Sezubi, le demon sans queue


Fanfiction Naruto écrite par Sunaara (Recueil de Sunaara)
Publiée le 08/06/2011 sur The Way Of Naruto



Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).


Chapitre 12: L'attaque (partie 3), L’éventail et le cerisier



L'attaque avait lieu hier soir. Cela faisait maintenant plusieurs heures que les combats avaient cessés, et j'attendais que quelqu'un vienne me voir. J’étais assise dans l'un des deux lits blancs qui se trouvaient dans ma chambre d’hôpital. Dans l'autre, Gaara était toujours plongé dans le coma. Il ne s’était toujours pas réveillé depuis qu'il était redevenu un jinchuriki, et je commençais à m’inquiéter.

Quand Naruto nous avait confiés à une infirmière, celle-ci avait dit qu'il devrait se réveiller seulement quelques heures plus tard. Il était dix heures du matin, et il ne bougeait toujours pas. Donc j'attendais. J'attendais aussi que Tsunade vienne nous voir, pour s'occuper de Gaara, et pour me dire ce qui c’était passé pendant l’attaque, depuis que Naruto m'avait laissée. Les combats avait continué pendant près de deux heures. Et, ne pouvant pas bouger les jambes, je ne pouvais pas aller à la fenêtre pour essayer de voir l'avancée des combats. Mes jambes me faisaient mal. C'est comme si Amaterasu les consumait indéfiniment. Bien qu'il n'y ait plus de trace du feu de la technique, mes jambes continuaient à bruler. Mais il n'y avait rien à faire. Des que je bougeais, la douleur, déjà terrible, s'intensifiait.

Vers midi, j'entendis enfin bouger à coté de moi. Je tournais la tête, et je souris en voyant les yeux turquoise que j'aimais tant. Gaara s’était enfin réveillé. Il regarda autour de lui avant de demander.

- L'attaque est finie?

- Oui, elle a duré encore quelques heures après qu'on ait vaincu Shukaku. Mais Je n'ai pas pu voir la fin.

Il baissa les yeux, l'air triste.

- Désolé pour tes jambes, je suis arrivé trop tard.

- Au contraire. Si tu n'avais pas été là, je ne serais pas en train de te parler. Merci.

Il eut un petit sourire. On continua de parler ainsi, quand quelqu'un frappa à la porte, une petite heure plus tard. Gaara accorda le droit d'entré, et je pus voir un plateau avec trois bols de ramens, suivit d'un garçon blond aux yeux bleus. Celui ci dit, ou plutôt cria avec enthousiaste.

- Voila le repas, des bon ramens de chez Ichiraku!

Gaara et moi éclatâmes de rire devant ce spectacle, vite rejoins par le nouveau venu.

- Bon, ce n’est pas tout ça, mais j'ai faim moi. Je n'ai rien mangé depuis ce matin.

Naruto nous donna un bol à chacun. L'attaque n'avait pas l'air de l'avoir changé. Mais je vis une petite lueur de tristesse dans son regard océan, qui disparut aussitôt.

- Bon appétit!

On commença à manger, et les ramens d'Ichiraku n’avaient rien perdu pendant la bataille. Naruto prit la parole en premier.

- Et comment vont tes jambes, Yuki?

- Je n'ai pas mal, c'est déjà ça. Mais je n'ai pas encore osé regarder dans quelle état elles étaient. Et je n'arrive pas à les bouger, tu ne peux pas imaginer la galère que ça a été de me mettre assise. A part ça, ça va.

Naruto avait un air abattu. Le même air qu'il avait la première fois que, je l'ai revu après ma perte de mémoire.

- Je suis désolé, c'est de ma faute. C'est moi qui ai eu l'idée de la technique. A chaque fois qu'on fait quelque chose ensemble, il t'arrive quelque chose. D’abord le rasengan ou Madara te fait perdre la mémoire et maintenant ça.

- Mais non, ce n'est pas de ta faute. Et puis, sans cette technique, Ichibi serait encore en train de détruire le village. Et j'ai encore mes jambes.

Je pus voir un petit sourire se former sur les lèvres de Gaara, quand j'ai parlé du démon du sable.

