Yukitsuki


Fanfiction Naruto écrite par satsuki21 (Recueil de satsuki21)
Publiée le 31/10/2010 sur The Way Of Naruto



Il n'y a pas beaucoup d'action dans le chapitres 1 alors attendez la suite...
Je ne suis vraiment pas douée pour les présentations, alors lisez l'histoire sans faire attention à moi...
Ceci est ma première fic, dites moi clairement se que vous en penser...



Chapitre 1: Bienvenu dans le monde réel



[i]Prologue
Naruto courait. Il devait sauver Gaara, capturé par l’Akatsuki. Sakura l’accompagnait, alors que leur maître se battait avec la vieille Chiyo contre ce qu’il croyait être Itachi.

L’équipe de Gaï s‘était aussi séparée : le juunin combattait le pseudo Kisame pendant que le reste de l’équipe portait secours à Gaara. Tsunade avait envoyé du renfort au 2 équipes : Shikamaru, Ino, Hinata et Kiba allaient les rejoindre. Temari et Kankurô étaient eux aussi en train de courir vers le repaire de l’Akatsuki.

Ils furent donc onze devant la grotte où commençait le scellement de Shukaku.
Deux queues de Kyûbi étaient déjà apparues derrière Naruto.
Kakuzu se matérialisa devant les ninjas, suite à un ordre de Pein. Il fut anéanti, lui, sa panoplies de cœurs, ainsi que la porte d’entré, submergée par le chakra du renard à 9 queues.
« Arrêtez le rituel d’extraction, ordonna le leader. Nous allons nous battre »
Il arriva alors un phénomène inexplicable, mais très artistique, du point de vue de Deidara.

Le chakra des 4 démons à queues ( celui des 2 déjà scellés et celui de Ichibi et Kyûbi ) explosa.[/i]

Mais qui étaient donc ces gens ?

Alison était se qu’on appelle communément une adolescente normale. Comme tous les adolescents de 16 ans, elle passait ses journées à la plage en été. Là seule chose qui la différenciait légèrement des autres, c’était le fait que ses parents n’étaient pas là pendant le mois de juillet, partis en vacances tous les deux.

Donc, à dix heures du soir, elle pouvait rentrer de la plage sans être interdite de sortie durant deux semaines. Ce dont elle ne se privait pas.
Ce jour là était un jour comme un autre. Alison marchait pour rentrer chez elle. Comme chaque soir, elle frissonnait à cause du vent froid de Bretagne. Comme chaque soir elle regretta de ne pas avoir pris de pull.
Il est temps de faire un description d’Alison. Elle avait des cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules et dont une mèche retombait sur son nez. Ses yeux vert pouvait passé du mépris profond à l’amusement le plus total en une seconde. Ses traits étaient fins, ce qui faisait d’elle une jolie fille. Elle brillait tel une étoile de confiance en soi.

Deux amis l’accompagnaient. Alban et Mathilde. Le premier avait les cheveux et les yeux bruns. Il préférait se noyer dans la masse plutôt que se démarquer des autres. Mis à part le fait qu’il était macho, son caractère n’avait rien de particulier. La seconde ne se rendait pas compte qu’elle aurait put être très belle. Ses cheveux longs et blonds était tressés et lui retombait au niveau du bas du dos. Ses yeux d’un bleu profond était cachés par quelques mèche. D’un caractère très doux, elle ne cherchait jamais à imposé son avis, contrairement à Alison.

Ces trois amis se connaissaient depuis l’enfance, car ils habitaient à une petite centaine les uns des autres.
Quand un grand bruit retentit dans la rue, les deux filles s’arrêtèrent alors que le garçon faisait semblant de n’avoir rien entendu.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ? s’étonna Mathilde.
-Aucune idée, répondit Alban en haussant les épaules.
En langage Alban, cela signifiait « j’en est rien à faire, de toute façon »
-Allons voir ! s’exclama Alison avec enthousiasme.
Le garçon haussa une seconde fois les épaules, montrant qu’il s’en fichait royalement. La blonde hocha la tête, pas rassuré du tout. Quitte à ne pas satisfaire sa curiosité, elle préférait se tenir loin des ennuis potentiels, mais elle ne le dis pas et la petite bande d’amis se dirigea vers la source du bruit.
Il y avait là 19 personne. 7 étaient habillé de manteau noirs ornés de nuages rouges bordés de blanc. Les autre était tous essoufflé. Il y en avait même un, un roux, qui était à terre. Une fille aux cheveux rose avait les main sur sa poitrine qui produisant une douce lumière vert turquoise.

Tous semblaient près à se battre.
Les trois lycéens étaient des lecteurs de Naruto, aussi reconnurent-ils l’Akatsuki et les ninjas en peu de temps.
Sauf que dans leur esprit étriqué et réaliste, il était totalement impossible que ça soit réellement eux.
[g]Mais qui étaient donc ces gens ?[/g]
Ce fut Alison qui réagit la première.

Elle applaudit.
-Bravo pour le déguisement, leur dit-il tout en s’approchant. J’avais jamais vu un cosplay aussi bien réalisé. Mais bon, vous savez, vous devriez le faire l’après midi, il y aurait plus de spectateurs.

