Bonjour bonjour!
Ce chapitre est plus long, dû au fait que je voulais boucler le combat en un seul chapitre.
Il est un peu moins drôle, c'est un inconvénient.
J'ai passé pas mla de temps sur les descriptions. Woah, je pensais pas que c'était si soulant!
Mais j'en suis fier!
PS : je rapelle qu'il n'y a pas Nagato et que le pain Tendô est le corps originel, qui contrôle les 5 autres corps qui eux ne sont que des cadavres.
Hum….je m’égare….Ici, ce serait plutôt : « akahigi souen, raconte-nous une histoire débile sur un groupuscule déjanté et prêt à tout pour éviter sa mort par le ridicule. »
Oui, dans Naruto, le ridicule TUE !!! Souvenez-vous du père de Kakashi, Hatake Sakumo (c’est bien comme ça qu’il s’appelle, non ?). Il s’était suicidé pour avoir sauvé ses potes ! Quelle ingratitude…
Si on avait mis ça sur les boîtes de pantalons-combinaisons vertes moulantes de Gaï, sûr qu’il aurait vite arrêté d’en mettre. Vous savez, comme sur les boîtes de cigarette, « Fumer tue ». Bin là on aurait mis « le ridicule tue ».
Mais mamamia de Mario, je m’égare encore ! (Vous avez remarqué, un coup c’est québécois, un coup c’est italien. Tiens, la prochaine fois je mettrai du chinois pour changer.). Ca me fait d’ailleurs penser que je devrai insérer Mario et Luigi dans cette fic’….bon peut-être pas quand même…
Mais trêve de conn…BIPPPPP « LGRMFV » BIPPPPP de plaisanteries.
Replongeons-nous dans l’épique et dévastateur combat qui se livre entre… différentes personnes d’âge relativement écarté (quoi, vous vous attendiez à « un Dieu contre des impies » ?)
« Banshô Tenin, attraction céleste ! » Quand je disais que j’aurais dû mettre action/aventure dans les genres de la fic’…
Irrémédiablement, les ennemis de Pein (oui ça me fait chi… BIPPPP LGRMFV BIPPPP enquiquiner de devoir écrire Deidara, Sasori, Kisame et Kakuzu. Vous connaissez pas la crampe de Victor Hugo ? C’est de ça qu’il est mort. Et moi bientôt, à cause de votre insatiable soif de lecture humoristique. Ceci dit pour Victor Hugo ça reste à vérifier) furent attirés vers lui et toute résistance était vaine. Ils voulaient faire une attaque surprise, ben c’est Pein qui les a surpris. Comme c’est ballot ! Ils commençaient déjà tellement mal le combat, que Kakuzu avait même oublié le coût des réparations. Historique !!!!
Mais là, Napoléon dit à ses généraux de tirer 3 coups de canon et bam le combat est gagné.
En fait non. Les coups de canon, c’était plutôt Sasori qui avait réussi à tendre son bras et à projeter des flammes. N’ayant plus le temps d’esquiver, Pein dut annuler l’attraction céleste avec un shinra tensei et par la même occasion, repousser les flammes.
Sasori faillit cramer, ses 3 autres coéquipiers furent durement projetés puis écrasés contre les éléments de l’environnement. C'est-à-dire des troncs, des pierres, des meubles, la rivière, des animaux, des couteaux de cuisine (bobo !) et même deux-trois ninjas de Konoha qui passaient par là par hasard et qui n’avaient absolument pas fait de mal.
Et en une seule seconde, Kisame joignit ses mains avant l’impact.
« Suiton : Daibaku Suishoha ! Explosion de la grande vague ! »
Il cracha alors son immense raz-de-marée, qui très vite recouvrit en une espèce de demi-globe une surface d’environ 3Km de diamètre. Par ailleurs, les débris du repère commencèrent à ce moment à flotter dans l’immense masse d’eau, et on eut dit une mer minée. Poussé par l’explosion aqueuse, Pain n’avait pas eu le temps de la repousser (quoi, vous vous attendiez à une blague ?).
