Concern and protection


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 05/11/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 12: "Parce que... Je ne t'aimes pas... Je te l'ai dit, j'étais à moitié conscient."



A ces mots, le blond avala sa salive. Il avait peur de ce qu'allait lui dire son ami. "Je ne veux plus jamais te voir." Ou bien alors "Je ne t’aime pas moi, Naruto." Il se sentait tellement stupide, si jamais il venait à le perdre, il ne savait absolument pas ce qu'il deviendrait. Le brun était tout pour lui, il aurait été capable de tout, rien que pour juste le voir sourire.

"Tu as raison. Ecoute, tu sais, la dernière fois j'étais pas bien et puis, j'ai dit des choses mais..."

Le jeune noiraud le coupa en lui disant simplement "Chut, laisse-moi parler." Il s'installa alors à ses côtés, puis il le regarda dans les yeux.

"J'ai longtemps réfléchi à ce que tu m'as dit. Déjà, j'ai eu du mal à m'en remettre... Pour ta maladie. Mais je me suis dit, que, si toi tu avais réussi à tenir bon jusque là, je devais faire pareil. Et puis, t'es mon meilleur ami, donc dans les pires comme dans les mauvais moments, c'est mon devoir d'être là pour toi. Et je ne t'en veux pas, sache-le. Car au contraire, je comprends pourquoi tu nous l’as caché. Mais tu n'as pas à avoir peur tu sais ? Maintenant, on fera plus attention. Parce que, je n'ai pas envie, qu’une nouvelle fois, tu ne viennes plus au lycée. C'est pas pareil sans toi."

Le blondinet écarquilla les yeux, Sasuke était vraiment formidable. Mais ça, il le savait depuis bien longtemps déjà.

"Merci, Sasuke. Tu pourras toujours compter sur moi aussi, sache-le."

L'Uchiwa semblait avoir oublié les dernières paroles de Naruto ce jour là. C'était certainement mieux ainsi. Cependant, il ouvrit à nouveau sa bouche, il n'avait donc pas encore fini.

"Et aussi, je n'ai pas réfléchi qu’à propos de ça mais de mes sentiments également. J'ai cherché tout au fond de moi, pour savoir ce que je ressentais réellement. De l'amitié ou de l'amour. J'ai longuement hésité, mais je me suis rendu compte qu’au final..."

Non, il ne voulait pas l'entendre, l'entendre lui dire qu'il ne l'aimait pas, qu'il n'était juste qu'un simple ami à ses yeux. Mais, c'était plus fort que lui, il se devait de l'écouter. Il y avait toujours, ce petit espoir en lui qui lui disait "Mais, il t'aime, c'est évident."

"J'ai toujours voulu te protéger. Je me sentais vide lorsque tu n'étais pas avec moi. J'avais l'impression que le monde n'était rempli que d'étrangers parce que toi, tu n'étais pas là. Et je me suis rendu compte, que lorsque j'étais à tes côtés, je me sentais vivre, j'étais heureux. Puis, je me suis dis, l'amour, qu'est-ce que s'est réellement ? Comment sait-on quand on est amoureux ? Et une fois, une personne m'a dit quand tu aimes réellement quelqu'un, tu ne penses qu'à elle. Et lorsque tu penses à elle, ton cœur bat très vite, encore plus rapidement que d'habitude. Quand tu es en sa présence, tu n'es plus le même mais ton cœur lui, il bat toujours aussi vite. Et tu n'as qu'une envie, c'est d'être dans ses bras car tu sais, que dans cet endroit, tu es en sécurité. Et c'est ce que je ressens envers toi Naruto. Tu es mon soleil, tu es toute ma vie, tu es mon bonheur, tout simplement. Je crois... J'en suis même certain que moi aussi, je t’aime, Naruto."

Impossible. Il n'en revenait pas, le brun l'aimait lui aussi. Mais, il soupira alors, au fond il aurait préféré que leurs sentiments ne soient pas réciproques. Dans une relation normale, l'autre se serait rapproché pour pouvoir embrasser son amour. Mais dans son cas à lui, cela ne se passerait pas comme ça. Le jeune noiraud approchait bel et bien son visage, ses lèvres de celui du blondinet. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps, mais il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit. Le brun effleura alors la bouche du blond, une larme coula sous les yeux de Naruto. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive à lui ? Ils s'aimaient, mais il leur était interdit de vivre pleinement leurs amours. Ce fut sur cette pensée que le jeune Uzumaki repoussa délicatement son camarade.

"Je suis désolé Sasuke, Je ne peux pas faire ça."

Etonné, le noiraud se décala alors, bien plus qu'embarrassé.

"Pourquoi ?" Demanda-t-il.

Le garçon baissa les yeux, puis allait essayer d'être convaincant mais mentir à propos de ses propres sentiments, ce n'était jamais facile.

"Parce que... Je ne t'aime pas... Je te l'ai dit, j'étais à moitié conscient."

Le brun était déçu, il ne s'attendait pas du tout à cela. De plus, il n'avait jamais vraiment été le genre de personne qui aimait se dévoiler, dire ce qu'il ressentait. Et pour une fois qu'il le faisait, ce n'était pas réciproque.
Du moins, il réfléchit attentivement encore une fois. Naruto avait menti. Cela se voyait car lorsqu'il inventait un mensonge, il fronçait toujours les sourcils. Et une nouvelle fois, il l'avait fait. Il n'eut pas besoin de se demander pourquoi trop longtemps, il comprit immédiatement la raison.

"Naruto... Je ne risque rien tu sais ?"

L'adolescent le regarda étonné, mais de quoi parlait-il ?

"Déjà, de un, je me fiche d'attraper cette maladie, complètement. Et de deux, le Sida cela ne s'attrape pas par la salive. Je t'ai dit que j'allais faire attention, alors arrête de culpabiliser. Je sais ce que je peux faire, et ce que je ne peux pas. Tu as dit que tu voulais profiter non ? Moi, je veux vivre de cet amour avec toi. Alors ne t'en fais pas, et apprécie, s'il te plait."

Sasuke s'approcha de nouveau du visage de Naruto. Le souffle du blond caressait les lèvres du brun qui prenait tout son temps pour les sceller à ses semblables.
Bien qu'il en ait une forte envie, là, tout de suite de l'embrasser, il voulait néanmoins prendre son temps et profiter de chaque seconde.

Naruto ferma les yeux et attendait, impatient mais comme ça allait trop lentement à son goût, il prit le visage pâle de son ami entre ses mains et scella pour la première fois leurs lèvres.

Un baiser timide entre deux êtres qui s’étaient avoués leur amour. Mais, bien vite, leur chaste baiser devint plus passionné.
Leurs langues se trouvèrent et s'entremêlèrent un long moment.
Pas de geste déplacé, pas de caresse autre que sur les joues, non, seulement un simple baiser déversant et savourant leur amour naissant.

Ils mirent fin à cet échange et se regardèrent dans les yeux. Sasuke murmura d'une douce voix :

- "Naruto, alors, tu veux bien apprécier avec moi ?"
- "Euh...oui mais...enfin, j'ai un peu peur, Sasuke."
- "Pense pas à ce qui pourrait arriver, profite de ce qu'on vit maintenant."
- "Oui, tu as raison."

Naruto lui offrit un magnifique sourire et vint se loger dans les bras protecteurs du brun.



Aie, Aie, Aie!! Désolé pour ce minime chapitre!! Mais bon, j'espère que vous avez appréciez malgrè tout cette suite!

Le reste arrive bientôt :P. Merci encore de me suivre, bisous à tous :D