Perle brisée


Fanfiction Naruto écrite par Ama-sa Shinju (Recueil de Ama-sa Shinju)
Publiée le 19/10/2010 sur The Way Of Naruto



Un petit Saku/Kiba Tema/Shika et Naru/Hina (ce dernier couple devant être au départ mon principal vous remarquerez donc le changement)
Ma première fanfic ici, soyez indulgents =)
Fanfic en 4 chapitres (au départ ce devait être un one-shot, trop long, donc two-shot encore trop long donc je l'ai scindé en 4)
Désolée si vos personnages préférés comptent parmi les défunts, mais il me fallait des morts (et peu de mes persos favoris ont survécu T.T)
Bonne lecture!



Chapitre 2: Crépuscule



Dans les pénombres de la nuit, trois silhouettes veillent en silence depuis une bonne heure déjà, guettant les intrus. Lesquels se manifestèrent très vite. A peine une minute d'écoulée, et les trois sentinelles gisaient, raides mortes sur le sol, un poignard chacun dans la gorge.
Pendant ce temps, un petit groupe fonçait dans les couloirs de la grande bâtisse, à la recherche visiblement de quelque chose. Ou bien de quelqu'un.

_ L'un d'entre vous a une idée d'où peux bien être ce magicien de malheur ? Grommela Sakura, en tête.
_ Dans un endroit bien planqué ! Répondit Shikamaru.
_ Et c'est sensé m'aider à le trouver ?
_ Pas vraiment, non !
_ Peu... Peut-être qu'il est... Vers le cœur... Du bâtiment ? Osa Hinata timidement.
_ Bonne idée !

Sakura stoppa brutalement, et les autres furent obligés de s'arrêter en catastrophe pour ne pas lui foncer dedans et faire un effet Domino.

_ On va se séparer en trois groupes. Shikamaru et Temari...
_ HEY ! Pourquoi toujours moi avec le flemmard ? S'indigna la ninja du vent.
_ Bon... Alors Temari avec Gaara, à gauche, Hinata avec Shikamaru, à droite, et moi avec Kiba tout droit.
_ Sa... Sakura...
_ Quoi encore ? Fit la kunoichi en levant les yeux au ciel.

*Si même Hinata trouve des choses à redire..*
Rougissante, la brune hésita un instant, puis lui mit une perle blanche et pure entre les mains. Sakura la contempla sans mot dire.

_ Qu'est-ce que c'est ?
_ Un... Un porte-chance. Si... Il m'arrive malheur... Tu le sauras.
_ Ah. Merci. Fit la kunoichi, désappointée.

Aussitôt, le groupe se sépara, ne laissant qu'elle et Kiba.

_ En route... soupira Sakura.

Ils foncèrent dans les couloirs, quand l'Inuzuka, pensif, finit par avancer :

_ Tu sais ce que tu fais, au moins ?
_ Evidemment !
_ Nous séparer n'était peut-être pas une très bonne idée...
_ Si tu voulais contester mes ordres, fallait le dire avant. Répliqua la kunoichi, soudain agressive. Si elle haïssait une chose, c'était bien qu'on conteste ses choix.
_ Nan... Mais...
_ Alors ferme-la.

Kiba ne tenta même plus de protester, et poussa un long soupir.
*Comme dirait Shikamaru, c'est vraiment une femme galère.*
Soudain, Sakura enclencha un piège par mégarde. Des kunaïs jaillirent des murs et se dirigèrent droit sur elle. Elle se mit en garde, consciente qu'elle ne pourrait pas tous les éviter... Un poids se jeta contre sa hanche. Elle s'écroula sur le côté tandis que Kiba se faisait lacérer par plusieurs lames.

_ AÏE !
_ Espèce d'idiot ! S'écria Sakura, une fois ses esprits repris. J'aurais pu les parer !

Son expression changea quand elle vit la grimace de douleur de Kiba, le dos et le visage bien amochés. Elle soupira légèrement tandis que l'Inuzuka marmonnait une excuse.

_ C'est bon... Viens par là.

Elle posa ses mains sur le dos et les joues de Kiba, et se concentra. De l'énergie verte entoura ses mains tandis que ses blessures guérissaient. L'Inuzuka se disait que le contact des mains fines et délicates de sa chef sur ses plaies était décidément très agréable. Curieusement, la tristesse du deuil de son chien s'éloigna un peu. Il retint les doigts de la kunoichi.

_ Sakura...

La jeune fille se sentit frémir. Elle se donna aussitôt une gifle mentale, mais ne put que dire pratiquement dans un murmure :
_ Oui ?
_ Quand tout cela sera terminé...
_ Quoi ?
_ Non, rien. Finit par répondre l'Inuzuka, incapable de poursuivre, après un silence.

Ses doigts se détachèrent de ceux de Sakura, qui en ressentit une étrange déception. Double gifle mentale. Kiba se releva. Son visage était redevenu un peu près froid, mais il évitait de croiser le regard bleu-vert.

_ On continue ?

Incapable de dire un mot, Sakura se contenta d'opiner.


Sans plus se parler, les deux ninjas observèrent un silence diablement gêné, ce qui ne les empêchèrent pas de désamorcer les autres pièges avec efficacité.
Finalement, ils arrivèrent dans une grande salle entièrement noire.

_ Mauvais, ça... marmonna Kiba.

Il n'avait pas tort, car une boule de feu fonça soudainement sur eux. Ils plongèrent sur le côté, l'évitant adroitement. Ses cheveux roses roussis, Sakura bondit sur ses pieds, tira son kunaï...

_ Je te conseille de ne pas bouger. Fit une voix narquoise.

La salle s'éclaira brutalement, laissant entrevoir un homme chauve à la peau hâlée et au corps couvert de signes noirs et de sang. A sa gauche, étendu sur le sol, gisait le cadavre d'un jeune homme aux longs cheveux noirs ayant visiblement été torturé et à la gorge ouverte. Avec un haut-le-cœur, la kunoichi reconnut Shikamaru. Avant d'apercevoir la jeune femme les yeux blancs en larmes, que le mage tenait par ses longs cheveux noirs, l'autre main plaquant un sabre sur son cou.

_ Ou elle subira le même sort que son ami. Acheva Zaruk, triomphant.