La volonté du Feu


Fanfiction Naruto écrite par Haruko-kun (Recueil de Haruko-kun)
Publiée le 12/12/2010 sur The Way Of Naruto



Laissez place à votre imagination, c'est ma toute première fic, alors amusez vous bien ;)


Chapitre 8: Retrouvailles.



- Sasuke-kun, murmura Naruto.
- SASUKE-KUN ! cria Sakura en pleurant.

Kakashi ne cria pas, ne hurla pas. Il se contenta de jauger la puissance et les progrès qu'avait fait son élève.
- Je suis content de te voir, Sasuke-kun, dit-il.

Il ne répondit pas. Il se contenta de leur jeter un regard froid, indifférent. Après cinq longues années de séparation, la team 7 était enfin réunie. Il disparut pour ré-apparaître devant Naruto. Il le prit dans ses bras, comme un frère. Le blond se pétrifia. Il s'attendait à tous sauf à cela.
- Tu es devenu fort, Naruto-kun. Je le sens.

Il tira son épée et la leva très haut. Le blond ne réagit pas, comme immobilisé par la stupeur.
C'est Kakashi qui réagit en premier. Il donna un coup de pied dans l'épée, qu'il envoya valser plus loin. Sasuke tourna la tête vers lui et s'approcha de lui. Sa main se transforma en un éclair et il transperça le corps de son maître. Un filet de sang coulait de sa poitrine. Kakashi commença à respirer difficilement.
- Tu es devenu fort, très fort, sourit-il.

L'éclair se retira doucement du corps et Kakashi s'effondra. Il n'avait rien pu faire, son sharingan était inutilisable, il était bloqué.
L'attaque avait fait réagir Naruto mais avant qu'il ne bougeât Sakura se jeta sur Sasuke. Elle essaya de le frapper, relâchant de plus en plus de chakra au fur et à mesure que ses poings battaient l'air.
- Sakura-chan, arrête, dit l'élève du serpent, d'une voix neutre.

La parole avait agi comme un ordre. Les larmes s'échappaient à flot de ses yeux.
- Sasuke-kun ! Ça fait 5 ans que je t'attends, cinq ans que je pleure en ta mémoire..., chuchota-t-elle. Et en deux secondes, tu viens de gâcher tous mes espoirs. J'ai toujours pensé que tu regrettais ton acte, que tu aimerais bien revenir et que c'est Orochimaru qui te tenait en otage. Je préférais penser ça que me dire que...que tu...nous avais oubliés.

Ces paroles tristes frappèrent le cœur du jeune homme mais il continua de paraître indifférent.
- Alors, aujourd'hui, je ne serais plus un boulet. Je n'essayerais plus d'espérer, je cesse de t'aimer, Sasuke-kun. Tu ne fais plus parti de mon monde, ni de la team 7.
- Sakura, arrête, murmura Naruto qui s'était approchée d'elle.

Mais elle le repoussa vivement.
- NON JE N'ARRÊTERAIS PAS ! VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTAIENT DEUX FRÈRES VOUS DEUX ET MOI JE N'ÉTAIS QU'UN BOULET ! explosa-t-elle. J'étais si contente de vous avoir rencontrés... Vous êtes les personnes les plus importantes pour moi alors c'est à vous d'arrêter, arrêtez de me faire souffrir...

Elle s'écroula en larmes par terre.
- Sakura, désolé, murmura Sasuke.
Il lui donna un coup de pied qui l'envoya à trois mètres derrière. Elle tomba dans l'inconscience.
- MAIS QU'EST CE QUE TU AS...
- Naruto, j'ai fait ça pour qu'elle arrête de souffrir alors tais-toi ! Je ne supporte pas la voir pleurer.

Le blond resta la bouche ouverte et laissa son ancien frère continuait.
- Tu crois que je n'ai jamais ressenti de regret ? Oh oui, j'en ai eu... Au moment même où j'ai quitté Konoha. Mais j'ai une vengeance à accomplir alors...alors si tu m'en empêche, je te tuerai.

Naruto crispa le poing et baissa la tête.
- Il n'y a plus Kakashi ou Sakura pour nous arrêter, lança-t-il à son adversaire. Je te montrerai aujourd'hui que tu n'es qu'un gamin prétentieux.
- Je ne retiendrai pas mes coups.
- Moi non plus.

Kakashi assistait à la scène, dépité. Il était encore éveillé malgré sa blessure. Ses deux élèves se mirent en position de combat. Sasuke sortit son épée et Naruto deux sabres. Leurs lames étaient fines et parfaitement adaptées pour recevoir du chakra du vent. C'était Asuma qui lui avait conseillé ces deux sabres.

La bataille commença. Les coups étaient puissants dans les deux camps.
Sasuke para un coup de lame aiguisée et enchaîna par une technique.
-Katon, Ryuka no Jutsu !

Un immense dragon de feu apparut et se jeta sur Naruto qui disparut. Durant son entraînement, sa vitesse s'était largement améliorée. Il ré-apparut derrière le dos de son ennemi et lui donna un coup de sabre. Mais son adversaire para le coup tout en se retournant.
- Kage bunshin no jutsu !
Une multitude de clones apparurent pour se jeter sur le brun qui les tua tous avec son katana.
-Surveille tes arrières Sasuke !

