuites.
Vous comprenez pourquoi je vous demande cela, je suppose ?
- C’est pour évitez de mettre tout les ninjas de Konoha au courant et donc de devoir leur expliquer la situation et qu’au final, ils s’inquiètent.
- En effet Iruka, mais que fais tu ici ? , s’étonna Tsunade.
- Désolé de vous déranger Tsunade-sama, mais comme vous le savez, il y a une interruption des cours à l’académie et je voulais vous voir pour savoir si je pouvais me rendre utile… »
Sa voix se perdit dans un murmure devant le regard assassin que lui lançait Tsunade.
« Puisque je vois que tu as tout entendu ou au moins une partie, je vais te demander d’aider l’équipe de Neji. Les règles que je viens d’énoncer s’appliquent aussi à toi.
- Oui.
- Faites bien attention car vous êtes les seuls ninjas expérimentés de ce village à ne pas avoir de mission. L’espion risque de trouver ça étrange et risque de vous tendre des pièges pour en avoir le cœur net. Il essaiera aussi de vous parler et vous surveillera très attentivement car vous êtes un danger potentiel. Mais je pense qu’il évitera de vous tuer ou de vous attaquer directement pour ne pas se dévoiler ou confirmer nos soupçons. Lorsqu’il vous approchera pour vous parler vous devrez faire ceux qui sont au courant de rien mais de façon naturelle, il ne faut évidemment pas qu’il s’en aperçoive. Mais profitez-en pour faire les curieux et essayez de le faire parler sans le brusquer ! Je veux que vous soyez dans mon bureau, dans deux jours, pour votre premier compte-rendu, nous pourrons alors décider de la marche à suivre. C’est compris ? »
Il y eut un acquiescement général et ils s’apprêtèrent à sortir quand Tsunade les retint.
« Encore une dernière petite chose, si l’on vous demande pourquoi je vous avez été convoqué ce matin, dites que c’est pour recevoir vos soldes. D’ailleurs, les voici, elles sont arrivées un peu en retard, désolé.
Bon maintenant, allez-y et bonne chance !
- Merci, répondirent-ils en sortant de la pièce.
Au même moment un homme qui visiblement ne voulait pas se faire remarquer sortit du bâtiment.
Pendant ce temps les trois équipes étaient parties chacune de leur côté. Elles se dépêchaient d’atteindre la frontière du pays du feu.
L’équipe un, arriva à la frontière du pays à la tombée du jour.
Kakashi leur proposa de s’arrêter avant de franchir la frontière.
« Cela nous protègera des éventuels ennemis qui nous attendraient à la sortie du territoire.
- Comment pourraient-ils être au courant ? , s’étonna Sakura.
On n’a parlé à personne de notre mission, et personne ne nous a vu partir !
- Oui, mais Tsunade ne vous a pas envoyé juste pour la plaisir, elle aurait préféré vous garder pour la défense de Konoha. Il y a vraiment un grand danger qui nous attend. A partir du moment où nous aurons quitté le territoire, il faudra qu’il y ait toujours un ninja de garde et nous devrons nous méfier de toutes les personnes que nous croiserons. La mission que Tsunade vient de nous donner sera votre première véritable mission.
- Et la mission contre Zabuza et Haku ?
- Il était seul. Dans cette mission nous affronterons des ninjas beaucoup plus expérimentés, qui sont menés par un bon stratège. Nous allons affrontés les meilleurs ninjas de Kiri ! »
Jiraiya et Shizune tinrent à peu près le même discours à leurs équipes et obtinrent les mêmes réactions.
Nos trois équipes s’endormirent donc avant d’avoir franchit la frontière du pays du feu.
Loin d’ici, un homme donnait des ordres à d’autres prosternés devant lui.
« Je ne pense pas qu’elle enverra ses genins contre nous. Je l’ai déjà vu et elle n’est pas idiote. Mais prenons des précautions en attendant le rapport de mon espion. Vous allez donc allez vous poster par équipes de trois au village de Kiri, Oto et Ame. Je ne veux de rapport qu’en cas de gros problème.
- Oui, Grand Chef, dit une voix glaciale appartenant à un des hommes encapuchonnés en sortant de la pièce.
La nuit se passa tranquillement pour les trois équipes de ninjas.
Mais à Konoha, Tsunade n’arrivait pas à dormir. Elle se demandait si Shizune n’avait pas raison, cette mission risquait d’être trop dure pour eux. Plus elle relisait ces rapports, plus elle était persuadée qu’un ou plusieurs hommes voulaient à tout prix la destruction de Konoha et qu’ils étaient prêts à tout pour cela.
Ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre c’était la raison de l’hostilité de ces trois villages. Elle savait que Oto et Konoha ne s’étaient jamais très bien entendus et qu’ils s’étaient déjà fait la guerre. Le village de Kiri aussi a toujours détesté Konoha, car il pense que Konoha forme des ninjas trop faibles. Mais il n’y avait jamais eu de problème avec Ame no kuni. Le chef du village a-t-il été menacé ? A-t-il été remplacé comme pour le Kazekage de Suna ? Tant de questions qui restaient sans réponse empêchaient Tsunade de dormir. Elle décida de se lever et d’aller se prendre une bouteille de saké quand un ninja arriva.
« Tsunade-sama, Tsunade-sama ! On a retrouvé le corps d’un des gardes qui surveille l’entrée de Konoha !
- Allons-y, es-tu sûr qu’il est mort ?
- Oui Tsunade-sama, il a été décapité.
- Depuis quand est-il mort ?
- Un jour environ, il y a déjà une équipe médicale sur les lieux.
- D’accord, pourquoi ne s’en est-on pas aperçu plus tôt ?
- C’était son jour de repos, Tsunade-sama. »
Voilà donc la nature de notre espion, il n’hésitera pas à tuer. Cela signifie donc qu’il n’a pas l’intention de rester longtemps, sinon il ne serait pas fait remarqué de la sorte. La dernière possibilité est qu’il soit déjà parti pour se faire oublier et qu’il revienne après, alors que j’aurais du être sûr qu’il soit déjà parti. J’ai vraiment sous-estimé mon ennemi, pensa-t-elle dans sa tête.
Alors, ce deuxième chapitre vous a plu?
Laissez-moi pleins de coms.
Le troisième viendra vite !!