Light in the darkness


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 21/10/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 8: "Deidara, est ce que tu l'aimes?"



Depuis ce jour-là, deux semaines s'étaient écoulées. Itachi allait beaucoup mieux et de plus en plus, il se sentait revivre. Tout cela, c'était grâce à ce blondinet qui ne changeait pas et qui ne s'arrêtait jamais de sourire. D'ailleurs lui et le brun s'entendait à merveille et s'était assez rapproché.

Deidara s'était finalement rendu compte que le jeune Uchiwa l'attirait énormément, et que plus les jours avançaient, plus cette attirance grandissait. Cependant, il essayait de ne rien montrer à ses camarades, mais cela était très difficile. Il n'y avait pas une journée sans que le blond ne fasse une bêtise ou agisse maladroitement envers Itachi. Néanmoins, même si cela l'embarrassait en général, il aimait bien tous ces petits moments, et cela l'amusait beaucoup.

Tandis que le brun, il avait finalement réussit à s'intégrer au sein du groupe et il essayait de profiter pleinement. Malgré que sa famille lui manque, il avait désormais des amis géniaux et formidables aussi bien les uns que les autres. De plus, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour ce blondinet... Mais c'était un sentiment bien différent de tous ceux qu'il avait éprouvés jusqu'à aujourd'hui... Un sentiment étrange, cependant, très agréable... Un sentiment qui lui réchauffait le cœur... Un sentiment doux et chaleureux...

Puis, il y avait également son meilleur ami, Yahiko. Lui aussi il était heureux car maintenant, il retrouvait enfin l'Itachi qu'il avait connu autrefois... Cet Itachi au cœur tendre et toujours souriant... Un rire qui faisait perdre la tête à un grand nombre de personnes, et un sourire qui en faisait tomber plus d'un...

Aujourd'hui, c'était un lundi, mais pas un lundi comme les autres non, car pour eux c'était enfin les grandes vacances, et ils allaient tous pouvoir se reposer tranquillement. La petite bande d'étudiants était installé sur la plage, tout le monde était présent, sauf le rouquin au piercing qui encore une fois n'était pas là. Durant les journées passées, Yahiko s'était souvent absenté disant qu'il avait des choses à régler mais qu'il n'en aurait pas pour longtemps. Cela ne semblait pas intriguer ses camarades, seul Itachi se posait des questions et il en avait même fini par se demander si son meilleur ami ne lui cachait pas quelque chose.

Enfin bref, chaque individu du groupe était allongé sur une chaise longue, tous avaient des lunettes de soleil couvrant leurs pupilles et profitaient de la chaleur qui venait se frotter contre leur peau, encore un peu pâle. Itachi et Deidara étaient placés à côté. Le brun s'assit donc au bord de son transat et saisit son cocktail qui était posé sur la table qui les séparait.

Cependant, au même moment Deidara s'installa correctement et en voulant prendre son verre, il aperçut Itachi. Inconsciemment, il se tut et le regarda de haut en bas. Il n'avait pas remarqué que le brun avait enlevé son débardeur, et donc qu'il était désormais torse nu. Le blondinet ne bougea pas, et resta là immobile, à contempler le torse musclé de son camarade. Sa seule envie était de le serrer contre lui, de l'enlacer, et même de l'embrasser.

Sans s'en rendre compte, le blond posa ses mains sur ses joues chaudes, et certainement rouge. Il fallait vraiment qu'il arrête d'avoir de telles pensées, alors, vivement, il secoua son visage à droite et à gauche de manière à chasser ses idées folles de sa tête. Néanmoins, Itachi finit par se rendre compte du comportement plutôt étrange de l'étudiant, alors tout en sirotant sa boisson, il dévia ses iris vers le blondinet et demanda :

"Est-ce que tout va bien, Deidara ? Tu es tout bizarre."

Celui-ci enleva rapidement ses mains de ses pommettes, et afin de cacher sa gêne, il fit un gigantesque sourire et rétorqua :

"Oui oui !! Tout va pour le mieux !»

Mais, il n'arrivait pas à quitter le torse du brun du regard, ce garçon, il était tellement beau... Tellement mystérieux... Tellement... Deidara n'en trouvait même pas les mots.

Cependant, Voyant que le blondinet l'observait, Itachi regarda à son tour son corps puis interrogea le blond, d'un air incompréhensif :

"Qu'est-ce qui se passe ? J'ai quelque chose sur le torse ?"