- Au fait, en parlant d'Ichibi. Ce n'est pas pour rien que j'ai attendu tant de temps avant de me réveiller. Shukaku ne voulait pas retourner enfermé dans la statue donc on a passé un pacte. Maintenant, je le maitrise à cent pour cent. Mais en échange, chaque pleine lune jusqu’à ce qu'on détruise la statue, je devrai l'invoquer avec une technique qui le fera apparaitre sous une forme réduite d'un mètre de haut. C'est un démon très joueur, et il veut juste se dégourdir les pattes. Bien sûr, je le surveillerai pour ne pas qu'il fasse de bêtises.

- C'est une bonne nouvelle, si vous maitrisez tous les deux votre démon. Ça sera bien si Sezubi pouvait être comme ça. Mais, quel sale caractère elle a.

On resta sans parler, le temps de finir nos bols. Une fois fait, je me tournai vers Naruto.

- Au fait, que c'est il passé après que tu nous aies déposé ici? Je n'ai pas pu voir de la fenêtre, et tu es notre première visite.

Je vis le regard de Naruto se voiler de tristesse tandis qu'il baissait la tête. Il allait répondre quand Tsunade entra dans la chambre. Elle jeta un regard désolé vers Naruto avant de se tourner vers Gaara et moi.

- Comment allez-vous tous les deux?

Je regardais à tour de rôle les deux blonds de la pièce, pour comprendre ce qui c’était passé. Et vu leur tête, il c’était passé quelque chose de grave. Puis je répondis.

- Moi ça va, même si je n'ai pas d’amélioration avec mes jambes.

- Et moi, je suis en pleine forme. Je contrôle maintenant Shukaku et j'ai retrouvé ma maitrise du sable.

- Tant mieux. Gaara, Baki t'invoquera à Suna demain vers midi.

- Compris.

Il eut un petit sourire en me regardant du coin de l’œil.

- Bien, sinon Yuki, je vais regarder tes jambes pour voir ce que je peux faire. Naruto, Gaara, allez dans mon bureau. J'ai à vous parler, je vous rejoins.

Tsunade examina longuement mes jambes. Elles avaient une couleur rouge vif, signe de brulure intense. Elle passa délicatement sa main dessus. Je poussais un cri de douleur, et elle l'enleva immédiatement.

- Est-ce qu’elles te brûlent encore?

- Oui, c'est comme si elles étaient encore dans le feu de la technique.

- Je vais réfléchir à ce que je vais faire pour te soigner. Maintenant il faut que j'y aille. Je dois parler à Naruto de ce qu'il s'est passé à la fin de l'attaque.

- Que s'est-il passé?

- Naruto ne t'as pas dit?

- Non, vous êtes arrivé au moment où je lui posais la question.

- Il vaut mieux que ce soit lui qui t'en parle. Je lui dirai de venir dans l’après midi.

Et elle partit. N’ayant rien à faire, je me remis, difficilement, en position couché. Cela faisait déjà deux semaines que je lutais contre le sommeil et, même si j’étais fatiguée, je ne risquais plus de m’endormir à tout moment. J'attendis comme ça que Naruto revienne. Plusieurs heures plus tard, il frappa à la porte et entra. Il avait les yeux rouges et des traces de larmes fraiches sur les joues. Il s'essuya les yeux, et vint s’assoir sur le bord de mon lit.

- Qu'est ce qui se passe Naruto, ça ne va pas?

Une larme coula sur sa joue. Et il commença à me raconter ce qu'il s’était passé.

Flash back, POV omniscient



Naruto déposa Yuki et Gaara à l’hôpital. Il repartit ensuite en direction du champ de bataille, le mode sennin toujours activé. C'est alors qu'il ressentit un chakra puissant, presque aussi démoniaque que celui de Kyubi. Il reconnut tout de suite la personne qui possédait ce chakra et courut dans sa direction : les falaises sculptées. Arrivé en haut, il vit le porteur de ce chakra maléfique.

- Sasuke.

Celui-ci lui répondit, d'une voix haineuse.

- Où est-elle? Où est le démon aux yeux jaunes? Gaara m'a empêché de la tuer. J’étais d’ailleurs surpris qu'il n'utilise pas son sable. Mais là n'est pas la question. J'ai un compte à régler avec Yuki Sezuni, et je la tuerai ce soir.

Naruto laissa exploser sa colère.

- Tu n'en a pas assez? Tu n'en a pas assez de toute cette haine? Reviens sur le droit chemin, bon sang. Ou alors, je n’hésiterai pas. Comme je te l'ai promis la dernière fois.

