Sezubi, le demon sans queue


Fanfiction Naruto écrite par Sunaara (Recueil de Sunaara)
Publiée le 14/03/2011 sur The Way Of Naruto



Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).


Chapitre 7: Sasuke



Ça faisait maintenant une semaine que Madara m'avait redonné une partie de ma mémoire. Gaara était rentré à Suna avec Kankurô et Temari, il n’était pas tranquille pour son village. Yamato était sorti du coma il y avait deux jours mais il ne pouvait pas encore quitter l'hôpital. Moi, j'avais réussi à convaincre Tsunade de me faire faire des missions de rang C ou D même si elle ne voulait pas que je quitte le village. Je lui avais aussi demandé de vivre seule dans un appartement. Elle avait commencé par refuser mais je n'avais pas cédé.

Après je ne savais combien d'arguments valables, elle avait fini par accepter à condition qu'elle le choisisse elle même. Résultat, j'ai emménagé il y a deux jours dans un petit appartement pas loin du bâtiment de l'Hokage. Elle l'avait choisi car Kakashi vivait dans l'immeuble juste en face. Maintenant, j'avais un lieu où personne ne pouvait me déranger. La vie reprenait son cours et je jonglais entre entrainement et missions.

Question entrainement, j'avais réussi à contrôler en partie mon Dôjutsu. Je maitrisais le kagan (l'œil du feu), le raigan (l'œil de la foudre) et le suigan (l'œil de l'eau) mais j'avais du mal avec le fugan (l'œil du vent) et le dogan (l'œil de la terre).

A huit heures du matin, On entendit une explosion vers la porte nord du village. Je me précipitai pour voir ce qui se passait. Pas mal de ninjas étaient déjà sur place. Je rejoignis Sakura et Naruto qui étaient en première ligne et Kakashi nous rejoignit. Tout le monde regardait l'homme qui était assis tranquillement sur les débris du portail. Tsunade arriva enfin et eu un mouvement de recul en le voyant.

- Que fais-tu ici ?

- Je suis venu voir de mes propres yeux pourquoi Madara-sama prête autant d'attention à une simple fille.

Je sentais Naruto bouillir à côté de moi. Sasuke se trouvait juste devant nous et il ne lui prêtait même pas attention. Il ne faisait que de me détailler de haut en bas et n'avait même pas tourné la tête vers Tsunade pour lui répondre. Quand il posa le regard sur mes deux épées blanche, il eut un rire et dégaina sa lame noir et se jeta sur moi. Je dégainai l'une de mes épées pour arrêter le coup. Sasuke sauta en arrière.

- Pas mal, ça fait peu de temps que tu es ninja et tu as réussi à parer mon coup.

- En plus, on n'avait même pas enclenché nos sharingan.

- Comment ça 'on' ?

Sasuke avait crié sa dernière phrase. Il n'avait plus son regard impassible sans émotions mais était dans une colère noire. Il fonça sur moi, lame en main. Je dégainai mes deux épées pour parer les coups. La colère de savoir qu'un non Uchiwa de plus avait le sharingan l'avait rendu plus rapide. J'avais du mal à parer tous ses coups et je m'en pris certains au niveau des bras et des jambes, même si les blessures n’étaient pas graves.

- Madara ne t'a pas dit ? Il m'a fait un petit cadeau.

- C'est impossible !

Son cri était désespéré. Il rangea son arme et me lança une boule de feu suprême. Je me protégeai d'une barrière d'eau.

- Bien-sûr que si, Itachi a bien fait la même chose en te donnant Amaterasu, non ?

- Ne parle pas de lui !

Là, je l'avais vraiment mis en colère. Mais bon, c’était drôle donc je voulais bien être un peu suicidaire.

- Pourquoi ? Parce que tu as tué ton gentil grand frère ? Ou parce que tu lui as pris ses yeux ?

Trop d'insolence tue l'insolente. Sasuke cherchait vraiment à me tuer. Il enclencha ses Sharingan et fit des mudras.

- Katon : boule de feu suprême.

Je réagis au quart de tour.

- Suigan : l'œil de l'eau. Suiton : barrière d'eau.

Tous les ninjas présents étaient impressionnés par ma vitesse de réaction. Mais personne ne bougeait. Le combat continua, mais je n'économisais pas mon chakra et je me retrouverai vite en manque, même si j'en avais une quantité incroyable d'après ce que je pus comprendre. Le combat dura quelques temps. Sasuke et moi étions à bout de force mais on continuait de s'attaquer au taijutsu jusqu'à ce que Tsunade ne donne enfin ses instructions. Il était temps car je n'avais presque plus de chakra.

- Que tous les ninjas qui n'ont pas le grade de jounin ou d'Anbu évacuent le quartier nord. Les autres, il faut arrêter ce déserteur.

Sasuke regarda enfin les autres ninjas. Il souriait en disant qu'ils n'avaient aucune chance contre lui. Les ninjas obéirent instantanément aux ordres de l'Hokage. Un peu moins de la moitié des personnes présentes partirent, mais Tsunade n'était pas satisfaite.

- Sakura, Yuki et Naruto, pouvez-vous me rappeler vos grades ?

- Mais ...

- Oui ? Vous voulez discuter mes ordres ?