Et voilà, il s'était fait prendre en flagrant délit. Le jeune homme baissa alors sa tête, encore plus mal à l'aise et rougit de plus en plus. Néanmoins, il la releva précipitamment, et s'exclama :

"Non non... En fait, et bien euh... Je me disais que ben... Ta peau est plutôt blanche, faudrait que tu te mettes de la crème... Ouais voilà c'est ça ! Faut que tu te mettes de la crème pour pas attraper de coup de soleil !»

Le brun arqua un sourcil face à la réaction de plus en plus bizarre de son camarade, mais en guise de réponse, il sourit et s'empara de la pommade. Car après tout, le blondinet n'avait pas tout à fait tort. Ainsi, il s'en étala le long du corps... Le long de ses bras... De ses jambes... De son torse... Sous le regard admiratif et envieux de Deidara qui avait réellement du mal à se retenir face à cet Uchiwa qui était en train de se mettre de la crème. Ses mouvements étaient longs et doux à la fois... Du moins, en réalité, c'était ce blondinet qui imaginait tous ses faits et ses gestes au ralenti, de manière à les apprécier encore plus.

Instinctivement, le jeune blond se mordit la lèvre pour ne pas craquer... Voir un garçon, comme cet Itachi Uchiwa, entrain de s'étaler de la crème solaire ainsi le long du corps, c'était vraiment dur de tenir... De plus les rayons du soleil éclairaient son visage pâle, et sa sublime chevelure brune.

Ensuite, le brun tendit l'objet à son camarade et lui demanda :

"Dis Deidara, tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait ?"

Surpris par ses paroles, le blondinet le fixa, complètement étonné. Il avait du mal comprendre.

"Pa...Pardon ?" S'écria-t-il alors.

Itachi lui fit un sourire, et répliqua :

"Tu peux m'en mettre juste dans le dos ? Mais après si tu veux pas, je comprends très bien, t'inquiète."

Deidara ne put s'empêcher de rougir, cependant en souriant, il prit le flacon en souriant et répondit :

"Ca va, je vais pas mourir pour ça, ne t'en fais pas. Allez tourne-toi."

Aussitôt dit, aussitôt fait, le concerné acquiesça alors et fit demi-tour sur lui même, de manière à être dos à son camarade. Le blondinet lui, il prit une grande inspiration et versa un peu de crème entre ses mains. Ensuite, lentement, il commença à l'étaler sur les épaules du brun, s'arrêta sur ses omoplates, puis il fit aller ses doigts tout le long de sa colonne vertébrale.

Face à ce geste, le jeune Uchiwa fut soudainement prit d'un frisson, ce qui étonna le blondinet. Celui-ci s'approcha alors un peu plus du brun, et passa son visage par dessus l'épaule de son ami. Ainsi, il le charia :

"Ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive Itachi? On a des frissons maintenant."

L'autre sourit et avoua :

"Non non. C'est juste que je suis très sensible quand on frôle ma colonne vertébrale."

A ses dires, le blond acquiesça et reparti à ses occupations. Finalement, cela ne le dérangeait pas tant que cela, de mettre de la crème sur cette personne qui l'attirait tant... Néanmoins, plus il descendait vers le bas, plus la chaleur lui montait à la tête.

"Je crois que je vais aller me baigner moi après." Pensa-t-il à voix haute.

Le brun esquissa à nouveau un sourire, et rétorqua :

"Ouais, l'eau doit être bonne en plus."

Le blondinet fut étonné de la réplique du garçon, néanmoins il soupira, rassuré que celui-ci n'ait pas compris le sens de ses mots. Ayant terminé, il essuya ses mains sur sa serviette, referma le flacon et se leva. Il posa l'objet sur la table en ajoutant :

"Bon je vais à l'eau à tout à l’heure !»

Ainsi, il salua Itachi avec sa main puis partit en courant vers la mer qui était d'un bleu turquoise, elle rappelait un peu la couleur des prunelles de ce blondinet. Le brun sourit en le regardant s'en aller, Deidara était un individu spécial, mais par dessus tout unique... Il avait son caractère qui lui était propre, et le jeune Uchiwa admirait cela.

Le garçon aux cheveux rouges qui était allongé à gauche du brun, s'assit à son tour contre le dossier de sa chaise et sourit en voyant le comportement d'Itachi. Ensuite, il répliqua :

"Il est adorable n'est ce pas ?"

