Concern and protection


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 20/09/2010 sur The Way Of Naruto



Heyy coucou, voilà une nouvelle fiction abordant des faits plutôt réelles. Pour ceux qui n'aiment pas le triste, cette fiction n'est pas pour vous car il s'agit d'une Death fic.

Etant une fanatique de Yaoï, le couple principal sera donc Sasuke et Naruto.

Merci à tous et bonne lecture :D



Chapitre 1: "Ne t'inquiètes pas, je suis là."



Au petit matin, un jeune brun prit la route de son lycée, seul, c'était devenu une habitude pour lui, levé, douché, habillé, mangé puis en route pour les cours. Certains jours, il se demandait pourquoi il devait y aller si c'était pour y être seul. Certes, il avait des amis, ce n'était pas le problème mais la solitude de ne pas voir son meilleur ami lui pesait.

Sur la route, le soleil tapait, ses rayons éclairaient les quatre coins du globe, une chaleur lourde et pesante, une lumière pénétrante, il n'était pas doux non il faisait mal, faisant souffrir les personnes qui le touchaient du bout des doigts.

Ce jeune homme était l'opposé de ce soleil et pourtant, il n'avait jamais été aussi proche de lui, à eux deux, ils se complétaient, chacun amenant sa petite part de mystère. Rien que le jaune exaltant dans le bleu du ciel lui redonnait le sourire, il était le seul à le faire rire, ce soleil aux couleurs azurs !

Il arriva près des grilles où une bande de jeune l'attendait. C'était ses amis, un châtain portant le nom de Kiba, reconnaissable grâce à ses tatouages sur ses joues, un brun qui sommeillait s'appelant Shikamaru, trois filles, une au cheveux roses, Sakura, une aux macarons marrons, Tenten et une dernière aux cheveux bruns avec des reflets bleu violets, Hinata. Puis, il y avait Chôji, Shino, Kankurô et Lee. Une belle brochette d'individus qui se connaissaient tous pour la plupart depuis l'enfance, le bac à sable et ses souvenirs.
C'est Tenten et Sakura qui le virent en premier et il eut droit à:

- "Hey mon Sasuke, t'es enfin là ?"
- "Oui Sakura, tu vois bien !"
- "Sasuke, pas trop tôt, il reste plus qu'une certaine blonde et on peut y aller."
- "Oh la la, t'as fini d'râler la vieille !"
- "Ta gueule Kiba !"
- "Dis Tenten, c'est moi où Sasuke est pas au top ce matin ?!"
- "Sasuke, qu'est-ce que t'as ?"
- "Sasa, répond à la question d'Hinata ou alors tu fais la gueule ?"
- "Ou alors pas assez dormi."
- "Oui Lee, il a rêvé toute la nuit d'une superbe bombe et au réveil, oh, oh, surprise !"
- "Kiba, t'es crado !"
- "Quoi, on est des mecs, c'est tout !"
- "Lee a raison, selon une étude, il parait que les hommes rêvent plus de sexe alors que les femmes rêvent d'un beau prince charmant..."
- "Attends Shino, j'ai la suite, sur son cheval blanc, à toi Lee!"
- "Vos gueules !" Répliquèrent les filles en même temps.
- "Avec sa cape et son épée, Kankurô !"
- "Bataillant le fer, Shika à toi !"
- "Pour rejoindre sa bien-aimée !"
- "VOS GUEULES !" Crièrent-elle à nouveau.

Les quelques abrutis se turent, pas envie de s'en prendre une et c'est à ce moment qu'une blonde à quatre couettes décida de faire son apparition.

- "Salut, salut !"
- "Temari, c'est pas trop tôt, encore en retard, t'abuse !"
- "Quelle rabat joie celle-là !"
- "Kiba, ferme-la !" Dit Tenten en lui lançant un regard noir.
- "Rooh, c'est bon les jeun'z, ça a pas encore sonner, y a pas le feu !"
- "T'irais bien avec Chôji, lui s'en fout d'être en retard, préfère bouffer !"
- "Ouais et alors qu'est-ce que ça peut te foutre ?" Rétorqua le concerné, vexé.
- "Mais, je.."
- "Allez viens mon p'tit Chôji, on va laisser cette bande crétins ensemble. Ils veulent pas de nous !"