- Mouah ha ha ha ha! Comme si tu étais de taille face à moi! Viens là Naruto. Fais-moi devenir plus puissant. Et alors je te promets, je ne la ferai pas trop souffrir.

- Tu es devenu fou, mon pauvre Sasuke. Encore plus fou qu’Orochimaru, ou même Madara.

- Eux, au moins, étaient forts.

- Sais-tu ce qu'est un bon ninja?

- Un bon ninja est un ninja imbattable.

- Faux, Sasuke. Un bon ninja est un ninja qui se relève après une défaite, et qui regarde de l'avant pour accomplir son rêve. Et je vais te le prouver.

Naruto créa un clone et fit un rasengan, tandis que Sasuke créa un chidori.

- Attendez!

Les deux ex meilleurs amis regardèrent là où ils avaient entendu la voix. Sakura s'approchait, l'air d'avoir envie d'en découdre, et d'en finir avec toute cette histoire.

- Naruto, laisse le moi.

- Tu es sûre Sakura? Il est trop fort pour toi.

- C'est à moi de le tuer. Parce que je l'aime.

Sakura concentra son chakra.

- Alors, on le vaincra ensemble.

Naruto et Sakura foncèrent vers Sasuke. Mais celui ci évita facilement les deux attaques. Il passa derrière Sakura, et lui chuchota dans l'oreille.

- Et si je te disais que je t'aime?

Elle s’arrêta instantanément, surprise. Sasuke en profita pour lui enfoncer sa lame dans le ventre. Naruto criait, des larmes coulèrent de ses yeux.

- SAKURA!

Mais celle ci était encore sous le choc, elle ne comprenait pas ce qui s’était passé. Sasuke enleva sa lame du ventre de Sakura et lui renfonça, visant le cœur. Sakura tomba à terre, glissant le long de la lame, sans vie. Naruto sentait la rage monter en lui. Il se rappelait du temps où, alors ils étaient tout juste Genins, Sasuke aimait Sakura.

- Tu va me le payer. Tu va rejoindre ton maitre en enfer.

- C'est plutôt toi qui va rejoindre le tien, Naruto.

Un combat titanesque eut lieu entre les deux meilleurs amis. Sasuke créa un chidori et le mit dans sa lame. Naruto utilisa le mode Kyubi et créa un rasengan mêlant son chakra, et le chakra démoniaque. Les deux ninjas se jetèrent l'un sur l'autre. Le choc des deux techniques créa une énorme explosion. Au fur et à mesure la fumée générée par celle-ci se dissipa, on put voir qu'une silhouette était debout, elle regardait une autre qui était au sol.

- Tu vois, Sasuke. Quitter le village ne t'a pas rendu plus fort, au contraire. Si tu m'avais écouté et que tu étais revenu, tu aurais suivit la volonté de ton frère, tu aurais été un grand ninja, le plus grand ninja du monde. Mais tu ne m'as pas écouté, tu ne m'as pas écouté, et tu as tué Sakura. Tu n'as que ce que tu mérites. Tu es mort en étant un shinobi de bas étage.

Fin du flash back, retour au POV de Yuki



Je sentais mes larmes couler. Sasuke avait tué Sakura et Naruto l'avait vengé. Je baissais la tête et m’agrippais à mes draps. Mes larmes de tristesse se transformèrent en larme de colère. J'entendais Naruto pleurer avec moi.

- Je vais te laisser. Il faut que tu te repose. Et Gaara voulait rester un peu avec toi.

Même s’il avait dit sa dernière phrase tout bas, je l'avais entendu et je ne pus m’empêcher de sourire malgré la tristesse qui m'accablait. Naruto sortit. Quelques minutes plus tard, Gaara toqua à la porte et entra.

- Naruto t'as dit pour Sakura?

Je fis un signe de tête pour lui répondre. Il s'approcha et s'assit sur le bord du lit.

- Tu t'entendais bien avec Sakura.

- C'est ma première amie que je me suis faite, depuis que je suis arrivée à Konoha.

Gaara me prit dans ses bras et me sera contre lui. Je l'entourai de mes bras pour répondre à son étreinte et je pleurais comme ça, sur son épaule. On resta comme ça une dizaine de minutes.

- J'ai juste une question à te poser.

Je levais la tête vers lui et le regardais dans les yeux.

- Je me demandais, pourquoi tu ne parle jamais de ta vie d'avant, avant que je vienne te chercher?

