Konoha, 2010


Fanfiction Naruto écrite par Ero-sensei (Recueil de Ero-sensei)
Publiée le 16/10/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Mon nom est Naruto Uzumaki



- Uzumaki Naruto ! Puisque mon cours semble être si soporifique, venez donc le faire à ma place.

Intérieurement, le jeune homme pesta. Puis il se leva et s'avança lentement vers le tableau. Assis, il ne payait pas de mine, mais debout, il en imposait, avec son mètre quatre-vingt-quinze. Ses cheveux blonds mi-longs tombaient de chaque côté de son visage, permettant de voir ses yeux bleu azur et six poils de barbe particulièrement développés, qui, combinés à son accoutrement, une veste orange et noir et un pantalon orange, lui avaient maintes et maintes fois valu le surnom de "Kitsune". Bien que amples, ses vêtements laissaient deviner une musculature imposante.

- Alors ? Selon vous, que faire dans ce cas ? Railla le prof.
- C'est simple, fit-il en prenant une craie. Si le discriminant est négatif, l'équation a deux solutions complexes qui sont moins b moins i multiplié par la racine carrée du discriminant divisé par 2 fois a...

Il continua ainsi sa démonstration pendant quinze minutes sous les regards ébahis du prof et de ses camarades.

- Bien. C'était suffisant. Allez vous rasseoir.
- Merci.

Une sonnerie vint perturber le retour de Naruto.

- Bien. Votre journée est terminée. Révisez-moi ceci pour le prochain cours. Au revoir.
- Au revoir, Iruka-sensei, firent les élèves.
- Naruto ! Je souhaiterais te parler. Passe dans mon bureau d'ici une demi-heure, fit-il avant de passer la porte.
- Hay.

Cela ne l'arrangeait pas, mais il ne pouvait y couper. Il alla s'isoler dans un coin du lycée et composa un numéro qu'il connaissait par cœur sur son portable. Jamais ce numéro ne devrait y être enregistré. C'était la règle.

- Naruto, fit une voix à l'autre bout du fil. Que se passe-t-il ?
- Mon prof de maths veut s'entretenir avec moi. Je ne pourrai pas être à l'heure à l'entraînement. Veuillez m'en excuser.
- C'est bon. Il n'y a pas de problème. Le maintien du secret de ton identité est plus important que trente minutes d'entraînement. Viens dès que tu en auras terminé.
- Hay.
- À tout à l'heure, Naruto.
- À tout à l'heure, Kakashi-sensei.
- Oh, au fait.
- Oui ?
- Fais vite. Ton parrain sera là ce soir. Il est enfin de retour, et a quelques trucs à te montrer.
- Ero-sennin sera là ?
- Oui.
- Arigato. Je ferai au plus vite.

Il raccrocha et se dirigea vers le bureau d'Iruka.
Dans les couloirs, il croisa une jeune fille aux yeux de perle.

- Alors, Naruto ? Railla-t-elle. Tu as encore trouvé le moyen de t'endormir ?
- Dis-moi, Hinata. Ça t'arrive d'être agréable avec les gens ?
- Oui. Mais pas avec toi.
- C'est trop gentil.
- Je te retourne le compliment.
- C'est ça. Je vais te laisser. Je vais être en retard sinon. À plus.

Et il partit sans attendre de réponse. Il ne savait pas trop quoi penser de cette fille. Depuis qu'ils se connaissaient, elle s'était montrée franchement hostile avec lui. Uniquement. Et il ne comprenait pas pourquoi.
Il arriva devant le bureau avec dix minutes d'avance.

- Ah, Naruto. Tu es en avance. Entre.
- Merci, Iruka-sensei. Alors, pourquoi vouliez-vous me voir ?
- Eh bien tu vois, tu possèdes d'excellentes capacités, comme tu nous l'as prouvé cette après-midi.
- Eh ?
- Alors explique-moi pourquoi est-ce que tu prends de telles mauvaises notes lors de mes devoirs ?
- Pfff. Je sais pas...
- Bon... As-tu un problème quelconque ?
- Un problème ?
- Si un élève avec du potentiel n'a pas de bonnes notes, c'est que des problèmes particuliers peuvent le distraire. As-tu des problèmes familiaux ?
- Mes... mes parents sont morts, lâcha-t-il avec amertume. Le jour de ma naissance.

Iruka ne savait trop quoi dire.

- Je... Désolé...
- Ce n'est pas grave.
- Si j'avais su...
- Stop. Je vous arrête tout de suite. Si vous ne l'avez pas su, c'est parce que je ne le voulais pas. J'en avais assez de ces regards pseudo-compatissants qu'avaient les autres. De leur façon de me traiter comme si j'étais une porcelaine dans un magasin d'éléphants... C'était invivable. Alors je ne le disais plus. Donc, continuez à me traiter comme vous le faisiez avant, s'il vous plaît.
- Je... Bien. Y a-t-il quelque chose dont tu souhaiterais me parler ? Des ennuis ?
- Non. Il n'y a rien.
- Bien. Dans ce cas, tu peux y aller. Essaie de bien travailler le sujet.
- J'essaierai. Au revoir.
- Au revoir.

Naruto déguerpit immédiatement du bureau et prit la direction de la zone industrielle. Il s'enfila dans le trou d'une palissade de béton armé et pénétra dans une vieille usine textile à l'abandon.
Il remarqua alors que toutes les machines, encore présentes la veille, avaient disparu.

Un mouvement attira son attention. Une ombre rampait hors d'un tas de cartons et se dirigeait vers lui, prenant la forme d'un tigre.
Le blond rejoignit ses mains en formant le signe du tigre et murmura :

- Libération !

Instantanément, l'ombre disparut, et Naruto se retrouva au milieu des machines, en position de combat, une lame au poignet gauche.

- On dirait que tu as amélioré tes compétences en Genjutsu, fit un homme à la longue chevelure blanche en arrivant vers lui.
- Parrain ! Cria Naruto en le serrant dans ses bras et en rétractant son épée. Tu m'as manqué, reprit-il sur un ton normal. Sais-tu combien de temps tu es parti ? Six ans !
- Je sais. Mais tu ne le regretteras pas. J'ai obtenu quelque chose de formidable pour toi.
- Pour moi ?
- Oui. J'ai retrouvé... Je t'en parlerai dans le repaire.
- Hay. Descendons.

Il activa la manivelle d'un vieux métier à tisser. Les roues se mirent à tourner pendant que la dalle sur laquelle ils se trouvaient s'enfonçait dans les ténèbres.


Et voilou. Premier chapitre d'une fic qui prend place à notre époque, dans notre monde. Alors? Qu'en pensez-vous?