Comprenant que c'était à lui qu'on parlait, le brun détourna son regard vers Sasori, et avoua :

- "Oui. J’aimerais pouvoir être comme lui. A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression de voir un enfant tout heureux car il vient d'avoir un bonbon."
- "C'est vrai !" Fit l'autre en riant. "Je crois qu'on souhaiterait tous, être aussi joyeux que Dei', mais il est spécial."
- "Je l'admets. Mais bon, chaque personne est comme elle est non ? Lui, il est comme ça, et c'est ce qui fait son charme."

Tout à coup, le second brun, Tobi, se leva précipitamment de son transat, et s'exclama :

"Son Charme ??!!! Comment ça ?? Tu es amoureux de Deidara ?????"

Sasori fut soudainement prit d'un fou rire, Ce Tobi alors, jamais ils pourraient le changer, il était tellement naturel. Quant à l'Uchiwa, il le contempla, stupéfait mais à force avec cet étudiant, il avait fini par en avoir l'habitude. Néanmoins, la jeune femme qui essayait tant bien que mal de dormir, se leva à son tour agacée, et frappa le garçon derrière la tête en répliquant :

- "Idiot ! C'est pas parce qu'il a dit que cela faisait son charme qu'il est obligatoirement amoureux de lui."
- "Aieuh ! Mais Konan, tu m'as fait mal." Bouda l'autre. "Et puis d'abord, pourquoi il pourrait pas l'aimer hein ? Ce serait bien s'ils s'aimaient non ?"
- "Tobi t'es un vrai gosse."

L'étudiant à la chevelure rouge ne s'arrêtait plus de rire, quant à Itachi, il fixait toujours Tobi d'un air incompréhensif, complètement perdu.

- "Mais regarde-les. Tu trouves pas qu'ils sont tout mignon ensemble ?»
- "Tobi !»
- "Et je te mets de la crème solaire, et tu m'en mets. Et blablabla." Les imita le brun. "Moi je les trouve très beau."
- "Tobi !! Je vais me fâcher ! "
- "Mais pourquoi ? C'est la vérité."
- "Je veux dormir, bon sang !!" Cria-t-elle.

A ses dires, le concerné s'en alla en hurlant des "Au secours !! Konan va me tue r!" puis la jeune femme soupira et s'affala sur sa chaise longue en disant un simple:

"Ah, il m'épuise."

Le brun esquissa un faible rire, cependant, il semblait pensif. Les paroles de Tobi l'intriguaient plus qu'autre chose... Sasori, qui s'était calmé, avait remarqué les tracas du jeune homme alors il demanda :

- "Tu l’aimes ?»
- "Hein ? De qui ?" Ajouta Itachi, surpris.
- "Deidara, est-ce que tu l'aimes ?"
- "Euh, ben oui, c'est mon ami."

Ce petit air innocent, que c'était mignon. Le rouquin sourit une nouvelle fois et enchaina :

- "Je veux dire, il t'attire ? Tu ressens quelque chose pour lui ?"
- "Je ne sais pas."
- "Fonce, Itachi." Intervint Konan.
- "Pardon ?" Dit-il en déviant son regard vers la jeune femme.
- "Je suis une fille, et je vois bien qu'il y a un truc entre toi et Deidara. Je ne pourrai pas te dire quoi, mais ça se voit. Alors n'attends pas."
- "Je... Je ne peux pas."

Les deux le fixèrent, étonnées puis c'était le garçon qui demanda :

- "Pourquoi ?»
- "Avec Gaara... Je croyais l'aimer, et finalement, je me suis trompé. Je ne veux pas profiter de Deidara."
- "Itachi..." Fit l'étudiante d'une voix rassurante. "Fais comme tu le sens, mais moi je vois bien qu'il y a quelque chose entre vous. Alors, ne réfléchis pas trop."
- "Puis, ce n'est pas dit que lui, il t'attende éternellement." Ajouta l'autre.
- "Je ne vois même pas pourquoi, il s'intéresserait à moi." Répondit le brun en haussant les épaules.

La jeune femme sourit face à cette réplique, et avoua :

"Parce que tu as un corps de dieu... Que tu as un physique attirant, un rire, un sourire, un regard qui nous envoûte... Tu es une personne très gentille, et que, entre toi et Deidara, vous vous complétez. Cela peut te paraitre stupide, mais pour moi, vous êtes fait pour être ensemble."

Itachi la contempla, stupéfait de ses dires, cependant, celle-ci ne le laissa pas parler et continua :

"Peut être que... Si je n'étais pas amoureuse de Yahiko, je serais tombée amoureuse de toi... Comme toutes ces filles de la faculté."

