Concern and protection


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 20/09/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 5: "Sasuke, c'est quoi ses marques sur toi ?"



C'était environ une semaine plus tard, Naruto partageait à nouveau leur quotidien, toute la bande avait retrouvé le sourire et la bonne humeur et Sasuke avait retrouvé toute l'énergie nécessaire pour rembarrer Sakura quand elle l'appelait « Sasa ».

Au petit matin, le brun, bien que très peu réveillé, arrivait d'un pas lent au lycée, trainant des pieds, il marchait en se dirigeant vers toute sa bande qui l'attendit devant les grilles, il était le dernier de tous et pourtant, n'avait pas l'air de se presser.

Un petit blondinet le regardait, le fixait même, dans sa tête plein de questions tournoyaient mais elles restèrent sans réponse car lorsque le brun les rejoignit, il sourit à la vue de Naruto qui lui adressait un large sourire sur ses lèvres. Il prit alors la parole et sauta dans les bras de Sasuke :

- "Hé, Sasuke, ben alors, on est en retard ?! Tu m'as manqué durant le week-end !"
- "Hum, fallait venir me voir si t'étais pas content." Avait-il dit sous la plaisanterie.
- "Bon allez, les deux sangsues, on pourrait peut-être y aller maintenant." Râla Tenten.
- "Oui, oui, on y go." Sourit encore Naruto.

Et tous les amis entrèrent dans le bâtiment en direction de la classe du premier cours de la matinée, les deux meilleurs amis étaient derrière et plaisantaient sur des trucs plus ou moins ridicules et enfantins.

Les cours s'enchainèrent très rapidement, au fond de la classe, encore et toujours les deux mêmes, Sasuke et Naruto, un duo magnifique, le brun aidait le blond pour les leçons qu'il ne comprenait pas, tandis que Naruto apprenait à Sasuke à se détendre, c'est-à-dire à enchainer les bêtises de tout genre.

Lorsque le soir arriva, tous leurs amis étaient partis, il ne restait plus qu'eux, devant les grilles déjà fermées de l'établissement.
Naruto prit d'une soudaine folie, sauta au cou du brun, riant aux éclats, bien que pendant la journée, Naruto n'était plus trop comme avant, il restait anormalement distant, parlait certes beaucoup mais moins qu'avant, il semblait se poser des questions sans arrêt dans n'importe quelle situation et Sasuke s'autorisait quelques interrogations sur ce comportement douteux de son ami mais tout de même heureux de le revoir à ses côtes.

Le blond se stoppa net, et se décala du brun rapidement. Il ne pouvait se permettre d'agir ainsi, il aurait tant aimer le serrer encore fort contre lui, mais cela, il se l'était interdit. Le blondinet regarda fixement son camarade avec de grands yeux ouverts.

- "Sasuke, c'est quoi ces marques sur toi ?"
- "Quoi, qu'est-ce que tu racontes ?" Répondit le brun, bien plus paniqué qu'étonné.
- "Ne fais pas l'ignorant, tu sais très bien de quoi je parles." Dit-il en pointant de son doigt les traces.
- "Ah, ça, c'est rien voyons, je suis...euh...juste tombé des escaliers dimanche. Rien de grave, ça va partir tout seul, il faut juste du temps, et puis, ça fait joli non ?!"
- "Tu me prends pour un con." Se fâcha Naruto, les sourcils foncés.
- "Mais non, je te dis que c'est juste quelques égratignures à cause des marches, arrête de paniquer."
- "Je panique pas, je m'énerve, c'est pas la même chose !"
- "Ben quoi, ça arrive à tout le monde de tomber comme un boulet des escaliers." Rit Sasuke nerveusement.
- "Et oui, et après, tu vas me dire que c'est les marches de l'escaliers qui t’ont attaqué dans le cou, hein ?!"
- "Non, non, c'est juste, que je ne suis pas trop doué et j'ai trébuché sur des affaires à moi par terre et je suis tombé le cou sur une pile de livres, c'est tout, pas de quoi s'affoler !"
- "Ouais, si tu le dis mais en tout cas, t'es vraiment pas doué pour enchaîner autant de chute d'affilé." ria à nouveau le blondinet.
- "Rho, ben pas la peine de te moquer, c'est pas ma faute !"
- "T'as deux pieds gauches c'est tout !!!"

Maintenant, Naruto se moquait ouvertement du brun qui commençait à s'agacer mais bien heureux que son ami ne soit pas plus inquiet pour lui.
Ils marchèrent tranquillement, Naruto en pleine crise de rire, tandis que Sasuke, souriait en le voyant ainsi, ils se séparèrent quelques minutes plus tard, chacun rentrant chez lui avec le sentiment qu'une belle journée venait de s'achever.
Sasuke, lui, ravi d'entendre à nouveau le rire cristallin du blond et Naruto, un peu étonné et suspicieux des excuses sorties par le brun sur ses marques qu’il avait vues et surtout, très soulagé que rien de grave soit arrivé par sa faute.

