Pour que cela ne se ne reproduise plus jamais !!!


Fanfiction Naruto écrite par melyco (Recueil de melyco)
Publiée le 05/09/2010 sur The Way Of Naruto



Salut !
C'est ma 1ère fic : ne soyez pas trop durs avec moi, d'accord ??? ^^ Evidemment vos coms sont les bienvenus !!!
Au fait, Sasuke et Itachi se sont entretués (morts tous les 2 dans 1 explosion qui a totalement détruit le bâtiment et on n'a pas retrouvé leur corps ^^), l'équipe Taka s'est dispersée et Personne ne sait où ils se trouvent, de même pour Hachibi !!! A part ça, tout est normal !!! ^-^
Ceci est une intro.



Chapitre 1: Le départ et l'absence



« Maintenant que tout est arrangé, je peux partir tranquille, déclara Naruto en sortant de l’arbre en papier.
- Attends, je t’accompagne, l’interpella Konan en détruisant l‘arbre en papier, Nagato a cru en toi alors moi aussi je vais croire en toi et te suivre.
- Comme tu veux. »

Après avoir couru dizaine de minutes dans la forêt…

*Et merde*
« Konan, vite planque-toi »
*Comment a-t-elle pu me retrouver ici ???*
« Narutoooooooooo !!! Criait une voix, beaucoup trop familière aux oreilles de notre cher blondinet, voix qui se rapprochait de plus en plus de lui.
« Sakura-chan, murmura-t-il lorsque celle-ci fut arrivée à sa hauteur.
- Na… Naruto… Tu… Tu l’as battu, n’est-ce… pas ??? Articula-t-elle difficilement en reprenant son souffle.
- Possible.
- Waouh, tu es incroyable. Tu sais, au village tous les morts sont revenus à la vie, c’est fou, non ??? Même Kakashi-sensei, je suis si heureuse, ajouta-t-elle après avoir repris son souffle. Au fait, pourquoi tu vas par là ??? Le village est dans la direction opposé.
- Je suis désolé mais je ne rentre pas au village avec toi, Sakura-chan !
- …
- … (profitez du calme avant la tempête)
- QUOI ??? POURQUOI ??? COMMENT ??? Mais enfin qu’est-ce que tu veux dire par là ??? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle, mais alors vraiment pas…. (Naruto attendit patiemment que le vent retombe) …. Explique-toi, Naruto !!!
- Ce n’est pas une blague, je suis très sérieux. Je ne veux plus jamais que quelque chose comme cela se reproduise à cause de moi, donc je préfère partir.
- Mais Naruto, rien de ce qui n’arrive n’est de ta faute.
- Ne me mens pas !!! Sans moi, Konoha serait toujours entier et personne n’aurait été blessé !!!
- Je ne te mens pas, je te dis la vérité. Sans Kyuubi, c’est vrai, l’Akatsuki n’aurait pas attaqué le village mais toi, Naruto, tu as réussi à vaincre Pain et à ramener les morts à la vie. Sans toi, il y aurait eu beaucoup de plus de pertes, rétorqua Sakura, les larmes aux yeux.
- Merci, mais ma décision est prise, je pars… Et personne, même pas toi ne me fera changer d’avis, ajouta Naruto en se détournant.
- Naruto…
- Je reviendrai… Un jour… Ne t’en fais pas pour moi, déclara Naruto en s’éloignant.
- Promets-le-moi, murmura Sakura.
- Pardon ? Demanda Naruto, en se retournant vers Sakura.
- Promets-moi que tu reviendras en vie à Konoha, dit-elle un peu plus fort en relevant les yeux vers Naruto.
- Bien, Sakura-chan, je te promets de revenir en vie à Konoha avant que cinq ans ne se soient écoulés.
- Cinq ??? Pourquoi cinq ???
- Tu comprendras, lorsque je reviendrais, répondit Naruto en souriant.
- D’accord.
- Sakura-chan, c’est à mon tour de te demander une faveur.
- Je t’écoute.
- Je ne veux pas que tu partes avec moi, que tu me suives, que tu cherches à me retrouver ou que tu essayes de communiquer avec moi par quelque moyen que ce soit, est-ce clair ??? Dis-le aux autres. Dis-leur aussi de ne pas s'inquiéter pour moi, que je m'en sors toujours peu importe la difficulté. Sakura-chan, je te fais confiance. C’est pour cela que je ne vais pas t’assommer, comme l’avait fait Sasuke trois ans auparavant, cependant je te demanderai de me laisser deux heures d’avance avant que tu ne les informes.
-J'ai compris, à bientôt Naruto.
- Au revoir, Sakura-chan. »

Naruto partit en courant, et fut rejoint par Konan quelques minutes après. Lorsqu’il ne fut plus dans son champ de vision, Sakura se laissa tomber à genoux et éclata en sanglots. Saï et Ino la retrouvèrent deux heures plus tard dans la même position. Ils la ramenèrent au village, où, après qu’elle se soit calmée, elle leur avoua tout. Ils étaient tous attristés par cette nouvelle, mais le comprenaient plus ou moins bien. Puis, chacun se remit au travail. Sakura, Ino, Tsunade et Shizune allèrent soigner les blessés, l’équipe 8 et Neji partirent à la recherche des personnes coincées sous les décombres et les autres aidèrent à reconstruire les bâtiments ou à déblayer les routes. Mais tous continuaient à penser à leur ami Naruto.

Un an, plus tard le jour de l’anniversaire de Sakura…

*Cette fête était géniale, Ino a vraiment eu une bonne idée de la faire, ça m’a changé les idées.*
Elle entra dans sa chambre et posa les yeux sur la photo de l’équipe 7 éclairé par le soleil qui se couchait à l‘horizon...
*Même s’il manquait les deux personnes les plus chères à mon cœur.
- Sakura, rejette ces pensées négatives !!!
- Je ne peux pas… snif..
- Allez rejette ces pensées négatives et arrête de pleurer tu m’énerves !!!*

TOC TOC

« - Qu’est-ce que ??? »

TOC TOC

« - Un oiseau ??? »

C’était bien un oiseau qui toquait à sa fenêtre, un magnifique oiseau bleu (le même que celui du 3ème opening de Shippuden)

Sakura, alla ouvrir la fenêtre et … l’oiseau s’envola. Sakura soupira et s’apprêta à refermer la fenêtre lorsque son regard fut attiré par quelque chose.

Ce quelque chose était un ruban orange à spirales rouges, claquant au vent, qui attachait ensemble deux branches de cerisier en fleurs.

« Cet oiseau aurait ??? … Mais comment ???… Non, c’est impossible à moins que …»

Sakura prit les branches de cerisier en fleurs attachées par le ruban, referma la fenêtre et alla s‘asseoir sur son lit.

*Merci petit oiseau*

A partir de ce jour, à chaque anniversaire, lorsque le soleil disparaissait derrière l’horizon, Sakura apercevait cet oiseau et recevait le même cadeau.



Bon voilà, fin du premier chapitre !!!
J'espère qu'il vous a plu.
Prochainement Deuxième chapitre : Retour attendu mais inespéré !!!
Pensez à me mettre des coms !!!
A la prochaine (j'espère ^^) !!!