Le brun avait à peine entendu la fin de la phrase qu'il s'était exclamé :

"Hein ?!!! Tu aimes Yaya ? Tu es sérieuse ?!!!!"

A ses mots, Konan devint soudainement rouge, elle avait dit cela sans vraiment penser aux conséquences. Elle baissa la tête, gênée, et avoua :

"Hum..."

Remarquant l'embarras de sa camarade, le brun la rassura :

"Ne t'en fais pas, si ça t'inquiète, je ne dirai rien à Yahiko."

La jeune femme lui fit alors le plus beau des sourires, et ajouta :

"Merci !! Et moi je te dis bonne chance avec Deidara. Vous le méritez tous les deux, alors, évite de trop douter, et fonce."

Le concerné acquiesça, puis quelques minutes après, le second brun revint timidement et demanda :

"Je peux revenir, ou Konan tu vas encore me tuer ?"

Et instinctivement, Sasori, Itachi et la jeune femme se regardèrent, et rirent... Tobi était décidément lui aussi très spécial, mais ils l'appréciaient tous ainsi, car malgré tout, il savait également être très sérieux.

"Pfff, vous êtes pas gentil ! Pour la peine, je vais me baigner !»

Puis ainsi, il courut à son tour dans l'eau et rejoignit le blondinet qui s'amusait à faire la planche.

Enfin, Itachi s'apprêtait à se rallonger, mais un individu l'interpella.

"Eh Itachi !!" Fit l'homme en arrivant.

Le brun se retourna alors, et regarda la personne, surpris.

"Yaya, qu'est-ce tu fais là ? Je croyais que tu ne venais pas." Demanda-t-il.

Le rouquin vint ensuite s'installer à côté de son meilleur ami, et lui expliqua :

"Ecoute voilà. En fait, j'ai une surprise pour toi. Excuse-moi d'avoir été si peu présent ces temps-ci, mais c'est parce que j'ai trouvé quelque chose et donc j'ai dû continuer mes recherches. Finalement, j'ai tout terminé, et cela a abouti à ta surprise. J'espère que ça te fera plaisir."

Le jeune Uchiwa le fixait abasourdi, du moins, il ne saisissait pas tout. De quelle surprise parlait-il ? Alors, désirant savoir le brun lui lança un regard interrogatif. Cependant, Yahiko ne répondit pas, et on put entendre une autre voix masculine qui provenait de derrière le brun :

"Itachi ?"

Cette voix, il la connaissait, il en était sûr... Mais il n'arrivait pas à se souvenir d'où il l'avait entendu... Donc, il se retourna lentement, avec appréhension. Puis lorsqu'il vit l'individu, l'étudiant tomba de sa chaise, choqué... ce n'était pas possible.

"Je n'y crois pas... C'est irréel." Fit-il en se relevant.

L'autre lui fit un sourire, et rétorqua :

"Non. C'est la réalité, je te promets que tu ne rêves pas."

Itachi accourut alors, et enlaça, le plus fort qu'il le pouvait, la personne dans ses bras. Des milliers de larmes perlèrent le long de son visage, oui, cette fois-ci, il était bel et bien heureux... Très heureux. Ensuite, il plaça sa main derrière les cheveux bruns de l'adolescent, puis les lui caressa... C'était un adolescent qui était le portrait craché d'Itachi, mais en un peu plus jeune.

"Je suis si content... Tu m'as manqué petit frère, tellement manqué si tu savais." Avoua-t-il.

Le cadet se décala, et ne n'arrêta pas de sourire puis à son tour, il ajouta :

"Toi aussi grand frère, toi aussi..."

Ensuite, Itachi regarda son frangin de haut en bas, et sourit, il n'avait pas changé... Il avait grandi, certes, mais non, il n'avait pas changé. Enfin, l'étudiant se dirigea vers son meilleur ami, et le serra dans ses bras en chuchotant :

"Tu es le meilleur Yaya... Je serai vraiment rien sans toi... Merci pour tout... Merci."

Celui-ci lui avoua une nouvelle fois que c'était normal, puis après cela, Itachi présenta son petit frère à Konan ainsi que Sasori. Après cela, ils discutèrent un peu tous ensemble, et le grand brun partit commander des glaces.