Et Temari prit Chôji par le bras et s'engouffra dans la cour;
Les autres suivirent le pas tout en se balançant des vanneries.
Un garçon aux yeux onix et la peau pâle marchait derrière en silence.

"Raboule tes fesses Sasuke ou je viens les chercher moi-même !"

Sasuke ne répondit pas et accéléra quelque peu sa marche. En entrant dans la cour, il la trouva vide, bien que rempli d'une horde d'élèves, pour lui, elle semblait vide !


***********


Ailleurs, un jeune garçon était assis sur son lit dans sa chambre et pensait. C'était devenu une habitude pour lui, passer ses journées à ne rien faire. Ce petit homme n'était pas le genre de garçon qu'on qualifierait de canon, mais ce que l'on remarquait directement chez lui, c'était ses yeux. Ils avaient la couleur bleu comme celle d'un océan. Mais, on pouvait observer également, sa chevelure blonde qui elle, reflétait plus avec le soleil.

Il se leva tranquillement et s'accouda contre la fenêtre. Il regarda le dehors, il faisait beau. Le soleil tapait de tous les cotés et à lui seul, il éclairait la ville. Le blondinet fixa la maison d'en face, une pointe de tristesse se lisait sur son visage. Cette maison, c'était celle de son meilleur ami. Une larme se laissa tomber le long de sa joue, il lui manquait. Il se rappela alors de cette journée. C'était à ce moment là que sa vie avait basculé.

Point Of View Naruto :

Je me remémorais ce jour là et je sais très bien que je m'en souviendrai toujours, c'est comme si cela c'était passé hier.
Le ciel était gris, et il pleuvait. J'étais dans le salon quand le téléphone de la maison sonna. C'était mon père qui répondit, inquiet. Moi, je le fixai, espérant une réponse positive. C'était en voyant son visage s'assombrir petit à petit, et les larmes qui naissaient dans ses yeux que je compris. Ma mère venait de nous quitter et était partie rejoindre les anges. J'ai cru que mon monde s'écroulait. Cette femme, je l'admirais, je l'aimais, plus que n'importe qui d'autre. J'étais heureux lorsque j'étais avec elle, dès que je l'apercevais, je souriais. Et voilà que maintenant elle s'en est allé. Je sortis en courant de la maison, retenant mes larmes. J'ai croisé une personne que je n'avais absolument pas envie de voir. Je l'ignorai et passai devant elle. Malheureusement pour moi, celle-ci m'interpella. Ce n'était pas le moment, je ne voulais pas me disputer une nouvelle fois, je voulais juste être tranquille, et pouvoir penser à ma mère, seul.

"Hé crétin ! Tu vas ou comme ça ?"

Je ne me retournai pas et continuai mon chemin. Enervé que je ne lui répondis pas, il m'attrapa par le bras et me fit tourner afin que je sois face à lui. Mon visage était pâle, vide, je n'avais pas la force de lui résister. C'est seulement d'une voix triste que je lui dis :

"Laisse-moi, s'il te plait."

Tout à coup, l'expression sur son visage changea. On aurait dit qu'il s'en voulait, son envie de me remballer une nouvelle fois s'était envolé. Il me regarda dans les yeux attentivement et me demanda d'une voix douce et calme:

"Naruto, est-ce que ça va ?"

Quelle question stupide ! Non, je n'allais pas bien, j'avais envie de hurler, de pleurer mais je me retenais. J'étais certain qu'il me comprendrait, lui aussi avait perdu sa mère, encore plus jeune que moi. Il n'avait que cinq ans lorsque c’était arrivé. Mais, on se détestait. Je n'avais pas envie qu'il m'insulte encore parce que j'avais pleuré devant lui. A l'époque, j'étais quelqu'un de très sensible, je pleurais à longueur de journée, cependant dès que je voyais ma mère, mes larmes cessaient. Malheureusement, ce n'était plus le cas désormais. A chaque fois, c'était pour des choses inutiles, alors lui, il se moquait de moi. Je lui répondis alors tristement:

"Oui, Merci."