Une fois chez lui, le brun s'apprêta à monter dans sa chambre lorsqu'il entendit des bruits provenant de la cuisine. Des bruits de verres cassés. Il commença à paniquer, de plus, son frère travaillait aujourd'hui. Il voulut aller dans sa chambre en silence, espérant que personne ne l'entende mais ce fut en vain.

"Sasuke !" Cria la personne en question.

Il descendit doucement les escaliers qu'il avait à peine escaladés, apeuré. Un grand homme, les cheveux bruns ayant les mêmes yeux que son fils, s'approcha de lui dangereusement.

"Pourquoi rentres tu si tard ?" Demanda celui-ci.

Le noiraud bégaya et dit simplement.

"Je suis resté un peu... Pour discuter avec des amis. Pardonnez-moi père."

L'individu le gifla d'une force phénoménale. Sasuke tomba directement au sol, il ne se releva pas, effrayé. Son père empestait l'alcool, encore une fois il avait bu. L'homme l'attrapa par le col et leva au dessus de lui.

"Tu n'es pas mon fils ! Comment oses-tu m'appeler père ?"

Des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes de tristesse mais de peur également. Il baissa les yeux.

"Tu as tué ta mère. Et en plus de ça, tu crois que tu peux tout te permettre."

Ensuite, énervé, il balança son propre fils contre le mur. Celui-ci s'écroula directement au sol, à moitié conscient. C'était cela, il subissait ces atrocités la plupart du temps, mais il en avait l'habitude. Son père arriva près de lui. Il aurait aimer courir, s'enfuir, crier à l'aide. Mais, il n'en avait plus la force. Le jeune garçon se prit des coups de pieds dans les côtes, du sang finit par sortir de sa bouche. L'homme s'élança pour lui donner cette fois-ci un coup de poing, mais une autre personne venait d'entrer dans la pièce et avait retenu le coup de justesse. Le petit Uchiwa réussit à dire dans un murmure "Itachi..." Puis tomba dans l'inconscience.

"Non mais ça ne va pas ! Tu vas arrêter maintenant ! Faire ça à ton propre fils !" Dit l'autre, en le menaçant d'un regard noir.

Le père le fixa lui, avec un regard méprisant.

- "Ce garçon n'est pas mon fils."
- "Casse toi d'ici !" Continua il sèchement.
- "Voyons Itachi, je suis encore chez moi."
- "Tu pues l'alcool, va boire ailleurs qu'ici. Tu me dégoutes."
- "Moi, c'est lui qui m'écœure." Ajouta le père en montrant le brun du doigt.
- "Quand vas-tu comprendre qu'il n'y est pour rien dans la mort de maman."
- "C'est de sa faute !"
- "Moi, tu ne m'effraies pas."

Il l'attrapa par le bras, ouvrit la porte d'entrée et le jeta dehors. Il s'enferma ensuite à l'intérieur. Il accourut rapidement vers son frère étendu sur le sol. Il s'agenouilla et déposa son doigt sur le cou de celui-ci. Son poux était faible, mais il s'en sortirait. Il le porta dans ses bras, et l'amena dans sa chambre. Il le déposa délicatement sur le lit, et commença à le soigner. Une larme vint apparaitre le long de sa joue. C'était trop, il devait faire quelque chose, partir d'ici au plus vite. Son petit frère ne survivrait pas longtemps ici, il le savait. Il s'assit à ses cotés et attendit avec inquiétude, le réveil de celui-ci.
C'est seulement plusieurs heures après que le jeune garçon ouvrit lentement les yeux. Il glissa lentement sa main sur celle de son frère et finit par dire:

"Merci... Grand frère."

Itachi le regarda tristement.

- "Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt."
- "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas."
- "Tu vas venir vivre avec moi, petit frère."

Point of view Sasuke:

Etonné, je ne comprenais pas.

- "Ou ça ?"
- "Je ne sais pas, mais loin de cette ordure. Je ne supporterai pas de le voir lever la main sur toi une fois de plus."

Je souris, mon frère, je l'aimais plus que tout. Il avait toujours été là pour moi et je l'en remerciai.

- "Je refuse."
- "Mais... Pourquoi ?" Demanda-t-il, surpris.
- "Je veux habiter avec toi Itachi, mais dans cette ville, il y a mon meilleur ami."
- "Je vois. Je te promets d'y réfléchir, mais je veux qu'on s'en aille de cette maison."
- "Hum."

Je posai ma tête sur ses genoux, j'étais bien ainsi. J'avais un frère formidable mais je venais à peine de retrouver mon meilleur ami, je ne pouvais pas partir. Mes côtes me faisaient souffrir mais la douleur était supportable. Itachi pourrait vraiment devenir médecin s’il le désirait. Mais il a refusé cette option, pour être auprès de moi et être là si j'en avais besoin. Je ne voulais pas qu'il fasse cela pour moi, mais il le fit quand même. Je le fixai puis m'endormis à nouveau sur ses genoux. Lui, il resta toute la nuit auprès de moi, trop inquiet.

Fin Point of view Sasuke



Bon et bien celui là est un peu plus grand lool, avec quelques decouvertes sur le petit Sasuke. Mais pour Naruto, les révélations ne sont pas encore pour maintenant. N'hesitez pas à faire des hypothèses.

Bisous et à la prochaine!