Concern and protection


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 28/10/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 8: "Touches le encore une fois, et dis au revoir à ta vie!!"



Une semaine venait de s'écouler, une semaine assez tranquille après les évènements précédents.

Aucune victime à déplorer dans la bande, à part certains garçons qui se sont fait massacrer par les filles pour avoir voulu les chatouiller ou les tripoter.
Mais malgré cela, tout allait très bien, tout le monde s'amusait sans préoccupation particulière. Ils avaient beau être au lycée, ils se comportaient comme des gamins.

Au début, Sasuke était un peu ailleurs à cause de son déménagement, le temps pour lui de s'habituer à sa nouvelle vie, à son nouveau quotidien sans...son père. Cependant, Naruto était vraiment compréhensif et faisait du mieux qui le pouvait pour aider son camarade. Et ici, tout le monde connaît de quoi est capable le petit blond. En un simple sourire, il arrivait à faire ressentir du bonheur autour de lui y compris son meilleur ami. Lui, il était simplement heureux de voir son blondinet riant aux éclats. C'était vrai, Naruto était peut être de retour parmi eux, mais son comportement lui avait complètement changé. Il évitait tout contact avec les autres personnes, et était énormément distant. De plus, il plaisantait moins qu'avant, et ne parlait plus trop. Alors, quand il riait, cela faisait plaisir au jeune noiraud. Bien-sûr, il aurait aimé en parler avec l'adolescent, d'essayer de découvrir réellement ses problèmes, ce qu'il cachait mais il savait déjà la réponse. Et s’il insistait, il risquerait de se le mettre à dos. Lui, la seule chose dont il avait envie, c'était que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas d'embrouilles.

C'était un samedi soir, la nuit était déjà de la partie. Les jeunes adolescents avaient décidé de se faire une sortie entre potes, comme au bon vieux temps. Il était tard, très tard, et ils marchaient tous dans la rue en plaisantant, rigolant. Ils s'éclataient, s'amusaient. En les voyant, on aurait dit de vrais enfants. Les garçons ne cessaient de draguer les filles, et les filles, elles, les frappaient lorsqu'ils allaient trop loin. Mais soudain, le blondinet s'arrêta brusquement et freina les autres, les empêchant d'avancer.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Rétorqua Kiba.

Il se tut immédiatement quand il aperçut le groupe de jeunes qui arrivait dans leur direction. L'un d'entre eux prit la parole en riant.

"Eh les jeun's, vous avez peur de nous ?»

Le plus apeuré de tous était probablement le jeune Uchiwa. Après son père, voilà qu'une bande de racailles rappliquait à leur tour. Mais non, cette fois-ci il ne se laisserait pas faire, la vie de ses amis était en jeux. Il s'avança alors, et demanda sèchement :

"Qu'est-ce que vous nous voulez ?"

Le même que tout à l'heure s'approcha dangereusement du brun et lui cracha dessus.

"Rien. Juste nous défouler."

Le noiraud s'essuya le visage et soupira. Dans quoi s'était-il encore fourré ? Ces mecs là, ils n'étaient pas dans leur état normal. Ca sentait la drogue et l'alcool à plein nez. Ils étaient mal barrés, et il le savait. Il s'apprêta à faire demi tour mais l'autre individu l'en empêcha et lui donna un coup de pied dans les jambes. Sasuke tomba à terre à cause de la douleur.
C'était trop, le blond lui donna un grand coup de poing dans le visage qui le fit voler assez loin puis il cria :

"Touche-le encore une fois, et dis au revoir à ta vie !!"

Il resta là, planté en plein milieu, laissant son ami, seul au sol, se tenant les jambes. Il avait mal. Cependant, le jeune Uzumaki cru qu'ils allaient s'arréter là. Malheureusement, ils venaient seulement de commencer. De plus, leur nombre était un peu plus élevé que le leur. Jamais, ils ne s'en sortiraient. Une bagarre générale débuta, essayant de se défendre les uns des autres. Sasuke s'était relevé, il devait surpasser la douleur comme était entrain de le faire Naruto en ce moment même. Il s'était fait frapper à plusieurs reprises et à plusieurs endroits, mais jamais il n'avait baissé les bras car pour lui, son seul devoir était de les protéger, tous. Mais plus le temps avançait, un à un, ils perdirent connaissance ou alors étaient trop faibles pour combattre. Au final, Il ne restait plus que les deux inséparables. De l'autre côté, il n'en avait plus beaucoup également, précisément trois. Les meilleurs amis unirent leur force et réussirent à gagner cette bataille. Malgré cela, le petit Uchiwa s'écroula à terre ne tenant plus sur ses jambes. Son camarade s'agenouilla à ses côtés, inquiet :

"Sasuke ?! Tu vas bien ?"

Le noiraud lui sourit, et répliqua à son tour :

"Oui, ne t'en fais pas. Soigne les autres. Je ne peux pas t'aider, je suis désolé."

Soigner les autres ? Non, il ne pouvait pas. Il examina attentivement ses mains, ses jambes, tout son corps étaient couvert de sang. Plus effrayé que jamais, il secoua la tête pour revenir à la raison. Il leva les yeux vers son meilleur ami, puis lui fit un regard désolé. En pleurs, il réussit à chuchoter et à dire "Sasuke, je t'en supplie, pardonne-moi." C'est sur ces mots qu'il s'enfuit en courant, les larmes coulant le long de son visage ensanglanté.


Citation : "Ce qui est précieux à tes yeux, même si tu risques ta vie, tu dois le protéger toi-même à la force de tes bras."



Alors celui-là, il est vraiment mais vraiment minime ><. Je suis vraiment désolé mais c'etait pour laisser sur du suspens.