Le marionnettiste, le terroriste (Achmed ??? Nan, trop squelettique) et l’économiste profitèrent de cette faille pour se placer sur la masse d’eau en se maintenant grâce à leur chakra (Bon vous vous en doutiez, après tout je pense que vous savez comment on marche sur l’eau dans Naruto…). Kisame, de même, fusionna avec Samehada – et bon sang si vous ne voyez pas, lisez donc les scans ou même le manga- et prit en chasse son chef. Deidara créa son super Hibou (qu’il avait hésité à renommer Hedwige, allez savoir pourquoi) et s’envola au-dessus, bien haut pour pouvoir attaquer tranquillement. Kakuzu courut alors vers le leader d’Ame, tous bras détachés, et commença à plonger ceux-ci dans l’eau afin d’immobiliser le boss. Puis je vous laisse deviner pour Sasori. Il avait 3 solutions :
-projeter du feu vers Pein, ne faisant qu’évaporer l’eau de Kisame ;
-invoquer le « prodige » et balancer du poison dans l’eau pour asphyxier Pein :
-gaspiller 297 pantins pour toucher son ennemi ;
Alors, vos suggestion ?
Bon, ça semble assez évident, il invoque le 3eme Kazekage.
Du côté de Pain, ça s’annonçait vraiment mal : dégager la prison aqueuse demanderait trop de chakra, et en plus les 3 autres pourraient facilement éviter la répulsion. Mais s’il ne faisait rien, tôt ou tard les bras de Kakuzu l’immobiliseraient, il se ferait toucher par le Satetsu Kaihou ou se prendrait une méchante bombombe.
C’est finalement Deidara qui apporta la solution. Pris dans son élan artistique et surtout super pas content que Pein évite continuellement ses attaques, il balança la sauce (à l’argile) et le C3 explosa. Je précise que c’était d’ailleurs à la limite du C4. C’était une bonne idée. Seul hic : elle explosa…sous l’eau.
Le souffle fut tellement puissant que la technique de l’homme-requin fut balayée comme une vulgaire poussière.
« Maman m’avait bien dit de ne pas parler aux inconnus avec des sharingans pas ordinaires.»
Le pantin du 3eme fut réduit en miette, et son manipulateur fut repoussé contre une dizaine d’arbres tous alignés, et de ce fait les coupa tous à la souche. Ca lui fit un bon mal de dos.
« Je savais que j’aurais dû faire bûcheron. »
N’oublions pas que des débris du repère avaient été soulevés par le suiton de Kisame. Quand il explosa, certains débris furent jetés en l’air (et pas envoyés en l’air, bande de pervers….) et percutèrent l’oiseau de Deidara. Futur-Hedwige explosa et le pseudo-artiste tomba vers le sol.
« Mayday, mayday ! Le parachutiste est en perdition ! Demande urgente de parachute ! »
Les bras de Kakuzu furent déviés de leur trajectoire initiale pour finalement se retourner contre leur propriétaire, qui se les mangea en plaine face. Il s’auto-propulsa très haut dans le ciel, et put alors voir qu’une grande partie de l’eau de Kisame avait rejoint la rivière.
« Si je dis aux autorités que le coupable du débordement de la rivière est Kisame, j’aurais peut-être une récompense. »
Quant à Pein, il avait fait appel à Gakidô, celui-qui-absorbe-les-techniques. Et donc ben… il avait pas une seule éraflure.
« Je peux savoir pourquoi vous êtes de retour ? Pour me jouer un mauvais tour ?
-Vous faites des rimes patron, remarqua Deidara qui continuait de tomber.
-Non, vous pouvez pas savoir boss, et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour nous préserver de la dévastation, reprit Sasori.
-Ouais, vous ne saurez jamais que c’est pour faire di… »
Kakuzu, qui avait entendu la conversation, avait envoyé son poing dans la face de Kisame pour le faire taire.
« -Hein ? S’interrogea Pein.
-Pour faire digérer le mochi trop épais ! » Corrigea in-extremis Kakuzu.