Tsunade était vraiment effrayante. Nous partîmes vite tous les trois. Il est vrai que Sakura était Chûnin, Naruto Genin et moi je n'avais même pas de grade. On se mit d'accord en un regard pour revenir des que les villageois étaient hors de danger, mais Tsunade dut le comprendre.

- Kakashi, surveille-les.

- Mais ...

Une veine palpita à la tempe de Tsunade tandis qu'elle faisait craquer ses doigts. Kakashi nous rejoignit en vitesse, mais nous n'eûmes pas le temps d'aller bien loin que Sasuke apparut devant nous, un chidori à la main. Il fallait que je gagne du temps.

- Dis Sasuke, Madara sait-il que tu es ici ?

- Non, mais je m'en fous de ce vieux con. Tout ce que je veux c'est te tuer. Finissons-en.

Je vis noir un court instant. Je me pris la tête d'une main et souris. Je pouvais clairement sentir que Madara n’était pas content des dernières paroles du jeune Uchiwa. Le seul problème, c'est que quand je refocalisai mon attention sur Sasuke, il avait fermé les yeux et il pleurait des larmes de sang.

- C'est pas bon ça, tous aux abris !

C’était bien la première fois que j’étais contente de voir Madara apparaitre. Il empêcha Sasuke d'utiliser son Amaterasu.

- Sasuke, tu devrais savoir que j'ai besoin d'elle donc tu ne peux pas la tuer maintenant. Et en plus, ne t'avais-je pas interdit d'approcher Konoha ?

- Comment pouviez-vous savoir que j’étais là ?

La voix de Sasuke tremblait de peur. Les jounins et les Anbu le recherchant commençaient à arriver, suivis de Tsunade. Tous furent horrifiés de voir Madara à côté de Sasuke. Mais avant que les ninjas de Konoha n'aient le temps de réagir, Madara disparut en emmenant Sasuke avec lui. A bout de force, je m’écroulai au sol. Je sentis du mouvement autour de moi. Je sentis que Sakura soigner mes blessures tandis Tsunade engueulait les jounins et les Anbu pour avoir laissé une fille moins gradée qu'eux se battre contre un nukenin de rang S. Puis je sombrai dans un profond sommeil.


Je me réveillai dans une salle blanche, encore un hôpital. Je pris mes habits posés sur une chaise dans un coin et je sortis par la fenêtre pour rentrer tranquillement chez moi. Je vis un réveil indiquer dix-huit heures. A peine cinq minutes après être arrivée, j'entendis sonner à la porte. J'allai ouvrir pour voir un Kakashi énervé.

- Il suffit que je parte de l’hôpital cinq minutes pour que tu disparaisses.

- Je ne supporte plus les hôpitaux, j'ai l'impression d'y passer ma vie.

- C'est pas ma faute si à chaque fois que tu fais quelque chose ça tourne mal. Tout ça parce que tu as rencontré Madara après que tu aies essayé le Rasengan.

- Ça vient quand même de nous sauver la vie. Je te signale que sans Madara on cramait tous.

On se fixait le regard noir mais aucun de nous deux voulait détourner le regard.

- Sinon, t'es venu juste pour me dire ça ou il a autre chose ?

Il détourna alors le regard. Il rajouta en partant :

- Tsunade-sama veut te voir dans son bureau le plus rapidement possible.

Je ne comprenais pas la réaction de Kakashi. Pourquoi avait-il réagit comme ça pour me dire que j’étais convoquée dans le bureau de l'Hokage ? Il devait se passer quelque chose de grave. Je fermai l'appartement et courus vers le bâtiment principal.

Arrivée devant la porte de l'Hokage, je toquai puis entrai quand j'en eus la permission. Tsunade était assise derrière son bureau tandis que Kakashi, Yamato et Sakura se trouvaient debout devant.

- Yamato-taicho, vous allez mieux ? Vous reprenez le travail ?

- Oui, je ne supportais plus d’être dans un lit d’hôpital.

- Tiens, je crois avoir déjà entendu ça aujourd'hui.

Je lançai un regard noir sur Kakashi, qui me regardait de la même manière. Les trois autres ne comprenaient pas. Tsunade commença à parler pour détendre l’atmosphère. Je reconcentrai mon attention sur elle.

- Si je t'ai fait venir, Yuki, c'est pour te parler de quelque chose d'important. Yamato, Kakashi et Sakura, vous êtes la car je pense que vous devez être au courant parce que vous êtes en permanence avec elle.

J'aime pas quand elle prend son ton solennel. Il doit se passer quelque chose de grave. Elle prit un dossier posé sur son bureau.

- Après l'attaque de Sasuke ce matin, j'ai trouvé ceci sur mon bureau. Ce dossier n'y était pas avant. Il date de bien avant la création de Konoha. Avant même l'apparition de l'ermite Rikudo sur terre, donc avant même la création de la caste des shinobis. Il parle pourtant d'un clan de shinobis très puissant. Il s’agit du clan Sezuni.



Voila un chapitre court mais je suis bien contente de l'avoir fini. N’hésitez pas a poster des comms pour me dire ou je dois m'améliorer (et si vous pouviez me donner des conseils pour faire des combats un peu plus palpitant ^^) et merci pour tous les comms que vous avez posté.

Chapitre 8: Un clan de légende.