Les ninjas ne tournèrent même pas la tête.
-Vous avez oublié Zetsu, Kakuzu, Shino et Chôji, fit-elle remarquer. Ils ne sont pourtant pas si dure à faire, continua-t-elle.
Cette fois, les opposants commencèrent à se demander qui était cette fille qui savait autant de chose et qui avançait vers eux sans paraître nullement effrayée. Pourtant, ils ne bougèrent pas et, après un bref regard, ils refixèrent leur adversaires.
-ET OH, J’EXISTE ! VOUS ETES BOUCHÉS OU QUOI ?
Ça, ça désarçonna complètemnt les deux camps. Elle connaissait l’Akatsuki, donc savait qu’ils étaient tous des ninja des rangs S et pourtant leur parlait comme à des égaux, presque des gens inférieurs. De plus, elle avançait à grand pas vers eux, ne les séparaient que quelques mètres.

C’est à ce moment qu’Itachi regarda l’arrivante, les sharingans activés.
Une personnes possédant un minimum d’imagination aurait compris qu’il s’agissait réellement des personnages du manga, une fois qu’Alison avait trouvé une explication un peu logique, il était presque impossible de la faire changer d’avis, de lui faire réaliser son erreur. Ainsi, au lieu de dire « oh ! C’est pas du cosplay », elle dit :
-Oh ! Vous avez même imité les sharigans d’Itachi ! Quel talent !
Tous les ninja la regardèrent alors.
-Qui est tu ? demanda Pein, en bon chef d’organisation.
-Moi ? Personne ! Juste une fille qui passe.
-Qui est tu ? répéta-t-il.
-Je m’appelle Alison. Et toi ?
-Je suis Pein.
-…Mais oui, bien sûr, et moi je suis la ressurection de Zabuza…Ton vrai nom ?
Mais qu’est-ce que cette Alison racontait ? C’était Pein son vrai nom !
Une volée de kunai arriva vers eux. Il tendit les mains et les envoya au loin grâce à son « Shira tensei ».
L’esprit étriqué et réaliste de la jeune fille réalisa soudain que…
-OOOh comment ta fait ça ? Et toi là, dit-elle a Naruto. On balance pas des trucs coupant sur les gens !
Rien du tout en fait. Elle s’empêtrait dans sa bétise.
-Si tu ne veux pas mourir, je te conseille de t’éloigner, lui dis Pein.
-Quoi ?
-Si tu reste là, tu mourra.
-Quoi ?
Toujours incapable de réaliser ce qu’elle avait sous les yeux…
-Hum…Alison, intervint Mathilde. Je crois que…tu vois…c’est pas du cosplay.
-Quoi ?
-Tu vas crevé si tu reste là, ma vieille, continua Alban pour son amie. C’est vraiment des ninja. C’est réellement l’Akatsuki. Ils vont se battre et tu vas mourir si tu t’éloigne pas parce qu’ils sont incapable de retenir leur coups.
-Naaaaaaaaaann….C’est vrai ? T’es réellement Pein.
-Oui.
-Nyaaahahahahah, éclata-t-elle de rire. C’est un truc de fou ! Mais qu’est-ce-que vous foutez là ? En plus vous êtes pas senscé vous battre tous comme ça, ensemble. Vous devez mourir chacun votre tour ! Y a pas de grosse bataille comme ça dans le livre ! Y a eu un problème spatio-temporel où quoi ?
-Probablement, répondit Alban.
-Nyaaahahahahah.
Cette fille était définitivement folle. Pourquoi rigolait-elle ?
Alison reprit son sérieux et demanda :
-Vous allez quand même pas vous battre içi !
-Bah pourquoi pas ? s’étonna Kiba.
-Mais…vous allez foutre en l’air toute l’histoire ! Et la ville par la même occasion.
-Bah… où est-ce qu’on irait se battre sinon ?
-Pas sur ce monde.
-Hein ?
Alison se frotta la nuque, se qui signifiait : « je vai expliquer un truc long et chiant alors préparez vous »
-Içi, on vous connaît par des livre racontant une histoire fictive, à la base. Vous n’êtes que des personnages sortit de l’imagination d’un auteur. Vous n’existez pas. Le fait que vous soyez içi, dans le monde réel, est inexplicable. Si vous mourrez là, ça faussera toute l’histoire. En plus vous êtes coincé là jusqu’à se qu’on trouve un moyen de vous renvoyer dans le manga. Alors ça sert à rien de se battre, vous feriez mieux de chercher une solution ensemble pour repartir chez vous. Après vous pourrez vous entretuer autant que vous voudrez
.
Il y eut un long instant de silence que brisa Gaara.
-Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas d’abord avec l’Akatsuki, puis retourner chez nous.
-Vous allez casser la ville.
-Et alors ?
-Le point de votre arrivé sera aussi probablement votre point de départ. Comprit, mon p’tit raton laveur ?
-Gaara est Kazekage, pas ton « p’tit raton laveur », s’insurgea Temari.

Personne ne prêta attention à sa remarque.
-Très bien, soupira le Godaime Kazekage. Les ninjas de suna ne se battrons pas tant qu’ils seront sur ce monde.
-Pareil pour l’Akatsuki, dit le leader du groupe.
-Et toi, Naruto, t’en dis quoi ? demanda Alison
-Pourquoi Naruto, s’exclama Sakura.
-Bah…parce que c’est le héros de l’histoire, répondit-elle comme si c’était la chose la plus évidente du monde.
-QUOOOIII ?
-Mais, tu n’a pas tort, ce n’est pas une bonne raison. Demandons donc au plus gradé. Neji ? T’en pense quoi ?
-Je suis d’accord avec les autres.



La fin n'est pas très recherchée, je ferai mieux au prochain chapitre...