La volonté du Feu


Fanfiction Naruto écrite par Haruko-kun (Recueil de Haruko-kun)
Publiée le 16/11/2010 sur The Way Of Naruto



Laissez place à votre imagination, c'est ma toute première fic, alors amusez vous bien ;)


Chapitre 6: Une puissance cachée



L'aurore se levait à peine quand Sakura franchit le seuil du bureau de l'Hokage. Elle avait passé toute la nuit à lire ces bouquins et elle avait l'impression que son cerveau allait éclater. Elle avait appris tous les noms de poisons par cœur, même leur nom latin. Elle en avait même rêvé pendant les deux heures de repos qu'elle s'était accordé.

- Sakura-chan, Kurenai a demandé à t'avoir toute la journée donc tu n'auras pas cours avec Shizune aujourd'hui, lança la cinquième sans relever la tête de son tas de feuilles. Elle t'attend devant la forêt au même endroit que hier.

L'adolescente soupira de soulagement. Pas de bouquins à lire aujourd'hui. Elle se dépêcha d'aller en direction de la forêt ou elle trouva son maître au même endroit.

- Bien, Sakura-san ! Tu dois te demander pourquoi j'ai demandé à l'Hokage de te prendre la journée, parce que je pense que tu as un grand potentiel qu'il te faut exploiter. Tu te rappelles de l'illusion que tu as créée dans ta tête la dernière fois ?
-Mais...comment vous savez que j'ai fait ça ? Demanda la jeune fille, ébahie.
- Parce que tu as utilisé une des techniques de Rin, une élève de Yondaime-sama.
- Je...Je quoi ? Mais comment je peux utiliser une technique que je connais pas ? Et c'est qui cette...
- Chaque chose en son temps, coupa Kurenai. Pour l'instant, on va améliorer ta technique. Tu as le pouvoir de dessiner dans ta tête et tout ce que tu dessines se transforme en une illusion. Mais ton esprit est encore trop faible et dessiner te demande beaucoup trop de Chakra et de temps et l'ennemi n'attendra pas que tu aies fini pour s'infiltrer dans ton esprit.

La ninja hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris.

- Donc pour l'instant, tu vas essayer de dessiner un objet, un kunai par exemple, continua la jounin.

Sakura acquiesça et essaya de se reconcentrer comme elle l'avait fait. Un semblant de dessin germa dans sa tête mais rien de concret.

- Je n'y arrive plus, gémit-elle.

Le maître sortit un kunaï de sa poche et immobilisa la jeune fille.

- Fais-le ou je te tue ! Chuchota-t-elle, prête à la tuer.

Le cœur de la jeune fille commença à fortement accélérer. Kurenai, une traîtresse ?! Elle essaya de se dégager mais la jounin la tenait trop fermement. La seule solution était un genjutsu. Sakura ferma les yeux, laissant le dessin l'envahir. Une multitude de couleur apparut devant ses yeux fermés et elle les choisit et commença à composer son dessin. Une fois fini, elle ouvrit les yeux pour voir son résultat final. Son maître l'avait lâché et semblait souffrir. Quiconque les auraient vues n'aurait pas compris...mais Kurenai avait l'impression de brûler et ne brûlait pas vraiment. La rose rompit son rêve et se remit en position de combat.

-C'est bon, Sakura-chan. Je voulais juste te mettre en danger pour stimuler ton pouvoir...Et ça a très bien marché, félicita Kurenai. Très réelle ton illusion !
- Ah...ben euh... Merci et désolée alors, s'excusa la jeune fille, toute rouge.
- Etrange...Très Etrange...
-Euh...Senseï ? Qu'est-ce qui est étrange ?
- Tu crées tes illusions à l'instinct, contrairement à Rin. Elle mettait beaucoup plus de temps que toi et surtout elle avait un nombre restreint d'illusion. Elle ne pouvait faire que des armes...Alors que toi, on dirait le même pouvoir que le Sharingan mais moins obscur, tu comprends ?
- A peu près...

L'évocation du pouvoir de Sasuke lui avait serré le cœur. Si son pouvoir ressemblait au sien, elle pourrait presque devenir aussi forte que lui.

- Sakura ! Sakura ! Ecoute-moi ! Cria le senseï.
-Euh...Ah oui désolée.
- Bon, tous les jours à six heures, tu viendras ici. Je m'arrangerais avec Shizune.
- D'accord, senseï.
- Bon, recréé-moi des illusions, tu penses pouvoir le faire ?

La jeune fille soupira. L'entraînement n'allait pas être facile...

Naruto haletait, il n'avait plus de souffle. La sueur coulait abondamment sur son torse, nu, et il commençait à ressentir une grosse fatigue.

- Alors quoi ? Tu n'en peux déjà plus ? Demanda Kakashi.

Leur combat durait maintenant depuis plus de deux heures. Son maître avait utilisé son Sharingan et beaucoup de chakra mais il ne semblait pas ressentir de la fatigue.

