Concern and protection


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 05/11/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 14: "Eh! Qu'est-ce que t'as contre les garçons d'abord."



A la fin des cours, la bande s'était donné rendez-vous le lendemain pour faire un bowling et tout le monde réfléchissait déjà aux futures équipes.

L'après-midi arriva plus vite qu'ils ne l'espéraient, certains étaient déjà devant la porte attendant patiemment ou presque les retardataires.
Il y avait déjà Tenten, Sakura, Shikamaru qui, bien que très flemmard, était pourtant là avant d'autres, Lee qui refaisait son brushing, Shino très peu bavard, et Hinata.

Au loin, on pouvait néanmoins voir Naruto et Sasuke, main dans la main qui avançaient tranquillement accompagnés de Gaara qu'ils avaient croisé sur le chemin.
Quelques minutes plus tard, ce fut une Temari encore endormie qui se présenta devant ses camarades.

Et ils durent attendre encore une vingtaine de minutes avant de voir apparaitre Kiba et Kankurô qui arrivaient en courant comme des fous.
Tenten excédée de ce retard s'énerva :

- "Non mais vous voilà enfin, c'est pas trop tôt ! Je vous signale qu'on attendait plus que vous, non mais on dit des filles mais alors les garçons c'est pas mieux !"

- "Hey, qu'est-ce que t'as contre les garçons d'abord ?" Interrogea Lee.

- "Et ben, ils sont nuls, pensent qu'à eux, critiquent les filles alors qu'ils sont pas mieux, ils..."

- "C'est reparti." Soupira Shikamaru. "On va y avoir droit tout l'aprèm'."

Tout le monde entra à l'intérieur, laissant derrière eux une Tenten et un Lee en train de débattre chacun leur cause, l'une, les filles sont les meilleures et l'autre, les garçons sont les boss.

Les équipes furent vite fait, Naruto et Sasuke avaient bien évidemment voulu se mettre ensemble, avec Gaara qui ne se voyait pas du tout avec Kiba et son envie de gagner. Sakura et les deux flemmards de Temari et Shikamaru vinrent rejoindre les rangs, une équipe de perdant se disaient les autres.

De l'autre côté avec un esprit de compétition très développé se tenait Kiba en chef, Shino, Hinata, Kankurô qui était parti au petit coin et n'avait donc pas pu choisir et enfin, les deux énergumènes qui se prenaient encore la tête, Tenten et Lee.

Ce fut une après-midi chargée, Tenten avait changé de punching-ball et se prenait la tête avec un Kiba qui rageait de perdre.
Lee avait décidé d'embêter le nouveau venu dans la bande tandis que Shikamaru et Temari avaient fait une pause sans en demander l'autorisation.

Naruto et Sasuke lançaient leur boule en grand combat contre un Kankurô et une Hinata qui n'aimaient pas se faire ridiculiser par les deux tourtereaux qui ne cessaient de se jeter des regards en coin, de se sourire et de s'embrasser chastement quand ils se croisaient sur la piste.

Une bonne ambiance régnait et dans l'ensemble, malgré quelques petites querelles, tout le monde s'entendait à merveille.
Le bowling rayonnait de fous rire, de blagues plus ou moins débiles de Kiba, de soupirs et de ronflements des deux flemmards, d'un Shino qui avait un appétit dévorant aujourd'hui, de petits smacks des deux amoureux, des cris de déception, un bon mélange de rigolade de la bande.

Ils étaient loin les moments tristes, de souffrance, les moments de haine, les déceptions, les craintes, les peurs, tout ça s'était éloigné l'espace d'une après-midi entre amis et pour rien au monde, ils auraient voulu la changer parce qu'ils étaient bien, là tous réunis à s'amuser comme avant.
Oui, comme avant, bien qu'il y ait eu certains changements pour l'instant personne n'y pensait, ou en tout cas n'y faisait allusion et c'était ce qui comptait, passer un merveilleux moment, c'était tout ce qu'ils demandaient.


*********


La fin de l'après-midi arriva plus vite qu'ils ne l'eurent cru et ce fut avec un sourire aux lèvres que tous se séparèrent pour rentrer chez eux.

Nos deux amoureux, eux, se tenaient par la main, bien qu'encore un peu gênés en public, ils décidèrent de prendre leur temps et de passer par le petit parc en chemin, "un petit moment rien que tous les deux" avait dit Naruto.
Sasuke ne put refuser, il voulait faire plaisir à son amour et puis, un petit peu pour lui aussi.

Ils marchèrent lentement, appréciant la chaleur de l'autre à travers leurs mains liées, se regardant quelques fois pour se rassurer que leur compagnon était toujours à leur côté.

Doucement, le ciel s'assombrissait, dévoilant ses charmes de la nuit, ses étoiles brillantes et filantes, et bien qu'une d'entre elle filât devant les yeux pétillants de ces deux complices, ils n'avaient aucun vœux à souhaiter, tout ce qu'ils voulaient était à leur portée de main, juste à quelques centimètres à peine, ils étaient heureux et n'avaient donc pas besoin de plus que cet amour qu'ils partageaient désormais.

Leur courte ballade se termina bientôt, alors avant de se séparer jusqu'au lendemain, ils s'embrassèrent longuement, appréciant la douceur et la passion que l'autre communiquait à travers ce baiser.
Ils s'embrassèrent encore et encore sous le clair de lune, cherchant à gagner quelques précieuses secondes en compagnie de l'autre qu'ils n'avaient pas envie de voir partir.
Mais ils durent se séparer et rejoindre chacun leur chez-soi avec une seule et unique image en tête, celle de leur bien-aimé...



Heyy! Alors ce chapitre ne sert pas vraiment à quelque chose. C'est surtout pour mettre un peu de bonne humeur vu ce qui va suivre. Alors profitez bien de ce chapitre tout petit lool!

Bisouuus :D