Des ninjas à Poudlard


Fanfiction Naruto écrite par Sasuke_24 (Recueil de Sasuke_24)
Publiée le 31/12/2006 sur The Way Of Naruto



Ben les personnages ne m'appartiennent pas . J'vous dis Bonne lecture et laissez pleins de coms!!!!


Chapitre 1: Rencontre et invitation



Ce matin-là, Kakashi se réveilla pour aller rejoindre son équipe composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Comme d'habitude, ses élèves l'attendaient à l'endroit indiqué pour commencer les missions. Bien sûr, il était toujours en retard et trouver toujours une excuse pour se justifier. Il se lava le visage quand soudain, il entendit un bruit venant de l'extérieur, c'était une chouette qui hululait et qui tenait une lettre dans son bec. "Ah, pensait Kakashi, ces petites bestioles toujours là pour livrer les courriers, elles sont si intelligentes! Attendez une minute, une chouette qui livre le courrier? C'est quoi ce binz?"

La chouette en question volait tout droit vers la fenêtre de ce dernier. Une des fenêtres était fermée et l'autre était ouverte. L'oiseau alla s'écraser contre la vitre et tomba à terre! (MDR). Deux minutes plus tard, elle était déjà sur pied (non, pardon, sur patte), donna la lettre à Kakashi et s'en alla. Celui-ci restait immobile ne comprenant rien ( ah le pauvre). Il se décida à ouvrir la lettre en tremblant. Une écriture soignée et régulière fit son apparition laissant apparaître le mot "Poudlard".
- Poudlard, qu'est-ce que c'est? Le nom de quelqu'un? (ah non, t'y est pas du tout là)
"Cher Mr Hatake Kakashi,
En raison de l'association d'Orochimaru et de Voldemort...
- Voldemort? Qui est Voldemort?
... nous vous invitons vous et vos élèves:
à venir rejoindre notre école de sorciers...
- Une école de sorciers?
... pour que nous combattions ensemble, ce terrible duo ( Voldemort et orochimaru) qui pourrait être notre destruction.
Je vous remercie de votre compréhension
Avec mes salutations les plus distinguées
Albus Dumbledore


PS : Au moment où vous aurez lu cette lettre, un de mes collègues viendra vous voir. Veuillez l’accompagner chez votre Hokage. Nous vous expliquerons tout dans en endroit sécurisé.

Effectivement, l’un des collègues d’Albus Dumbledore fit son apparition. Celui était….

(Mais qui est dont ce collègue ?)

Pendant ce temps, chez les élèves de Kakashi :

- Mais qu’est-ce qu’il fout ? s’énerva Naruto
- La ferme Dobe, siffla Sasuke (il a trop de la classe ce mec)
- Tu veux te battre Baka ?
- Assez ! Y en marre Naruto !
- Mais… mais Sakura-chan !
- LA FERME ! (oula, ils vont un peu trop fort non ?) s’écrièrent Sasuke et Sakura.

Chez Kakashi :

- Donc, Mr Rogue, si je comprends bien… ( vous avez compris, le collègue dont parlait Dumbledore est Severus Rogue)
- Oui
- Mr Voldemort et Orochimaru se sont alliés…
- NE DITES PAS SONT NOM ! ON DIT SEIGNEUR DES TENEBRES OU CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM !
Kakashi en tombant de sa chaise :
- P…pardon !
- Bien maintenant emmener moi voir votre Hakoge !
- On dit Hokage-sama !
- Vous avez compris ce que je voulez dire, non ? Alors, c’est la même chose !
- Je vais chercher mes élèves d’abord ! Eux aussi sont impliqués.
- Si vous voulez, réplique Rogue sur un ton d’indifférence.

15 minutes plus tard :

- Ah ! vous voilà enfin Kakashi-sensei ! Vous étiez encore bloqué dans les toilettes ?
- N…Non !
Il regarda Rogue qui gardait un visage inexpressif.
- EN ROUTE POUR DE NOUVELLES MISSIONS ! C’est lui que nous devons escorté ?
( Naruto leva le poing et pointa du doigt Rogue)

- Ce n’est pas exactement ça ! Nous n’avons pas de missions aujourd’hui…
- QUOI ? COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR DEVENIR PLUS FORT ?
- Baka !!!!
Sakura avait donné un coup de poing sur le crâne de Naruto. Celui-ci était tombé à terre à demi-inconscient :
- Ah ! Les beaux kunais !!
Sasuke lui ne disait rien, il se contentait de regarder Rogue d’un regard noir.
- Allez venez on va voir Godaime.

Lorsqu’ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade, celle-ci buvait un verre de saké et riait en compagnie de… Dumbledore !!! ( applaudissements, svp)

- Ah vous voilà, Kakashi, voici Dumbledore.
- Enchanté, Mr Kakashi.
- Euh, Enchanté.
Les trois élèves et Kakashi regardaient Dumbledore en se disant que c’était un malade mentale qui était présent devant eux.
- Alors, voilà, Kakashi, tu as lu la lettre, j’espère et comme tu le sais cet espèce de ***** Orochimaru s’est allié à Voldemort….
Rogue avait tremblé après qu’elle est prononcé le nom de son ancien maître et dit calmement :
- S’il vous plaît, veuillez ne pas prononcer son nom.
- Ah oui, Gomen, s’est allié à Vous savez qui et ils recherchent tous les deux quelqu’un. Orochimaru cherche Sasuke (Sasuke n’avait pas réagit et Sakura le regardait inquiète) et vous savez qui, cherche Harry Potter. Celui-ci étant qu’un bébé de quelques mois a survécu devant le sortilège de la mort que lui avait lancé Vold… vous savez qui. Ses parents se sont sacrifiés pour qu’il puisse survivre. Et voilà. Depuis quelques années, il s’est fait attaquer et il a à chaque fois survécut et sauver le monde des ténèbres avec l’aide de ses amis. Est-ce bien l’histoire, Dumbledore ?
- Excellent, ma chère Tsunade ! Mais je tiens à préciser que Harry Potter, parle lui aussi aux serpents et qu’il a une cicatrice sur le front que lui a fait Tom lors de sa première rencontre avec lui. Harry Potter veut aussi se venger de la mort des ses parents.
- Tom est en fait vous savez qui.