- Kakashi-senseï, vous n'êtes pas fatigué après avoir utilisé tant de chakra ? Balbutia Naruto.
- Oh si, Naruto, peut-être même plus que toi. Mais un adversaire qui montre sa fatigue a déjà perdu le combat !

Cette phrase lui remonta le moral Il se passa le bras sur le front pour essuyer la transpiration et se reconcentra sur le combat. Il lui restait assez de chakra pour une seule attaque, pas trop forte du moins.
- Futon, Rasengan !

Une énorme boule d'énergie apparut dans sa main. Il essaya de mettre du chakra du vent dedans mais la boule se volatilisa. Sa vue était trouble, son corps engourdi.
Kakashi l'attrapa au moment où il allait s'écraser par terre. Il sortit deux petites pilules que Sakura avait concoctées. Une bleue pour le chakra et une rouge pour lui enlever toute fatigue. Il les mit dans sa bouche et le força à avaler. Le blond s'éveilla peu à peu de son coma.

- Hein ? Quoi ? Je suis toujours vivant ? Balbutia-t-il en se relevant.
- Oui ! Allez, on arrête le combat pour aujourd'hui ! On va démarrer une nouvelle forme d'entraînement.
- Laquelle ?!
- Tu vas faire pareil qu'avec les arbres sauf que cette fois tu vas t'entraîner à découper une cascade.
- Euh...J'ai pas tout compris, senseï.

Celui-ci soupira. Que Naruto comprenne du premier coup aurait relevé de l'inimaginable. Il lui réexpliqua encore et cette fois-ci, le jeune homme comprit. Il se mit immédiatement en position et concentra son chakra. Découper quelque chose de liquide était loin d'être facile !

Tsunade mit ses mains fraîches sur son visage. Cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool tellement qu'elle était occupée. Elle aussi s'entraînait mais personne le savait. Une tonne de papier administratif s'était accumulée sur son bureau et elle aurait bien aimé partir en vacances.

- Tsunade ? Demanda une voix.

Elle releva la tête et aperçut un Jiraya qui la détaillait.

- Quoi ?
- Je vais partir pour le village de la pluie. Il y a des rumeurs concernant l'Akatsuki et je vais aller vérifier tout ça.

La cinquième le regardait, inquiète. Elle avait un mauvais pressentiment.

- T'es sûr ? Enfin...je veux dire tu pars quand ?
- Demain, à l'aube.

Elle le regarda fixement. Une pointe se formait dans son cœur, comme si elle ne le reverrait plus avant longtemps.

- Ne dis rien à Naruto, s'il te plaît.

Surprise, elle voulut lui demander la raison mais il enchaîna.

- Il ne faut pas qu'il s'inquiète !
- Ah d'accord.
-...
-...
- Bon ben, on se reverra quand je reviendrai...
- Ouais...

Il hésita quelques instants avant de sortir de la pièce. Il ne lui avait pas dit que la mission était périlleuse et qu'il risquait sa vie pour retrouver un des plus hauts membres de l'Akatsuki. Mais il ne s'en voulait pas. Il ne voulait pas l'inquiéter et le souvenir de ce si beau visage ne le fit pas regretter. Il devait au moins faire cette mission pour Naruto. Il plaçait tous ses espoirs en lui.

- Jiraya !

Il se retourna vivement pour faire face à une Hokage, inquiète. Elle avait senti le danger.

- Ne meurs pas...chuchota-t-elle.

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, Tsunade. Je suis le plus fort, non ? Lui sourit-il.
- Juste après moi alors !

Il explosa de rire. Après toutes ces années, ils n'avaient pas changé et étaient restés deux grands gamins. Il la prit par les épaules et la regarda une dernière fois.

- Arrête, on dirait que je ne te reverrai plus jamais...murmura la Cinquième, triste.
- Si c'était un Adieu, je l'aurai déjà fait !
- Fait quoi ?

Il hésita quelques instants.

- Tu verras quand je reviendrai ! Comme ça je suis obligé de revenir.
- Non attends, dis-moi !

Il lui tourna le dos et agita sa main pour dire au revoir. Elle sourit doucement. C'était bien son genre de faire une promesse pour la rassurer. Ce n'était pas la première fois. Elle le regarda jusqu'à n'apercevoir qu'un petit point à l'horizon et détourna la tête pour faire face à un magnifique coucher de soleil qui traversait la vitre de son bureau.
Comment aurait-elle pu savoir ce qui allait se passer ? Comment aurait-elle pu savoir qu'elle ne le reverrait plus jamais ? Ce visage si souriant, ce regard pétillant, tout ça allait disparaître. Et si elle l'avait su, elle ne l'aurait pas laissé partir. Mais elle ne le savait pas, c'est pourquoi elle restait là, à regarder le jour disparaître, laissant son ami aller vers la mort.