Les forces étaient désormais différentes dans les deux camps : Pein pouvait à présent aspirer toute attaque de ninjutsu et repousser le taijutsu. Kisame avait perdu un sacrée quantité de chakra, le pantin du prodige était détruit et Deidara gisait par terre. On en était alors à Pein : 2pts ----S/D/Ki/Ka : 2,5pts. Sasori prit la parole :
« Ca va se corser…
-Comme le fromage ? Demanda Kisame.
*regard ébahi des deux autres, avec la grosse goutte bleue à côté du front*
-Il veut dire que, avec celui qui absorbe toutes les techniques, le combat va devenir plus dur. Récapitula Kakuzu. Si Itachi-san était là….
- On n’a pas besoin de lui, hum ! Déclara Deidara qui commençait à se relever. Mon art suffira. Le Garuda C4 ne peut pas être absorbé et tout renvoyer est impossible, sachant que les mini-bombes restent toujours en l’air et n’explosent que dans le corps humain, hum !
-Sauf que si tu te loupes, tes réserves seront épuisées et ça fera un combattant en moins ! Lui rappela Kisame.
-On peut tenter du taijutsu à moins de 5secs d’intervalle, mais ça demande de la rapidité. Rajouta Kakuzu.
-Il risque d’appeler les 4 autres, et c’est un risque encore plus grand. Affirma Sasori.
-Alors in ne reste qu’une solution : on le force à invoquer les 4 autres, et une fois réunis, Deidara-san utilise le Garuda, Sasori tous ses pantins, Kakuzu ses cœurs et moi les missiles de requin aqueux. Conclut Kisame.
-C’est risqué mais… on n’a pas le choix… alors ok. Approuva Kakuzu.
-Le tout pour le tout, poursuivit Deidara.
-Tapis.» Finit Sasori.
Les deux rouquins, de l’autre côté, n’avaient pas bougés. Ils attendaient tranquilles et rigolards leurs ennemis. Kakuzu lança la première salve de coups, sans succès et malgré sa vitesse, s’encastra dans un arbre. Dans le millième de seconde qui s’en suivit, la lourde épée bandée (quoi, vous vous attendiez à un truc pervers ?) de Kisame s’abattit sur la tête de Tendô. Mais Ningendô, le pantin de la lecture de l’esprit (dit comme ça c’est naze mais on fait avec) apparut, et, poussant le corps originel, se fit découper en deux par le sabre. Même sort que son collègue radin, Pain repoussa dans la rivière Kisame. Jigôkudô, le Pain de résurrection commença à ressusciter Ningendô et ça ferait bientôt du 4 contre 4. Et tant qu’à faire, il appela aussi shuradô et Chikishudô. Du 6 contre 4, avec 6 Dieux d’un seul côté. Deidara n’avait pas cumulé assez de chakra, il lui fallait plus de temps pour le Garuda. Et vif comme… comme quelque chose de vif, la lame d’un pantin de Sasori transperça le cœur de Jigokudô. Ce dernier n’ayant pas terminé de ressusciter Ningendô, ça faisait 2 Pein en moins.
« Vous commencez à me courir sur le haricot…
-Le haricot magique ? S’exclaffa silencieusement Kisame. Mais Pein l’avait entendu.
-Non… Le haricot de la colère ! Répulsion Céleste ! »
Et d’un revers de main, Tendô repoussa le pantin, Kisame, Kakuzu et d’autres arbres innocents (c’est cruel, un Dieu !).
« Il semblerait qu’il y ait de la concurrence pour devenir bûcheron… »
Kakuzu tira alors sa veste Jean-Paul Gaucher pour laisser apparaître les 3 monstres raiton, fûton et katon.
Pain s’attendait à voir Kisame surgir, et à sa grande surprise…et bah non. Ce furent 20 pantins rouges qui foncèrent vers Chikishudô. Shuradô intervint, son poing se détacha et vint détruire tous les pantins du raid. Mais y’avait un truc de pas prévu : le poing continua, explosa contre un sapin géant et Timber, l’arbre s’écrase sur Shuradô. Et même encore, l’épée d’un des pantins de Sasori entaille légèrement la joue de Chikishudô, répandant ainsi son poison paralysant dans ses veines. Là, vous comprenez aussi que l’auteur en a marre d’écrire et qu’il veut que ce fichu combat se termine vite afin de pouvoir boucler le chapitre et aller se coucher !!!