Je me retournai, et m'apprêtai à reprendre mon chemin. Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. J'avançai lentement, ne sachant trop où aller. Il me retint une nouvelle fois, posa sa main sur mon épaule comme pour me rassurer puis il fit quelque chose à laquelle je ne m'y attendais pas. Il me serra fort dans ses bras et me chuchota à l'oreille :

"Tu peux pleurer si tu le souhaites, je ne te blâmerai pas, c'est promis."

Je ne voulais pas, mais c'était trop dur, je ne pouvais plus tout garder en moi. Je m'agrippai à son tee-shirt, et j'éclatai en sanglot. Je ne pouvais les arréter, je venais de perdre la personne qui m'était le plus cher. Lui, il me regarda étrangement, essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait. C'était probablement la première fois qu'il me voyait agir ainsi. Je pleurai, j'hurlai même, ma souffrance était tellement forte qu'on avait dû m'entendre à l'autre bout de la ville. On était tous les deux, moi serré contre lui, en plein milieu de la route trempés, mais je m'en fichais. Je n'arrivai pas à sécher mes larmes, celle-ci se mêlaient aux gouttes d'eau de la pluie. Je continuai de me cramponner à son maillot, je ne m'arrêtais plus. Lui, Il posa délicatement une main sur ma tête, et me caressa les cheveux. Il me murmura d'une voix rassurante "Ne t'inquiète pas, je suis là." Bizarrement, sa présence me faisait du bien, je restai comme cela pendant un moment, dans ses bras. C'est seulement quelque minutes plus tard que j'aperçu mon père, devant l'entrée assis sur les escaliers. Je le regardais, il me regardait. Lui aussi, il pleurait. J'avais agis égoïstement, pensant que moi seul souffrais. Mais c'était évident que lui aussi avait mal. Il venait de perdre sa femme, l'amour de sa vie. Je me décalai du jeune homme qui pour une fois avait été adorable. Je lui dis gentiment "Merci." puis courut vers mon père et le serrai fort contre moi. Le brun fixait la scène attentivement. Je le vis faire demi-tour pour rentrer chez lui, gêné. Je me retirai des bras de mon père délicatement, et m'approchai de lui. Mes yeux bleus azur brillaient à cause de mes larmes mais je m'en fichais. D'une petit voix, triste, je l'interpellai.

"Sasuke ?"

Il se retourna et moi je le serrai une nouvelle fois dans mes bras en lui murmurant un "Merci". Il sourit. Je ne l'avais jamais vu se comporter ainsi. Et jamais, je n'aurai pensé qu'il puisse être aussi attentif aux autres. J'étais persuadé que le lendemain tout redeviendrait comme avant mais je m'étais trompé. Depuis ce jour, lui et moi sommes devenus amis. Je me souviendrai toujours de cet journée, c'était la plus triste de toute ma vie mais lui, il avait su être là pour moi. J'avais perdu goût à la vie, je ne riais plus, ne m'amusais plus mais il avait su me redonner le sourire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu mon meilleur ami. Et à partir de cette date, je me suis juré de ne plus jamais pleurer. J'ai essayé d'être toujours souriant pour que les personnes autour de moi soient heureux. J'ai toujours fait de mon mieux. Mais aujourd'hui, je ne peux même plus les protéger, je ne sers plus à rien. J'ai honte.

Fin Point of view Naruto

Il s'allongea à nouveau sur son lit et pensa. Il soupira, la journée allait être longue comme les précédentes.



Voilà le premier chapitre de cette fiction, un peu spécial, je l'avoue. Mais j'espère qu'il vous plait malgrè tout. N'hesitez pas à laisser vos impressions, et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous repondre.

Merci et Bisous à tous :D