Naruto avait un rasengan à la main. Sasuke créa lui aussi un Chidori et se jeta contre lui. Tout se passe comme ce fameux jour. Un immense vague d'énergie parcouru tout le paysage à un kilomètre à la ronde. Saï se fit propulser à cause du chakra qui émanait du combat. la lumière blanche disparut. Une ombre restait debout, toujours la même. Sasuke regarda le visage de son ami, inconscient. Il s'écroula à côté de lui, son visage à quelques centimètres du sien.
-Tu es devenu fort, mais pas assez pour me battre, Naruto-kun...

L'explosion de fumée interrompit sa phrase. Un kunaï se plaça sous sa gorge.
-Et toi, tu n'es pas assez fort pour reconnaître un Kage Bushin d'un humain ! déclara une voix derrière lui.

L'Uchiwa détourna la tête pour observer son meilleur ennemi. Le vent léger faisait bouger son bandeau. Son collier était toujours suspendu à son cou et brillait plus fort que jamais. Son regard n'avait pas changé depuis trois ans qu'il était parti.
-Quand as-tu crée ton clone ?
-Depuis le début, depuis que je suis arrivé dans la cachette secrète. J'attendais patiemment dehors.
-...Merci Naruto-kun.
-...
-Merci pour ce combat, mais tu n'as pas encore gagné...
Sasuke disparut aussi en fumée, tout comme le clone de Naruto.
-Impossible !

Le blond regardait partout autour de lui, il n'y avait plus aucun chakra dans vingt kilomètres à la ronde.
-Quand as-tu maîtrisé le Kage Bunshin ?! Quand ?!
Seul le cri d'un oiseau lui répondit. Il s'effondra par terre et commença à pleurer.
-J'ai encore une fois raté ma promesse...EH MERDE !

Une main se posa sur son épaule. Saï lui fit un sourire et donna un coup de tête en direction de Kakashi, au bord de la mort, et à Sakura, toujours inconsciente.
-Il faut y aller, Naruto.

Le blond hocha la tête et se releva, toujours les poings crispés. Il prit Sakura sur ses épaules pendant que Saï ramassa Kakashi très soigneusement.
Au bout de deux jours, Sakura se réveilla. Elle pouvait voir les flammes du feu de camp dansaient devant ses yeux. Il faisait nuit et il n'y avait personne. Elle se leva et alla voir dans la tente.
-Kakashi !

Elle se jeta sur lui et commença immédiatement à le soigner.
-Tenez-bon, Kakashi-senseï !

La jeune fille ne savait pas si Sasuke était là ou si Naruto avait perdu mais tout ce qui lui préoccupait maintenant, c'était de sauver son senseï. Un chakra vert se répandit à la surface de son corps et le trou qu'il avait dans le ventre se referma peu à peu.
-Shosen Jutsu, Technique de la Paume Immortelle.

Les cellules de la peau s'activaient de plus en plus et au bout de deux heures, la plaie était complètement guérie. Elle ne savait pas si Sasuke avait fait exprès, mais il n'avait touché aucun organe vital et aucunes veines qui aurait obligatoirement assuré la mort de son maître. Sakura se leva et sortit de la tente et traversa la forêt à la recherche de ses deux camarades. Et c'est là qu'elle le vit, ses genoux ramenaient près de lui, des flots sortant de ses yeux. On pouvait y voir toute la culpabilité et la tristesse du monde. Ses ongles avaient fait saigner ses paumes tellement qu'il serrait fort son poing.

-SASUKE ! cria-t-il en regardant le ciel d'un air rageur. SASUKE !
La rose s'effondra par terre en mettant une main devant sa bouche. Il n'avait pas réussi à le ramener, il était parti, elle ne le reverrait plus jamais...Un léger froissement de feuilles se fit entendre, et les deux adolescents se levèrent, kunaï en main. Un Anbu sortit du fourrer et s'approcha d'eux.
-Je suis chargé de vous ramener à Konoha, il faut partir tout de suite.
Ils hochèrent la tête et se mirent en route, une fois avoir retrouvé Saï qui pêchait pas loin.

Toc,Toc,Toc.
L'Hokage leva la tête et cria un "Entrez" comme d'habitude. La porte s'ouvrit et Naruto, suivi de Sakura et Saï, entra, la tête baissée, le regard fixé sur le sol. Elle s'attendait à voir Kakashi débarquait mais il n'était pas là. Sasuke non plus. Elle se mordit la lèvre inférieur et attendit que quelqu'un parle, mais personne n'entama la discussion.
-Je vous écoute, comment s'est passé la mission ?
-Mal.

Ça résumait tout ce que ressentait Naruto, cette phrase amer et prononcée durement.
-Kakashi est à l'hôpital. Sasuke s'est...

Le blond s'arrêta là et c'est Saï qui continua.
-Sasuke n'était pas vraiment dans la cachette, ce n'était qu'un clone Kage Bunshin.
-Quoi ?! Il a maitrisé la technique interdite ?!
-Apparemment, il s'est volatilisé dès que Naruto l'a piégé et on est rentré.
-Je vois, je vous laisse une semaine de repos.

Les ninjas hochèrent la tête et sortirent de la pièce en silence. C'est à ce moment là qu'un oiseau décidé de taper à la fenêtre.
La cinquième fut étonnée de voir sa couleur, noire, qui était réservée pour annoncer les décès. Il avait un tatouage du village Ame no Kuni sur son aile. Elle ne voulait pas l'ouvrir, elle savait ce qu'il y avait dedans. Une larme, puis deux et une infinité s'échappèrent de ses yeux.
-Pas toi,, Jiraya...

Elle ouvrit le parchemin et ses doutes s'envolèrent en fumée. Si, c'était lui...