Je sentis un grand vide en moi, comme si j'avais oublié quelque chose. Avant qu'il ne me pose la question, je n'y avais jamais réellement fait attention, mais je ne me souviens pas de ce que je faisais avant que Gaara n'apparaisse à ma fenêtre. Je baissai les yeux. Gaara dut voir mon trouble.

- Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligée de répondre.

Je relevai les yeux vers lui.

- Non, ce n’est pas ça ... C'est que je ne sais pas ...

Gaara me regarda dans les yeux un instant, puis détourna le regard, les yeux pleins de haine.

- Je vais lui faire payer, je le tuerai de mes propres mains!

- Qu'est-ce que tu as?

- On pensait tous que tu avais regagné ta mémoire, mais c'est la preuve que non. Uchiwa Madara, je te ferai la peau. Et je sais que tu m'entends à cause de ce foutu sceau, que tu lui as apposé.

Je le pris dans mes bras, et le serais contre moi.

- Non, ne vas pas te faire tuer, déjà qu'il va à nouveau te traquer, je ne veux pas que tu meurs.

Il regarda le ciel par la fenêtre.

- Je ne mourrai pas, ne t’inquiète pas. Pas maintenant.

On resta quelques instants sans parler, dans les bras de l'autre. Mais on dû se séparer quand Naruto arriva.

- Eh, les amoureux, j'apporte le repas. La bouffe de l’hôpital est dégueulasse, donc j'apporte des ramens.

Je rougis de la remarque de Naruto. Nous remerciâmes le blond pour le repas et nous mangeâmes tous les trois. Après, on parla de tout et de rien, en évitant les sujets qui concernaient l'attaque, Sasuke et Sakura. On resta comme ça à parler plusieurs heures. Vers dix heures, Naruto rentra chez lui. Il était convoqué tôt le lendemain pour une mission. On continua de parler, Gaara et moi, et vers minuit il m'avoua enfin ce que j'attendais depuis si longtemps.

- Yuki, ça fait longtemps que j'y pense, et je crois que je ...

Je le regardais, les yeux brillants.

- Voila... Je ... Je t'aime.

Cela faisait depuis que je l'avais vu, pour la première fois, il y a un peu plus de deux mois, que je me demandais si je devais lui dire ce que je ressentais. Et j’espérais que se soit réciproque. Il y avait eut des signes dans son comportement, mais je ne savais pas si c’était mon imagination ou la réalité. C’était le meilleur moment de ma vie. Je ne pouvais plus parler, j’étais tellement heureuse. Alors, pour lui montrer ce que je pensais, je le pris dans mes bras, et je l'embrassais. Au début il fut surpris, mais il me rendit vite mon baiser. Quand on se sépara, c’était trop rapidement à mon goût. Et là, je pus voir quelque chose que jamais personne n'avait pu voir: Gaara était en train de rougir, ce qui me fit rire. On rigola tout les deux quelques instants, puis il prit un air un peu gêné.


- Ce n'est pas que je ne veux pas rester avec toi, mais maintenant que je le contrôle, Shukaku m'a dit que pour qu'il puisse me donner toute sa puissance je dois dormir, minimum deux heures par nuit. Et là il me fait comprendre que je ferai mieux de me coucher, pour être en forme demain. Tsunade m'a dit que je pouvais dormir dans le lit à côté de toi, ça ne te dérange pas?

- Non, bien sûr que non, au contraire.

Gaara me fit un dernier baiser rapide, puis alla se coucher avec son plus beau sourire.

- Si tu as un problème, n’hésite pas à me réveiller. Utilise une attaque Suiton pour ça.

- Ne t’inquiète pas, que veux-tu qu'il se passe en pleine nuit dans l’hôpital de Konoha? Dors bien.

Il se coucha, et après m'avoir fait un dernier sourire, s'endormit paisiblement.


Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que Gaara s’était endormi. Je m’étais remise en position allongée dans les draps blancs, et j'avais éteint la lumière pour ne pas qu'elle le gêne. Que c’était énervant de ne pas pouvoir, au moins, se lever pour aller regarder le village endormi par la fenêtre de la chambre. Mais je devais rester dans mon lit, étant incapable de me lever et de marcher. Je crois que je ne vais pas supporter longtemps cet handicap, et qu'il va falloir que je trouve un moyen. Je demanderai à Lora demain.