Sasuke semblait intéresser par ce Harry Potter. Enfin, il avait trouvé son semblable. Il voulait lui aussi se venger et il était puissant.
-Dumbledore et son équipe va vous emmener dans un endroit sécurisé et ils vous expliquera tout. Vous trouverez là-bas Harry Potter et tout le monde. Préparez-vous les enfants, à pénétrer un monde mystérieux et magique. Cette année vous allez vous entraîner avec des sorciers. C’est si excitant ! Quand votre spécial team arrivera, Dumbledore ?
- Dans quelques instants !
En effet, une fumée épaisse apparut dans le bureau, laissant apparaître cinq personnes.
Une jeune femme aux cheveux roses bonbon l’air sympathique, un homme au visage balafré et un œil artificiel, un homme de couleur noir, un autre homme le visage ridé et une jeune femme élégante vêtue d’un châle vert.
-Les voici. Voilà Nymphadora Tonks, (celle-ci fit un signe de la main avec un joli sourire sur visage), Maugrey Fol Œil (il grogna), Stanley William (il inclina la tête), Remus Lupin (il sourit) et Rosina Effleurva (elle s’inclina gracieusement).
-Enchanté.
- Bon on emmène ces gosses et on y va, grogna Maugrey
- Dumbledore, il vaudrait mieux y aller maintenant, sinon on risque d’être suivi, ajouta Lupin
- Vous avez raison. Allez y maintenant et je vous rejoins après.
- Très bien.
- Naruto, Kakashi, Sakura, Sasuke, Bon voyage !
- Allons dehors, nous allons voir le signal.
Tsunade : Mes enfants vous allez me manquer, venez ici que je vous embrasse.
Les personnes concernées quittèrent en vitesse le bureau, rejoins par les sorciers censés les escortés.
Après quelques minutes sans grands bavardages :
- Voici le signal, allons-y.
- Et comment ? demanda Sasuke.
- Ca mon petit, (aux autres) Allez montrez-lui !
- Toujours à faire ton intéressant toi ! remarqua Tonks
Maugrey ne fit pas attention à la remarque, tandis que Sasuke se renfrognait d’avoir été appelé « mon petit ».
Tous les sorciers présents retirèrent leurs baguettes sous le regard ébahis des ninjas.
- Accio Balais ! (tous les sorciers présents)
10 balais venant du ciel, se dirigeaient vers nos persos.
- Suke! s'exclama Naruto.
- Super!
Sasuke, comme d'habitude ne dit rien.
- Allez, regardez comment je fais et essayez.
Il monta sur son balai et s’envola. Les ninjas essayèrent mais : Sasuke tomba tête par terre, Naruto se prit la face en plein dans un arbre sauf Sakura qui concentra son chakra sur le balai et resta dans les airs. Kakashi quant à lui était tombé en plein sur Tonks.
- Euh… désolé mademoiselle. (rougissant)
- Ca… Cava. Haha. Mr Kakashi. (rougissant)
- Bon Bandes de niouk, regardez ça ! hurla Maugrey
Maugrey prit son envol spectaculaire.
- Whaouh !! s'exclama tout le monde
- Prenez en de la graine.
Cette fois, tout le monde arriva à monter sur leur balai. Les ninjas au milieu et les sorciers autour d’eux. Lorsque, le temps s'assombrit et la pluie tomba à torrent, les éclairs se firent violents.
- Ah non, pas comme la dernière fois! maugréa Maugrey (harry potter et l'ordre du phoenix)
- Au moins il neige pas!
Pauvre d'elle, des flocons de neige se mirent à tomber.
- Qu'est-ce que tu disais, Tonks?
- Rien!

Ils étaient tous glacés jusqu'aux os.
- Dans com... demanda Kakashi.
- Dans 30 min.
- Quoi? On va mourir avant même d'avoir fait 200 mètres! s'écria Sakura
- On a déjà fait 25 km, ma petite. (en 5min)

Les yeux de Sakura déja énormes, grossirent encore plus.

- J'espère qu'il y aura du ramen la-bas! (devinez-qui dit ça!)
- Connais pas mon garçon!
- Nani?

Pauvre de Naruto, le choc fut tellement grand qu'il faillit tomber de son balai.
- Tu penses qu'à ça toi!
- Mais...mais Sakura-chan...
- Ferme ta *****!!!
- (tremblant) D'ac...cord.
- T'a raison ma petite, il faut pas se laisser faire par les mecs. Tu dois en faire une pâté de crapaud avec eux.
- Ouais c'... Quoi?
- Je te montrerai. La sorcellerie c'est passionant (clin d'oeil).









J'espère que ca vous a plu! Laissez pleins de coms!!!!!! Dites-moi les couples que vous voulez? Dites-moi aussi comment vous voulez la suite!!