Fin alternative à "Duo de choc"


Fanfiction Naruto écrite par Ero-sensei (Recueil de Ero-sensei)
Publiée le 25/10/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Chapitre unique: Do-chan



Chapitre unique: Do-chan.

Mais Kabuto n'avait pas pu être retrouvé. Il s'était enfui, ainsi que Sasuke et Madara. Konoha enterra ses morts dans la tristesse.
Naruto, pour sa participation déterminante à la bataille, et pour sa volonté de protéger le village, fut nommé Hokage.
Hinata, Kyuubi et lui furent décorés de l'ordre de la Flamme.
Pendant cinq ans, le village connut une prospérité sans précédent sous la houlette du jinchuuriki, malgré quelques vaines attaques tentées par Akatsuki.
Le jeune couple eut même un fils 4 ans après la bataille, qu'ils prénommèrent Nagato. Celui-ci avait hérité du byakugan, du rinnegan et du sharingan.
Sakura avait oublié Sasuke et s'était mariée avec Sai.

À force d'acharnement, Naruto avait finalement apporté la paix, fondée sur l'amour, le respect, la confiance...

Puis tout bascula.

Un soir d'automne, le 10 Octobre, Madara lança un raid sur le village, accompagné de Kabuto et Sasuke. Tous les shinobis de Konoha se retrouvèrent engagés dans la bataille.

-Continuez à vous battre. Le Rokudaime ne va pas tarder à arriver. hurlait Kakashi.

Car pendant ce temps, Naruto, Hinata et Kyuubi étaient dans le palais du Hokage, avec Sakura, Sai, Nagato et Tsunade. Le petit garçon jouait sur les genoux de son parrain le dessinateur.

-Nous y voici. fit Naruto.
-Que veux-tu dire? demanda Sakura.
-Nous nous attendions à ce jour, avec Hinata et Kyu. Même si nous avons toujours espéré qu'il n'arriverait jamais.
-Et que comptes-tu faire?
-Me battre et éliminer cette menace. Mais également respecter la dernière volonté de Konohamaru.
-C'est à dire?
-Sai!
-Oui?
-Tu es dévoué à ce village et ton cœur est pur. Tout ce que tu fais, tu le fais en pensant au bien des autres. Lors des précédents raids, tu t'est battu férocement pour protéger le village. Continues à le chérir, fais-le prospérer.

Tsunade ouvrait des yeux de plus en plus grands. Exactement le même discours que...

-Et, lorsque le temps pour toi sera venu, choisis-toi un successeur qui fera au moins autant que toi, car à partir de demain...

Il laissa sa phrase en suspens, puis reprit:

-Tu seras Hokage.

Un léger malaise se fit sentir dans la salle, puis Sakura articula:

-Et... Et toi?
-Moi? Il me faut défendre le village.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais. Ces trois là sont trop puissants pour qu'on les laisse continuer, et il nous faut les éliminer.
-Naruto...
-Sakura... Tsunade... Sai... Il vous faudra être forts, je ne le nie pas. Mais notre décision est prise, et nous protégerons le village coûte que coûte. Dussions-nous y laisser notre peau.
-Naruto, je t'interdis de faire ça! tonna Tsunade.
-Désolé, mais notre décision est prise. Sakura, Sai. Occupez-vous de Nagato. Dans ce livre que seul lui pourra lire se trouvent les techniques qu'Hinata et moi avons mis au point. poursuivit le Hokage en tendant un livre à Sakura. Pour le reste, nous lui léguons tout ce que nous possédons.

Les deux parents s'avancèrent et étreignirent leur fils.

-Nagato... Il faut que tu soies fort. expliqua Hinata. Nous sommes désolés de t'abandonner maintenant, mais nous le faisons pour que tu puisses vivre heureux. Étudies bien à l'académie, respecte tes senseis, mange équilibré et méfies-toi des trois vices du shinobi.
-Nagato... Écoutes bien ce que te dis ta mère. Étudies bien à l'académie. Trouves-toi un but et réalises le. Tu vas nous manquer, mais on finira par se retrouver.
Il attrapa Hinata par la manche et murmura "Hiairaishin".