Alors que j’étais plongée dans mes pensées, j'entendis un bruit, comme s’il y avait une sorte de courant d'air dans la pièce. Quand j'en vis l'origine, je me remis le plus rapidement que mes jambes me le permettaient en position assise, les mains prêtent à exécuter des mudras, pour protéger l'homme que j'aime.

- Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

- Holà, calme-toi. Je suis juste ici pour voir pourquoi mon plan n'a pas marché.

La vision de son masque fit monter la haine en moi. Des larmes de colère perlaient à mes yeux.

- Qu'est-ce que tu veux, Madara ? Tu ne peux pas arrêter de pourrir la vie de tout le monde ? A cause de toi Sakura est morte, et Gaara est à nouveau un jinchuriki!

- Je suis peut-être un Uchiwa, mais je ne m'appelle pas Sasuke. Ce n'est pas de ma faute si elle est morte. Et ce n'est pas de ma faute non plus, si ton petit ami a envi de mourir une seconde fois. Mais tu ne devrais pas crier ou tu vas le réveiller. Je veux juste comprendre quelque chose. On va dire que tu es garante de sa vie: s’il se réveille et qu'il me voit, je l’emmène et je récupère ce qu'il m'a pris. J'avoue que j'ai bien ris, quand il t'a dit qu'il me tuera.

Je jetais un coup d’œil à Gaara. Il dormait paisiblement, sans savoir que le responsable de sa première mort était là. Je regardais à nouveau l’ancêtre Uchiwa, et je lui répondis avec haine.

- Et que veux-tu comprendre?

- Pourquoi Sezubi n'a pas 'évoluée'.

- Quoi?

Il ne veut, quand même, pas dire que tout ce qui s'est passé la nuit dernière c’était pour ...
Il fut prit d'un fou rire, un rire mauvais.

- Et si… Si j'ai attaqué Konoha, ce n’était pas pour récupérer Kyubi, tant que Sezubi n'a pas atteint son niveau maximum, il ne me sert à rien. Ce que je voulais, c’était que Sezubi gagne une deuxième queue de chakra.

Il s'approcha et s'assit sur le lit, exactement à la place où Gaara était assis tout à l'heure. Puis il me planta son regard dans le mien, regard que je soutins.

- Sezubi est un démon qui évolue quand elle est au contact du chakra d'un autre démon. Normalement, la queue de chakra de Kyubi, aurait dû lui pousser. Naruto a utilisé son démon pour que Sakura puisse te soigner. Sezubi a donc été en contact avec le chakra de Kyubi. Mais il ne s'est rien passé, alors je t'ai obligé à dépenser tout ton chakra en te faisant combattre Ichibi.

Il activa son Mangekyou Sharingan et je me retrouvais dans un espace vide, il n'y avait rien autour de moi. Que le noir des ténèbres. Un frisson me parcourut le corps quand la voix de Madara s’éleva de partout à la fois.

- Ça a juste servi à me faire perdre Shukaku. Mais ça encore ce n'est pas grave. Je peux le récupérer facilement.

- Ne touche pas à Gaara.

- Là, je peux faire ce que je veux de toi et de lui. Et ce n'est pas toi qui peux m'en empêcher.

Pour me montrer qu'il avait le dessus sur moi, il fit un genjutsu où il me montrait diverses façons, dont il pouvait anéantir Konoha et tuer tous ceux que je connaissaient. Je fermai les yeux et mis ma tête dans mes mains, pour essayer de faire s’arrêter les visions. Les larmes me vinrent. J’aurai voulu crier pour que cela cesse, mais aucun son ne sortait de ma bouche. J’étais à sa merci. Puis, les images cessèrent, et j’étais à nouveau dans ma chambre d’hôpital. Madara avait disparu. Je jetais un coup d’œil sur le lit à coté de moi, et je vis avec soulagement que Gaara était toujours là, encore endormi. C'est alors que je vis la lumière du jour apparaitre, tandis que le soleil se levait.



Le flash back de la mort de Sasuke et Sakura est le premier truc dont j'ai eu l'idée lorsque que j'ai eu l'idée de cette fiction. Au début, je chercher une idée de OS ou tous les deux mourraient (je ne les supporte pas, dsl pour leurs fans) et ce n'est qu’après, en réfléchissant autour, que j'ai eu l'idée de Yuki, Sezubi, et de cette fiction.

La suite de cette fiction risque de tarder, pour cause de vacances et de manque d'organisation dans mes idées. Mais je continuerai a la rentrée