Et peu de temps après, le blondinet et son camarade sortirent enfin de l'eau. En arrivant, Tobi partit s'assoir sur sa chaise longue, quant à Deidara, il contempla étrangement Sasuke qui discutait joyeusement avec ses amis. Ainsi, le blond s'exclama en montrant le cadet Uchiwa du doigt :

"Oh mon dieu ! Itachi qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as rétréci comme ça ? C'est quoi ce bordel ?"

Tous le fixèrent stupéfaits, sauf Tobi qui n'avait pas remarqué le nouveau venu, puis ensuite, ils se regardèrent tous et partirent en fou rire.

- "Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?" Fit le blondinet, d'une mine boudeuse.
- "Ca y est ! J'ai tout eu !" Cria Itachi qui revenait avec les glaces.

Reconnaissant la voix, Deidara se retourna et aperçut son camarade. Ensuite, il fit plusieurs allers-retours avec son visage... Un coup, il contemplait Sasuke, un coup il observait l'étudiant. Ainsi, il arqua un sourcil puis rétorqua :

"Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi y a un mini Itachi ? On pourrait m’expliquer ?»

Le grand brun donna les glaces à tout le monde, et entendant les paroles du blondinet, il demanda :

- "Mini Itachi ?»
- "Ben oui, lui." Dit-il en parlant du plus jeune.
- "Aaaaaaaah !!" Fit Itachi qui rit à son tour.
- "Ah non mais tu vas pas t'y mettre toi aussi !!"

Puis tout à coup, il mit sa main devant ses lèvres, choqué. Doucement, il s'approcha un peu plus du visage du cadet, et s'exclama encore :

"Je sais !! Tu es son petit frère !! Sasuke ! Je suis trop bête !!"

Le concerné lui sourit et acquiesça. Le blond lui tendit la main, et ajouta, fièrement :

- "Enchanté de te connaitre ! Moi, c'est Deidara."
- "Euh... Enchanté." Répliqua l'autre en lui serrant la main, puis il fit à son frangin en riant "Tes amis sont étranges, mais je les aime bien."
- "Etrange ? En quoi on est étrange ?" Intervint Tobi qui se mit debout sur la chaise longue. Néanmoins, ne tenant pas l'équilibre, il trébucha et tomba à terre.
- "Je crois que c'est pour ça." Fit à son tour, Itachi.

Ensuite, il tendit une glace au blondinet en disant :

"Je ne savais pas quel parfum te prendre alors, je t'ai pris chocolat."

Le garçon parut surpris, et saisit la pâtisserie.

"C'est mon parfum préféré !! Mercii Itachou !!" Répliqua-t-il, en déposant un vif baiser sur la joue de son camarade.

Celui-ci n'eut aucune réaction, du moins, inconsciemment, il posa ses doigts sur sa joue qui était désormais, un peu rosâtre. Quelle sensation agréable... Ses lèvres si douces contre sa peau... Il aimait ça... Il voulait vraiment y gouter... La tentation était de plus en plus forte.

Néanmoins, afin de ne pas y céder, il commença à manger sa glace à la vanille sans dire un mot. Même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, Sasuke comprenait toujours aussi bien son grand frère. Alors, lentement, il s'approcha de lui et lui chuchota à l’oreille :

"Qu'est-ce tu attends ? Quant tu étais au collège, tu ne te mettais pas dans un tel état juste parce qu'un mec te plaisait."

L'autre le contempla, étonné. Il se souvenait de tout cela... Fallait dire que déjà petits, ils étaient très proche ces deux-la et ils se disaient tous. Donc oui, Sasuke connaissait parfaitement l'orientation sexuelle de son grand frère, et cela ne le choquait pas pour autant. Ce qui est important dans l'amour, c'est les sentiments que l'on ressent l'un pour l'autre et non, le sexe de la personne. Puis, tant que son frangin était heureux, l'adolescent l'était aussi.

"N'aies pas peur de l'avenir grand frère, profite de l'instant présent ! Alors cesse de culpabiliser, et vas-y ! Moi je te fais confiance, et je sais que tu feras le bon choix."

A ses dires, Itachi embrassa son frangin sur la joue pour le remercier de lui avoir remis ces idées au clair. Désormais, il était heureux, et rien ne pourrait venir casser son bonheur... Donc, ainsi il avoua à son petit frère :

"Je sais ce que je dois faire maintenant. Tu m'as rappelé le plus important Sasuke, donc ne t'en fais pas, cette fois-ci, je ne me tromperai pas."