Il réapparut loin au dessus du village et invoqua Kyuubi. Celui-ci atterrit sur ses puissantes pattes. En le voyant, surmonté par leur Kage et sa femme, les shinobis de la feuille reprirent courage.

-Ah, Kyuubi. fit Madara. Tu m'es livré sur un plateau d'argent.
-Tu riras moins bientôt. grogna le renard. Naruto, lequel prends-tu?
-Sasuke. Et toi, Hinata?
-Madara.
-Ok. Je prends Kabuto.
-Vous pensez sincèrement pouvoir nous arrêter? se gaussa Sasuke. Vous nous sous-estimez.
-C'est vous qui nous sous-estimez.

Naruto et Hinata exécutèrent alors en parfaite coordination la même série de mudras pendant que Kyuubi malaxait du chakra, le tout sous les yeux médusés des shinobis.

Alors, lourdement, la sentence tomba telle un couperet de guillotine des bouches des membres du trio:

-Shiki fuujin.

Un vent de respect se répandit dans les rangs de la force armée de Konoha, et tous s'inclinèrent, emplis de respect pour le sacrifice qu'allaient faire les trois shinobis les plus valeureux et puissants du village.

-Que... commença Madara avant de se sentir traversé par un vent divin.

La technique, lancée par Hinata, avait atteint son objectif. Le sceau de Naruto atteignit Sasuke, et Kyuubi toucha Kabuto.
Le trio sentait une douleur épouvantable, traversés par le bras de Shingami, mais tenait bon

-En me sacrifiant, expliqua Kyuubi, ton projet de reformer le Juubi tombe à l'eau, Madara. Même si tu survis, tu ne pourras jamais réaliser ton but. C'est pour ça que nous avons pris cette décision.

Puis, les trois hurlèrent à l'unisson: "Sceau".

Shingami retira alors ses mains des corps des trois cibles, faisant de Hinata, Naruto et Kyuubi leurs réceptacles.

Les corps de Madara, Sasuke et Kabuto tombèrent au sol sans vie.

-Hinata... fit Naruto. On dirait que c'est la fin, cette fois.
-Hay... Naruto-kun. Mais même dans la mort, nous nous aimerons encore... Je... Je t'aime
-Moi aussi, je t'aime. fit-il en l'embrassant.
-Vous... êtes... mignons. sourit Kyuubi.

Et, comme un même homme, le trio s'effondra, ayant rendu son dernier souffle en protégeant le village.

Ils furent enterrés au cours d'un grand cérémonial qui regroupa pratiquement tout le monde ninja, et en leur honneur fut créée cinq ans après ces événements, naissant de l'ancienne alliance des 5 grands, une contrée regroupant les pays shinobis nommée "Espoir", dont le premier Haut Kage fut Sai. Car le pays était gouverné par les 5 Kages, dont un tenait lieu de représentant du conseil, le Haut Kage.

Nagato devint un grand ninja qui succéda à Sai à la place de Hokage et épousa Aya, la fille de Gaara et Ino, née deux ans après lui. En leur mémoire, Sai et Sakura eurent trois enfants qu'ils prénommèrent Naruto, Hinata et Kyuubi.

Un soir d'automne, un 10 Octobre, vingt-deux ans après cet épisode, quelqu'un se trouvait sur la tombe des membres du trio. Ses longs cheveux noirs cachaient de temps en temps ses yeux, inhabituels puisque représentant des cercles concentriques sur lesquels se trouvaient 3 tomoe. 3 fines et longues moustaches lui barraient chaque joue.

-Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi tout le monde me respectait autant. Puis, Sakura-san m'a expliqué qui vous étiez, et ce que vous aviez fait pour le village. Je n'ai alors pas compris pourquoi avoir fait ça. Puis Tsunade-sama m'a raconté ce qui s'était passé pour vous avant cet événement. J'ai un peu mieux compris. J'ai voulu faire comme vous, et protéger le village tout aussi bien que vous. Je me suis trouvé un but, devenir Hokage.