Mais bref.
Avec tous ces décès divins, il ne restait que…attendez voir…je rappelle que je suis nul en calcul mental…2 Pain : Gakidô et Tendô. Mais quand Deidara interviendrait-il ? En fait, c’était plus la peine. A la mort de Chikishudô, on entendit un cri. Et attention madame, pas n’importe quel cri ! Un cri de déchirement, de désespoir, d’horreur, que sans nul doute aucun autre humain ne pourra jamais crier. Un cri immense, terrifiant, qui se propagea dans presque toute la forêt (je rappelle que ce n’est pas celle de Konoha). Il aurait fait pleurer Coluche et Colombo (aucun rapport, je sais, c’est pour le fun.). C’était……………………….Tobi. Lors de la destruction du repère par Pein, le plafond s’était écroulé sur sa télé. Du coup, il n'avait pas pu suivre le reste de son émission, au moment le plus fatal et le plus important : là où Toto le lapin aide Zozo la tortue à planter ses salades dans le joli champ de salade de son ami Tozo le renard.
‘Fin bref.
La douleur et la rage avait été tellement forte qu’il s’était contenu tout ce temps pour finalement faire exploser toute sa tristesse d’un coup. Y’en avait que ça avait pas perturbé : le général Lee, fier de ses troupes qui menaient à bien les opérations, par exemple. Kakuzu, complètement sonné. Hidan, complètement enseveli. Konan et Itachi, complètement…occupés.
Mais bref.
Toujours est-il que ce cri avait brouillé les flux de chakra de Pain, et il en fut tout déboussolé. Il s’écroula, avec Gakidô, les yeux dans le vide. Kisame approcha, posa samehada sur le corps des deux bonhommes et aspira leur chakra, pour qu’il ne leur en reste presque plus rien. Deidara n’avait servi à rien, et il alla pleurer avec Tobi dans son coin. Epuisé, Sasori s’endormit et Kisame alla chercher Kakuzu pour le ramener.
Revenons à la partie, qui j'en suis sûr, vous intéresse tous, la partie Itachi, que Zetsu avait d’ailleurs peu surveillé. Je ne la décrirai pas aussi bien que le combat. Je la décrirai même pas du tout, parce que franchement, là, je me suis toujours pas couché et je suis fatigué !!!!! Sachez juste que sa mission se déroula sans encombre et qu’elle continua bien après la fin du combat titanesque qui avait eu lieu.
A son réveil, Itachi avait ses informations, Kakuzu était ramené au repère, Pein toujours inanimé, Sasori toujours endormi, Kisame toujours debout, Deidara et tobi toujours pleurant et Hidan avait creusé un tunnel et était enfin sorti de son piège ! Zetsu rejoignit Mr Freeze, après avoir réveillé Sasori et prévenu tous les concernés.
Ils étaient donc là, Zetsu, Sasori, Deidara, Kisame, Itachi, Kakuzu et Hidan en cercle, pour discuter sérieusement de ce fichu problème. Konan dormirait pour un bout de temps et Pain, jusqu’à ce qu’on le ranime, était en totale léthargie.
Fin de l’opération n°1 : découvrir la vérité
C'est déjà fini, père Castor?
Eh oui, les enfants!
Pour caser un peu d'humour, j'ai fait revenir (l'ail et les oeufs? non.) les mêmes mots comme " Mais bref" ou "Quoi? Vous vous attendiez à..."
Toujours de nombreux clins d'oeil, indétectables, sauf pour les habitués. Je pense quand même que vous apercevrez le passage pokémon.
Au fait, pouvez vous me répondre dans un de vos commentaires à cette question :
Je sais que de nombreux chapitres sont ajoutés chaque jour, mais c'est vraiment uniquement pour ça que les modos mettent 3 semaines à valider un chapitre?