Ayant compris, le petit brun sourit et poussa alors son ainé du transat en disant :

"Alors qu'est-ce tu fiches encore là ? Dépêche ! Et plus vite que ça !"

Itachi se mit à rire soudainement, même en caractère, son frangin n'avait pas changé. Pendant ce temps, le blondinet, qui s'était installé sur sa chaise longue, le contempla discrètement entrain de rire... Il ne s'en passerait jamais de cette mélodie. Puis tout à coup, Itachi qui s'était donc levé, se plaça devant le blond et lui tendit sa main :

"Tu peux venir Deidara, s'il te plait? J'aimerai te parler, mais plus loin."

Le concerné l'observa, stupéfait. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Ce n'était pas bon, s'ils se retrouvaient seuls, rien que tous les deux... Deidara allait faire une bêtise, et non, il ne voulait pas... Cependant, il ne pouvait pas refuser la proposition du brun, sinon celui-ci allait réellement se poser des tonnes de questions. Sans le vouloir, les mots qui sortirent de sa bouche étaient :

"Euh... Pourquoi ?»

Néanmoins, l'étudiant n'eut le temps de dire quoi que ce soit que c'était Tobi qui intervint :

"Pour faire une balade en amoureux, voyons !»

Les deux autres baissèrent leurs visages, embarrassés, et ils rougirent inconsciemment. Konan qui était assise à côté du garçon, le frappa sur le bras et rétorqua, sévèrement :

"Tobi ! Tu veux vraiment que je m’énerve ?»

Celui-ci lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine, qu'il se taisait. Puis, l'ainé Uchiwa sourit également et fit au blondinet, toujours en lui tendant sa main :

"Je veux seulement te parler... Mais ici, c'est trop bruyant. Je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas."

Malgré ses craintes, le blond saisit la main de son camarade pour se lever, puis ils s'éloignèrent au loin, dans un coin un peu plus tranquille. Deidara était adossé contre un mur, et sans regarder le brun, il demanda :

"Alors... Tu me voulais quoi ?»

Le brun se plaça devant le blondinet, et intrigué, il l’interrogea :

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne me regardes pas ? Je te fais peur ?"

L'autre ne détourna pas ses prunelles pour autant, mais il avoua timidement :

- "Oui..."
- "Oui ? Je te fais peur ?" Rétorqua l'Uchiwa, surpris.
- "Non, pas toi... Mais j'ai peur... Quand je te regarde... Je me perds dans tes yeux... Je finirai par craquer un jour..."
- "Par craquer ?»

Il était lancé, et pourtant il ne savait même pas pourquoi il lui avouait tout cela, mais il en ressentait le besoin... Et surtout, il pensait que c'était le bon moment.

"Ton rire... Ton sourire... Tes yeux... Je ne peux rien y faire, c'est plus fort que moi mais... Toutes ces choses là, ça me fait perdre tous mes moyens... J'essaie tant bien que mal de ne pas céder à la tentation, mais c'est de plus en plus difficile..." Répliqua le blondinet, puis il baissa ses yeux, et continua "Va-t-en Itachi. De toute façon, ce que je dis ne sers à rien. Va-t-en et laisse-moi. Oublie-moi, tu ne m'aimeras jamais... Alors à quoi bon espérer hein ?"

Le brun l'observa, complètement étonné. Il s'était attendu à tout sauf à cela, il n'avait jamais pensé que Deidara lui dirait ouvertement qu'il ressentait quelque chose pour lui.

Cependant, il ignora les ordres du blond et se rapprocha un peu plus. Délicatement, il passa ses doigts dans la longue chevelure du garçon et le regarda en souriant tendrement.

"Regarde-moi, Deidara, s'il te plait."

Gênée par le geste du jeune Uchiwa, presque inconsciemment, l'étudiant détourna enfin ses magnifiques pupilles vers son camarade qui le contemplait de ses yeux onyx. Ainsi, celui-ci rétorqua d'une voix douce :

"Tu sais, on m'a souvent dit, que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'était d'y céder."

A ses dires, le blondinet le fixa, encore plus stupéfait. Où voulait-il en venir ?


Citation : "On se trompe, on est déçu... On s'égare et on se trompe encore... C'est comme ça que petit à petit, on apprend et on avance grâce à nos propres erreurs, parce qu'au fond, on souhaite tous trouver le bonheur au bout du chemin." [Fruits Basket]



Coucou les gens!! Chapitre un peu "foufou" si on peut dire xD. Mais j'espère que ça plait toujours :).