Il s'interrompit, la larme à l'œil.

-Et aujourd'hui, j'ai été élu Hokage. reprit-il en agrippant sa cape, sur laquelle était inscrite la mention "Hachidaime Hokage". Désormais, je comprends pleinement le sens de votre sacrifice. Encore merci pour ce que vous nous avez apporté.

Puis, d'un air provocateur, il leva la tête vers le ciel et s'écria:

-Je suis arrivé au même niveau que toi... Do chan.

Une femme aux cheveux blonds vint se glisser à ses côtés:

-Bon, on rentre? Sakura-chan a dit que je devrais éviter de prendre froid. fit-elle en caressant son ventre rond.
-Oui. Un jour, ce sera à lui, et à tous ceux de sa génération d'écrire la suite. répondit-il en caressant également le ventre de la femme.

Ce jour ci, une neige épaisse tomba sur Konoha et le monde totalement pacifié.


ÉPILOGUE:
Loin au dessus de la terre, plein d'âmes humaines regardaient le monde sur lequel régnait désormais la paix. Et, en ce moment-même, le deuil. Nagato, Hachidaime Hokage, venait de s'éteindre à 127 ans.
Parmi toutes ces âmes, on pouvait en reconnaître de nombreuses. Toutes avaient l'apparence qui étaient la leur lorsqu'ils étaient morts. Ainsi, il y avait Jiraya, Tsunade, Les trois premiers Hokages, les shinobis sortis de l'académie en même temps que Naruto, pratiquement tous les jounins ayant vécu à la même époque que lui, Konohamaru, Minato et Kushina, ainsi que Naruto et Hinata. Des shinobis de Suna, d'Ame... étaient également là. Aya, la défunte femme du Hachidaime, était également présente.

Curieusement, Naruto, Hinata, Kyuubi, Minato et Hiruzen ne s'étaient pas retrouvés dans le ventre de Shingami après avoir exécuté le Shiki fuujin. La justesse de leur cause leur avait évité ces tourments.

-Il va bientôt être l'heure. fit Konohamaru.
-Oui. J'ai le trac. ajouta Naruto.
-Le trac?
-Hay, moi aussi. déclara Hinata. Ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu notre fils...
-Bah, ce n'est que passager, le trac. Tout va bien se passer. Ah, il arrive!

Effectivement, aux portes de ce paradis se trouvait Nagato Uzumaki. Il s'avança et rejoignit la foule qui l'attendait.

-Content de te rencontrer, mon homonyme et membre du même clan. fit Nagato, l'ami de Konan et Yahiko
-Content de te rencontrer aussi. Content de vous voir tous.

Puis il se dirigea vers Aya, qu'il embrassa fougueusement, avant d'aller vers ses parents et Kyuubi.

-Tu nous as manqué. firent de concert les membres du trio.
-Vous aussi, papa, maman, Kyuubi.

Ils s'étreignirent un long moment, puis une voix les appela:

-Y'en a qui sont partants pour taper un tournoi de belote?
-J'arrive, Rikudo-sennin. fit Kakashi.

Tous donnèrent une réponse positive et allèrent prendre place autour de petites tables.
Sur le chemin, Naruto murmura à son fils:

-Je suis fier de toi. Tu as fait de grandes choses, mieux que ce que j'aurais pu faire. Tu as été un grand shinobi.
-Pas autant que toi. Mais merci quand-même... Do-chan.


Et voilà.
Ne me demandez pas pourquoi un tournoi de belote. J'avais envie de faire intervenir le Rikudo, et la première idée qui m'est venue à l'esprit était celle d'une partie de belote.
Bref. La véritable fic "duo de choc" n'est toujours pas terminée.

Laissez des commentaires.

Cordialement

Ero-sensei.